Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 342 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 10231
  1. #1291
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    La manette de gaz est compatible avec l'ancien modèle du T16000m ?
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    Ce sont deux périphériques séparés. Donc oui.
    Voila.

  2. #1292
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Salut


    Oui y'a un peu de ça, mais ce serait réducteur de limiter le jeu au seul commerce !


    Les serveurs sont persistants (pas de mode offline), mais on peut jouer en Solo ou en Groupe privé pour éviter les griefers


    Y'en a, mais pas tant que ça. Ils se concentrent surtout là où la communauté se rassemble.


    Oui !


    Les jeux sont très différents dans le sens où Elite est concentré sur le pilotage d'un vaisseau (tu peux en posséder plusieurs). Les sensations de vol sont agréables et s'apprécient véritablement avec un joystick Hotas. Si tu recherches uniquement le côté gestion de flotte et d'empire commercial de X3, passe ton chemin !
    Citation Envoyé par Virgile Voir le message
    <<<Pour le youtuber, je pense qu'Obsidian Ant est le plus connu : https://www.youtube.com/channel/UCti...FKQm-wqMuRijgA
    Merci pour les infos
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #1293
    Je plussois truebadour pour ce qu'il t'a dit, après si tu veux discuter du jeu n'hésite pas.

  4. #1294
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Merci pour les infos
    Le jeu de base est à 6euros sur Steam, si tu veux le tester c'est le bon moment

    http://store.steampowered.com/app/35...ite_Dangerous/

  5. #1295
    Un nouveau vaisseau, mais toujours le même hud, les mêmes panneaux et finalement le même pilotage quelque soit la taille du vaisseau. Et toujours pour faire les mêmes choses de la même façon.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  6. #1296
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Un nouveau vaisseau, mais toujours le même hud, les mêmes panneaux...
    C'est vrai !

    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    ...le même pilotage quelque soit la taille du vaisseau. Et toujours pour faire les mêmes choses de la même façon.

  7. #1297
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    Ce sont deux périphériques séparés. Donc oui.
    Merci pour l'info, je peux commander sereinement.

  8. #1298
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Je viens de voir le X56 de chez Logitech à 129.90e si çà intéresse chez amazon. Bon vu les retours je vais garder mon X52 pro mais c'est tout de même un bon prix.
    Les mauvais retour c’était du temps où Saitek appartenait à Mad Catz mais depuis son rachat par Logitech il n'a plus de problème à l'intérieur(conception différente qui corrige la plupart des soucis de fil qui casse).

    Le seul "problème" est qu'ils mettent beaucoup de graisse sur la manette des gaz ce qui la rend assez dur(pas de jeux de mots graveleux svp ).

  9. #1299
    Citation Envoyé par Virgile Voir le message
    Le jeu de base est à 6euros sur Steam, si tu veux le tester c'est le bon moment

    http://store.steampowered.com/app/35...ite_Dangerous/
    Yep, c'était justement l'origine de ma question ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #1300
    Bon, j'ai craqué, et pour faire bonne mesure, j'ai pris Horizon avec ^^

    Alors c'est quand même 'achement complexe au premier abord, mais c'est justement le truc qui me plait Il va me falloir de l'entraînement pour arrêter d'overshooter mes destinations, et je sais déjà que je n'aimerai pas la partie combat, comme dans la plupart des jeux de ce genre



    Par contre, une question : est-il possible de customiser UN MINIMUM son vaisseau sans passer à la caisse ? Nan parce que déjà pour l'avatar t'as droit à 2-3 choix (systématiquement les plus moches) parmi une 12aine, mais y'a quand même un minimum de choix, mais pour le vaisseau, y'a même pas une seule petite peinture de dispo gratos (ou alors j'ai mal vu ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #1301
    Non, de base, il n'y a rien. Les "kits" tuning sont vendu une dizaine d'euro par type de vaisseau, je ne les ai pas encore vu en promo, jamais gratuits. Quant aux peintures, certaines sont de temps en temps gratuites, ou offerte lors d'un évènement particulier. Rien n'est achetable avec des crédits ingame.

  12. #1302
    Ce que tu peux avoir ingame, c'est des decals liés à tes rangs ou que tu gagnes lors de certains événements ou community goal.



    Sinon y a un CG en ce moment pour ceux qui voudraient s'offrir un federal assaut / Gun ou Drop ship mais qui veulent pas grinder les rangs fédé (c'est mon cas )


    https://www.reddit.com/r/EliteDanger...ship_but_dont/

  13. #1303
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    Les "kits" tuning sont vendu une dizaine d'euro par type de vaisseau, je ne les ai pas encore vu en promo,
    Une partie d'entre eux était en promo pour le Black Friday(Sidewinder/Eagle/Cobra et peut-être l'ASP et le Python).

    Tu as quelques items qui sont gratuit comme des décalco powerplay, des lunettes et une tenue.

  14. #1304
    Merci
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #1305
    Ca fait depuis longtemps que j'ai pas suivi le jeu et le topic. Y a des trucs qui ont été annoncé pour l'année prochaine ? Des nouvelles features ou des trucs comme ça ? Y a peut-être une road map qui a fini par apparaître ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #1306
    Pour l'instant Frontier dit se concentrer sur le coeur du jeu, le développement de son histoire et l'amélioration des features déjà existantes.
    Pour l'année prochaine, et la (fausse) saison 3 qui s'appelle "Beyond", les seules choses très concrètes qui ont été annoncées et qui ont retenu mon attention, ce sont : de nouveaux vaisseaux (Chieftain et Krait), une refonte du système de minage, un embellissement du traitement de la surface des planètes (les planètes de glace ont l'air beaucoup plus jolies), la création de "squadrons" pour regrouper des joueurs, des vaisseaux mères accessibles à ces mêmes "Squadrons" sur lesquels on peut atterrir et que l'on peut armer, déplacer, et refuel et... pour l'instant c'est tout
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #1307
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    ...est-il possible de customiser UN MINIMUM son vaisseau sans passer à la caisse ? Nan parce que déjà pour l'avatar t'as droit à 2-3 choix (systématiquement les plus moches) parmi une 12aine, mais y'a quand même un minimum de choix, mais pour le vaisseau, y'a même pas une seule petite peinture de dispo gratos (ou alors j'ai mal vu ^^ )


    Décals gratos: https://www.frontierstore.net/game-e...ecal-pack.html



    Commander lunettes gratos: https://www.frontierstore.net/game-extras/elite-dangerous-game-extras.html?extra_type=216

    et c'est tout.

    The more things change, the more they stay the same.

  18. #1308
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Pour l'instant Frontier dit se concentrer sur le coeur du jeu, le développement de son histoire et l'amélioration des features déjà existantes.
    Pour l'année prochaine, et la (fausse) saison 3 qui s'appelle "Beyond", les seules choses très concrètes qui ont été annoncées et qui ont retenu mon attention, ce sont : de nouveaux vaisseaux (Chieftain et Krait), une refonte du système de minage, un embellissement du traitement de la surface des planètes (les planètes de glace ont l'air beaucoup plus jolies), la création de "squadrons" pour regrouper des joueurs, des vaisseaux mères accessibles à ces mêmes "Squadrons" sur lesquels on peut atterrir et que l'on peut armer, déplacer, et refuel et... pour l'instant c'est tout
    D'accord, merci pour les infos

    --
    Au fait, vous savez si il y a moyen de transférer le jeu (j'ai Horizons) sur Steam sans avoir besoin de tout retélécharger ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #1309
    C'est passé hier ouais

    Par contre, je n'ai rien reçu du genre clef d'activation ou quoi que ce soit, ils envoient ça par la Poste ?!
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #1310
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est passé hier ouais

    Par contre, je n'ai rien reçu du genre clef d'activation ou quoi que ce soit, ils envoient ça par la Poste ?!
    Il faut que tu enregistres d'abord un nouveau compte sur le site de Frontier et renseignes ta clé Steam comme clé Produit. Ensuite tu pourras activer le launcher lors du premier log in avec un code de sécurité que Frontier enverra à l'adresse email que tu auras renseignée au préalable lors de ton enregistrement.
    How do I register my Steam purchase with Frontier?
    When you first start the game from Steam, the Launcher will give you options to either Log In to Elite Dangerous or Register for a new Frontier account. If you do not already own a Frontier account you must select Register, as an active Frontier account is required to play Elite Dangerous. https://www.frontierstore.net/customer/account/login/

    Please make sure you fill out your account fully, adding a billing address. Then enter your Steam CD key on the Product Access Key section your account page. This will associate your Steam purchase with us, and you can then access the game as normal.

    Should you have any problems getting this to work, please contact Frontier Support with the Steam CD key you were allocated. https://support.frontier.co.uk/kb/

  21. #1311
    J'ai testé.

    Il y eu d'abord l'activation :



    En répétant inlassablement la manip', (en attendant pour voir si l'envoie de code ne s'était pas croisé) : çà à fini par fonctionner sans que je change quoique ce soit dans la procédure.
    Çà commence bien.

    Puis le launcheur qui mouline sa race. Plante. Process qui continue à tourner. On kill, relance steam, çà marche. On fait les missions d'entrainements. Sympa.
    On veut commencer le mode solo en ligne, çà lance, je prends une mission et décolle; Et suis déconnecté des serveurs frontières machin. Reviens au menu principale, relance, idem.
    Je quitte, le launcher plante.

    Je demande le remboursement à steam.
    Une solide expérience.

  22. #1312
    Pas de chance pour toi!


    jamais eu aucun de ces problèmes (à part de la déco de serveur en Beta évidemment)

  23. #1313
    Moi non plus. Je dirais un cumul de pépins techniques sur ton ordi et les serveurs de Frontier qui plantaient ce jour là. Pas de chance.

  24. #1314
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Pour l'instant Frontier dit se concentrer sur le coeur du jeu, le développement de son histoire et l'amélioration des features déjà existantes.
    Pour l'année prochaine, et la (fausse) saison 3 qui s'appelle "Beyond", les seules choses très concrètes qui ont été annoncées et qui ont retenu mon attention, ce sont : de nouveaux vaisseaux (Chieftain et Krait), une refonte du système de minage, un embellissement du traitement de la surface des planètes (les planètes de glace ont l'air beaucoup plus jolies), la création de "squadrons" pour regrouper des joueurs, des vaisseaux mères accessibles à ces mêmes "Squadrons" sur lesquels on peut atterrir et que l'on peut armer, déplacer, et refuel et... pour l'instant c'est tout
    C'est fait un peu "léger" en comparaison de ce qu'ils ont proposé en saison 2. A moins qu'ils réservent une plus grosse annonce pour plus tard ?

  25. #1315
    J'ai eu des gros soucis pour activer ma clef Steam sur mon compte Frontier aussi hier, c'est vraiment la galère, je ne comprend vraiment pas pourquoi ils dissocient les deux comme ça. Y'a pas besoin de tout ce bordel pour Planet Coaster.

    Au final je crois que je n'ai pas réussi à enregistrer ma clef pour Horizon, mais Horizon fonctionne quand même :woot: Après pour la boutique, je ne vois vraiment pas. Normalement mon compte Steam est bel et bien associé à mon compte Frontier, mais je ne vois pas les items.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1316
    Ils dissocient les deux sans doute pour une question d'argent. Si tu achètes les jeux sur leur site, les $$$ vont directement à eux, si tu achètes sur Steam, bin Steam prend sa commission.

  27. #1317
    Hier soir, j'ai perdu tout mon argent en faisant le kéké avec mon Python.

    Donc j'ai perdu mon Python fitté et les 17 millions que j'avais en banque.

    Heureusement j'avais deux vaisseaux de secours mais ça fait un peu mal au cul de revenir à 1000 crédits. En plus, j'en ai chié pour rejoindre l'endroit où était mes deux autres vaisseaux.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #1318
    Tu volais sans rebuy ? Après une longue pause ?
    C'est une erreur que l'on fait une fois ^^

    Pour te renflouer rapidement, pense au CG. Là, il y a une petite trotte en supercruise avant de rejoindre la station, mais tu devrais récupérer au moins 10M en participant un peu aux deux.

    trade
    Piou Piou
    Qu'est ce qu'il te reste comme vaisseaux ?

  29. #1319

  30. #1320
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    Tu volais sans rebuy ? Après une longue pause ?
    C'est une erreur que l'on fait une fois ^^

    Pour te renflouer rapidement, pense au CG. Là, il y a une petite trotte en supercruise avant de rejoindre la station, mais tu devrais récupérer au moins 10M en participant un peu aux deux.

    trade
    Piou Piou
    Qu'est ce qu'il te reste comme vaisseaux ?
    Oui, c'était après une longue pause.

    Justement, je fais le CG là, j'ai mon Eagle qui est paré pour le combat et j'ai un Diamondback Explorer que j'utiliserais pour amasser du pognon en faisant de l'explo (mon truc fétiche).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Page 44 sur 342 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •