Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 20 PremièrePremière ... 81011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 593
  1. #511
    Merde pour ce soir Jujax!
    Les autres si vous pouviez mettre a jour le post avec les infos du match ce serait top! Je suis pas devant mon pc ce soir mais je vais checker le forum

  2. #512
    Bon ce soir Zongo...
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  3. #513

  4. #514
    Ah si prévu a 21h30
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  5. #515
    je déchatte a mort... c'est la lose ce match.... 7 1-3 en deuxieme mi temps pour choper la balle
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  6. #516
    Bon match perdu 3/0 (2/0 mais j'ai tenté le tout pour le tout en tour 15-16 et loupé une passe khemri )

    Par contre j'aurais du gagner le match 1/0 :
    1ere mi temps : il fait plein d'erreurs, je peux blitzer 2 fois son porteur qui ne tombe pas (meme pas dodge en face), il se replace, réussit ses dodges, je reblitze, il tombe cette fois , dodge récup la balle et marque
    puis défense parfaite 2 tours pour marquer je chope pas la balle.

    2eme mi temps : 3 relances cramées en 3 tours pour pas choper la balle et etre encerclé alors que j'avais 5 skels autour de la balle ....

    Je déchatte complètement sens unique il marque....

    Je suis deg pour ce dernier match...

    Le Zongo a fait plein de conneries et ne les a pas payé, alors que j'ai fait une première mi temps sans faute...
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  7. #517
    Ils ont aussi leur "seymos style" ..... tant pis, corrupt, tu dois gagner, les tauliers ne doivent pas avoir 6 victoires, tues les tous!

  8. #518
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Par contre j'aurais du gagner le match 1/0 :
    Alors là, nouvelle erreur Mr !
    Penser que Blood bowl est un jeu juste et que le meilleur gagne toujours à la fin, c'est faux !

  9. #519
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Alors là, nouvelle erreur Mr !
    Penser que Blood bowl est un jeu juste et que le meilleur gagne toujours à la fin, c'est faux !
    Ça n'est vrai que 68% du temps.


  10. #520
    Quelqu'un veut jouer mon match vendredi soir 21h ? Ca m'arrangerait bien maintenant qu'on sais qu'on finira pas sur le podium y a moins d'enjeux.

  11. #521
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Vous pouvez finir sur le podium... faut que tu gagnes et vous êtes 3e.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #522
    Citation Envoyé par Corrupt Voir le message
    Quelqu'un veut jouer mon match vendredi soir 21h ? Ca m'arrangerait bien maintenant qu'on sais qu'on finira pas sur le podium y a moins d'enjeux.

  13. #523

  14. #524
    Ah ok si je gagne on est 3e ?

  15. #525
    Et surtout, t'encaisses pas de TD.
    Y a les NinJoL qui jouent la meilleure attaque, et c'est mes copains.

  16. #526
    Citation Envoyé par Corrupt Voir le message
    Ah ok si je gagne on est 3e ?
    Pas forcément. Si Joliponeys gagnent leur dernier match et que toi aussi tu gagnes, on est 4e avec le Goal average

    - - - Mise à jour - - -

    Et surtout si tu gagnes pas ya la BBC qui nous passe devant! Et ca serait quand meme la classe d'être les seuls a ne pas avoir perdu contre les champions

  17. #527
    Je préfère clarifier les choses de suite, si tu ne veux pas jouer le match, et tu es assez grand pour décider toi même, pas de soucis, mais il n'y aura pas de remplacement.
    Tu déclares forfait sur le forum de la bbbl, point final, fin de la compétition.

    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Et ca serait quand meme la classe d'être les seuls a ne pas avoir perdu contre les champions
    Perdu contre les Z et pas perdu contre les tauliers, ça fini le parcours en beauté....le score final on s'en fou; les calculs d’apothicaire de la meilleur attaque vers meilleur défense, en prenant en compte les nombres de cases parcouru avec la balle, ainsi que les case de rebonds défavorables....suivant le ratio du temps passé pour jouer ton tour moins les instants de rage....laissons les autres faire les calculs....



    Après comme dis au début du message, si cela ne t'amuse pas de jouer le dernier match, fais comme bon te semble.

  18. #528
    Non mais surtout. Le seul fait important : on a plié les BBC

  19. #529
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Je préfère clarifier les choses de suite, si tu ne veux pas jouer le match, et tu es assez grand pour décider toi même, pas de soucis, mais il n'y aura pas de remplacement.
    Tu déclares forfait sur le forum de la bbbl, point final, fin de la compétition.
    Bah t’énerve pas, je cours après les soirées de dispo tantôt, donc je demandais si y avais des intéressés...

  20. #530
    Moi, j'aime bien faire des calculs inutiles !

    Si Corrupt gagne :
    -Si JOLiPoney gagne, CPC404 4ème
    -Sinon, 3ème

    Si Corrupt fait nul (petite défaite) :
    -Si JOLiponey et BBC gagnent : CPC404 5ème (ou 4ème au GA)
    -Si l'un des deux ne gagne pas : CPC404 4ème
    -Si aucun des deux ne gagne : CPC404 3ème

    Si Corrupt perd
    -JOLiPoney, LFFB Grec et LFBB Quinte flush royal passent devant à 100%
    -Si BBC gagne, CPC404 7ème
    -Sinon CPC404 6ème
    avec possibilité de perdre une place supplémentaire si le FB Titans gagne largement sa ronde

  21. #531
    Citation Envoyé par Corrupt Voir le message
    Bah t’énerve pas, je cours après les soirées de dispo tantôt, donc je demandais si y avais des intéressés...
    Je ne m'énerve pas.

    Si tu n'as pas de dispo, c'est pas la même chose que "on me remplace, le match n'a pas d'enjeu".
    On peut demander un report, en cas d'indisponibilité, y a toujours moyen.

  22. #532
    Moi je garde en souvenir que grâce à la main de dieu, j'ai gagné mon match avec les amazones contre les MV. J'adore cette compétence !

  23. #533

    Ah ouai j'avais pas vu le message initial de Corrupt.

    Mec tu t'es inscris à une compet faut assurer jusqu'au bout, rien que par respect pour tes coéquipiers ! Et surtout pour Seymos qui est venu nous dépanner et qui a assuré tous ses matchs uniquement car il nous manquait un 5e!
    Et par respect aussi pour Troll qui a bien voulu assurer le capitanat alors qu'il était pas trop chaud pour assumer cette charge supplémentaire.

    En même temps on les 404. Si on finit pas sur une boulette ou un drama c'est un miracle ^^

    __

  24. #534
    Ouais ok je savais pas qu'on pouvait pas merco par un collègue d'équipe.

    C'est toujours sur moi que fini la pression du collectif car je joue en dernier ...

  25. #535
    J'aurais merco tout mes coéquipiers si c'était possible ^^

  26. #536
    Mais non corrupt, j'avais clairement la pression sur l'avant dernier match, si je gagnais ça aurait pu tout changer.

    Mais même en gérant la pression, rien de tel que les prières à Enefel et je n'ai pas du prier assez ;-) ou alors Zongo était élu d'Enefel sur cette game !

    Mais joue le ce putain de match rien que pour le Gagner et les empêcher de flatter leur Ego !

    Hier je me suis battu jusqu'au bout, même avec le 2/0 et en n'ayant pas réussi à récupérer sur 7 jets avec relance la balle sur mon porteur !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  27. #537
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Mais non corrupt, j'avais clairement la pression sur l'avant dernier match, si je gagnais ça aurait pu tout changer.

    Mais même en gérant la pression, rien de tel que les prières à Enefel et je n'ai pas du prier assez ;-) ou alors Zongo était élu d'Enefel sur cette game !

    Mais joue le ce putain de match rien que pour le Gagner et les empêcher de flatter leur Ego !

    Hier je me suis battu jusqu'au bout, même avec le 2/0 et en n'ayant pas réussi à récupérer sur 7 jets avec relance la balle sur mon porteur !
    Prends plutôt exemple'sur les matchs de seymos, ou tu fais n'imp mais ca marche, c'est plus motivant

  28. #538
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Prends plutôt exemple'sur les matchs de seymos, ou tu fais n'imp mais ca marche, c'est plus motivant
    C'est tactique

  29. #539
    Ca c'est le plus haut niveau d'expertise, le Seymos Style, Gonzo était en full Seymos Style !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  30. #540
    Pour info, le petit cachotier de Corrupt ne dit rien mais il a réussi à gagner 2-1 contre les ES.µ


    Aaaaaah quand je repense à tous ceux qui disaient "un orc sans lanceur dextérité face à un sylvain, il va se faire défoncer" "on le matchup qu'on voulait" patati et patata! Hein Dragou et Tyra

    BIEEEEEN OUEJ CORRUPT! On sera 3e ou 4e au pire des cas
    Dernière modification par Goddamn ; 27/01/2018 à 00h46.

    __

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •