Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 45 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1321
  1. #871
    Citation Envoyé par Nuka Voir le message
    Pour ceux qui trouvent que les curses sont trop punitifs (c'était le cas pour le canard sur le scenar 2), il y a une variante dans le livre de règle pour les transformer en -2 il me semble (et en transformant les bless en +2).
    En fait, le 2x et le Null présents en standard dans tous les decks de modificateurs ne me dérangent pas outre mesure, ils ajoutent une petite pointe d'ameritrash et le jeu offre différents moyens de s'en prévenir : avantage/désavantage, l'équipement (casque et lunettes)... Non, ce qui m'a fait péter un câble, ce sont les 3 curses en effet négatif de scénario, j'ai trouvé ça inutilement punitif. Mais je peux débloquer pour mes deux persos (scoundrel & mindthief) la perk « ignorer les effets négatifs des scénarios » et je pense que ça va être mon premier choix...

  2. #872
    Nous on joue a 4, donc les donjon sont relativement long, ( surtout en se moment on joue en visio, avec ma copine ln gere le plateau a deux mais ces galere). Donc pour gagner du temps dans tous les cas je suis le seul a lire et connaitre le donjon, les règle spéciale, les boss ect, tous sa dans le but de ne pas perdre du temps la dessus aj moment de la découverte des salles ect.

    En revanche je ne participe pas a la sélection des donjons. Et je ne dit rien pour les porte, trésor, monstre et je laisse les autre choisir une strategies au moment des portes (je joue le perce esprit donc j'ouvre peu de porte), et les portes comme le premier tour du donjon sont souvent des moments critique. Il faut bien faire attention

    On joue en difficile car on aime vraiment le coter technique du jeux on reflechis pas mal.

    Après pour les malediction et benediction , je trouve la regle de base super. surtout sa donne beaucoup de sens a avantage et désavantage, (confusion et renforcement). Car avec renforcement on n'a très peu de chance de piocher une malediction sur les cartes , et de même un monstre confus aura peut de chance d'infliger un x2.

    Pour le donjon 2 il est dur car on et novice a ce moment la. il est très court et un bon maniement des carte peut faire en sorte de rouler sur le boss en difficulter normale. Prenez de l'expérience en tant que joueur et rejouer le en mode libre avec vos même perso au niveau 1 avec les même équipement que vous aviez.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour nous le donjon numéro 2 sa a était le plus rapide que nous avons réussi, je pense. Et on avait pas encore débloquer de perks. En difficulté normale.

    Après le tirage des cartes a peut-être était super bon pour nous. Je sais pas ont débutées aussi

  3. #873
    Ah tiens je joue également Perce-Esprit et j'ouvre souvent les portes combiné avec une invisibilité.


  4. #874
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    En fait, le 2x et le Null présents en standard dans tous les decks de modificateurs ne me dérangent pas outre mesure, ils ajoutent une petite pointe d'ameritrash et le jeu offre différents moyens de s'en prévenir : avantage/désavantage, l'équipement (casque et lunettes)... Non, ce qui m'a fait péter un câble, ce sont les 3 curses en effet négatif de scénario, j'ai trouvé ça inutilement punitif. Mais je peux débloquer pour mes deux persos (scoundrel & mindthief) la perk « ignorer les effets négatifs des scénarios » et je pense que ça va être mon premier choix...
    Ah oui je n'avais pas compris que c'était un effet de scenario. Oui ce perk doit être pris assez rapidement. Il est utile sur env. 1 scénario sur trois de mémoire. Attention par contre, il ne s'applique pas aux cachotteries que peuvent te donner les événements de route

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par retameroi Voir le message
    Pour le donjon 2 il est dur car on et novice a ce moment la. il est très court et un bon maniement des carte peut faire en sorte de rouler sur le boss en difficulter normale. Prenez de l'expérience en tant que joueur et rejouer le en mode libre avec vos même perso au niveau 1 avec les même équipement que vous aviez.

    - - - Mise à jour - - -
    Pour nous le donjon numéro 2 sa a était le plus rapide que nous avons réussi, je pense. Et on avait pas encore débloquer de perks. En difficulté normale.
    Le boss du donjon 2 chez nous ne nous a pas laissé de souvenir impérissable car la scoundrel a tiré un X2 au moment de jouer sa carte qui double les dégats causés si elle est invisible En gros un 20 dégats en une attaque...
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  5. #875
    Je joue ni la carte ni la cape, j ai trouver un equipement bien mieux lors d un événement de ville. Et pour la carte je l avait abandonner contre une carte niveau 2.

    Tu est quel niveau? Moi 6, et je trouve le perso très violent, sans les dernière salles il est assez hallucinant.
    Aussi les carte débloquer sont vraiment bonne notamment au niveau 6 ou le choix et très très dur.

    - - - Mise à jour - - -

    Je parler d'invisibilité,

  6. #876
    Citation Envoyé par retameroi Voir le message
    Je joue ni la carte ni la cape, j ai trouver un equipement bien mieux lors d un événement de ville. Et pour la carte je l avait abandonner contre une carte niveau 2.

    Tu est quel niveau? Moi 6, et je trouve le perso très violent, sans les dernière salles il est assez hallucinant.
    Aussi les carte débloquer sont vraiment bonne notamment au niveau 6 ou le choix et très très dur.

    - - - Mise à jour - - -

    Je parler d'invisibilité,
    Niveau 3, on à du mettre le jeu en pause pour le moment. J'aime assez l'invisibilité, que ce soit la carte ou la cape, généralement je m'en sert pour me mettre au corps à corps puis taper et/ou invisible, également pour ouvrir une porte et me mettre invisible dans le cadre de porte pour prévoir ce qu'on va faire en fonction des ennemies (on joue avec le brouillard complet sauf pour la première salle). Ça permet également de faire des repos long safe en plein milieu des ennemies et revenir dans la partie très proche de ceux qui reste au tour d'après.


  7. #877
    Pour moi le scoundrel est mal équilibré. Beaucoup trop puissant. C'est pas super grave vu que c'est du coop, mais je trouve ça dommage.

  8. #878
    Mouais enfin vu son nombre de PV et les attaques que tu peux recevoir dès le niveau 3 des mobs...un coup à 6 sur 12PV ça calme vite. Le meute de loup qui frappe ça calme...je suis encore traumatisé. Désolé.
    Et hop!

  9. #879
    Ah ben avec elle c'est un jeu de positionnement. C'est les copains qui prennent l'essentiel des coups. Et dans l'idéal tu te fais un deck qui te permet au tour X de jouer tard, d'avancer sur les ennemis et d'attaquer et ensuite au tour X+1 tu joues hyper vite, tu tapes et tu te barres en hurlant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #880
    On parle du Perce-Esprit (Mindthief) qui à moins de pv et moins de dégâts ?


  11. #881
    Et quand on a un groupe composé uniquement des deux ?

  12. #882
    Oui à la prochaine tentative, je dois trouver le bon rythme. Comme avec la Brute, le bon moment pour bloquer une porte avec Bouclier et une attaque de zone.
    Bon on arrive à la dernière salle du scénario 14...un peu crevé et encore du lourd en face je pense. Je ne sais pas si le groupe va voir l'aube...
    Et hop!

  13. #883
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ben avec elle c'est un jeu de positionnement. C'est les copains qui prennent l'essentiel des coups. Et dans l'idéal tu te fais un deck qui te permet au tour X de jouer tard, d'avancer sur les ennemis et d'attaquer et ensuite au tour X+1 tu joues hyper vite, tu tapes et tu te barres en hurlant.
    Ou l'inverse, tu joues hyper rapide, tu te fufu et le tour d'après tu joues super tard pour être invis pendant ~ 2 tours.

  14. #884
    Moi ce que je reproche a la carte qui donne invisibilité c'est sont pillage , qui en difficile on ne prend plus trop de temps de piller, les carte sont toute essentielles pour finir le donjon. J utilises les etourdissement pour rester en positionnement sans avoir a utiliser invisibilité

    Après pour les portes on le joue offensif a fond pour ne pas perdre trop de carte pour rien, on a une technique ou on joue tous très rapidement, moi pas trop, ces ou la brute qui joue en premiers avec des carte bouclier, avec les botte il ce place en general au bon endroit pour profiter de sa carte deplacement bouclier (améliorer) maintenant. Ou sinon le tinkerer, qui ouvre et fait des attaque a distance en étourdissant ou immobilisant . En prospérité 2 il y a quelque objet qui te permette de faire ce genre de chose assez facilement. Et moi par la suite je fait la même, a distance immo et stun. Le coeur de roche ben sa dépend si y a besoin il fait sont attaque qui donne confusion a tout le monde. Parfait pour ce défendre. Pour la dernière salle tu verra qu avec les carte niveau 4 et 5 du mindthief tu peut faire des carnage et laisser le temps a tous le monde de ce placer dans la pièce sans soucis .

    La différence entre le scroudel et le mindthief ( mon point de vue) et que le mind thief a plein d attaque mêlée et distance qui font du soutien ,etourdissement, immobilisation, confusion, ou meme une des carte qui fait d un ennemis un alier cet. Ce qui permet de gerer une partie des monstres, de prévenir les degats. Ce qui est super utile a 4 car il y a beaucoup d élite et un tank peut ce faire dessouder en 1 tour. Combiner avec coeur de roche et bricoleur qui joue dans cette optique... le tank dit merci.
    Le scroudel lui doit tuer sinon il ce met en mauvaise position, en revanche pour les boss c'est le top.

    Pour finir je vous souhaite de debloquer l objet 105 via evenement de ville. Vous verrez, que sa changera votre jeux. Plus besoin de fuir le combats pour revenir au tour d après, imaginer vous au coeur de la bagare a frapper sans arrêt et ne craignant quasiment aucun coup comme si vous étiez invisible.

  15. #885
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Mouais enfin vu son nombre de PV et les attaques que tu peux recevoir dès le niveau 3 des mobs...un coup à 6 sur 12PV ça calme vite. Le meute de loup qui frappe ça calme...je suis encore traumatisé. Désolé.
    Les loups sont parfait pour contrecarrer les plans avec leur initiative, comme tous les monstres rapide.
    Si tu trouve le jeux plus dur quand les monstre sont au niveau 3 plutot que 2, . Tu verra la monter au niveau 4 des monstre et encore plus impressionnante, surtout pour les elites.

    J imagine que pour le 5 sa va etre la même

  16. #886
    En parlant de pillage, vous en gardez dans votre deck des cartes avec cette capacité ? De mon côté, même avec une scoundrel, je trouve toujours mieux à faire qu'un pillage (notamment taper ) et je me contente d'utiliser la capacité de pillage de fin de tour.

    La seule fois où ça m'a joué des tours, c'est quand je me suis engagé dans le scénario
    Spoiler Alert!
    17 : L'île Perdue
    sans une seule carte de pillage. Autant dire que j'étais bien dégoûté ! (J'en suis pas encore à farmer en refaisant des scénarios)

  17. #887
    Ca dépend des persos et du niveau (et aussi des quêtes persos) mais j'ai souvent un pillage. Je choisis rarement la carte pour ça, ceci dit. Il faut que ce soit un pillage avec une autre moitié vraiment utile (et si possible en haut, le pillage). Toutes les classes n'ont malheureusement pas un pillage intéressant.

    J'ai fait il y a peu le même scénar que toi, j'ai été pas mal content de mon pillage 1 qui m'a ramené 6 pièces (je crois que j'en ai choppé 12 dans le scénar .

  18. #888
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    En parlant de pillage, vous en gardez dans votre deck des cartes avec cette capacité ? De mon côté, même avec une scoundrel, je trouve toujours mieux à faire qu'un pillage (notamment taper ) et je me contente d'utiliser la capacité de pillage de fin de tour.

    La seule fois où ça m'a joué des tours, c'est quand je me suis engagé dans le scénario
    Spoiler Alert!
    17 : L'île Perdue
    sans une seule carte de pillage. Autant dire que j'étais bien dégoûté ! (J'en suis pas encore à farmer en refaisant des scénarios)
    Nous non plus on ne farme pas, moi j ai une carte pillage 2 a pertes, mais je lai jmutiliser une seul fois au dernier tour du scenar. je l utilise pour sont autre capacité. On a le tinkerer qui peut piller. Mais franchement on trouve assez d or sans piller pour notre part.

  19. #889
    Notre Crapule elle ne laisse rien trainé et ne veux surtout pas prendre de coup


  20. #890
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Notre Crapule elle ne laisse rien trainé et ne veux surtout pas prendre de coup
    Vous jouez a combien? Et si je comprend bien vous avait la crapule et le perce esprit , si vous avez un tank sa doit etre dur dans certain donjon a trois en mêlée.
    Apres la crapule et sensée faire plus tank que le perce esprit.....

  21. #891
    Perce-Esprit, Crapule, Brute et Coeur de Roche


  22. #892
    Moi je me suis fait avoir une fois sur un scénario ou tu rates un objectif secondaire si t'as pas de loot. Depuis j'ai toujours au moins une carte de loot.

  23. #893
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Perce-Esprit, Crapule, Brute et Coeur de Roche
    Sa doit faire de gros dégâts
    Le coeur de roche au niveau 4 il commence a devenir impressionnant.

    IPyl, tu ne pouvait pas looter en allant sur la case?

  24. #894
    Non, il y a certains trucs ou c'est explicitement marqué dans le scénario "ne peut être looté que par une loot action".
    C'est pas le cas dans beaucoup de scénario, mais depuis que j'ai vu ça une fois je pars jamais sans :D.

  25. #895
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Non, il y a certains trucs ou c'est explicitement marqué dans le scénario "ne peut être looté que par une loot action".
    C'est pas le cas dans beaucoup de scénario, mais depuis que j'ai vu ça une fois je pars jamais sans :D.
    Et par un personnage particulier .

  26. #896
    Normalement la construction du deck (et le choix des objets à équiper) se fait après avoir pris connaissance des objectifs du scénario et des objectifs de bataille. Donc tu peux ne prendre de carte Pillage que quand ça t'arrange. Sauf si l'objectif sont tu parles n'est dévoilé qu'au cours du scénario.

  27. #897
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Normalement la construction du deck (et le choix des objets à équiper) se fait après avoir pris connaissance des objectifs du scénario et des objectifs de bataille. Donc tu peux ne prendre de carte Pillage que quand ça t'arrange. Sauf si l'objectif sont tu parles n'est dévoilé qu'au cours du scénario.
    Justement, je crois qu'il parle du scénario 97 de forgotten circle ou tu n'as l'info qu'au moment ou tu rentres dans la salle spécifique et pas au début.

  28. #898
    Le die and retry sur un jeu de 3h, ça me fais rêver...

  29. #899
    En vrai c’est pas tant Die and retry que ça. Suffit de faire attention, sinon tu joue en facile, bref si tu ne veux pas faire du die and retry il y a plusieurs solutions.


  30. #900
    Ouai c est frustrant surtout que le second coup ou tu va le faire sa sera exactement le même... mais bon après c est vraiment immersif et le jeux et tellement complet en rapport a d'autre, qu'il faut bien qu'il y est des points sombres.
    Puis c'est un jeux qui plaie énormément ou a l'inverse que l on trouve a chier. Donc les gens qui se lancerons dans cette aventures et qui continuerons après 4 ou 5 donjons seront des gens qui seront a fond,

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •