Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 342 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 10231
  1. #2821
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Cela n'était pas arrivé depuis la béta du jeu. Mais je me disais bien qu'en en modifiant en profondeur certaines mécaniques de base du jeu, il y aurait quelques régressions.
    Heureusement FD dispose désormais de quelques community managers pour calmer la foule en colère.

    Je comprends pas comment FD fonctionne au niveau de la fusion des versions stables et du paramétrage de leurs serveurs. Il y a certains problèmes censés être corrigés comme "la mission de rang qui pope pas" qui réapparaissent systématiquement à chaque nouvelle mise à jour.
    Tu peux pas comprendre si t'es pas programmeur.

  2. #2822
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Sinon, j'ai besoin de 'specialized legacy firmware', un grand nombre.
    Quel méthode avez vous utilisé récemment pour en acquérir? J'ai vu plein de truc sur le net, mais rien de récent!
    Soit tu cherches les version supérieure via les récompense de missions et tu les downgrade via le trader, ou alors tu utilise les bases planétaire la plus connu est Dav's Hope(avec une histoire assez sordide).

  3. #2823
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Je comprends pas comment FD fonctionne au niveau de la fusion des versions stables et du paramétrage de leurs serveurs. Il y a certains problèmes censés être corrigés comme "la mission de rang qui pope pas" qui réapparaissent systématiquement à chaque nouvelle mise à jour.
    Ba ça se passe comme partout j'imagine.

    D'un côté, n'en déplaise aux chouineurs qui trouvent que y'a pas assez de choses dans le jeu (ce en quoi ils n'ont pas tout à fait tort), ça doit déjà être un château de cartes logiciel bien complexe (archi client/serveur sur une galaxie grandeur nature à instanciation dynamique + mécaniques intrinsèques + UI + rendu 3D procédural + etc). De l'autre FD ça doit être une boite lambda en régime capitaliste avec des employés sous l'eau et un patron qui embauche au compte goutte.

    Du coup, vu que "ça reste un jeu vidéo", shit happens, et ça tombe bien parce que y'a une relative tolérance à cela.

  4. #2824
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Soit tu cherches les version supérieure via les récompense de missions et tu les downgrade via le trader, ou alors tu utilise les bases planétaire la plus connu est Dav's Hope(avec une histoire assez sordide).
    Pas con, je n'ai pas encore regardé comment le trader marche.
    Dav's Hope, je déconseille d'y aller, il y a un bug aléatoire qui fait qu'on ne peut pas se connecter lorsque son SRV est à Dav's Hope. Je me le suis pris il y a deux semaine. Si si, c'est vrai, vous pouvez aller sur le forum officiel, le bug est ouvert.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  5. #2825

  6. #2826
    C'est random ;-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  7. #2827
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Pas con, je n'ai pas encore regardé comment le trader marche.
    Dav's Hope, je déconseille d'y aller, il y a un bug aléatoire qui fait qu'on ne peut pas se connecter lorsque son SRV est à Dav's Hope. Je me le suis pris il y a deux semaine. Si si, c'est vrai, vous pouvez aller sur le forum officiel, le bug est ouvert.
    J'ai l'ai eu le week-end dernier, la seule solution est de lancer la version normale du jeu est changer de système.

    Même le glide d'approche fait crasher le jeu.

    Encore une des solutions radicale de Frontier pour pas farmer.

  8. #2828
    Ça veut dire quoi la version normal du jeu ? Que je sache si ça m’arrive. C’est le launcher pas horizons?

  9. #2829
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ça veut dire quoi la version normal du jeu ? Que je sache si ça m’arrive. C’est le launcher pas horizons?
    Je sais pas comment ça marche sur paycay mais en gros tu peux lancer le jeux sans Horizons, ce qui du coup te renvoie en orbite si tu étais sur une planète (en SRV ou pas).

  10. #2830
    Citation Envoyé par Soban Voir le message
    Moi je trouve ça logique, tu prends ta clé usb de l'espace avec tes données cartographique et commerciale quand tu change de vaisseau
    Horreur !

    Tout le monde sait que les clés USB ne sont pas un support de stockage fiable. Impensable !

    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Tu peux pas comprendre si t'es pas programmeur.
    Le voilà qui en rajoute

    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Du coup, vu que "ça reste un jeu vidéo", shit happens, et ça tombe bien parce que y'a une relative tolérance à cela.
    Ma tolérance est toute trouvée, en ce moment je m'amuse plus en ne jouant pas au jeu qu'en y jouant

    Bon en vrai je trolle un peu, pour la rigolade, mais comme je n'aime pas trop le commerce/transport de passager et que je trouve que l'exploration prend trop de temps, je fais souvent de la chasse aux primes dans des zones de ressources.
    C'est ce que je trouve le plus plaisant dans le jeu, et depuis que j'ai le Fer de Lance c'est franchement rigolo.

    Mais voilà, au bout d'un moment : pour faire quoi ?
    Acheter un plus gros vaisseau ? Mais pour ça, il faut de la thune et souvent monter les rangs des factions. Et ça ça exige de farmer...

    Et une fois que j'aurai un nouveau vaisseau, alors quoi ? Je retourne dans ma zone de ressource faire piou-piou ? Si j'ai passé 50h à farmer comme un porc, j'aurai sûrement moins envie d'y retourner...

    Et c'est pour ça que je me limite à faire une chtite session de temps en temps. Pour pas faire une overdose, parce qu'en vrai sinon je me plais à me la jouer Boba Fett dans mon vaisseau.

  11. #2831
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Soit tu cherches les version supérieure via les récompense de missions et tu les downgrade via le trader, ou alors tu utilise les bases planétaire la plus connu est Dav's Hope(avec une histoire assez sordide).
    Sur PS4, ce n'est pas possible de changer de version.Néanmoins, j'ai pu me connecter au bout de 4h. Allez savoir pourquoi, c'est peut être lié à l'affluence, une limitation de connection, qui sait...
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  12. #2832
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Je sais pas comment ça marche sur paycay mais en gros tu peux lancer le jeux sans Horizons, ce qui du coup te renvoie en orbite si tu étais sur une planète (en SRV ou pas).
    Version "normale"= version sans horizon qui est sélectionnable depuis le launcher du jeu, c'est très utile quand l'auto-pilote merdouille et fait exploser ton vaisseau alors que tu est en SRV(astuce).
    Dernière modification par revanwolf ; 21/03/2018 à 14h20.

  13. #2833
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Et c'est pour ça que je me limite à faire une chtite session de temps en temps. Pour pas faire une overdose, parce qu'en vrai sinon je me plais à me la jouer Boba Fett dans mon vaisseau.
    Ouais je fais un peu pareil. Là ces temps-ci faut que je reconstitue le trésor de guerre pour différentes raisons et que j'amasse du matériau pour peaufiner l'ingénierie mais sinon c'est en fonction des envies.

    Quand j'ai envie de poser mon nom sur des ELW (voire des trous noirs), je prend mon DBX. Quand je veux faire piou-piou, j'ai pas mal de vaisseaux mais je tourne principalement autour du combo FdL/Vette (même si je me surprend à de plus en plus apprécier le Cutter pour cela ). Quand je veux commercer ... non en fait le commerce c'est chiant comme la pluie dans ce jeu. Quand je veux faire un peu de blé, je prend mon Conda mini-bus militarisé. Et quand je veux miner, j'ai mon T9 (j'adore miner dans ce jeu, après une journée de travail de merde c'est top ).

    Bref faut jouer on-et-off en mode second life et le jeu devient hyper plaisant (surtout maintenant que je me suis tapé la plupart des grinds relous )

  14. #2834
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Bref faut jouer on-et-off en mode second life et le jeu devient hyper plaisant (surtout maintenant que je me suis tapé la plupart des grinds relous )
    Ah ouais, mais vu tous les vaisseaux que tu as (et les grades qui doivent aller avec), t'as effectivement fait les grinds principaux.

    J'ai pas le grade pour me prendre un Cutter, ni les moyens financiers
    J'ai de quoi prendre le Clipper il me semble, mais bon, je ne pense pas qu'il soit intéressant pour mon style de jeu.

  15. #2835
    J’adore le Clipper perso mais c’est un vaissal mal aimé en général ouais.

  16. #2836
    Le soucis du clipper c'est qu'il souffre de son pad L et de l'existence du Python.
    A part sa vitesse ,son prix concurrentiel, et peut être son efficacité thermique, il a peut d'avantages.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  17. #2837
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Le soucis du clipper c'est qu'il souffre de son pad L et de l'existence du Python.
    A part sa vitesse ,son prix concurrentiel, et peut être son efficacité thermique, il a peut d'avantages.
    C'est faux, il à bien plus la classe

  18. #2838
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'est faux, il à bien plus la classe
    Objection!

    J'adore le coté massif et compact du Python tandis que le Clipper me laisse un peu de marbre.

    Sans compter que jusqu'à pas si longtemps, avoir le rang empire nécessaire pour l'acheter était un gros frein.

    Et dernier point rédhibitoire son poste de pilotage est à droite(j'aime pas piloter le FdL à cause de ça).

  19. #2839
    J'aime beaucoup le clipper mais il à un gros défaut tout de même, il lui manque une fonctionnalité : ses nacelles devraient être plus compacte ou au moins rétractable pour pouvoir se posé sur du pad m et pouvoir aller sur les outpost, c'est principalement en ça que le clipper est vraiment en dessous du python
    Tout ce que je mets est trop gros

  20. #2840
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Objection!

    J'adore le coté massif et compact du Python tandis que le Clipper me laisse un peu de marbre.

    Sans compter que jusqu'à pas si longtemps, avoir le rang empire nécessaire pour l'acheter était un gros frein.

    Et dernier point rédhibitoire son poste de pilotage est à droite(j'aime pas piloter le FdL à cause de ça).
    "Python artwork" (approx. 2 500 000 B.C.)

  21. #2841
    c'est ça qu'est bon
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #2842
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    "Python artwork" (approx. 2 500 000 B.C.)
    https://drouotstatic.zonesecure.org/...7/18300/43.jpg
    Bien trouvé

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  23. #2843
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    "Python artwork" (approx. 2 500 000 B.C.)
    Pour moi le Python ressemble plus à ceci.


  24. #2844
    Pas mal, pas mal, maintenant un défi : trouvez un équivalent "caillou" à chaque vaisseau du jeu

  25. #2845
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pas mal, pas mal, maintenant un défi : trouvez un équivalent "caillou" à chaque vaisseau du jeu
    Inutile, on sait bien que tout les designs de vaisseaux sont plagié de la gamme Rowenta.







  26. #2846
    Le dernier c'est le Type-10?

    En tout cas c'est très ressemblant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pas mal, pas mal, maintenant un défi : trouvez un équivalent "caillou" à chaque vaisseau du jeu
    le plus facile c'est le Type-7(ainsi que la majorité des vaisseaux du jeu avec quelques coups de marteau).




  27. #2847
    Mon dieu, j'ai lancé une machine infernale

  28. #2848
    En sus de ne pas pouvoir se poser sur les Outposts, le Clipper a aussi un autre inconvénient, assez gênant pour les combattants:
    Ses armes ont une trés mauvaise convergence. ( 4 points de mire en ligne.. ) , ce qui ne facilite pas les coups au but, le rendement armes...
    En cas d'utilisation du Clipper avec armements, il vaut mieux le réserver à des missions, ou métiers aux rixes sporadiques et de préférence en 1 contre 1.
    Ou au contraire, en escadrille, ne s'attaquer qu'a du gros, histoire d'avoir de large panneaux de métal à dézinguer facilement
    S'ajoute aussi à cela une certaine faculté au Clipper à toucher un peu facilement les grilles de la boite aux lettres, les lampadaires de zones atterrissage, bref de se rayer un peu la peinture..

    "Y en a qu'ont essayés!.." , "
    "Cela dit!, il est trés rapide!.."


    C'est plutôt un vaisseau "Coup de Cœur", et qui fait bien plaisir à piloter.

    Pour faire une parabole a Elglon, quand tu "Gutamaya", tu vas plus trop sur les vaisseaux "A LAKON"..

  29. #2849
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    C'est plutôt un vaisseau "Coup de Cœur", et qui fait bien plaisir à piloter.
    Complètement. Perso chuis fan.

  30. #2850
    Pareil. J'adore le Clipper. Il n'est pas parfait mais il a beaucoup de charme et j'aime bien l'idée de pouvoir booster continuellement à 500 m/s. Quant aux capacités de combat du Clipper, bah, les foufous du Smiling Dog Crew ont l'air de bien l'aimer malgré tout. Déjà, en mettant des armes Gimballed, ça va nettement mieux.

Page 95 sur 342 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •