Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 335 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10031
  1. #331
    @ Ruvon

    Tu peux déjà noter ma participation, plus light que l'année dernière mais néanmoins là.

  2. #332
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    @ Ruvon

    Tu peux déjà noter ma participation, plus light que l'année dernière mais néanmoins là.
    Sans arc en ciel ni paillette et autres cheval cornu (cocu) ?

  3. #333
    J'veux un gift de noel spécial lecture avec que des livres ou des bds !

  4. #334
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'veux un gift de noel spécial lecture avec que des livres ou des bds !
    Et des pdf, tant que tu y es ?

  5. #335
    Non! Du papier du vrai ! Sans troller !
    Et je suis sérieux Je le fais sur un forum de comics, en mode secret santa (sans le secret ), et les deux dernières années c'était génial !

  6. #336
    Bravo rduburo, je t'envoie la clé de Knightmare Tower

    Je te souhaite une agréable ascension.

  7. #337
    Je participerais en non physique.

    edit : Pour la forme pas de préférence, c'est comme veut l'organisateur.
    Dernière modification par Lucretia ; 23/11/2017 à 10h45.

  8. #338
    Perso, je fais du dématérialisé aussi. Pas de gift physique. Faire un gros gift qui mélange le tout est plus compliqué, puisqu'il faut tenir compte des préférences de chacun. Le plus simple est peut-être qu'on établisse des règles communes et que chacun créer un gift en précisant physique ou pas avec ces règles. Reste à voir comment on gère les doubles gains. On pourrait faire des re-rolls si un gagnant a déjà gagné un gift précédent.

  9. #339
    Lucretia a fait un formidable travail l'année dernière. Ca pas du être facile car chacun avait des critères, il y avait une différence entre AAA et plus petits jeux je crois, on pouvait offrir plusieurs jeux...

    Moi je participerais en non physique aussi
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #340
    On peut aussi mettre dans les conditions "ne pas s'inscrire à plus de gift noël que le nombre de gift de noël qu'on a soi même créé".
    c'est surement très mal dit mais depuis que je participe au KLJV j'ai des problèmes d'élocution

  11. #341
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Non! Du papier du vrai ! Sans troller !
    Et je suis sérieux Je le fais sur un forum de comics, en mode secret santa (sans le secret ), et les deux dernières années c'était génial !
    J'aime bien l'idée de séparer physique et démat.

    Par contre on apprend que tu nous trompe avec un forum de comics SALOW !
    Spoiler Alert!
    D'ailleurs je ne serais pas surpris d'apprendre que la bande de perv se fait un Victoria's Secret Santa où archer, Baalim, graouu et ds108j s'envoient des sous-vêtements.


    Et comment ça se passe exactement ? Tu apprends à qui tu dois offrir et tu envoies ce que tu veux ?

  12. #342
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le point de départ c'est déjà de voir qui veut participer. Il n'est pas nécessaire de créer aujourd'hui le concours sur CPC Gifts. Le taf de gestion ne sera pas le même s'il y a 10, 50 ou 100 participants ; là, depuis mon taf c'est pas possible mais ce soir je vais créer un google form ou un doodle pour recenser les intentions de participation.
    Je participerai (proba en non physique aussi même si ça reste possible via mamazon).
    En général je suis plus adepte du principe du train (chacun offre à la suite un jeu de la wishlist du précédent avec un montant minimum) que du tirage au sort (melting pot où on risque de se retrouve avec un jeu qu'on déteste alors qu'un autre le veut vraiment)

    edit au fait c'est McCauley qui a gagné mon gift, je m'occupe de ton cas asap
    edit2: McCauley à choisi Blackwake dans la liste, envoyé
    Dernière modification par SAAvenger ; 23/11/2017 à 13h10.

  13. #343
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'aime bien l'idée de séparer physique et démat.

    Par contre on apprend que tu nous trompe avec un forum de comics SALOW !
    Spoiler Alert!
    D'ailleurs je ne serais pas surpris d'apprendre que la bande de perv se fait un Victoria's Secret Santa où archer, Baalim, graouu et ds108j s'envoient des sous-vêtements.


    Et comment ça se passe exactement ? Tu apprends à qui tu dois offrir et tu envoies ce que tu veux ?
    Je conteste formellement.
    Je suis un honnête père de famille et je n'ai eu aucun contact avec ces gens que je ne connais d'ailleurs pas.
    D'ailleurs, j'ai presque fini Pyre mais ça n'a rien à voir.

  14. #344
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'veux un gift de noel spécial lecture avec que des livres ou des bds !
    Idem je m'inscris à cet event s'il existe. Et j'offrirai du physique également (BD/manga/comics) mais bon ca sera pas surprise parce que faut éviter les doublons.

  15. #345
    Si je comprends bien:
    - pour l'avent tout le monde peut créer un petit gift (ou plusieurs) - Il faut juste qu'il y en ait un par jour. Jusqu'à quel date peut on en créer?

    - pour Noël, ça n'a rien à voir, on laisse Ruvon piocher les idées et organiser le bousin.

    J'ai bon?

  16. #346
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Si je comprends bien:
    - pour l'avent tout le monde peut créer un petit gift (ou plusieurs) - Il faut juste qu'il y en ait un par jour. Jusqu'à quel date peut on en créer?

    - pour Noël, ça n'a rien à voir, on laisse Ruvon piocher les idées et organiser le bousin.

    J'ai bon?
    T'as bon. Et pour l'avent on peut créer autant qu'on veut jusqu'au 24/12 .

  17. #347
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Si je comprends bien:
    - pour l'avent tout le monde peut créer un petit gift (ou plusieurs) - Il faut juste qu'il y en ait un par jour. Jusqu'à quel date peut on en créer?

    - pour Noël, ça n'a rien à voir, on laisse Ruvon piocher les idées et organiser le bousin.

    J'ai bon?
    Pour l'avent c'est ça.

    Et pour l'event de Noel, c'est ça, on laisse Ruvon se débrouiller et on attend

    Pour l'event justement, la solution d'offrir à celui qui est devant soi peut être sympa. Je sais plus qui l'avait fait pour son anniversaire et c'était très bien. Et pour ceux qui veulent offrir plusieurs trucs comme l'an dernier pourraient offrir aux deuxième devant soi plus au troisième...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #348
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Pour l'event justement, la solution d'offrir à celui qui est devant soi peut être sympa. Je sais plus qui l'avait fait pour son anniversaire et c'était très bien. Et pour ceux qui veulent offrir plusieurs trucs comme l'an dernier pourraient offrir aux deuxième devant soi plus au troisième...
    ou prendre le train plusieurs fois. C'est addictif ce truc

  19. #349
    Moi je ferai le calendrier des losers.

  20. #350
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Moi je ferai le calendrier des losers.
    Y'a une bonne idée de concept. Par exemple : 10 participants, 5 cadeaux. Ceux qui sortent gagnant du tirage au sort.. ben ne gagnent pas, ce sont les losers qui l'emportent.
    Ainsi, on pourra enfin mettre en application le "J'ai gagner mais j'ai rien gagner".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #351
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est surement très mal dit mais depuis que je participe au KLJV j'ai des problèmes d'élocution
    Entre moi et Prout t'as pas été gâté en même temps


    Sinon pour en revenir au débat actuel, J'aimais bien l'idée du cadeau personnalisé ça évite à l'orga de s'embêter à vérifier qui a quoi et quoi veut quoi.
    Après sinon on pourrait aussi évaluer le concept de faire une petite WL de noel par participant qui contiendrait les cadeaux qu'ils aimeraient recevoir on tire une personne par participant qui choisit dans la WL de son binome. (vous voyez mon élocution en a prit un coup aussi )

  22. #352
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Entre moi et Prout t'as pas été gâté en même temps


    Sinon pour en revenir au débat actuel, J'aimais bien l'idée du cadeau personnalisé ça évite à l'orga de s'embêter à vérifier qui a quoi et quoi veut quoi.
    Après sinon on pourrait aussi évaluer le concept de faire une petite WL de noel par participant qui contiendrait les cadeaux qu'ils aimeraient recevoir on tire une personne par participant qui choisit dans la WL de son binome. (vous voyez mon élocution en a prit un coup aussi )
    Bonne idée et pourquoi pas faire comme pour l'event Backlog en utilisant le prix au lieu du temps de jeu. Je m'explique : 5 "cadeaux" physiques ou non à des prix différents (entre 10 et 60 €, par exemple) dans la wishlist tout en laissant la possibilité de faire un cadeau surprise pour ceux qui le veulent.
    A charge pour la personne qui est tirée au sort de piocher dans la wishlist du binôme, un ou plusieurs cadeaux à offrir selon la somme qu'il ou elle souhaite dépenser pour l'event.
    Dernière modification par machiavel24 ; 23/11/2017 à 17h39.

  23. #353
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Et comment ça se passe exactement ? Tu apprends à qui tu dois offrir et tu envoies ce que tu veux ?
    Oui, on apprends début décembre à qui on doit envoyer notre cadeau et on essaye de l'envoyer pour noel. L'objectif est de trouver un truc dans les goûts de la personne.
    Et effectivement, celui qui nous offre un truc n'est pas le même que celui qui reçoit notre cadeau.

  24. #354
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Oui, on apprends début décembre à qui on doit envoyer notre cadeau et on essaye de l'envoyer pour noel. L'objectif est de trouver un truc dans les goûts de la personne.
    Et effectivement, celui qui nous offre un truc n'est pas le même que celui qui reçoit notre cadeau.
    Ah pas mal. Parce que sur gamekult c'était un "échange" et chaque année, yavait à minima au moins un "couple" qui s'engeulaient parce qu'untel avait trainé pour envoyer alors que lui l'avait fait 15 jours en avance, que bidule s'était cassé le cul pour trouver des trucs sympa et que l'autre lui envoyait de la daube etc :D

    Je sais pas si baalim a déjà participé d'ailleurs sur GK.

  25. #355
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Non! Du papier du vrai ! Sans troller !
    Et je suis sérieux Je le fais sur un forum de comics, en mode secret santa (sans le secret ), et les deux dernières années c'était génial !
    ah ? quel forum de comics ? ça peut m'intéresser

  26. #356
    J'ai organisé la première édition il y a deux ans et il y a eu ce genre de problème. Un qui ne voulait pas recevoir de cadeau de la part d'une certaine personne.. Du coup je l'ai viré et lui ai envoyé discrètement un cadeau. C'est passé inaperçu du coup.
    Ah, et je crois qu'il y en a un qui a envoyé son cadeau fin janvier, je le faisais chier très régulièrement. Il n'a pas participé à l'édition suivante d'ailleurs.

  27. #357
    Il est possible que j'ai trainé pour envoyer mon cadeau cette année d'ailleurs

  28. #358
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ah pas mal. Parce que sur gamekult c'était un "échange" et chaque année, yavait à minima au moins un "couple" qui s'engeulaient parce qu'untel avait trainé pour envoyer alors que lui l'avait fait 15 jours en avance, que bidule s'était cassé le cul pour trouver des trucs sympa et que l'autre lui envoyait de la daube etc :D

    Je sais pas si baalim a déjà participé d'ailleurs sur GK.
    Nan, je suis innocent.
    Le noël des kulteurs a toujours senti le plan moisi

  29. #359

  30. #360
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'ai organisé la première édition il y a deux ans et il y a eu ce genre de problème. Un qui ne voulait pas recevoir de cadeau de la part d'une certaine personne.. Du coup je l'ai viré et lui ai envoyé discrètement un cadeau. C'est passé inaperçu du coup.
    Ah, et je crois qu'il y en a un qui a envoyé son cadeau fin janvier, je le faisais chier très régulièrement. Il n'a pas participé à l'édition suivante d'ailleurs.
    Ou le problème de pas recevoir le cadeau ou d'avoir une personne en face lente, ça arrive souvent. Je l'ai fait sur ZQSD et j'avais envoyé un cadeau à la personne sauf qu'elle a jamais accepté mon cadeau parce que elle était pas connecté et ça a fait 5 euros à la poubelle
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

Page 12 sur 335 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •