Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 335 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 10031
  1. #3961
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Sur la photo on dirait un casque les sims

    Sinon comme le dit Evilblacksheep, les siberia sont super confortables et ont peu les garder toute la journée. Même des fois je le garde alors que je suis entrain de rien écouter.
    Et ce, pour une raison très simple, c'est bien un casque The sims
    Merci encore à la fnac de destocker régulièrement les casques sous licence.

    De mémoire, je dois également avoir celui là:
    https://www.amazon.fr/Skullcandy-Cas.../dp/B009RXUNGM
    Et celui là (wireless pour le coup)
    https://jeux-video.fnac.com/Casque-A...a-380327106932


    Ah, j'oubliais celui-ci qui a donné des sueurs froides aux gens du premier koh lanta jusqu'à ce que je me fasse virer (pas longtemps, donc) :



    Marmottas, il t'est spécialement dédicacé.

  2. #3962
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    A noter que le casque des sims de baalim est aussi un syberia et à l'air meh au niveau de l'arceau (je me trompe peut etre). Leur systeme de suspension par contre, c'est le paradis.
    En fait non. Contrairement aux apparences, l'arceau est à priori très résistant et le casque ne pèse presque rien.

    C'est de loin le plus agréable à porter de tous ceux que j'utilise ( Marshall major 2 y compris).

  3. #3963
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je n'ai pas encore réussi à me passer de mon Grado SR60i


    Du coup je lui ai ajouté un Zalmann ZMMIC1


    Mais j'avoue qu'avec la barbe ce n'est pas toujours adapté pour moi

    Pas con l'idée du Zoom, ça pourrait être l'occasion d'utiliser mon H2 pour ça, mais ça me saoulerait le push to talk, n'en déplaise à monsieur Ruru!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #3964
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Je n'ai pas encore réussi à me passer de mon Grado SR60i
    https://dfxqtqxztmxwe.cloudfront.net...-60i_P_600.jpg

    Du coup je lui ai ajouté un Zalmann ZMMIC1
    https://images-na.ssl-images-amazon....ML._SX466_.jpg

    Mais j'avoue qu'avec la barbe ce n'est pas toujours adapté pour moi

    Pas con l'idée du Zoom, ça pourrait être l'occasion d'utiliser mon H2 pour ça, mais ça me saoulerait le push to talk, n'en déplaise à monsieur Ruru!
    Le push to talk est une question de respect des autres quand on est en public même si je sais que beaucoup ont du mal avec cette notion Et c'est un réglage de mumble / discord / chat vocal Steam ou autre saloperie que tu peux utiliser pour communiquer, ça n'a rien à voir avec le H2

  5. #3965

  6. #3966
    En tout cas je déconseille fortement le casque Roccat Kave.

  7. #3967
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Coucou.

    De retour d'une semaine au ski sans internet (le pied intégral. Voir ses gamins faire leurs premières descentes...). J'ai malheureusement pas le temps de rattraper les 22 pages de ce topic, mais me voilà !
    J'te MP de suite, et réfléchis à une relance, parce que bon, va bien falloir renvoyer la barque de l'autre côté du fleuve.

    Ah, et bonjour !
    Tu as interet a faire des gifts qu'on te pardonne, parce qu'a part dans la rue, j'ai pas vu beaucoup de neige cet hiver.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  8. #3968
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Sennheiser, y'a que ça de vrai
    Ou pas, c'etait justement l'une des marques que j'ai trouvé les plus inconfortables (sur 3 modeles différents).. Apres ca depend peut être des gens. A vrai dire le conseil numero 1 c'est peut etre de trouver un magasin ou tu peux essayer les casques.

  9. #3969
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Du coup je lui ai ajouté un Zalmann ZMMIC1
    https://images-na.ssl-images-amazon....ML._SX466_.jpg
    Qualitativement, comme ca, ca a l'air degueulasse (qualite plastiques, pas de blindage, etc) ; Pas de distorsion induite ? Duree de vie ? (j'ai l'impression qu'il va tomber en miette sur la photo).

    Quelqu'un connaitrait un cable du meme genre pour du 4-pins ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ou pas, c'etait justement l'une des marques que j'ai trouvé les plus inconfortables (sur 3 modeles différents).. Apres ca depend peut être des gens. A vrai dire le conseil numero 1 c'est peut etre de trouver un magasin ou tu peux essayer les casques.
    Tu as essaye quels casques ?

    A titre perso, j'utilise un Sennheiser HD 598Cs, auquel j'ai adjoint un micro separe. (parce que le micro integre n'est pas terrible) et moi qui est une tres grosse propension aux maux de tete/migraines, notamment avec un casque sur la tete, c'est l'un de ceux qui m'en donne le moins.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  10. #3970
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message

    Tu as essaye quels casques ?

    A titre perso, j'utilise un Sennheiser HD 598Cs, auquel j'ai adjoint un micro separe. (parce que le micro integre n'est pas terrible) et moi qui est une tres grosse propension aux maux de tete/migraines, notamment avec un casque sur la tete, c'est l'un de ceux qui m'en donne le moins.
    J'ai plus les modeles exacts en tete, dans la gamme de prix ca allait de 50 à 130€ plus ou moins, et visuellement ca ressemblait a celui que tu as mais probablement d'autres modeles vu que le tien semble encore un cran au dessus niveau prix. Ceci dit, c'etait l'arceau qui me faisait mal au bout d'un certain temps, alors que sur le syberia que j'ai maintenant l'arceau ne touche jamais ta tete. Par contre, soyons réaliste, niveau qualité de son, le syberia fait son taff, mais c'est pas Sennheiser.

  11. #3971
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai plus les modeles exacts en tete, dans la gamme de prix ca allait de 50 à 130€ plus ou moins, et visuellement ca ressemblait a celui que tu as mais probablement d'autres modeles vu que le tien semble encore un cran au dessus niveau prix. Ceci dit, c'etait l'arceau qui me faisait mal au bout d'un certain temps, alors que sur le syberia que j'ai maintenant l'arceau ne touche jamais ta tete. Par contre, soyons réaliste, niveau qualité de son, le syberia fait son taff, mais c'est pas Sennheiser.
    J'avais teste il y a quelques temps le V2 si c'est bien celui dont tu parles, la qualite n'etait quand meme pas si mal, surtout pour son creneau de prix (et encore plus avec les tarifs affiches en promo !).
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  12. #3972

  13. #3973
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Marmottas, il t'est spécialement dédicacé.
    Merci.

    Je trouve qu'il aurait mérité un bouton rouge/orangé mais bon...



    (Aucune méchanceté gratuite dans mon post, je régresse...)

  14. #3974
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Pas con l'idée du Zoom, ça pourrait être l'occasion d'utiliser mon H2 pour ça, mais ça me saoulerait le push to talk, n'en déplaise à monsieur Ruru!
    A priori Le H1 ou H2 c'est assez orienté la détection du micro ou ça détecte tout ton environnement sonore? parce que si c'est assez orienté comme micro tu n'auras aucuns soucis à paramétrer mumble/discord pour qu'il fonctionne bien en activation vocale.
    Sinon fait comme moi tu t'en branle et tu laisse les autres profiter du son du périphérique et de l'allumage répété de mes cigarettes.

  15. #3975
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    A priori Le H1 ou H2 c'est assez orienté la détection du micro ou ça détecte tout ton environnement sonore? parce que si c'est assez orienté comme micro tu n'auras aucuns soucis à paramétrer mumble/discord pour qu'il fonctionne bien en activation vocale.
    Sinon fait comme moi tu t'en branle et tu laisse les autres profiter du son du périphérique et de l'allumage répété de mes cigarettes.
    Tu oublies tes grignotages

  16. #3976
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    A priori Le H1 ou H2 c'est assez orienté la détection du micro ou ça détecte tout ton environnement sonore? parce que si c'est assez orienté comme micro tu n'auras aucuns soucis à paramétrer mumble/discord pour qu'il fonctionne bien en activation vocale.
    Sinon fait comme moi tu t'en branle et tu laisse les autres profiter du son du périphérique et de l'allumage répété de mes cigarettes.
    Entre ça et tes stream de discussions steam

  17. #3977

  18. #3978

  19. #3979
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    En tout cas je déconseille fortement le casque Roccat Kave.
    Oui et non, pour l'avoir testé en version digitale, et après l'avoir correctement réglé, c'est un chouette casque de jeu, très spectaculaire pour qui aime les jeux d'action ou les fps. Pour la musique c'est bof, et avec les réglages d'usine, il est carrément merdique.
    J'en ai un à vendre à vil prix si ça intéresse un coin (servi moins d'un mois, uniquement pour le tester).

    Moi j'ai ça :


    Vraiment un super casque très équilibré, bien meilleur que le VOID 7.1 que j'ai eu pendant 6 mois avant, et digne remplaçant de mon regretté 1500V1.

    J'ai acheté à Mme un RIG 800 sans fil qui a l'air très sympa également.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  20. #3980
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Oui et non, pour l'avoir testé en version digitale, et après l'avoir correctement réglé, c'est un chouette casque de jeu, très spectaculaire pour qui aime les jeux d'action ou les fps. Pour la musique c'est bof, et avec les réglages d'usine, il est carrément merdique.
    J'en ai un à vendre à vil prix si ça intéresse un coin (servi moins d'un mois, uniquement pour le tester).
    La qualité du son est très bonne certes (j'ai la version 7.1 il me semble) mais alors niveau confort......
    De.
    La.
    Merde.
    Il fait mal au crâne tant il est lourd, mal aux oreilles pour les porteurs de lunettes, le simili-cuir des oreilles se dégrade vitesse grand V....Bref.

  21. #3981
    C'est quoi tous ces gifts de casque où l'image ne pointe pas vers CPCGifts ?

  22. #3982
    Ils sont tous en train de troller Captotofr en fait

  23. #3983
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La qualité du son est très bonne certes (j'ai la version 7.1 il me semble) mais alors niveau confort......
    De.
    La.
    Merde.
    Il fait mal au crâne tant il est lourd, mal aux oreilles pour les porteurs de lunettes, le simili-cuir des oreilles se dégrade vitesse grand V....Bref.
    C'est marrant j'avais pas cette sensation avec le poids. Les oreilles sont un peu petites certes (notamment pour mes oreilles à moi), mais question confort, j'avais fait des sessions de plusieurs heures sans grosse difficultés.

    C'est quelle version du 7.1 que tu as? J'ai entendu de grosses différences de qualité entre la version analogique et la digitale.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  24. #3984
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Le zalmann faut poser la question aux auditeurs du Kljv, mais c'était à priori mieux que ce que j'avais avant... Un jour je passerai ptet au micro+casque mais pour l'instant vu mon usage ce que j'ai me suffit
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  25. #3985
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    C'est marrant j'avais pas cette sensation avec le poids. Les oreilles sont un peu petites certes (notamment pour mes oreilles à moi), mais question confort, j'avais fait des sessions de plusieurs heures sans grosse difficultés.

    C'est quelle version du 7.1 que tu as? J'ai entendu de grosses différences de qualité entre la version analogique et la digitale.
    Je regarderai j'en sais rien honnêtement. De mémoire j'avais acheté le lot casque + souris il y a qques années de ça.
    J'ai eu la flemme/manque de thunes pour en changer.
    Par contre le micro qui s'enlève de l'oreillette et le boitier pour les réglages du son sont sympa ^^

  26. #3986

  27. #3987
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ils sont tous en train de troller Captotofr en fait
    Ah OK, moi j'ai un Logitech G430 alors, et j'en suis très content

  28. #3988
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu oublies tes grignotages
    Je sens que vous adoreriez mon clavier mecanique et ses blue switchs en chat vocal. Avec l'entraiment de dactylo gracieusement fourni par ma mere qui va avec.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Oui et non, pour l'avoir testé en version digitale, et après l'avoir correctement réglé, c'est un chouette casque de jeu, très spectaculaire pour qui aime les jeux d'action ou les fps. Pour la musique c'est bof, et avec les réglages d'usine, il est carrément merdique.
    Je sais qu'on balance digital a tout va de nos jours parce que tout se perd, mais tu veux dire quoi par la ? Avec un DAC integre et donc connexion USB ?

    Sinon pour tout ce qui est qualite d'ecoute, il faut garder en tete que le casque ne fait pas tout, pour ne pas dire rien ; autrement dit pour en tirer quelque chose, il faut un DAC decent et pas une carte son generique de carte mere generique.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  29. #3989
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Sennheiser, y'a que ça de vrai
    Je confirme .

  30. #3990
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    A priori Le H1 ou H2 c'est assez orienté la détection du micro ou ça détecte tout ton environnement sonore? parce que si c'est assez orienté comme micro tu n'auras aucuns soucis à paramétrer mumble/discord pour qu'il fonctionne bien en activation vocale.
    Sinon fait comme moi tu t'en branle et tu laisse les autres profiter du son du périphérique et de l'allumage répété de mes cigarettes.
    Dans le cas du H1 et du H4, ce sont 2 micros unidirectionnels de 90° en X/Y pour arriver à une sorte de super-cardioïde. C'est typiquement le micro du journaliste radio qui doit isoler les bruits de fond et capturer sa voix et celle de son interlocuteur, ou utilisé sur un appareil photo/caméra pour donner un bon effet stéréo.



    Je ne connais pas le H2.
    Mes reviews sont sur Steam.

Page 133 sur 335 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •