Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 342 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 10231
  1. #3241
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    "de gens en allant au même endroit"

    Il est là ton problème, c'est juste toi qui t'impose une contrainte en voulant faire bêtement A-B. Alors que multiplier les destinations (relativement proches les unes des autres, au demeurant), est très simple.
    Sauf qu’a la lecture des missions t’en sais rien si les POI sont à côté ou pas. Si en prenant 4 missions tu te retrouves à devoir traverser la galaxie ...
    Y’a aucun moyen simple d’optimiser ton trajet en fonction des missions.
    Et pour ma part je n’ai jamais vu un paquebot ou un A380 faire le tour de la planète pour satisfaire 5 gugusses.

    L’exemple du transport de marchandise est mauvais puisque tu choisis ta mission en fonction de ta soute. Et il y a des missions à 50t comme à 500t, ce qui n’est pas le cas du tourisme.

  2. #3242
    Quand tu sélectionnes une mission, tu as la possibilité de regarder la localisation dans la carte avant de l'accepter donc je comprends pas quand tu dis que tu ne peux pas optimiser ton trajet.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  3. #3243
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ok
    Dis moi ou t'es jvais voir si on peut pas faire une mission wing.
    J'ai mal a mon coeur de te voir monter un sidewinder full A.


    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    En gros tous les vaisseaux ont la même capacité de dissipation ....
    Comment j'ai eu un FAS a 20/22% de chauffe de base si ils dissipent pareil ?

    Dernière modification par motabazow ; 05/04/2018 à 12h52.

  4. #3244
    Je suis dans le système LHS 103 a l'Alexander terminal.
    Mais comme je debute ça necme derange pas. Mieux vaut sue j'apprenne sur un vaisseau gratuit que sur celui qui me coûtera plusieurs centaines de milliers de cr.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #3245
    Excellente philosophie

  6. #3246
    Ben vu comment j'ai failli partir en fumée a mon deuxième combats sans réussir a me placer derriere mon adversaire, je préfère relativiser et y aller doucement.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #3247
    On a des streameurs Elite dans le coin ?

    Ce qui manque, je trouve, cruellement à la communauté Fr ce sont des streameurs réguliers avec une petite communauté régulière et bien présente.

    J'aime bien avoir mon twitch sur mon deuxième écran lorsque je transporte ma bande de touristes en Dolphin voir des geysers de glace et je suis assez triste de voir plus de gens sur les streams de SC qui est toujours en alpha (et avec des communauté FR) et très peu de gens en stream Fr sur Elite Dangerous qui est bien sorti depuis un moment.

    Je trouve que cela pourrait vraiment aider à développer le truc. Elite serait il moins fun et plus introspectif que SC finalement ?

    Bon faut admettre, SC flatte plus facilement la rétine que Elite donc il attire plus facilement.

    Si vous avez des streameurs sympas à recommander je suis preneur. Merci.

  8. #3248
    Je te conseille Nicou12313 qui est très actif et qui gère le site remlock

  9. #3249
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je suis dans le système LHS 103 a l'Alexander terminal.
    Mais comme je débute ça ne me dérange pas. Mieux vaut sue j'apprenne sur un vaisseau gratuit que sur celui qui me coûtera plusieurs centaines de milliers de cr.
    Et au moins au début tu peut faire plus facilement des conneries car ça coute moins cher de repartir de zéro en effaçant ta sauvegarde.

    J'ai l'ai fait pour ma part car j’étais en banqueroute(panne de carburant + pirate de mémoire avec les emprunts pour le vaisseau ça devenait ingérable) et j'ai préféré repartir de zéro.

  10. #3250
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ok bon c'est complexe la dissipation thermique.
    Je vais mettre un heat sink.

    Du coup j'ai upgradé mon sidewinder au mieux de mes moyens. Presque en 1A partout sauf pour les armes et l'armure.
    Je m'aperçois je ne n'ai pas de contre-mesure pour les torpilles/missiles mais que les deux premiers combats auquel j'ai participé se dérouler au canon.
    Y a t'il une sorte de niveau de difficulté par rapport a notre expérience dans les combats contre les bots ?
    Ou l'armement embarqué depend de la taille du vaisseau ? Genre pas de torpille pour les petits chasseurs.
    Ou de la classe comme un armement minimaliste pour les transport ?
    Ça dépend du vaisseau. Tu ne tombera jamais sur un Sidewinder avec des plasma de taille 4. Tu tomberas sur des ennemis en Sidewinder et de rang Élite. Ils seront pas trop maladroits pour piloter, mais le Sidewinder étant très fragile, on arrivera quand même sans problème à les démonter avec un vaisseau plus gros.
    Il me semble aussi que les ennemis que tu rencontres auront un niveau un peu dépendant du tien. En tous cas, je suis au millieu des rangs de combat et je n'ai jamais été intercepté par une Corvette pilotée par un PNJ Élite.

    Après si tu te prends une mission où le rang de combat recommandé est Élite, c'est le genre de chose qui peut arriver. Comme c'est indiqué dans le descriptif de la mission, c'est toi qui aura alors choisi de prendre le risque.

  11. #3251
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Comment j'ai eu un FAS a 20/22% de chauffe de base si ils dissipent pareil ?
    Tu as pas tout lu de ce qu'il à dit même si c'est un poil plus compliqué que ça.

    Selon ces recherches il utilise la formule y = -.2x²(x étant le pourcentage de chauffe du vaisseau et y le pourcentage de refroidissement) bien qu'il cape à -8.7%/s au delà de 66% de chauffe

    Chaque vaisseau ayant sa propre capacité thermique,par exemple un DBX à plus de marge de refroidissement(donc "chauffera" moins vite) qu'un Hauler.

  12. #3252
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et au moins au début tu peut faire plus facilement des conneries car ça coute moins cher de repartir de zéro en effaçant ta sauvegarde.

    J'ai l'ai fait pour ma part car j’étais en banqueroute(panne de carburant + pirate de mémoire avec les emprunts pour le vaisseau ça devenait ingérable) et j'ai préféré repartir de zéro.
    Ça a faillit m'arriver hier, il faut faire quoi en cas de panne seche ??
    J'imagine qu'il n'y a pas de réserve
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #3253
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça a faillit m'arriver hier, il faut faire quoi en cas de panne seche ??
    Fuel Rats?

  14. #3254
    Dans un autre registre les Guardian FSD Boost sont disponible sous la forme d'un module(album) et d'une hausse de la consommation de carburant par contre ils sont limité par le maximum possible par le FSD donc ça sert à rien(rapport de bug).

    Tester les fonctionnalités avant leur sortie c'est pour les faibles.
    Dernière modification par revanwolf ; 05/04/2018 à 15h43.

  15. #3255
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    ...

    Selon ces recherches ...
    Confirmées par quel dévelopeur ces recherches? Là ce sont juste des spéculations...
    The more things change, the more they stay the same.

  16. #3256
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Excellent !! Ça fonctionne vraiment ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #3257
    Citation Envoyé par KaheXray Voir le message
    Confirmées par quel dévelopeur ces recherches? Là ce sont juste des spéculations...
    Frontier donnera jamais ce type d'information(en tout cas pas de leur propres chef), et ce fonctionnement est prouvé c'est au final simplement du reverse-engineering.

    Et personne de chez Frontier n'ayant rien dit comme le dit l'adage "Qui ne dit mot consent!"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Excellent !! Ça fonctionne vraiment ?
    Oui mais pas en mode solo, ce qui est logique.

  18. #3258
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message


    Oui mais pas en mode solo, ce qui est logique.
    Bien sur, par contre ça doit être du racket au niveau prix !!!

    Les drones de réparation sont vraiment utile ou c'est un investissement négligeable au début, plus intéressant avec un gros vaisseau ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #3259
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bien sur, par contre ça doit être du racket au niveau prix !!!
    Nope ils font ça gracieusement.

  20. #3260
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bien sur, par contre ça doit être du racket au niveau prix !!!
    Ils font ca benevolement.
    Leur kiff c'est de depanner des gens a cours de carburant, sans rien demander en retour.

    Note que ca ne marche pas en solo, mais rien ne t'empeche de te relog en open et de demander leur aide.

    edit : grilled

  21. #3261
    Super !!

    Très bonne initiative !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #3262
    Yop les canards,

    Vous connaissez un profil pour VoiceAttack en français ? J'aimerais utiliser Elite avec mon Vive mais je n'ai qu'un vénérable Sidewinder 2 du coup je manque de bouton à porté de main

  23. #3263
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Dans un autre registre les Guardian FSD Boost sont disponible sous la forme d'un module(album) et d'une hausse de la consommation de carburant par contre ils sont limité par le maximum possible par le FSD donc ça sert à rien(rapport de bug).

    Tester les fonctionnalités avant leur sortie c'est pour les faibles.
    Un tel module va de nouveau favoriser l'anaconda pour l'exploration :-(
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  24. #3264
    Pas pour le moment, le module consomme 125% de carburant en plus pour seulement 10LY en plus(ce qui est problématique avec le petit réservoir de l'Anaconda), et tu peut pas l'utiliser car tu te prends la limite de 8T de carburant par saut donc pour le moment un vaisseau qui peut sauter à 30LY ne saute que 25LY avec ce module.

    Et c'est pareil pour le reste le "guardian power distributor" qui augmente ta "power plant" marche pas aussi(pour résumer rien ne marche ).

  25. #3265
    Ca c'est normal, les guardians testent sur les humains leur nouveaux développement. Néanmoins, lorsque ca marchera, rien ne t’empêchera de mettre un second réservoir et ce module sur un ani explo, au prix de deux modules certes, mais un DBX ou un ASPX auront beaucoup plus à sacrifier que l'ani pour emporter ce module!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  26. #3266
    Sauf que sur un Anaconda 10LY de plus c'est rien surtout si c'est en utilisant 2x plus de carburant, sur un vaisseaux fédéraux l'utilité est plus visible car 33% de portée en plus(voire +50% si tu as pas d'amélioration de portée sur le FSD) est pas trop mal.

    C'est à se demander s'ils ont pas rajouté un 1 en trop, 25% de carburant en plus pour 10Ly serait plus cohérent.

  27. #3267
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu as pas tout lu de ce qu'il à dit même si c'est un poil plus compliqué que ça.
    Ouais désolé j'ai essayé de résumer simplement

  28. #3268
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sauf que sur un Anaconda 10LY de plus c'est rien surtout si c'est en utilisant 2x plus de carburant, sur un vaisseaux fédéraux l'utilité est plus visible car 33% de portée en plus(voire +50% si tu as pas d'amélioration de portée sur le FSD) est pas trop mal.
    Tu penses que le "fuel use increase" veut dire que je passe de 10T à 22.5T? (a premiere lecture j'avais compris 12.5T mais en effet, c'est bien écrit "increase" de carburant pour sauter 10LY de plus.)
    Dans ce cas, en effet l effet est plus discutable, mais tu peux toujours l embarquer pour l'utiliser au besoin, je suis sur que des explorateur vont trouver une utilité pour aller encore plus loin.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  29. #3269
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Tu penses que le "fuel use increase" veut dire que je passe de 10T à 22.5T? (a premiere lecture j'avais compris 12.5T mais en effet, c'est bien écrit "increase" de carburant pour sauter 10LY de plus.)
    En tout cs c'est le cas actuellement c'est indiqué sur le post du bug report et même le classe 1(+105% pour 2LY)est inutilisable sur le Corvette(preuve).

    Et c'est surement pareil pour tous les vaisseaux, sachant que de base le FSD utilise 5T/saut et peut monter jusqu'à 8T/saut(+60%), là ça sent le joli fail des valeurs mal testé(les devs tourne surement avec du god mode qui bypasse les limites du jeu).

  30. #3270
    Si ca augmente la consommation de plus de 100%, alors je trouve ces modules peux intéressant!
    w8 and see ;-)

    Je ne relancerai pas le débat sur les tests mais je ne trouve pas ça très pro non plus.
    Je retourne a la préparation de ma release de la semaine prochaine (et à mes tests ;-) )
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

Page 109 sur 342 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •