Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 342 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 10231
  1. #2851
    Et si on veut un truc un peu énorme en mode tank avec des tourelles qui tireraient dans tous les sens, qui pourrait embarquer plusieurs chasseurs, faut s’orienter vers quoi ?

  2. #2852
    Corvette fédérale, non ?

  3. #2853
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    les foufous du Smiling Dog Crew ont l'air de bien l'aimer malgré tout.
    En même temps certain d'entre eux arrive à faire d'un vaisseau absolument pas conçu pour le combat une machine de guerre, comme Rinzler avec un T9 qui bat un FAS.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Corvette fédérale, non ?
    même si le Corvette est assez maniable donc il à pas trop besoin de tourelles, même le T9/T10 peuvent être assez tanky.

  4. #2854
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Et si on veut un truc un peu énorme en mode tank avec des tourelles qui tireraient dans tous les sens, qui pourrait embarquer plusieurs chasseurs, faut s’orienter vers quoi ?
    Cutter. Plus gros shield tank du jeu. Parfait pour les tourelles vu comment c’est un veau. 2 large et 4 medium plus 1 huge pour le pilote. Parfait pour s’amuser quoi.

  5. #2855
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Cutter. Plus gros shield tank du jeu. Parfait pour les tourelles vu comment c’est un veau. 2 large et 4 medium plus 1 huge pour le pilote. Parfait pour s’amuser quoi.
    Il est plutôt rapide pour un veau, par contre niveau bouclier il est impressionnant(2400MJ avec 8 shields booster et il peut monter à >8000MJ une fois boosté aux ingé).

    Par contre en PVP il se fera avoir par les torpilles "reverb cascade" anti-bouclier(elles font griller le générateur de bouclier) mais en PVE tu est invincible.

  6. #2856
    En parlant du bug des missions navales disparus(qui concerne aussi les missions de permis de système ainsi que les invitations ingénieurs), Frontier ont surement eu tellement de plaintes qu'ils ont mis un message dans le menu principal du jeu pour expliquer qu'ils on train de résoudre ce "léger" souci.


  7. #2857
    Est-ce qu'ils ont prévu de sortir d'autre vaisseau terrestre que m'en Scarab?

  8. #2858

  9. #2859
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Est-ce qu'ils ont prévu de sortir d'autre vaisseau terrestre que m'en Scarab?
    Oui.

    Quant à la question qui vient en général juste après : Quand ?

    La réponse est : Jamais

  10. #2860
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    La réponse est : Jamais
    Non la vrai réponse est Soon!™

    C'était un "running gag" chez Frontier dès qu'on leur demandait une date.

  11. #2861
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Et si on veut un truc un peu énorme en mode tank avec des tourelles qui tireraient dans tous les sens, qui pourrait embarquer plusieurs chasseurs, faut s’orienter vers quoi ?
    Tu as le T10 aussi. Surtout pour la chasse aux caffards. Et sans le grind de la faction empire.

  12. #2862
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Est-ce qu'ils ont prévu de sortir d'autre vaisseau terrestre que m'en Scarab?
    C'est en effet bien dommage, mais il n'y a rien de prévu à ma connaissance alors qu'il serait pas mal d'avoir au moins un choix parmi 3, un combat, un rapide orienté matériaux, et un lent orienté transport de commodités.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  13. #2863
    Citation Envoyé par Coyotitos Voir le message
    Tu as le T10 aussi. Surtout pour la chasse aux caffards. Et sans le grind de la faction empire.
    En regardant de plus prêt ça peut être une bonne option en attendant les rangs ... j’ai envie de faire du gros multicrew avec mes potes et ça a l’air de coller !

  14. #2864
    Le Clipper c'est une excellente étape avant le python, et ca permet de faire du "smuggling" ou des missions de transports avec "des méchants vous seront envoyé sur les fesses" sans jamais te les faire attraper.
    Dernière modification par motabazow ; 22/03/2018 à 12h22.

  15. #2865
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Le Clipper c'est une excellente étape avant le python, et ca permet de faire du "smuggling" ou des missions de transports avec "des méchants vous seront envoyé sur les fesses" sans jamais te les faire attraper.
    Sauf quand tu as de quoi acheter et équiper un Python avant même d'avoir le rang nécessaire pour acheter le Clipper(même si c'est moins vrai depuis la 3.0).

    A moins d'avoir prévu le coup dès le départ mais c'est rarement le cas pour la plupart des joueurs.

  16. #2866
    Ouaih moi jpouvais le piloter avant d'avoir fait mon Elite commerce.

  17. #2867
    Ça dépend de comment tu joue monsieur et aussi à quelle époque tu as commencé.

    Pour ma part j'ai acquis mon Python quasiment qu'avec la chasse à la prime(qui ne fait pas monter les rangs), j'avais complété à la fin avec de l'illégal à Robigo car ça payait bien et c'était fun et dangereux(éviter les scans de la police était vivifiant comparé à transporter des déchets organiques à Sothis/Ceos).

  18. #2868
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    En regardant de plus prêt ça peut être une bonne option en attendant les rangs ... j’ai envie de faire du gros multicrew avec mes potes et ça a l’air de coller !
    Le t10 m'a l'air d'être un bon choix pour ce que tu veux faire. N'hésites pas à partager ton build et à demander des conseils.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  19. #2869
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça dépend de comment tu joue monsieur et aussi à quelle époque tu as commencé.
    Vers le début, mais j'ai monté les rang empire avant de m'interresser au rang elite pour shinrartah, sinon ouaih j'ai tout fais mon rang sur des esclaves impériaux.

    clipper > python > T9 (j'ai vomis la) > conda > cutter

  20. #2870
    Tiens, j'y repense comme ça, il y'a un fitting efficace pour un chasseur furtif sans bouclier (genre un viper MKIV) ou c'est une utopie ?

  21. #2871

  22. #2872
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Tiens, j'y repense comme ça, il y'a un fitting efficace pour un chasseur furtif sans bouclier (genre un viper MKIV) ou c'est une utopie ?
    J'ai un diamonback scout fais pour, c'est le ship le + froid je crois, avec du heat sink et 2 railgun lavigny (ptete c'est pas les armes les plus optis pour ca)
    coque mirrored, pas de shield.

  23. #2873
    Bien le bonjour chers canards de l'espace !


    Après avoir été un grand grand fan de Elite 2, que j'ai pas mal rincé, je viens de me mettre (enfin) à Dangerous récemment. Donc je fais ici un mix entre coucou les canards et plantage de drapal, n'ayant pas de véritables questions à poser.

    ... si ce n'est peut-être celle-là :
    Je viens de m'acheter mon premier vaisseau, un Cobra MkIII, pour la nostalgie. Que conseillez-vous comme armement pour du pve, avec un budget restreint et un budget illimité ?

  24. #2874
    Je n'ai jamais eu de Cobra, mais je dirais le classique 2 beam fixed et 2 MultiCannon gimballed. Si la convergence est correcte, je ferais même un mixe de M et S pour les deux types d'armes histoire d'équilibrer.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  25. #2875
    Citation Envoyé par Bouli Voir le message
    Je viens de m'acheter mon premier vaisseau, un Cobra MkIII, pour la nostalgie. Que conseillez-vous comme armement pour du pve, avec un budget restreint et un budget illimité ?
    Si le fait d'avoir des munitions limitées (*) ne te dérange pas, les multi-cannons c'est le bien.

    Sinon faut voir selon le distro, mais si y'a du jus, les beam c'est bien. Sinon les pulse ou les burst (selon la dispo en puissance) c'est bien aussi.

    Pour un débutant mieux vaut éviter les armes de PGM genre les railguns ou les plasma accelerator.

    Ah et les missiles c'est bof tout court, PGM ou pas.

    Quant aux canons et autres shotguns de l'espace, ils ont leur utilité mais elle relève plus de la niche qu'autre chose.

    Voilà voilà, je dois avoir plus ou moins fait le tour des armes dispos (on va zapper les AX weapons hein).

    (*) tout est relatif, t'as l'équivalent d'une vingtaine de chargeurs dans un MC de base.

  26. #2876
    Attention aussi avec le Clipper : il est de taille L, contrairement au python (M).
    Ce qui veut dire qu'il ne peut pas se poser sur les outposts.

    Pour le cobra, 2 pulses laser Taille Medium en gimbal, et 2 multicannon taille Small en gimbal aussi, et t'es bien.
    Les lasers sur ton tir primaire, les multi sur le secondaire, pour ne t'en servir qu'une fois le bouclier tombé.

  27. #2877
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ah et les missiles c'est bof tout court, PGM ou pas.
    En PVP, j'ai vu quelqu’un avec un Viper qui explose en moins d'une minute un Federal Corvette avec 4 torpilles(pour exploser le bouclier) et un paquet de missiles.



    En PVE par contre l’intérêt est plutôt limité.

  28. #2878
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En PVP, j'ai vu quelqu’un avec un Viper qui explose en moins d'une minute un Federal Corvette avec 4 torpilles(pour exploser le bouclier) et un paquet de missiles.



    En PVE par contre l’intérêt est plutôt limité.
    C'est comme tout, une fois passé aux ingés tu peux faire très très très mal avec. Mais dans le cas général, c'est d'une utilité très limitée par rapport à la versatilité d'armes comme le MC ou même les différents hitscans.

  29. #2879
    Merci à tout le monde pour ces réponses, je vais tester tout ça.

  30. #2880
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    .... Si la convergence est correcte, je ferais même un mixe de M et S pour les deux types d'armes histoire d'équilibrer......
    Bonne idée ça j'y avais pas pensé.
    La révélation du jour

Page 96 sur 342 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •