Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 335 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10031
  1. #391

  2. #392
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'ai regardé sur Internet, l'avent commence le 3/12 normalement...
    Oui, enfin les calendrier de l'avent ont 24 cases et commencent le 1er decembre dans tous les cas.

  3. #393
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Hop, au cas où certains auraient raté le questionnaire et perdu une occasion d'alimenter le #BalancetonBaalim : https://goo.gl/forms/s6wbT5VMnCQ8rqKM2
    Qui oserait balancer sur Baalim ?

  4. #394
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Oui, enfin les calendrier de l'avent ont 24 cases et commencent le 1er decembre dans tous les cas.
    Les calendriers du commerce se moquent visiblement de l'origine du truc et de sa signification, c'est pas pour autant qu'ils ont raison puisque l'avent peut même commencer fin novembre selon les années...

    Par contre, on peut effectivement se mettre d'accord pour "notre" calendrier : 3 décembre comme le veut la tradition qui a donné son nom et sa signification à l'avent, ou 1er décembre en mode fuck ici c'est la fête commerciale qu'on célèbre ?

    Veuillez noter que perso, n'étant pas baptisé (sauf en capoeira mais ça n'a rien à voir) et n'étant proche d'aucune croyance ou tradition religieuse d'aucune sorte, j'm'en fous pas mal, mais j'aime bien quand ce sont pas toujours les mecs qui récupèrent un concept en mode rapace qui gagnent.

    Comment ça, c'est manichéen ?

  5. #395
    Vu que tout les gifts déjà créés sont basés sur le 1er décembre, c'est un peu tard pour dire que ça commence le 3

  6. #396
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Les calendriers du commerce se moquent visiblement de l'origine du truc et de sa signification, c'est pas pour autant qu'ils ont raison puisque l'avent peut même commencer fin novembre selon les années...

    Par contre, on peut effectivement se mettre d'accord pour "notre" calendrier : 3 décembre comme le veut la tradition qui a donné son nom et sa signification à l'avent, ou 1er décembre en mode fuck ici c'est la fête commerciale qu'on célèbre ?

    Veuillez noter que perso, n'étant pas baptisé (sauf en capoeira mais ça n'a rien à voir) et n'étant proche d'aucune croyance ou tradition religieuse d'aucune sorte, j'm'en fous pas mal, mais j'aime bien quand ce sont pas toujours les mecs qui récupèrent un concept en mode rapace qui gagnent.

    Comment ça, c'est manichéen ?
    Si je dis que je suis d'accord avec toi, tu pousses pour une finale à 4 ?

  7. #397
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Hop, au cas où certains auraient raté le questionnaire et perdu une occasion d'alimenter le #BalancetonBaalim : https://goo.gl/forms/s6wbT5VMnCQ8rqKM2
    Il faut tout de même noter que 4 personnes ayant répondu au questionnaire prétendent être Baalim. On a déjà du mal avec un seul exemplaire de ce phénomène, alors 4...

  8. #398
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Vu que tout les gifts déjà créés sont basés sur le 1er décembre, c'est un peu tard pour dire que ça commence le 3
    Ben oui, j'ai créé le deuxième gift (il me semble) et je me suis calqué sur sa date de fin et le titre pour comprendre qu'il le commençait le 1er. En soi, on s'en fout un peu, faut juste le savoir quand on crée son gift de l'avent

  9. #399
    Le nouveau #jesuisBaalim

  10. #400
    Ça l'air d'être un joli bordel votre truc. Vaudrait mieux faire une L-I-S-T-E

    Blague à part, en tant que nouveau sur CPC Gifts + flemmard, qui veut bien me résumer le fonctionnement/les conditions de l'Avant et du truc de Noel, histoire de savoir si je peux y contribuer en toute sérénité psychique ?

  11. #401
    @Ruvon = ce qu'il faut entendre, c'est "c'était mieux avent" ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #402
    Je note :

    - Une incitation -répétée- au cyber-harcèlement,
    - Trois cas d'usurpation d'identité,
    - Un cas de diffamation publique.

    Votre compte est bon dès que je me rappelle où j'ai rangé mon avocat.

  13. #403
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je note :

    - Une incitation -répétée- au cyber-harcèlement,
    - Trois cas d'usurpation d'identité,
    - Un cas de diffamation publique.

    Votre compte est bon dès que je me rappelle où j'ai rangé mon avocat.
    DTC.
    De rien.

  14. #404
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Votre compte est bon dès que je me rappelle où j'ai rangé mon avocat.
    Il est dans ton slip.

    Sinon, effectivement comme le dit Jullebarge, c'est déjà commencé, donc autant partir sur le 1er pour débuter

    @Retrojm : pour l'avent, tu fais un gift qui se termine entre le 1 et le 24 (le jour que tu veux même si c'est plus sympa si on arrive à en faire au moins un par jour), avec si tu le souhaites comme condition d'inscription d'avoir créé un gift de l'avent pour participer au tien.

    Pour Noël, c'est pas encore défini, libre à toi de donner tes idées sur le sujet

  15. #405
    A mon tour pour le 16 !


    Ouvert à toutes et tous, pas besoin d'avoir fait un gift de l'avent
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  16. #406
    Mes 4 gagnants ont été tirés au sort et remplissent les conditions à part être joignable pour le moment ^^

    Les heureux (ou pas) élus sont : Wolverine / Maalak / SAAvenger / La-Chouette que j'attends sur steam (enfin je ne serai pas là tout le weekend non plus ... donc ça serait bien qu'ils passent ce soir).

  17. #407





    Pour mon gift, c'est donc Evilblacksheep qui remporte le jeu de son choix ! Tu pars toujours sur Steamworld Dig 2 ou tu as changé d'avis entre temps ?

  18. #408
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mes 4 gagnants ont été tirés au sort et remplissent les conditions à part être joignable pour le moment ^^

    Les heureux (ou pas) élus sont : Wolverine / Maalak / SAAvenger / La-Chouette que j'attends sur steam (enfin je ne serai pas là tout le weekend non plus ... donc ça serait bien qu'ils passent ce soir).
    Super grand merci! T'es un fou.

    J'ai donc eu Yonder: the cloud catcher chronicle (ça tombe bien, je l'ai pas raflé sur le gift de Orkestra) et Tales from Candlekeep: Tomb of Annihilation qui a l'air miam, pourtant j'ai fait suer acdctabs avec ma whislist a ralonge semi utile (et mes goûts zarbis)

  19. #409
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Pour mon gift, c'est donc Evilblacksheep qui remporte le jeu de son choix ! Tu pars toujours sur Steamworld Dig 2 ou tu as changé d'avis entre temps ?
    OMG merci

    Yep Steamworld Dig 2 s'il te plait! Y'avait enormement de jeux de qualitay proposés, c'etait dur de me decider. Merci merci merci!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Super grand merci! T'es un fou.

    J'ai donc eu Yonder: the cloud catcher chronicle (ça tombe bien, je l'ai pas raflé sur le gift de Orkestra) et Tales from Candlekeep: Tomb of Annihilation qui a l'air miam, pourtant j'ai fait suer acdctabs avec ma whislist a ralonge semi utile (et mes goûts zarbis)
    Si t'as l'occase de faire un retour sur les deux ou l'un des deux quand tu t'y seras frotté, je suis curieuse

  20. #410
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si t'as l'occase de faire un retour sur les deux ou l'un des deux quand tu t'y seras frotté, je suis curieuse
    C'est prévu ^^

  21. #411
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Super grand merci! T'es un fou.

    J'ai donc eu Yonder: the cloud catcher chronicle (ça tombe bien, je l'ai pas raflé sur le gift de Orkestra) et Tales from Candlekeep: Tomb of Annihilation qui a l'air miam, pourtant j'ai fait suer acdctabs avec ma whislist a ralonge semi utile (et mes goûts zarbis)
    C'est une honte, perdre sur mon gift pour me voler la victoire sur un autre !

    Evilblacksheep, tu as un mp

  22. #412
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    C'est une honte, perdre sur mon gift pour me voler la victoire sur un autre !

    Evilblacksheep, tu as un mp
    Fallait me faire gagner ça serait pas arrivé /modeBaalimgevaitougagné

  23. #413
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Fallait me faire gagner ça serait pas arrivé /modeBaalimgevaitougagné
    D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai :



    Et c'était trop bien

    J'ai quand même serré les fesses sur la dernière ligne droite

    Je note, pour les mauvaises langues, que EvilBlackmoutonfromHell est loin d'avoir terminé le jeu

  24. #414
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Evilblacksheep, tu as un mp
    Encore merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    Je note, pour les mauvaises langues, que EvilBlackmoutonfromHell est loin d'avoir terminé le jeu
    C'est en cours, et je plussoie, c'est trop bien. C'est quoi cette année avec tous ces jeux de ouf?

    Pendant que t'es la, tu y avais joué à Yonder? J'hésite à la prendre à ma moitié qui est en manque de Stardew Valley, mais les retours semblent mitigés.

  25. #415
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Encore merci

    - - - Mise à jour - - -



    C'est en cours, et je plussoie, c'est trop bien. C'est quoi cette année avec tous ces jeux de ouf?

    Pendant que t'es la, tu y avais joué à Yonder? J'hésite à la prendre à ma moitié qui est en manque de Stardew Valley, mais les retours semblent mitigés.
    J'avoue, je l'ai a peine commencé (d'ailleurs, c'est Archer qui me l'a offert, comme Pyre).
    Au fait, la BO de Pyre est dispo sur Spotify.

  26. #416
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mes 4 gagnants ont été tirés au sort et remplissent les conditions à part être joignable pour le moment ^^

    Les heureux (ou pas) élus sont : Wolverine / Maalak / SAAvenger / La-Chouette que j'attends sur steam (enfin je ne serai pas là tout le weekend non plus ... donc ça serait bien qu'ils passent ce soir).
    Merci beaucoup à acdctabs pour Dead Cells et N++, deux jeux de ma wishlist, que je vais enfin pouvoir essayer !

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai :

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...ad2070518c.jpg

    Et c'était trop bien

    J'ai quand même serré les fesses sur la dernière ligne droite

    Je note, pour les mauvaises langues, que EvilBlackmoutonfromHell est loin d'avoir terminé le jeu
    Maintenant, t'as plus qu'à le finir en mode True Nightwing

  27. #417
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'avoue, je l'ai a peine commencé (d'ailleurs, c'est Archer qui me l'a offert, comme Pyre).
    Au fait, la BO de Pyre est dispo sur Spotify.
    Pas de soucis, c'etait au cas ou. Je vais sagement attendre les prochaines soldes et le retour eventuel de SAAvenger

  28. #418
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Merci beaucoup à acdctabs pour Dead Cells et N++, deux jeux de ma wishlist, que je vais enfin pouvoir essayer !

  29. #419
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Merci beaucoup à acdctabs pour Dead Cells et N++, deux jeux de ma wishlist, que je vais enfin pouvoir essayer !



    Maintenant, t'as plus qu'à le finir en mode True Nightwing
    Dans tes rêves. L'autre gros bâtard d'O****$!*ù m'a trop soûlé.

  30. #420
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mes 4 gagnants ont été tirés au sort et remplissent les conditions à part être joignable pour le moment ^^

    Les heureux (ou pas) élus sont : Wolverine / Maalak / SAAvenger / La-Chouette que j'attends sur steam (enfin je ne serai pas là tout le weekend non plus ... donc ça serait bien qu'ils passent ce soir).
    Merci pour le bouquin et pour Knock-Knock !
    Steam ID :

Page 14 sur 335 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •