Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 342 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 10231
  1. #4051
    Bon je sais pas ce qu'ils ont branlé chez Frontier, mais j'étais à 220 millions de CR, j'ai acheté un Krait, je l'ai équipé et j'ai fait une mission de transport avec mon Python, et... je suis à 30 millions

    Genre un Krait tout équipé coûte 190 millions ?

  2. #4052
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Genre un Krait tout équipé coûte 190 millions ?


    Voire même plus.

    Sachant que si tu l'as pas acheté chez LYR c'est encore plus cher.

  3. #4053
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Genre un Krait tout équipé coûte 190 millions ?
    Ba oui. C’est un Python 2.0 hein. Si tu fais pas gaffe aux 15% de reduc, ça part vite. L’engin c’est 50 mil. Le générateur pareil. Après les moteurs sont que du C6 donc ça limite la casse mais le mien faudrait que je fasse le compte mais il est à 6+ mil de rebuy sachant que j’ai quasi tout acheté à 15% et que je n’ai mis qu’une alim 6A (donc prix d’achat en promo 120+ mil).

    Sinon je vois passer des messages bizarres sur le FdL. Ce n’est certes pas un engin qui est conçu pour facetanker mais le mien est engineeré à ~1100MJ avec genre 70/50/70 de resist et le seul truc qui peut m'inquiéter en HazRES ce sont les wings de Conda. Ou à la limite des wings de tourelles fédérales. Ces saloperies ont une coque surboostée et faut une plombe pour les tomber.

    Mais un FdL bien monté, c’est très costaud. Le seul truc relou c’est la regen de boucliers. Même boostée je dois caler à 2.6~2.7 et c’est pas bezef pour 1GJ.

  4. #4054
    Eh ben merde alors, ça pique

  5. #4055
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Mais un FdL bien monté, c’est très costaud. Le seul truc relou c’est la regen de boucliers. Même boostée je dois caler à 2.6~2.7 et c’est pas bezef pour 1GJ.
    Une fois passé par la case ingé pour mettre des résistances, oui cela tient beaucoup mieux.

    Si des canards sont motivé sur PS4, je pense faire le CG cet aprem et il y aura deux chasseurs dans mon Anaconda (ou Krait si je me décide à le monter aujourd'hui)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  6. #4056
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Salutation,

    Excusez moi, si la réponse a déjà été donné mais je ne la vois pas.

    Maintenant que j'ai un casque VR, je souhaite me remettre sur elite dangerous, je précise que je suis au stade ou je découvre le jeu. Mais j'aimerais me mettre dans le bain en couplant l'expérience casque avec un logiciel vocale, si vous en avez un français je veux bien ^^

    Et je me demandais si le jeu est jouable avec une manette x box ? ( sans souris et clavier)

    Merci d'avance
    Mon message précedent a du se noyer, ou tout simplement pas d'avis ?

  7. #4057
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Mon message précedent a du se noyer, ou tout simplement pas d'avis ?
    Pour le soft, il existe Voice Attak, j'ignore si une VF existe.
    Et oui, la manette suffira 90% du temps, mais il sera plus pratique de garder un clavier à porté pour certains racourcis.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  8. #4058
    Avec un casque VR, un HOTAS s'impose, plus besoin de toucher au clavier

  9. #4059
    Merci pour tes réponses, Maalak. Néanmoins, puis-je déjà me contenter de la version de base ? Ou Horizons est-il indispensable d'entrée de jeu pour avoir une bonne expérience avec le titre ?

  10. #4060
    La version de base est assez limité actuellement, tout ce qui touche aux planètes et certains nouveaux vaisseaux est seulement via Horizon ainsi que tout contenu ultérieur le demandera.

    Et Elite + Horizon est souvent en promo donc l’intérêt de la version de base est faible.

    Tu l'as à 26.49€ sur Steam en ce moment.

  11. #4061
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Pour le soft, il existe Voice Attak, j'ignore si une VF existe.
    Et oui, la manette suffira 90% du temps, mais il sera plus pratique de garder un clavier à porté pour certains racourcis.
    Si ça existe en Fr et c'est même plutôt bien foutu.

  12. #4062
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La version de base est assez limité actuellement, tout ce qui touche aux planètes et certains nouveaux vaisseaux est seulement via Horizon ainsi que tout contenu ultérieur le demandera.

    Et Elite + Horizon est souvent en promo donc l’intérêt de la version de base est faible.

    Tu l'as à 26.49€ sur Steam en ce moment.
    Merci revanwolf. J'avoue hésiter à le prendre. J'ai du mal à me décider au vu des avis que je peux lire, surtout sur la partie farming / répétitive du titre. L'univers semble immense, mais je ne voudrais pas qu'il soit rempli de vide (ça tombe bien pour l'espace ) en matière de contenu de jeu.

  13. #4063
    Citation Envoyé par Warven Voir le message
    Merci pour tes réponses, Maalak. Néanmoins, puis-je déjà me contenter de la version de base ? Ou Horizons est-il indispensable d'entrée de jeu pour avoir une bonne expérience avec le titre ?
    Cela dépend de tes attentes. Le jeu de base est suffisant pour se faire la main et appréhender la courbe d'apprentissage (surtout le pilotage).
    Évidemment d'un point de vue purement subjectif, si tu veux l'expérience la plus complète pour atterrir sur les planètes sans atmosphère, il y a quand même quelques lieux alien sympas à explorer en conduisant le SRV, à améliorer tes vaisseaux avec les Ingénieurs.

    Tout dépend fortement de l'effort que tu consens à investir dans un jeu qui va te bouffer des centaines heures si tu es un fan de simu spatiale.

    Je crois que c'est important de te préciser pourquoi certaines personnes t'ont dit sur le topic "Qu'est-ce que ça vaut" que c'est lent et chiant.
    Si tu fais partie des gens qui aiment avant tout le narratif, les personnages marquants et l'immersion, tu risques de trouver Elite Dangerous austère comme tu risques d'être déçu de la campagne principale de Skyrim au bout de 10 h de jeu.
    Si au contraire tu peux passer des centaines d'heures dans Skyrim à explorer et te faire ta propre histoire sans même faire le scénario principal, peut être qu'Elite va te plaire fortement.

  14. #4064

  15. #4065
    Je sais pas si on peut vraiment comparer ça au freeroaming d'un Skyrim, Elite est quand même plus "engageant" qu'un simple RPG ouvert (parce que uè, Skyrim en terme de RPG c’est simpliste, pour pas dire que ça galvaude carrément la prétention au titre, mais bon, ça c’est l'écriture et la construction des jeux de Beth qui a toujours été très fadasse et sans conséquences ), ne serait-ce que le fait qu'Elite est évolutif et qu'il vie en temps réel selon les joueurs (qu'on joue en privé ou en ouvert) donne un gout particulier au titre.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #4066
    c'est beau , ce qui est incroyable avec ce jeu c'est que j'y reviens toujours. Quand tu aimes te faire tes histoires et suivre le lore, il n'est absolument pas vide. Par contre il est clair qu'il demande de l'investissement

  17. #4067
    Ben quand même dans Skyrim si tu fais le scénario, tu es le Dovhakin, un demi-dieu. C'est pas rien.
    Dans Elite, quelle que soit ta participation à l'évolution du grand scénario galactique (Même si tu t'appelles Harry Potter ), tu ne resteras toute ta vie qu'un misérable grain de poussière quand bien même tu atteins le rang triple Elite.

    (ah si peut être que tu auras un Community Goal si ta femme t'a quitté, ton chien est écrasé.
    Dans les meilleurs des cas il y aura une station à ton nom pour la postérité en étant au minimum une personnalité de Koh-Lanta bien sur. )

  18. #4068
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Ben quand même dans Skyrim si tu fais le scénario, tu es le Dovhakin, un demi-dieu. C'est pas rien.
    C'est justement là tout le souci de Skyrim en terme de roleplay : Dovakhin, tu l'es au bout de 15 min de jeu et pourtant pendant tout le jeu tu seras considéré comme un pécore qui n'a rien fait au moment où tu débarques dans un bled alors que chaque bled est à 500m l'un de l'autre (j’exagère à peine). .

    Bref aucun système de réputation ou d'influence, y'a un énorme pas en arrière à coté de New Vegas, qui pourtant lui non plus n’est pas exempt de défaut (mais bon ça c'était la patte Obsidian).
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #4069
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Avec un casque VR, un HOTAS s'impose, plus besoin de toucher au clavier
    Comment ça marche quand tu es dans la map? Y a un système de clavier virtuel?

  20. #4070
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Salut,

    Est-ce qu'il est prévu d'intégrer une campagne solo dans le jeu à un stade de développement futur ? Sinon je sens que je n'aurai jamais la motivation et il vaudra mieux que je désinstalle.

  21. #4071
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Salut,

    Est-ce qu'il est prévu d'intégrer une campagne solo dans le jeu à un stade de développement futur ? Sinon je sens que je n'aurai jamais la motivation et il vaudra mieux que je désinstalle.
    Comme il est conçu comme un sandbox de l'espace ça m'étonnerait fortement.

  22. #4072
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    c'est encore pas aujourd'hui que j'aurai mon Freelancer 2.

  23. #4073
    À noter aussi que le jeu est persistant, donc tu peux pas quitter sans sauvegarder quand t'as fait une connerie, tout ce que tu fais est enregistré.

  24. #4074
    Voilà, j'ai craqué

  25. #4075
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    c'est encore pas aujourd'hui que j'aurai mon Freelancer 2.
    En plus, Chris Roberts se fout de notre gueule.
    Sinon du coté indie, House of the dying sun est vraiment pas mal.

  26. #4076
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Si ça existe en Fr et c'est même plutôt bien foutu.
    Merci de cette info mais pourrait donner plus de détail comme le nom du programme ?

    Merci

  27. #4077
    Il y a vocals et jess je crois qui est plus complet. Désolé je peux pas te donner les liens, je peux pas les voires sur le pc que j'utilise

  28. #4078
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Merci de cette info mais pourrait donner plus de détail comme le nom du programme ?

    Merci
    Faut que je demande à un ami. Il avait réussi à faire sa config en fr.
    Je pense qu'il a suivi ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=EqnKRfFBllE

  29. #4079
    Citation Envoyé par Warven Voir le message
    Voilà, j'ai craqué
    Version complète ?
    J'espère que tu as envisagé les centaines d'heures de jeu qui vont avec.

    Envisage aussi l'achat d'un joystick, ça peut être pénible à la souris, surtout dans les combats où on voit bien la différence entre ceux qui en ont et les autres.

  30. #4080
    Citation Envoyé par Warven Voir le message
    Merci pour tes réponses, Maalak. Néanmoins, puis-je déjà me contenter de la version de base ? Ou Horizons est-il indispensable d'entrée de jeu pour avoir une bonne expérience avec le titre ?
    Jouer sans Horizons maintenant ça serait comme de jouer à WoW vanilla à l’epoque de Cataclysm. C’est faisable, et au tout début c’est pas forcément choquant, mais assez vite tu vas te sentir frustré.

    Franchement Elite sans Horizons à mon sens aujourd’hui c’est pas concevable.

    Pour ce qui est de conseiller le jeu, vaste programme. C’est un jeu plein de vide où tu peux faire du piou-piou spatial dans un environnement réaliste (la fameuse galaxie au 1:1). Si t’es un minimum féru d’astronomie, ça peut le faire. Ou pas.

    C’est clairement un jeu 100% do-it-yourself. On te file un vaisseau de merde 100 balles et un mars et demerde toi. Y’a pas d’histoire. Enfin, y’a pas d’histoire dans le jeu. Y’a pas vraiment de personnages et leur histoire est racontée en dehors du jeu d’t’façon. Bref c’est un pur sandbox.

    À toi de voir si un tel jeu peut te convenir ou pas.

Page 136 sur 342 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •