Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 342 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 10231
  1. #2701
    il doit me manquer 350M !!! :-(
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  2. #2702
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    il doit me manquer 350M !!! :-(
    Oublie pas les 15% de remise chez Li Yong-Rui(ainsi que le montant de l'assurance).

    Ça serait bête de finir dans un sidewinder pour cause de manque de sous.

  3. #2703
    Les 15% sont comptés ainsi que les assurances ;-)
    Et j'ai une petite dizaines de vaisseau avant de revenir au sidi ;-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  4. #2704
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Les 15% sont comptés ainsi que les assurances ;-)
    Et j'ai une petite dizaines de vaisseau avant de revenir au sidi ;-)
    J'avais exposé une technique il y a quelque pages ou je faisais 40M de l'heure en python (donc plus en plus gros).
    Par contre ca utilise la deco/reco et c'est de la ligne droite sans rien faire d'autre que regarder son hud (je suis même pas devant le pc pendant le trajet et je surveille avec teamviewer sur mon tel...)

    Dis moi si ça t'intéresse quand même

  5. #2705
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Mieux sauf si tu as un "God Roll" où ça peut être moins bien(comme sur le scanner longue porté).
    J'ai un FDL full ingé 1.0 qui roule a 520 ou 530, jcrois que c'est plutot vener !
    mon imperial scout combat qui va a 790 et un ASP qui saute a 52/55

    J'ai envie de prendre un Chieftain pour me ballader et chopper les compos pour test l'ingé 2.0 j'ai vu qu'ils ont rajouté plein de passif sur les mods ingé genre pour le FSD et compagnie.
    Jferais ca des que j'ai fini l'event MWO !§

    ps : si kkun pouvait me linker le site que jme rappel plus pour trouver les compos (iron 12% / tungsten 25%) sur les planetes avec les %tages et tout, ca serait cool !

  6. #2706
    Bravo !!
    Citation Envoyé par Yaaa Voir le message
    Après 5 mois d'exploration je suis de retour dans la bulle humaine avec 350.000.000 crédits et le rang élite en exploration !

    http://puu.sh/zIYKr/5c66c617de.png

    J'ai aussi fais un carnet de voyage avec les screens que j'ai pris durant mon road space trip.
    J'ai fais en sorte que ça rend comme si ça avait été pris avec un appareil photo argentique.
    (Albums tof.cx à faire défiler)

    Pour commencer, quelques jolies planètes et anneaux :

    https://tof.cx/image/a3kfa

    Continuons avec des photos prises sur des planètes :

    https://tof.cx/image/aDpD6

    Traversons maintenant quelques nébuleuses :


    https://tof.cx/image/a3Vu9

    Accrochez vos ceintures nous approchons d'un trou noir :

    https://tof.cx/image/a3G3e

    Et pour finir quelques photos en vrac :


    https://tof.cx/image/aDQs1

  7. #2707
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    J'ai un FDL full ingé 1.0 qui roule a 520 ou 530, jcrois que c'est plutot vener !
    mon imperial scout combat qui va a 790 et un ASP qui saute a 52/55

    J'ai envie de prendre un Chieftain pour me ballader et chopper les compos pour test l'ingé 2.0 j'ai vu qu'ils ont rajouté plein de passif sur les mods ingé genre pour le FSD et compagnie.
    Jferais ca des que j'ai fini l'event MWO !§

    ps : si kkun pouvait me linker le site que jme rappel plus pour trouver les compos (iron 12% / tungsten 25%) sur les planetes avec les %tages et tout, ca serait cool !
    T'exagère, Munshine à posté le lien la page d'avant

    https://docs.google.com/spreadsheets...t?usp=drivesdk

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yaaa Voir le message
    Après 5 mois d'exploration je suis de retour dans la bulle humaine avec 350.000.000 crédits et le rang élite en exploration !

    http://puu.sh/zIYKr/5c66c617de.png

    J'ai aussi fais un carnet de voyage avec les screens que j'ai pris durant mon road space trip.
    J'ai fais en sorte que ça rend comme si ça avait été pris avec un appareil photo argentique.
    (Albums tof.cx à faire défiler)

    Pour commencer, quelques jolies planètes et anneaux :

    https://tof.cx/image/a3kfa

    Continuons avec des photos prises sur des planètes :

    https://tof.cx/image/aDpD6

    Traversons maintenant quelques nébuleuses :


    https://tof.cx/image/a3Vu9

    Accrochez vos ceintures nous approchons d'un trou noir :

    https://tof.cx/image/a3G3e

    Et pour finir quelques photos en vrac :


    https://tof.cx/image/aDQs1
    Au fait je retrouvais plus le lien, mais vu qu'il y en a de bien jolie, ça pourrait t'interesser si y'en a qui ont été prises en 3.0 :
    Concours de screen sur les améliorations visuelles de la 3.0
    https://forums.frontier.co.uk/showth...-Entry-Thread!

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  8. #2708
    En parlant de screen, ça ne marche plus ctrl+alt+espace?

  9. #2709
    Avant de monter les ingés je suppose qu'il faut avoir le matos "final" sur le vaisseau concerné, où les modifs s'appliquent aussi sur le nouveau matos ?

  10. #2710
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    En parlant de screen, ça ne marche plus ctrl+alt+espace?
    Tout dépend tes contrôles
    Chez moi la camera c'est ctrl alt Num0

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Avant de monter les ingés je suppose qu'il faut avoir le matos "final" sur le vaisseau concerné, où les modifs s'appliquent aussi sur le nouveau matos ?
    La modification s'applique sur un module, les ingénieurs sont pas certifiés nostradamus
    En gros si tu ingénieurise ton fsd et que tu en changes, bah faut repasser par l'ingé pour le nouveau module

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  11. #2711
    C'est bien ce que je pensais

    Bon, le jeu me trolle... Ce matin, j'ai attendu 10 minutes avant d'avoir l'autorisation de me docker à un station pour... trouver un vaisseau IA sur ma plate-forme qui n'a pas bougé. Là rebelotte, 15 min que j'attends et qu'on me refuse de me poser. J'irais bien ailleurs mais j'ai des marchandises à livrer pour partir faire autre chose après...

  12. #2712
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    C'est bien ce que je pensais

    Bon, le jeu me trolle... Ce matin, j'ai attendu 10 minutes avant d'avoir l'autorisation de me docker à un station pour... trouver un vaisseau IA sur ma plate-forme qui n'a pas bougé. Là rebelotte, 15 min que j'attends et qu'on me refuse de me poser. J'irais bien ailleurs mais j'ai des marchandises à livrer pour partir faire autre chose après...
    Si je dis pas de bêtise change de mode de jeu

  13. #2713

  14. #2714
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    C'est bien ce que je pensais

    Bon, le jeu me trolle... Ce matin, j'ai attendu 10 minutes avant d'avoir l'autorisation de me docker à un station pour... trouver un vaisseau IA sur ma plate-forme qui n'a pas bougé. Là rebelotte, 15 min que j'attends et qu'on me refuse de me poser. J'irais bien ailleurs mais j'ai des marchandises à livrer pour partir faire autre chose après...
    Jamais eu ce genre de problème... tu es en mode solo ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Passer en solo en ligne ?
    En solo les pads sont toujours dispo

  15. #2715
    Nope.

    Nan mais en fait je pense que le jeu me dit d'aller jouer à Tyranny

  16. #2716
    Oui c est ca si tu es en solo passe en ligne et inversement

  17. #2717
    Bon voilà maintenant 3 jours que j’ai reçu mon HOTAS T16000 et ... putain c’est génial !
    J’ai peur que ce jeu devienne le seul jeu PC auquel je joue.

  18. #2718
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon voilà maintenant 3 jours que j’ai reçu mon HOTAS T16000 et ... putain c’est génial !
    J’ai peur que ce jeu devienne le seul jeu PC auquel je joue.
    n'hésite pas à te faire une installation qui va bien pour bien en profiter.
    moi perso j'en suis à ce niveau

    Et j'envisage de tenter un truc de ce genre lorsque je passerais à la VR

  19. #2719
    J'ai trouvé un truc pas mal de mon coté.
    Tapis de souris XXL Roccat Kanga (850x330mm)
    Dessus j'ai le throttle, le clavier et la souris et le stick est à droite du tapis.
    ça évite d'avoir le clavier qui chevauche le tapis de souris c'est sympa !

  20. #2720
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon voilà maintenant 3 jours que j’ai reçu mon HOTAS T16000 et ... putain c’est génial !
    J’ai peur que ce jeu devienne le seul jeu PC auquel je joue.
    Le Throttle et le Palonnier étant sorties fin Décembre 2016 EU / début janvier 2017 (en France ), c'etait un peu tôt pour faire un test "Qualité".

    Ca fait donc 1 an que je l'utilise, uniquement sur Elite, donc pas non plus des milliers d'heures de vol au total..

    Avantages:
    On ne reviendra pas sur la précision du Joystick, qui est vraiment pas mal comparé à bcp d'autres. Ainsi qu'une relative 'dureté", carrément mieux qu'un joystick 'tout mou'..( les Cyborgs & Saitek par exemple )
    Le système sur rail de la manette des gaz est une riche idée. Demande un peu d'habitude, car la course est longue, sur uniquement la "marche avant" ( on utilise un bouton pour inverser les gaz )
    Les nombreux boutons de toutes sortes sont agréables et pratique, ce qui en fait un throttle trés confortable.

    Inconvénients:
    La qualité du plastique (sensations ) aurait mérité d'etre un peu mieux.
    Manque quelques boutons sur le joy, une 2eme gâchette, et surtout un analogique ou chapeau Chinois.
    Sur ma base Joystick, j'ai un des 12 boutons de tranche qui 'flotte'..( lamelle de rappel faiblarde )
    Sur le throttle, j'ai le bouton de l'annulaire qui commence à croquer ( reste coincé )

    Le T16 nous rappel par sa qualité qu'il n'est pas un haut de gamme donc. Je le conseillerai quand même pour un 1er HOTAS. ( bonnes sensations, trés bonne précision , pas trop cher )

  21. #2721
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Jamais eu ce genre de problème... tu es en mode solo ?

    - - - Mise à jour - - -



    En solo les pads sont toujours dispo
    Je joue quasiment qu'en solo et oui ça m'est déjà arrivé d'avoir des pads occupés.

  22. #2722
    Les pnjs peuvent occuper les pad. Le contraire serait incohérent.
    Il suffit d'attendre quelques secondes qu'ils s'en aillent.
    C'est quoi ton souci ?

  23. #2723
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Les pnjs peuvent occuper les pad. Le contraire serait incohérent.
    Mais c'est le fait que le contrôle spatial(je dirais bien aérien mais ça sonne bizarre pour un jeu dans l'espace) t'assigne un emplacement déjà occupé qui est un bug(présent depuis au moins la 2.4).

    Il arrive même trouver avec un vaisseau déjà présent lors du lancement du jeu ce qui donne des mélanges étrange.

  24. #2724
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Les pnjs peuvent occuper les pad. Le contraire serait incohérent.
    Il suffit d'attendre quelques secondes qu'ils s'en aillent.
    C'est quoi ton souci ?
    C'est ce que je me disais mais la station attribuait des places aux vaisseaux PNJ arrivant (de la même taille que le mien) alors que je poireautais.

  25. #2725
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message

    To Do List pour les Thargoids :
    1. Elvira Martuuk :
      Voyager à plus de 300LY
      3 reliques de Soontill)
    2. Marco Qwent :
      Passer allié à la Sirius Corporation
      Quête pour accès système
      Quête pour accès ingénieur
      25 Modular Terminal
    3. Palin :
      voyager à 5000 LY

      25 Sensor Fragment
    Bilan de vendredi et samedi : j'ai fait mes 5000 LY à coup de neutron star... Ça fait quand même un joli petit paquet de saut...

  26. #2726
    Je récupère une mission de livraison de données économique a 800.000 cr je me dis banco sauf que j'ai 0.22al a parcourir en supercruise.

    Oui oui 0.22 Année lumière. J'ai eu le temps d'aller déjeuner, faire ma vaisselle et checker les derniers mods sortis pour kerbal space program...

  27. #2727
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Je récupère une mission de livraison de données économique a 800.000 cr je me dis banco sauf que j'ai 0.22al a parcourir en supercruise.

    Oui oui 0.22 Année lumière. J'ai eu le temps d'aller déjeuner, faire ma vaisselle et checker les derniers mods sortis pour kerbal space program...
    C’était à Hutton Orbital ? Je sais plus combien j'ai fait, mais je me souviens avoir regardé 2 épisodes de Vikings (1h40).

    Par contre, ce genre de mission, il faut les stacker pour en rendre une dizaine d'un coup, sinon c'est vraiment de la perte de temps.

  28. #2728
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Je récupère une mission de livraison de données économique a 800.000 cr je me dis banco sauf que j'ai 0.22al a parcourir en supercruise.

    Oui oui 0.22 Année lumière. J'ai eu le temps d'aller déjeuner, faire ma vaisselle et checker les derniers mods sortis pour kerbal space program...
    Hutton syndrome. Une victime de plus

    Ne pas oublier le mug

  29. #2729
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Hutton syndrome. Une victime de plus

    Ne pas oublier le mug
    Oui c'était cette station. J'ai pu faire le plein de produits rares.
    Reste à voir ou je vais refourguer ma camelote maintenant

  30. #2730
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Oui c'était cette station. J'ai pu faire le plein de produits rares.
    Reste à voir ou je vais refourguer ma camelote maintenant
    A au moins 150LY du départ.

Page 91 sur 342 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •