Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 335 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10031
  1. #1531
    Salut

    Encore merci pour les conseils de lecture sur mon concours. J'ai profité ce matin de mon dernier jour de vacances avant de rentrer sur Oslo pour faire le plein de bouquin. Outre la nouvelle édition de l'Histoire du Monde (Roberts / Westad), je ne sais pourquoi, mais l'écrin contenant le livre m'a donné envie de sortir la carte bancaire. J'ai fait l'achat de La maison des feuilles (le résumé m'intrigue), et Dieu et nous seuls pouvons. J'ai aussi pris "La Horde du Contrevent" (je ne sais pas ce que le bouquin vaut, mais la couverture me donnait envie). Malheureusement, les autres n'étaient pas dispo dans la librairie Charlemagne où je suis entré. J'essayerais demain dans la fnac de Roissy CDG.


    Sinon, j'essayerais samedi (ou dimanche) de donner une liste de mes 10 lectures Histoires Militaires de l'année 2017 (publiés en 2017 ou antérieurement), pour guider le choix du livre par le gagnant. Pour rappel, le concours est ouvert jusqu'au 20 janvier, n’hésitez pas à venir y participer.

  2. #1532
    Et Seb m'ayant répondu il repart avec Wolfenstein II, mon doigt ayant rippé , ce sera la deluxe

  3. #1533
    Quand tu lira la maison des feuilles (si tu le fais dans les transports en commun) regarde la tete des gens quand tu sera sue certains passages...priceless
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #1534
    Merci Sebarnolds pour Observer et Milkmaid of the Milkiway !

  5. #1535
    Merci Flad pour Soulslayer ! Comment vous m'avez gâtée encore pendant l'event organisé par Ruvon !!!!!!!

    (Si vous cherchez la liste du Noël 2017, elle est au premier post de la page 50 actuellement !)

    edit : Merci H0verfly pour Heroine Anthem Zero ! Le style graphique fait un peu penser à Valkyrie Profile, ça semble rudement joli !

    edit 2 : Merci Ben Ricard pour SAMURAI WARRIORS: Spirit of Sanada (pour l'event officiel 2017)
    Encore un cadeau fou !

    Que l'esprit de Sanada m'aide à découper 10.000 guerriers maintenant !!!
    Ou 200.000 par paquets de 10.000, ça devrait faire que 20 paquets ça ira vite.

    Jolie la blague sur les bières !!!
    Dernière modification par Lucretia ; 27/12/2017 à 21h13.

  6. #1536
    Un tout grand merci à Flad pour l'édition Deluxe (!!!) de Wolfenstein II Merci aussi à tous ceux qui ont participé à cet événement !

    Merci aussi à SAAvenger aussi qui malgré mon choix d'utiliser toute la cagnotte pour un cadeau pour Madgic a décidé de m'offrir le DLC de Resident Evil 5 !

    Mon gift pour Clydopathe est parti, il repart donc avec
    - Milkmaid of the Galaxy
    - >Observer<
    [Edit] Mais vous le savez déjà vu que je me suis fait grillé deux posts plus haut

  7. #1537
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Quand tu lira la maison des feuilles (si tu le fais dans les transports en commun) regarde la tete des gens quand tu sera sue certains passages...priceless
    Je prends assez rarement es transports en commun (ou seulement quelques minutes de bus donc pas suffisant pour lire).

    Mais, c'est la raison qui m'a finalement conduit à prendre le bouquin. Honnêtement, je ne sais pas si j'aurais le courage et l'envie de lire en entier, mais il semble assez étrange ce qui pique ma curiosité.

  8. #1538
    Quand on est dedans on le lit sans s'en rendre compte (mais c'est que mon avis)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #1539
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Un tout grand merci à Flad pour l'édition Deluxe (!!!) de Wolfenstein II Merci aussi à tous ceux qui ont participé à cet événement !

    Merci aussi à SAAvenger aussi qui malgré mon choix d'utiliser toute la cagnotte pour un cadeau pour Madgic a décidé de m'offrir le DLC de Resident Evil 5 !

    Mon gift pour Clydopathe est parti, il repart donc avec
    - Milkmaid of the Galaxy
    - >Observer<
    [Edit] Mais vous le savez déjà vu que je me suis fait grillé deux posts plus haut


    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Han merci, mais je ne sais toujours pas ce que je reçois, l'attente, c'est la moitié du plaisir il parait ! Acdc va me donner beaucoup de plaisir alors

    Nova, super la brigade chimérique.

    Nightoy, c'est envoyé, Ruvon, t'as eu droit a un bonus, c'est la faute à Baalim, il a lancé un gift en cascade dont l'effet boule de neige est non mesurable.

    Harvester, choisis ton bundle bière : https://www.saveur-biere.com/fr/70-assortiments et donne moi une adresse où tu pourras recevoir tout ça.

    Bisous à tous, pas pu être là, car je devais partir à 22h00, je voulais pas me frustrer.
    Je te laisse choisir (paraît que c'est un métier de faire boire les autres ) !

  11. #1541
    Quand j'ai dit d'arrêter, j'en connais deux qui n'écoutaient pas

    Merci beaucoup hoverfly et Flad

    Mais sérieusement, arrêtez hein

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je te laisse choisir (paraît que c'est un métier de faire boire les autres ) !
    Je conseille le pack trappiste évidemment et les deux assortiments belges. Pour ceux qui aiment la bière, celle qui a du goût.

    Dans l'assortiment Globe-Trotter, je connais la Brahma, c'est pas terrible ; le reste, inconnu au bataillon mais ça peut être l'occasion.


    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Merci à Flad pour l'encyclopédie du jeu vidéo!
    Je vais
    T'es même déjà parti on dirait

  12. #1542
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quand j'ai dit d'arrêter, j'en connais deux qui n'écoutaient pas

    Merci beaucoup hoverfly et Flad

    Mais sérieusement, arrêtez hein
    Non mais j'avais pas mes lunettes

    J'offrirai finalement Space Pirates & Zombies 2 à Gordor, puisqu'il s'agit d'un jeu de sa wishlist.

    Ah et vu que ça parle de bières ici, quelqu'un a un bon plan pour s'approvisionner en bières Unibroue?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  13. #1543
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Non mais j'avais pas mes lunettes

    J'offrirai finalement Space Pirates & Zombies 2 à Gordor, puisqu'il s'agit d'un jeu de sa wishlist.

    Ah et vu que ça parle de bières ici, quelqu'un a un bon plan pour s'approvisionner en bières Unibroue?
    Pense à bien le prendre sur GOG
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  14. #1544
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Pense à bien le prendre sur GOG
    Private Joke?

    Si GOG prend paypal c'est ok, sinon non, car ma carte bancaire est bloquée suite à une boulette de mon conseiller... (qui a tendance à les accumuler ces derniers temps soit dit en passant)
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  15. #1545
    Oui c'est une blague, ne le prend pas sur GOG !
    Gordor mord quand il entend le nom de ce site, je crois qu'on ferait mieux de s'enfuir !

  16. #1546
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Un tout grand merci à Flad pour l'édition Deluxe (!!!) de Wolfenstein II Merci aussi à tous ceux qui ont participé à cet événement !

    Merci aussi à SAAvenger aussi qui malgré mon choix d'utiliser toute la cagnotte pour un cadeau pour Madgic a décidé de m'offrir le DLC de Resident Evil 5 !

    Mon gift pour Clydopathe est parti, il repart donc avec
    - Milkmaid of the Galaxy
    - >Observer<
    [Edit] Mais vous le savez déjà vu que je me suis fait grillé deux posts plus haut

    Je confirme que j'ai encore rien à voir avec tout ça vu que je viens de rentrer

    edit: Voilà la madgic de Noël a opéré!

  17. #1547
    Merci à sebarnolds et à SAAvenger pour Tyranny
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #1548
    Citation Envoyé par Harveste
    Je te laisse choisir (paraît que c'est un métier de faire boire les autres ) !
    Leur faire boire un truc qui leur plait, pour qu'ils en reprennent, tout en versant quelques cacahuètes dans un bol et régulièrement servir des verres d'eau pour les faire durer plusieurs heures et les faire cracher pile poil ce qu'ils comptaient dépenser dans la soirée, oui c'est un métier monsieur.


    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je conseille le pack trappiste évidemment et les deux assortiments belges. Pour ceux qui aiment la bière, celle qui a du goût.

    Dans l'assortiment Globe-Trotter, je connais la Brahma, c'est pas terrible ; le reste, inconnu au bataillon mais ça peut être l'occasion.
    C'est so 2015 les bières belges, mais ça reste une valeur sûre pour des amateurs de bière sortant tout juste du tryptique leffe/grimbergen/affligem.



    3 brasseurs se rencontrent dans un bar, le maître brasseur de Leffe, le mettre brasseur d'Affligem et le maître brasseur de Rochefort, ils s'installent tous les 3 et commandent.
    Le maître brasseur de Leffe : "La meilleure boisson du monde, patron, une Leffe bien sûr."
    Le maître brasseur d'Aflligem : "La meilleure boisson du monde, patron, une Affligem bien sûr." Avec un petit regard en coin vers le Le maître brasseur de Leffe.
    Le maître brasseur de Rochefort : "Un lait chaud pour moi."
    Les 2 autres abasourdis lui demandent en choeur :"Mais que t'arrive t'il ? Pourquoi ne commandes tu pas une Rochefort ?"
    Le maître brasseur de Rochefort leur répond tranquillement : "Je ne veux pas être tout seul à boire une bière."
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  19. #1549
    C'est pas belge la Rochefort?

  20. #1550
    Je la connais sauf qu'on remplace rochefort par Guiness
    ( et normalement harvester et melcirion debarquent pour dire que la Guiness c'est pas de la biere)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #1551
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est pas belge la Rochefort?
    Ben si.

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    C'est so 2015 les bières belges, mais ça reste une valeur sûre pour des amateurs de bière sortant tout juste du tryptique leffe/grimbergen/affligem.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  22. #1552
    C'est surtout tout le reste de la phrase qui m'a fait tiquer

  23. #1553
    C'est pas le topic de la bière ici hein.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  24. #1554

  25. #1555
    Et le whisky c'est le malt
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  26. #1556
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    C'est pas le topic de la bière ici hein.
    Encore un topic que t'as polue?
    E plus t'as pas l'age sale gosse
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #1557
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Encore un topic que t'as polue?
    E plus t'as pas l'age sale gosse
    T'as bu ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  28. #1558
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    T'as bu ?
    J'aimerais...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #1559
    Non, parce que c'est pas bien.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #1560
    Hey mais j'avais dit que je voulais juste faire un gift et pas gagner moi à la base ! Bon vu qu'Orkestra me propose des jeux tentants et pas gourmands pour ma machine sans carte graphique, je vais pas râler...
    J'attends le choix de Harvester pour son gift.
    Merci et joyeuses fêtes !

Page 52 sur 335 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •