Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 342 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10231
  1. #181
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Non, une petite consultation de la page dédiée sur Inara.cz permet d'y voir clair : chemin de progression, modules améliorés, ingrédients nécessaires... Et comme dit, les recettes sont désormais plus simples à trouver, plus besoin de rechercher pendant des heures des composants pour gagner le droit de tirer au sort entre -25 et +10 m/s sur tes moteurs.

    En tous cas, c'est vachement bien ces ingés. Mon Clipper va maintenant à 510 m/s en boost avec le clean drive tuning grade 5 à fond ou presque : c'est aussi rapide qu'un foutu chasseur embarqué dans mon Anaconda ; il mérite enfin son nom, Escape Velocity ! Je devrais voir pour le dirty drive si ça ne le fait pas trop chauffer...
    Ca ne va qu'en s'améliorant Je suis curieux de savoir ce que vont donner les rolls successifs en Q1 2018.


    Tiens je l'ai retrouvé : grâce à un petit roll de poète en dirty drive et en coque militaire. Ça ne chauffe pas


  2. #182
    Même mon Courier ne va pas aussi vite ! 506 m/s seulement

    Mais bon, concessions obligent :




    EDIT : après avoir testé je suis plutôt satisfait de mon build. Le courier possède une hitbox minuscule. Pour peu que je reste mobile et que l'IA n'a pas de railguns (FD pls), je suis intouchable.
    Dernière modification par Truebadour ; 24/10/2017 à 21h43.

  3. #183
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je vous lis, mais j'y comprends rien
    Moi non plus ... mais je me dis qu'il faut que je prenne Horizon pour y comprendre quelque chose.

    Sinon, j'ai eu droit récemment à des messages d'erreur en jeu quand je scanne un vaisseau, un truc du genre "stock plein, impossible de scanner", et je me suis aperçu qu'un onglet dans l'écran de droite du vaisseau (celui ou on voit les progressions dans les rangs de faction) me disait que j'étais à 500/500 "scans" ...
    Ca sert à quelque chose ça ? C'est pour les ingés ?
    J'ai dégagé à la main environ 150 scan (c'est super long à faire, on ne peut pas les enlever en masse, faut le faire un scan à la fois, c'est complètement con).

  4. #184
    Oui, les ingénieurs utilisent des données et des matériaux pour leurs recettes.

  5. #185
    Les scans, si tu n'as pas Horizons, tu les donnes à Hutton Orbital et tu as un cadeau.
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  6. #186

  7. #187
    Normal.
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  8. #188
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Moi non plus ... mais je me dis qu'il faut que je prenne Horizon pour y comprendre quelque chose.

    ...
    J'ai dégagé à la main environ 150 scan (c'est super long à faire, on ne peut pas les enlever en masse, faut le faire un scan à la fois, c'est complètement con).
    Ni selectionner ce qu'on veut prendre quand on scanne comme pour le loot 'matériel'.

  9. #189
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    J'ai dégagé à la main environ 150 scan (c'est super long à faire, on ne peut pas les enlever en masse, faut le faire un scan à la fois, c'est complètement con).
    Tu peux dégager plusieurs scan la fois pour une catégorie, ce n'est pas 1 par 1 ;-)
    Perso ce que je fait pour aller vite, je filtre sur les raretés 1,2 et 3 et je supprime pour avoir 20 éléments en stock max, de cette manière je garde de la place.
    Oui ca sert aux ingénieurs, c'est le matos de base pour les upgrades
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  10. #190
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Moi non plus ... mais je me dis qu'il faut que je prenne Horizon pour y comprendre quelque chose.
    C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

    PS : se priver des ingénieurs c'est passer à côté d'une des meilleures mécaniques de jeu : celle de rendre adaptable son vaisseau à ses désirs. Et surtout de le rendre efficace.

  11. #191
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    PS : se priver des ingénieurs c'est passer à côté d'une des meilleures mécaniques de jeu : celle de rendre adaptable son vaisseau à ses désirs. Et surtout de le rendre efficace.
    On a déjà parlé de ça, pour moi, les ingénieurs, c'est de la merde en barre, de la durée de vie parfaitement artificielle ajoutée au jeu.
    C'est totalement dispensable, et n'apporte aucun plaisir autre que farmer pour avoir un plus gros chiffre.

    Ce n'est pas un débat, c'est un point de vue, donc ce n'est pas la peine de me dire que vous trouvez ça bien, je le sais, et ça ne change pas mon opinion Bisous et tout.

    En revanche, Horizon me tente quand même pour pouvoir aller visiter les planètes, les sites de crash alien, faire joujou en SRV, tenter des courses de canyon avec une fighter bay, ... je finirai sûrement par l'acheter.

  12. #192
    Bah donc omet les histoires de data Ou supprime tout au lieu de t'embêter à faire du tri.

    Y a un gros problème dans ta logique

  13. #193
    Bonjour, j'ai un problème pour piloter mon vaisseau. j'ai un HOTAS, dans quel sens je dois actionner les gaz pour avancer s'il vous plait ? Comment on fait pour tourner car le yaw ne marche pas comme dans wing commander.
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  14. #194
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Bah donc omet les histoires de data Ou supprime tout au lieu de t'embêter à faire du tri.

    Y a un gros problème dans ta logique
    Nonnon, aucun problème, de logique c'était juste trop long de tout supprimer, j'en ai fait 150 en me disant que ça me laissait tranquille pour un moment.
    J'ai essayer de trouver comment faire autrement que un part un, mais j'ai mal du voir vu que Lucco dit qu'on peut le faire plusieurs à la fois.
    Je regarderai à nouveau ce midi.

  15. #195
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Nonnon, aucun problème, de logique c'était juste trop long de tout supprimer, j'en ai fait 150 en me disant que ça me laissait tranquille pour un moment.
    J'ai essayer de trouver comment faire autrement que un part un, mais j'ai mal du voir vu que Lucco dit qu'on peut le faire plusieurs à la fois.
    Je regarderai à nouveau ce midi.
    Bah râler parce qu'on utilise pas des composants et les trier alors qu'on affirme que c'est nul et qu'on ne s'en servira pas, faut aimer se plaindre quoi

    Par ailleurs pour t'éviter de la peine :
    On peut les supprimer par paquet comme dit à juste titre par Lucco :

    1 - aller dans l'onglet inventory
    2 - descendre sur la partie data
    3 - clic sur une data
    4 - s'affiche un nombre 1
    5 - au lieu de faire supprimer, aller à gauche une seule fois.
    6 - s'affiche le nombre total de cette data
    7 - supprimer la totalité

    Mais bon faire le tri d'un truc qu'on utilise pas et qui se remplira de toute façon, ça n'est pas très logique

  16. #196
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Bah donc omet les histoires de data Ou supprime tout au lieu de t'embêter à faire du tri.

    Y a un gros problème dans ta logique
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Bah râler parce qu'on utilise pas des composants et les trier alors qu'on affirme que c'est nul et qu'on ne s'en servira pas, faut aimer se plaindre quoi
    [...]
    Mais bon faire le tri d'un truc qu'on utilise pas et qui se remplira de toute façon, ça n'est pas très logique
    Mais ... où tu as lu que je faisais le tri ?! O_o Qui est ce qui aime se plaindre la ??
    Tu me sautes dessus juste pour avoir quelque chose à me reprocher la ? J'ai dis un truc qu'il ne fallait pas ?!!

    Sans déconner, tu es un bulldog, tu cherches absolument un truc à me reprocher alors qu'il n'y a rien.
    Calmos hein, on a le droit de trouver des défauts au jeu sans se faire sauter dessus. J'apprécie ce jeu également, ça ne l’empêche pas d'avoir des défauts.

    Sinon, pour te répondre, je ne râle pas par ce que je n'utilise pas ces composants, ça me laisse indifférent et ne me pose aucun problème, ce qui m'ennuie, c'est le fait de devoir purger la liste sous peine de ne pas pouvoir scanner les vaisseaux que je croise. Et en aucun cas je n'ai râlé pour le plaisir, j'ai fait le constat de quelque chose qui est gênant dans ma situation, ça ne va pas plus loin, c'est purement factuel, et ça ne justifie pas que je me prenne des fions.

    Ensuite, avec la manipulation de suppression en masse, ça devrait être beaucoup mieux effectivement, je ne l'avais pas vu en jeu, merci pour les explications

  17. #197
    Tu peux toujours scanner les vaisseaux que tu croises même si ton stock de données est plein.

    Le message d'erreur sert juste à te dire : "ouais ben ce vaisseau avait des données potentiellement utilisables par les ingés, mais comme t'en as déjà 500 sur toi, ben elles sont perdues".
    Si tu ne comptes pas utiliser les ingés, ça sert à rien de faire le tri et tu peux ignorer le message d'erreur.

  18. #198
    Sorry about the delay in responding here. I'm talking with Anoobis directly on this now! Currently nothing to report, as this is something that will require input and work with members of the dev team but we hope to have a suitable outcome soon!
    Bon on va peut être avoir le fin mot de l'histoire sur la BGS, FD et les factions de joueurs.

  19. #199
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    ce qui m'ennuie, c'est le fait de devoir purger la liste sous peine de ne pas pouvoir scanner les vaisseaux que je croise.
    Le fait d'être plein en data n'empêche pas de scanner un vaisseau.

    On a juste plus les data dans la zone de stockage.

    Du coup pas de soucis.

    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ensuite, avec la manipulation de suppression en masse, ça devrait être beaucoup mieux effectivement, je ne l'avais pas vu en jeu, merci pour les explications
    Mais de rien c'est toujours un plaisir.
    Dernière modification par anonyme889 ; 25/10/2017 à 14h06. Motif: Typo

  20. #200
    Coin les canards,

    J'ai sauté le pas, après avoir suivi de loin le jeu pendant cette dernière année :D Bon pour l'instant je me suis juste limité à faire joujou avec la carte galactique et des systèmes, sans décoller
    Je comptais me prendre un joystick à côté, mais le lien vers le guide au début du post me renvoie une jolie erreur 404. Et autre problème, je suis gaucher (je me soigne rassurez vous ). Avez vous donc des modèles qui soient gaucher ou à la rigueur ambidextre en tête ?

    Je vais également parcourir un peu les guides et les tutos, mais si vous avez en même temps quelques astuces pour faire plutôt une carrière d'explorateur, je suis preneur !

    Merci !
    Envoyé par Merlin :
    Je comprends pas ce qui s'est passé, l'eau bouillie m'a pété à la gu.....

  21. #201
    Citation Envoyé par omicreo Voir le message
    Coin les canards,

    J'ai sauté le pas, après avoir suivi de loin le jeu pendant cette dernière année :D Bon pour l'instant je me suis juste limité à faire joujou avec la carte galactique et des systèmes, sans décoller
    Je comptais me prendre un joystick à côté, mais le lien vers le guide au début du post me renvoie une jolie erreur 404. Et autre problème, je suis gaucher (je me soigne rassurez vous ). Avez vous donc des modèles qui soient gaucher ou à la rigueur ambidextre en tête ?

    Je vais également parcourir un peu les guides et les tutos, mais si vous avez en même temps quelques astuces pour faire plutôt une carrière d'explorateur, je suis preneur !

    Merci !
    T16000M ou T16000M FCS.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour l'exploration essaie de viser un Cobra/ASP scout ou explorer voire même un Diamonback explorer dans un premier temps.

    Il faudra un récupérateur de carburant et un scanner (et en paquet bonus un scanner de surface aussi).

    Quand tu as tout ça revient avec tes questions qui seront nombreuses. On a des réponses (genre OBAFGKM ).

    PS : les ingénieurs sont un gros + (genre 50% de portée c'est pas négligeable).

  22. #202
    Ou viens sur le mumble on repondra à tes questions en live

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  23. #203
    Merci beaucoup pour vos réponses ! La manette des gaz est indispensable ou pas ? Niveau ergonomie elle n'a pas vraiment l'air pour gaucher..

    OBAFGKM, ça me parle ! J'ai une assez forte passion pour l'astronomie, et justement le fait que ED respecte bien ça me l'a isolé parmi tous les spacesim (j'étais bouche bée en voyant "presque réellement" ce que ça fait, de visualiser les centaines de milliards d'étoiles dans la voie lactée...d'où mon heure passée à farfouiller sur la galaxy map et à taper des noms d'étoiles connues pour voir si elles étaient bien intégrées xD )

    (Bon après je vais pas y toucher beaucoup pendant un bout de temps, l'andouille que je suis s'est décidé à se jeter dans ED pendant une année de concours )
    Dernière modification par omicreo ; 25/10/2017 à 21h52.
    Envoyé par Merlin :
    Je comprends pas ce qui s'est passé, l'eau bouillie m'a pété à la gu.....

  24. #204
    Citation Envoyé par omicreo Voir le message
    Merci beaucoup pour vos réponses ! La manette des gaz est indispensable ou pas ? Niveau ergonomie elle n'a pas vraiment l'air pour gaucher..
    C'est vraiment le seul périphérique fait pour la main gauche
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #205


    En approche de Gromov Town.
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  26. #206
    Citation Envoyé par Davidguigeek Voir le message
    C'est mes spatioports préférés à moi aussi ! Jolie prise de vue Guiguix

  27. #207
    Ce jeu est juste superbe.
    Ceci est mon opinion personnelle, donc ne la contestez pas ; vos arguments seront automatiquement invalides.

    EDIT :
    Excellente session, juste avec du "boom delivery" :
    21% de rep gagnée pour arriver à 100% Lt Commander, je passe le rang suivant demain. La corvette se rapproche...
    13M de gagné, sans compter les donations pour faire grimper le rang. Une fois tous les rangs passés, se faire de la thune ne sera plus un problème.
    J'ai vu du pays, buté du pirate elite qui en voulait à ma cargaison de biowaste ce qui me permet de garder la main sur le pilotage en combat (merci les ingénieurs), bref, je suis ravi.
    Dernière modification par Davidguigeek ; 26/10/2017 à 00h05.
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  28. #208
    Tiens Guiguix le sujet dont je parlais hier a été commenté par les développeurs.

    C'est sur le fait que la progression narrative est jugée trop lente sur la 2.4 :

    "The thing with 2.4 is it is a narrative based update.
    Plenty of groundwork been laid and you guys have started to discover what's going on with 2.4, and there's plenty more to come. I do understand from yourself and from others that you feel the narrative is progressing too slowly, and I've passed that along to the devs for further consideration.
    However, we have always said that this update would come out over a number of months which allows for everyone in the community to join in, not to simply find out what the people who got there first did.
    https://forums.frontier.co.uk/showth...16#post6074416

    C'est complété par une autre réponse :

    While I'm afraid I cannot say more, I can say the story is and will continue and this experience will be used to improve future narratives, this is our first "drip feed" update so it's good to have some solid feedback! I like quite a few of your suggestions there, especially those re: missions and Galnet articles.
    https://forums.frontier.co.uk/showth...99#post6074499

    C'est l'occasion de participer à ces sujets pour se faire entendre. En tout cas pour l'instant le rythme est assumé et n'ira vraisemblablement pas plus vite dans les prochaines semaines.

  29. #209
    Je trouve ça plutôt pas mal. J'ai une vie en dehors de Elite, alors avoir un peu le temps de participer aux évènements, de visiter des trucs et de voir des extraterrestres sans que l'histoire n'avance trop vite, c'est très appréciable. Je ne peux pas m'empêcher non plus de penser que cela apporte une certaine crédibilité à l'univers du jeu, après tout, dans la vie réelle, même s'ils sont rapides, les gros bouleversements n'interviennent pas non plus en deux ou trois jours (ou alors on est vraiment dans la merde).

  30. #210
    Olol les deux missions à 19 millions de crédits...mais faut aller déposer deux types à 25000 AL

    D'ailleurs, pourquoi le jeu me rend l'itinéraire impossible ? Autonomie dépassée qu'il me dit.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •