Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 335 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10031
  1. #481
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    C'est bien les jeunes ça, tu leur offre un jeu et ils sont pas foutu de l'apprécier à sa juste valeur.

    De mon temps on savait s'extasier devant des pixels en 4 niveau de gris et des musiques 8 bits
    Tiens, tu m'as l'air un parfait candidat pour ça


  2. #482
    Pothi fait nous un retour on veut sentir les larmes et le sang
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #483
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    C'est bien les jeunes ça, tu leur offre un jeu et ils sont pas foutu de l'apprécier à sa juste valeur.

    De mon temps on savait s'extasier devant des pixels en 4 niveau de gris et des musiques 8 bits
    Moi j'ai offert des jeux et ça a pas forcément plus. Hein sebarnolds ? :c
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #484
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pothi fait nous un retour on veut sentir les larmes et le sang
    Il veut terminer le jeu d'abord


    Ah que:


  5. #485
    Félicitations à Hilikkus qui remporte Mini Metro ainsi qu'un plan du métro de Paris :
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  6. #486
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Félicitations à Hilikkus qui remporte Mini Metro ainsi qu'un plan du métro de Paris :
    http://www.plandeparis.info/metro-paris/metro-paris.gif
    Cool, merci alx pour le jeu (et le plan) !

  7. #487
    Bon, je viens de passer sur mon backlog et c'est la catastrophe. En 2017, ma progression recule (62,07% de mes jeux finis ou abandonnés contre 62,34% fin 2016... oui j'ai les chiffres ). Du coup, je me désinscris de quelques gifts mystères de l'avent, histoire d'éviter d'encombrer mon backlog inutilement. Et il faut que je mette à profit ce mois de décembre pour avancer. Merci donc d'éviter les beaux gifts ce mois-ci

    Et j'en profite pour remercier publiquement lucky-one pour Orwell et Silence.

  8. #488
    Au passage, j'en profite pour poster un petit retour :
    Terminé les 5 épisodes de Marvel's Guardians of the Galaxy: The Telltale Series que m'a offert Harvester via cpcgifts. Un pur Telltale, sans surprises, sans la moindre modification apportée à leur formule habituelle. J'ai passé un bon moment dessus, mais je dois avouer quand même que je m'attendais à plus d'action / épique et moins de séquences sentiments.

  9. #489
    hello les canards,

    je profite pour lancer un calendrier Avent pour le mois de décembre. J'ai été absent pour une longue période (vie perso tout ça...) mais me revoilà pour profiter et faire profiter les autres

    Il y aura 24 jeux au total à gagner. J'annonce la liste définitive des gagnants le 25.

    Le principe est simple : vous vous inscrivez et vous choisissez un numéro. Un numéro choisi = un numéro rayé que vous pouvez plus gagner. Je donnerai un indice par jeu : la première lettre et la dernière lettre du titre.

    Inscrivez-vous les gens!!!!

    et ça se passe ici :

    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  10. #490
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Au passage, j'en profite pour poster un petit retour :
    Je l'ai aussi fini il y a peu et j'ai le même ressenti

  11. #491
    Petit cadeau mystère pour le fun et pour vous faire patienter l'avent.
    c'est le matin et c'est compliqué de mettre une image sur téléphone
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #492
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pothi fait nous un retour on veut sentir les larmes et le sang
    J'étais en train de le faire hier soir quand mon pc m'a lâché.... (heureusement j'en ait un autre qui arrive mercredi, bref...)

    Du coup là j'ai un peu la flemme et plus les liens pour les jeux.

    J'ai eut droit à un petit bundle.

    2 tentatives de perversions (Sakura beach et un autre sakura)


    Et un jeu méritant d'être au KLJV S05 tellement ça a l'air tordu : Screencheat Le but étant de regarder l’écran de votre adversaire pour connaitre sa position et le tuer vu qu'ils sont invisible sur votre écran.

    Merci Baalim je sens que je vais jouer à Sakura et faire un retour sur Screencheat à Sig (si j'arrive à trouver une partie multi)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Petit cadeau mystère pour le fun et pour vous faire patienter l'avent.
    c'est le matin et c'est compliqué de mettre une image sur téléphone
    Sur le site CPC gift quand tu regarde ton gift créé depuis ton compte tu as un onglet "Signature" dans lequel tu as un code tout prêt pour envoyer une image cliquable sur le forum
    Dernière modification par pothi ; 27/11/2017 à 11h23.

  13. #493
    Yorize gagne Gauntlet Slayer Edition et son DLC Lilith the Necromancer
    Steam ID :

  14. #494
    J'ai craqué et j'ai pris un nouveau pc portable que je récupère la semaine prochaine. Faut dire que les promos sur la fnac sont super intéressantes, celui que j'ai pris est à -25% et ça monte même jusqu'à 33%... Mon pc actuel a deux ans.

    C'est toujours un rog mais avec une gtx 1060 à la place de ma gtx 960m. Je pense que ça va être un peu plus performant
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #495
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    j'ai pris un nouveau pc portable
    en complément d'un PC fixe je suppose?
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  16. #496
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    en complément d'un PC fixe je suppose?
    Non Je bouge encore beaucoup entre chez moi et chez mes parents et mon appart est tout petit donc pour l'instant je reste sur les portables.

    N'empêche que les gtx récentes ont (plus ou moins) les même performances sur portables et sur tours, ça c'est cool quand même.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #497
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    N'empêche que les gtx récentes ont (plus ou moins) les même performances sur portables et sur tours, ça c'est cool quand même.
    c'est l'essentiel! Et puis ça dépend à quoi tu joue. Perso j'ai une radeon hd 7970 ghz edition de 4 ans d'âge et elle fait le job plus qu’honorablement aujourd'hui (testé hier Prey en démo full option avant un achat, aucun drop de FPS). Du coup je pense qu'avec une 1060 tu es tranquilou pour longtemps.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  18. #498
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    c'est l'essentiel! Et puis ça dépend à quoi tu joue. Perso j'ai une radeon hd 7970 ghz edition de 4 ans d'âge et elle fait le job plus qu’honorablement aujourd'hui (testé hier Prey en démo full option avant un achat, aucun drop de FPS). Du coup je pense qu'avec une 1060 tu es tranquilou pour longtemps.
    Pour AC : Origins, ma 960m commence à être limite mais ça passe. Et pour TW : Warhammer aussi (surtout avant que je mette mes drivers à jour ).

    Sinon venez :



    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  19. #499
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    J'ai craqué et j'ai pris un nouveau pc portable que je récupère la semaine prochaine. Faut dire que les promos sur la fnac sont super intéressantes, celui que j'ai pris est à -25% et ça monte même jusqu'à 33%... Mon pc actuel a deux ans.

    C'est toujours un rog mais avec une gtx 1060 à la place de ma gtx 960m. Je pense que ça va être un peu plus performant
    Tiens j'ai aussi craqué pour un pc portable (mais avec une 1050 vu que je suis pauvre et que j'ai un pc fixe ), le black friday a décidé de nettoyer le surplus d'argent sur mon compte en banque.

    D'ailleurs j'y comprend rien faut que je m'achète un SSD M.2 mais j'ai aucune idée de ce que je doit prendre. y'a 3 longueurs différentes, 2 types de connecteurs et je ne sais combien de type d'architecture de stockage. Du coup j'ai toujours pas de SSD pour ce nouveau PC
    Dernière modification par pothi ; 27/11/2017 à 18h08.

  20. #500
    La période des fêtes approche, vous l'avez tous remarqué. Eh bien moi, je refuse. Le 25, c'est un nombre pourri. Moi, je fête des trucs uniquement le 27 du mois, parce que le 27 est meilleur, tout le monde le sait.

    Voici donc, pour votre plus grand plaisir et encore cette année (avec une distribution simplifiée pour éviter que ça prenne encore deux semaines) le seul, l'unique... GIFT DU 27.


  21. #501
    Il reste quelques heures aux curieux aventuriers des soldes :



    Et si certains ont oublié d'insulter Baalim de donner leur avis : https://goo.gl/forms/s6wbT5VMnCQ8rqKM2

    Pour l'instant, 29 qui se déclarent potentiellement intéressés pour participer au gros sapin de Noël.

  22. #502

  23. #503
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Yorize gagne Gauntlet Slayer Edition et son DLC Lilith the Necromancer
    Merci à toi. J'ai encore lutté, seul dans ce concours !

  24. #504
    J'ai testé une petite heure Stardew Valley offert par Lucky hier soir, et je sens déjà tout le potentiel d'addiction que le jeu peut provoquer !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  25. #505
    Si vous avez des idées de jeux pas trop cher pour mon cadeau de l'avent ca m'intéresse parce que bon j'ai bien quelques jeux en réserves mais si le mec l'a déja

  26. #506
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    J'ai testé une petite heure Stardew Valley offert par Lucky hier soir, et je sens déjà tout le potentiel d'addiction que le jeu peut provoquer !
    Ouaip c'est de la bonne

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  27. #507
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Si vous avez des idées de jeux pas trop cher pour mon cadeau de l'avent ca m'intéresse parce que bon j'ai bien quelques jeux en réserves mais si le mec l'a déja
    Death coming.

  28. #508

  29. #509
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Si vous avez des idées de jeux pas trop cher pour mon cadeau de l'avent ca m'intéresse parce que bon j'ai bien quelques jeux en réserves mais si le mec l'a déja
    Ticket to Earth
    Fieldrunners 2
    Braveland
    Concrete Jungle
    Ittle dew
    Orwell
    Overcooked
    Hitman Go/Lara Croft Go
    Oceanhorn
    Beholder

    ...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #510
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tiens, à ce propos...
    :-)

Page 17 sur 335 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •