Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10031
  1. #151
    T'as un problème de geographie avec tes virgules
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #152
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Donc merci EvilBlackSheep pour cet excellent bouquin que je lis le soir avant de m'endormir .
    Pas de soucis, j'aime bien quand un truc que j'ai apprécié se propage.

  3. #153
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Nope, l'option a disparu il y a quelques mois pour limiter le nombre d'amis russes.

  4. #154
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Sinon qui s'occupe de Noël ?
    Je veux bien le faire mais si ça pose problème, je ne fais pas. Je ne voudrais pas que les gens ne participent pas car c'est moi qui m'en occupe.
    J'ai moins de talent que Lucretia par contre.
    j'attends encore mon cadeau de noel aha donc bon...Mais j'aurais pas le temps probablement d'y participer, je comprends plus rien a vos messages tellement je suis de loin.
    Donc sans moi. J'ai même plus assez de clé mystère pour faire un event de mauvais bad boys.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  5. #155
    Je sais que c'est un peu tôt mais ça vous plairait un Secret Santa ? C'est un petit jeu rigolo ou on donne des cadeaux à des gens en secret. A Noël.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  6. #156
    Sinon je vais prendre ce bundle : https://www.humblebundle.com/jumbo-bundle-10

    Quelqun intéressé par le wasteland 2 (pour savoir si je prends le dernier tiers) ?

  7. #157
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tututut... J'ai pratiquement 100 % de gagnants satisfaits selon un sondage récent effectué quelque part sur terre.
    J'ai pas été sondé !
    (non là non plus y a pas de sonde !).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Bah non c'est formateur, ce sera un peu comme le premier film X mais dans le JV. Une claque, un shoot, une découverte. L'aventure quoi.
    Jveux pas savoir ce que tu fais devant les baalimade

  8. #158
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Je sais que c'est un peu tôt mais ça vous plairait un Secret Santa ? C'est un petit jeu rigolo ou on donne des cadeaux à des gens en secret. A Noël.
    Tu viens d'arriver toi non?
    Va t'inscrire et gagner un gift de Baalim avant d'avoir voix au chapitre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #159
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu viens d'arriver toi non?
    Va t'inscrire et gagner un gift de Baalim avant d'avoir voix au chapitre
    Justement, j'avais un gift poubelle en tête
    Les mecs à petits pouces sont les bienvenus...

  10. #160
    Venez ruiner les chances de SAAvenger sur Warlock !




    Sinon y'a ça aussi :

    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  11. #161
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    j'attends encore mon cadeau de noel aha donc bon...
    C'était quoi de la part de qui, ce cadeau ?

  12. #162
    Il était censé avoir gagné deux cadeaux, un physique et un virtuel, de la part de deux canards différents que je préfère ne pas nommer.
    J'ignore lequel il n'a pas reçu (j'en suis désolée, j'ai pas fait de suivi après coup pour avoir si tout avait bien été distribué/reçu).
    S'il s'agit du cadeau physique, ça peut être un problème postal ?
    Essaie de recontacter le gifteur, même après un an... Peut-être qu'il n'est pas trop tard.

  13. #163
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'était quoi de la part de qui, ce cadeau ?
    J'osais pas demander

  14. #164
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'était quoi de la part de qui, ce cadeau ?
    C'était un certain Baalim qui devait m'envoyer une espèce d'objet en silicone, il est resté vague.
    Je préfère ne pas le relancer.

    Non en vrai, j'ai déjà demandé et bon au bout d'un moment si il y pense, il l'enverra, c'est pas bien grave.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  15. #165
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    C'était un certain Baalim qui devait m'envoyer une espèce d'objet en silicone, il est resté vague.
    Je préfère ne pas le relancer.

    Non en vrai, j'ai déjà demandé et bon au bout d'un moment si il y pense, il l'enverra, c'est pas bien grave.
    Ah, c'était pour toi le pl_____ ?

  16. #166
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Nope, l'option a disparu il y a quelques mois pour limiter le nombre d'amis russes.
    On peut offrir des cartes steam directement via steam maintenant. C'est moins sexy mais çà dépanne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah, c'était pour toi le pl____ ?
    Mmmm pl_G __L ?

  17. #167

  18. #168
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bah, c'était le gift de noël et il voulait un sapin.
    Un p___ en forme de sapin, ca doit etre dangereux...

  19. #169
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu viens d'arriver toi non?
    Va t'inscrire et gagner un gift de Baalim avant d'avoir voix au chapitre
    Mais
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  20. #170
    Un rappel, même si j’ai pas beaucoup de succès pour mon jeu qui a pourtant l’air sympa


    Sinon bravo a ceux qui organisent les events passés ou à venir, moi je m’en sens pas capable
    Qui que ce soit qui s’en occupe, c’est toujours cool
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  21. #171
    Moi, comme j'ai la flemme de développer, je dis comme le type du dessus

    Et son jeu, plus couteau suisse que pur rogue like, a effectivement l'air très sympa.

  22. #172
    Petit retour :
    J'ai terminé Pyre que m'a offert La Chouette via cpcgifts. Tout simplement génial

    Des graphismes splendides, une musique parfaite aussi et un univers original très bien développé. Au fur et à mesure du jeu, on en apprend plus sur le background des personnages ainsi que de l'histoire principale. Un travail de dingue a été accompli là-dessus (même si j'avoue que je n'ai pas lu tout dans "l'encyclopédie").
    Au niveau des dialogues, on a des choix qui influencent le déroulement du jeu ainsi que le destin des différents personnages. Le gros du gameplay consiste à discuter avec tout le monde (même si une partie reste optionnelle : on n'est pas obligé de s'intéresser à tout le monde). La deuxième partie du jeu, ce sont les rites. Un jeu stratégie qui consiste à récupérer une orbe ("balle") au milieu du terrain et à l'amener au fond du côté adverse... du foot quoi Chaque personnage a ses spécificités, il y a un aspect RPG (spécialités des personnages, mini arbre de compétences, médaillon de compétence spécifique...).

    J'ai passé un excellent moment sur le jeu, malgré quelques longueurs sur la fin.
    Encore merci !

  23. #173
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah, c'était pour toi le pl_____ ?
    bah oui. Enfin c'était pour un pote hein.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  24. #174
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Petit retour :


    Encore merci !
    Content que tu l'aies apprécié. N'hésite pas à refaire le jeu en True Nightwing si tu veux un peu de challenge sur les rites. Voire beaucoup en activant les 12 étoiles dès le début. Libérer des adversaires peut changer beaucoup certains épilogues.

  25. #175
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Un rappel, même si j’ai pas beaucoup de succès pour mon jeu qui a pourtant l’air sympa
    http://cdn.edgecast.steamstatic.com/...g?t=1509559928

    Sinon bravo a ceux qui organisent les events passés ou à venir, moi je m’en sens pas capable
    Qui que ce soit qui s’en occupe, c’est toujours cool
    Oui, surtout qu'Evilblacksheep semble avoir oublié de s'inscrire après avoir posté :/

  26. #176
    Et il y a une démo dispo sur itch.io pour ceux qui voudraient se faire une idée : https://madguy.itch.io/streets-of-rogue
    C'était en alpha par contre et je ne sais pas à quel point ça a été mis à jour depuis que j'ai testé (janvier dernier), mais c'était très propre déjà en début d'année !

  27. #177
    Ca a l'air sympa, mais moi j'ia trop de jeu à finir.
    Steam ID :

  28. #178
    Petit rappel et surtout précisions concernant mon gift de Sorry, James, puisque je viens de le terminer :



    C'est très semblable à Hexcells pour ce qui est des puzzles !
    Pour ce qui est du scénario, il apporte certes un petit plus sympa, mais rien de transcendant non plus, à mon avis.
    Le cœur du jeu ce sont donc bien les puzzles, et pour ceux qui seraient rebutés par l'anglais, sachez qu'on peut jouer sans problème sans se préoccuper du scénario et en enchainant les puzzles simplement.
    Je précise quand même qu'il y a une mini-énigme au premier lancement du jeu (typiquement le genre de chose qui m'agace, pour le coup j'ai triché pour la passer ).

    edit : il faut quand même faire avancer l'histoire (via le chat intégré au jeu) pour débloquer les puzzles, mais il suffit de cliquer sur "send" quand nécessaire, pas besoin de comprendre ce qui est dit.

  29. #179
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Sinon je vais prendre ce bundle : https://www.humblebundle.com/jumbo-bundle-10

    Quelqun intéressé par le wasteland 2 (pour savoir si je prends le dernier tiers) ?
    Oui, très je pense que je serai pas le seul...

  30. #180
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    Oui, très je pense que je serai pas le seul...
    J'ai 47 amis qui ont déjà le jeu dont la plupart sont d'ici. Je dis ça, je dis rien .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •