Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 342 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 10231
  1. #2791
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    On ne prétend pas être meilleur qu'eux, loin de là, mais ce sont eux les programmeurs, pas nous. Chacun son métier, et programmer est le leur. Or quand on sort un patch qui, entre autre, est supposé modifier les missions de rang, la moindre des choses est de vérifier si ce point fonctionne. Et là ces missions ont carrément disparues, y'a quand même une marge.
    C'est justement parce que tu n'es pas programmeur, que tu ne sais pas comment les bug arrivent, et pourtant ca t'empeche pas de critiquer sans savoir de quoi tu parles !
    Trouve moi un jeux ou y'a 0 bugs "parce qu'ils test leur patch"
    Ca donne un indice sur la stupidité de ton argument, et pourtant ca fais 20 ans qu'ont lis ca ¯\_(ツ)_/¯

  2. #2792
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Êtes vous aussi exigeants avec vous même que vous l'êtes avec les autres ?
    Vous devez être parfaits alors, je croyais que personne n'était parfait.

    Ou alors vous êtes justes intolérants. Oui voilà c'est plutôt ça.....
    Puis un soupçon de manque d'humilité aussi, car vous savez pas exactement la réalité du travail de Frontier, ni les défis qu'ils doivent relever.
    En effet personne n'est parfait, loin de là, et moi surement encore plus. Mais quand on sort un patch sensé améliorer les missions de rang, la moindre des choses est de vérifier si cette amélioration fonctionne, c'est tout ce qu'on dit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    C'est justement parce que tu n'es pas programmeur, que tu ne sais pas comment les bug arrivent, et pourtant tu critiques sans savoir de quoi tu parles.
    Trouve moi un jeux ou y'a 0 bugs "parce qu'ils test leur patch"

    Ca donne un indice sur la stupidité de ton argument.
    Je sais parfaitement que les jeux sans bugs n'existent pas, mais ce que je dis est loin d'être stupide, merci de t'en préoccuper néanmoins. Mais faudra juste te calmer sur ma prétendue stupidité, on ne se connait pas que je sache.

    Je ne suis pas cuisinier, mais je sais reconnaitre un plat quand il est dégueulasse.
    Je ne suis pas réalisateur, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ou pas un film.

    Il faut donc être programmeur pour reconnaitre un manque de vérification d'un patch ?

    A ce titre je ne suis pas programmeur, mais je sais reconnaitre un manque de vérification sur un patch qui est sensé modifier une fonction et qui supprime carrément la dite fonction.
    Dernière modification par Sellig ; 20/03/2018 à 18h18.

  3. #2793
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Je ne suis pas cuisinier, mais je sais reconnaitre un plat quand il est déguelasse.
    Je ne suis pas réalisateur, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ou pas un film.
    simple efficace, j'aime bien ton exemple.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  4. #2794
    C'est quoi cette logique de merde sérieux ?
    "T'es pas programmeur, t'exprime pas sur les bugs"



    Ça tombe bien, moi j'suis programmeur, et j'en remets une couche : déjà que c'est chiant et répétitif de monter les grades des factions, si en plus ils nous font disparaitre les missions de passage au rang suivant, on est pas sortis de l'auberge.

    Mais ne vous inquiétez pas, si c'est comme le passage en "recherché" au moindre tir perdu ou sur un vaisseau pas encore tout à fait scanné, ce sera corrigé dans environ 2 ans

  5. #2795
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Il faut donc être programmeur pour reconnaitre un manque de vérification d'un patch ?
    Non, il faut juste ne pas être programmeur pour dire ca, et si jamais un "programmeur" te lis, il va juste bien rigoler ! mais tu a raison, continu !
    les ignorants sont bénis.

  6. #2796
    Je ne vois pas en quoi c'est drôle.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  7. #2797
    c'est le festival des relous et on m'a rien dit ? Vous volez en escadrille ?
    On n'a pas le droit de dire que quand on lit "mise en avant des missions de rang" dans un patch, et qu'on se rend compte qu'elles ont tout simplement disparu, c'est un peu du foutage de gueule ?

    Quand je livre un correctif a un client, c'est con, mais je le teste ce correctif. Je sais je suis vieux jeu.

    Faut pas être un génie pour comprendre ca.

  8. #2798
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Non, il faut juste ne pas être programmeur pour dire ca, et si jamais un "programmeur" te lis, il va juste bien rigoler ! mais tu a raison, continu !
    les ignorants sont bénis.
    Bizarre, moi j'ai pas rigolé.

    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Je ne vois pas en quoi c'est drôle.
    En fait il est seul à rigoler je crois. Enfin, s'il est programmeur. Parait que ce sont les seuls à avoir droit de rire !

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Quand je livre un correctif a un client, c'est con, mais je le teste ce correctif. Je sais je suis vieux jeu.

    Faut pas être un génie pour comprendre ca.
    Tain, Gordor, t'es so 2017, tu me déçois.

  9. #2799
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    les ignorants sont bénis.
    Le pédant aime à faire parade de sa science, il l'étale aux yeux des ignorants, et saisit toutes les occasions de la montrer. Il débite gravement ses pensées ou plutôt celles des autres, car il ne pense guère ; il se contente de savoir ce que les autres ont pensé, c'est un mulet chargé du bagage d'autrui. (t'a vu, moi aussi je fais des citations)

  10. #2800
    Suite à la grogne des pirates anonymes, ils vont encore modifier l'outfitting avec un retour aux système de la 3.0.2 pour le début de la semaine prochaine(avec peut-être une correction fonctionnel des missions de rang) et le modifier plus tard.

    Hot Ships, hot modules, outfitting proposal

    Greetings Commanders,

    Yesterday afternoon we made a forum post in order to address concerns over recent changes to the outfitting of hot ships. For reference, you can see that post here.

    After further investigating the matter ourselves, and reading through your feedback, we’ve decided that the proposed solution isn’t as complete or effective as it could be. We’re currently investigating a new proposal, and much like with the Kill Warrant Scanner changes, we’d like to get your feedback on it and engage in constructive and positive discussion with you.

    We will be setting up a new section in the Focused Feedback Forum to discuss the proposal and what it addresses. We’ll communicate when the FFF thread goes live, but you can expect to see it sometime tomorrow. The following is a basic summary of the proposal:

    • Hot ships can use outfitting everywhere except at ports where the ship has bounties or fines issued against it
    • Modules can be taken from a hot ship and placed in storage if a cleaning fee is paid upfront (5% of the module’s cost)
    • Clean modules can be fitted to a hot ship, becoming hot modules
    • Bounties can be cleared by security contacts until a murder crime is committed, at which point Interstellar Factors must be used

    Intermediate Changes

    In the meantime, we will be reverting hot ships and outfitting back to how they worked in 3.0.2. This will mean that:

    • Hot ships will be able to use outfitting everywhere except at ports where the ship has bounties or fines issued against it
    • Modules can be taken from a hot ship and stored as hot modules
    • Hot modules can be placed in hot ships
    • Hot modules can be cleaned for a fee (5% of the module’s worth)
    • Clean modules placed in a hot ship, becoming hot modules

    This update mentioned above should be released early next week.

    Once again, thanks for your continued support and feedback. The iteration and constructive discussion with the community helps us to develop the best version of Elite Dangerous that we’re all reaching to achieve.
    Et Adam Waite(Designer) demande des captures d'écrans de missions de cargo en wing pour mieux cerner les soucis de récompense suite à ses modifications(et le topic se transforme aussi en pugilat un peu comme ici en somme ).

  11. #2801
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bizarre, moi j'ai pas rigolé.
    Programmer un calendrier de 2mo ou un triple A a 10/50M$, c'est pas vraiment la meme chose. ¯\_(ツ)_/¯

  12. #2802
    Je viens d'inaugurer mon ignore list qui était désespérément vide depuis mon inscription en 2007 ¯\_(ツ)_/¯

  13. #2803
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Programmer un calendrier de 2mo ou un triple A a 10/50M$, c'est pas vraiment la meme chose. ¯\_(ツ)_/¯
    Tu seras heureux d'apprendre que j'ai déjà bossé sur au moins un projet de jeu AAA avec nettement plus d'effectifs que Frontier Developments au complet (qui, pour rappel, ne bosse pas que sur Elite Dangerous).

    Bisou sur la fesse gauche.

  14. #2804
    Le jeu m'ayant éjecté hier en pleine partie, j'y suis retourné ce soir pour voir les jolies reliques de Soontill que j'avais en soute... disparues. Deuxième fois que ça m'arrive ça, c'est pénible...

    Sinon je suis à Ceos/Sothi, en très peu de temps je suis devenu pote avec tout le monde. Bon bien entendu les missions de rang poppent pas mais j'm'en fous j'en ai jamais vu une seule...

  15. #2805
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Bon bien entendu les missions de rang poppent pas mais j'm'en fous j'en ai jamais vu une seule...
    Ça sera pas réglé avant la semaine prochaine au minimum, voire pour la 3.1 s'ils sont vraiment fainéant.

    Et pour les reliques je poserais la question au support, même s'ils sont débordé en ce moment.

  16. #2806
    Non t'embête pas, j'suis un gros casu dans ce jeu, j'suis pas à quelques crédits. C'est juste que je trouve étrange que ça m'arrive deux fois.

  17. #2807
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    En effet personne n'est parfait, loin de là, et moi surement encore plus. Mais quand on sort un patch sensé améliorer les missions de rang, la moindre des choses est de vérifier si cette amélioration fonctionne, c'est tout ce qu'on dit.
    (...)

    Je ne suis pas cuisinier, mais je sais reconnaitre un plat quand il est dégueulasse.
    Je ne suis pas réalisateur, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ou pas un film.

    Il faut donc être programmeur pour reconnaitre un manque de vérification d'un patch ?

    A ce titre je ne suis pas programmeur, mais je sais reconnaitre un manque de vérification sur un patch qui est sensé modifier une fonction et qui supprime carrément la dite fonction.
    Je suis d'accord. Sauf que je bosse dans le domaine où je dois faire en sorte de poser les bases pour que des gens aillent ensuite vérifier le contenu des évolutions que l'on se propose d'apporter à un SI (tl;dr: l'intégration et l'exploitation). Et là, juste sur un ou deux types d'environnement parfaitement maitrisés sur le plan du matériel et de la plateforme logicielle, ça prend déjà jusqu'à plusieurs mois pour faire le travail proprement, selon l'ampleur des changements. Quelques jours au mieux pour les trucs les plus légers. Et on fait ça parce que l'on déteste voir des problèmes sur un SI de production.

    J'ose pas trop imaginer pour un certain nombres de bugs sur la partie client du jeu, où tu as déjà le choix entre 3 ou 4 versions de Windows 10, 3 autres versions de Windows et une quantité incalculable de configurations matérielles et de pilotes... OK, on a les couches d'abstraction qui sont justement sensées arranger tout ça, mais j'ai aussi l'impression que le jeu est un poil plus complexe que les applications que je gère au quotidien (qui ne sont que des assemblages de programmes assez simples). Donc à mon avis, tester ça proprement demande du temps que Frontier n'a pas peut-être pas, ou un process qui n'est peut-être pas au point ou pas en place.

    Tout ça pour dire que c'est peut-être un peu plus compliqué et long que ça en a l'air au premier abord. Si on trouve à côté qu'ils mettent déjà trop de temps pour ajouter des fonctionnalités au jeu ou améliorer le cœur du gameplay...

  18. #2808
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    où tu as déjà le choix entre 3 ou 4 versions de Windows 10, 3 autres versions de Windows et une quantité incalculable de configurations matérielles et de pilotes...
    Et oublie pas qu'Elite:Dangerous est aussi disponible sur Mac et sur les consoles PS4/Xbox One et les constructeurs(surtout Microsoft) demande de tester les majs avant de les pousser sur les consoles.

    Après même en testant tu peut laisser passer une grosse panne, par exemple sur Guild Wars 2 un gros évent ne donnait la récompense qu'à 2 personnes sur la map(qui peut accueillir dans les 100 personnes) et Arenanet à mis 2-3 jours à admettre que ça marchait pas car ils testait qu'avec 2 personnes et donc pour eux ça marchait correctement.
    Ça m'étonnera qu'à moitié qu'ils ont fait un bug similaire chez Frontier(un élu qui à les missions de rang).

  19. #2809
    Pour parler d'un autre sujet, spécial newbie : les données de carto sont liées au vaisseau ou au pilote ? Dit autrement, si je reprends mon ancien vaisseau que j'ai gardé, les données de carto, résultat de l'explo avec mon actuel, sont toujours là ?
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  20. #2810

  21. #2811
    mais c'est pas roleplay ça !


  22. #2812
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Tu seras heureux d'apprendre que j'ai déjà bossé sur au moins un projet de jeu AAA avec nettement plus d'effectifs que Frontier Developments au complet.
    Bah explique leur pourquoi "les devs sont des fainéant qui ne verifient jamais les patchs, et mettent en live des versions bug"

  23. #2813
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Bah explique leur pourquoi "les devs sont des fainéant qui ne verifient jamais les patchs, et mettent en live des versions bug"
    Nope, vu que je ne suis là ni pour m'adresser à lui sur un ton condescendant, ni pour débattre sur les conditions de développement chez Frontier puisque je ne les connais pas.

    Il a souligné que le patch devait revoir le système de ranking, et qu'au final, il est cassé maintenant. C'est ni faux, ni hors-sujet, ni insultant. Il est bien en droit de s'exprimer là-dessus, et en plus ça rend service à certaines personnes qui étaient récemment en train de monter les rangs et qui n'ont pas lu toutes les actualités du jeu (dont moi, je montais les rangs la semaine dernière et j'avais pas fini, ça me rend service d'apprendre qu'il y a des correctifs à attendre).

    Et même si je voulais défendre le studio, pour une raison X ou Y, je tournerais ça en mode "Ah, oui, ils ont merdé quelque part, probablement car ils ont revu plein de trucs et on leur a imposé des délais serrés" plutôt que "T'es pas développeur, t'y comprends rien, alors tu te tais".

    Par amour pour le dialogue, la constructivité, la bienséance, toussa

  24. #2814
    En tant que dev qui commence à avoir un peu d’expérience en la matière, je dois reconnaître que le coup du patch qui est censé améliorer un truc et qui le fait complètement disparaître, ça me fait bien marrer.

    Après voilà, on se moque on se moque, mais le taf est pas facile et malheureusement shit happens. Mais c’est vrai que chez FD des fois tu te dis qu’ils pourraient faire un effort quand même

  25. #2815
    Et puis maintenant qu'on peut tirer sur un criminel sans l'avoir totalement scanné, sans devenir instantanément la cible de tous les tirs des services de sécurité, moi j'suis content.

    Maintenant j'attends qu'on n'ait plus à craindre à que des vaisseaux IA nous foncent dessus près des stations. Dans deux ans ptet

  26. #2816
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Mais c’est vrai que chez FD des fois tu te dis qu’ils pourraient faire un effort quand même
    Faut juste qu'ils arrête de sortir un patch le lundi, le manque de caféine fait des ravages.

  27. #2817
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    mais c'est pas roleplay ça !

    Moi je trouve ça logique, tu prends ta clé usb de l'espace avec tes données cartographique et commerciale quand tu change de vaisseau

    (je trouve ça plus logique que l'écran de rebuy où tu repop dans la dernière station immédiatement avec ton vaisseau, même si tu t'es fait trouer à 50.000Ly de là, même si t'as un vaisseau top moumoute dans une station agricole...
    Mais bon concession de gameplay toussa, je m'en plaint pas )

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  28. #2818
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Faut juste qu'ils arrête de sortir un patch le lundi, le manque de caféine fait des ravages.
    Ca reste mieux que le vendredi à 18h!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  29. #2819
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    En tant que dev qui commence à avoir un peu d’expérience en la matière, je dois reconnaître que le coup du patch qui est censé améliorer un truc et qui le fait complètement disparaître, ça me fait bien marrer.

    Après voilà, on se moque on se moque, mais le taf est pas facile et malheureusement shit happens. Mais c’est vrai que chez FD des fois tu te dis qu’ils pourraient faire un effort quand même
    Cela n'était pas arrivé depuis la béta du jeu. Mais je me disais bien qu'en en modifiant en profondeur certaines mécaniques de base du jeu, il y aurait quelques régressions.
    Heureusement FD dispose désormais de quelques community managers pour calmer la foule en colère.

    Je comprends pas comment FD fonctionne au niveau de la fusion des versions stables et du paramétrage de leurs serveurs. Il y a certains problèmes censés être corrigés comme "la mission de rang qui pope pas" qui réapparaissent systématiquement à chaque nouvelle mise à jour.

  30. #2820
    Sinon, j'ai besoin de 'specialized legacy firmware', un grand nombre.
    Quel méthode avez vous utilisé récemment pour en acquérir? J'ai vu plein de truc sur le net, mais rien de récent!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

Page 94 sur 342 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •