Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 342 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 10231
  1. #3691
    Aujourd'hui j'ai appris un nouveau truc pour différencier les différents types de planètes : le son !

    Tout en bossant (pas comme un acharné, je le concède) je surfait sur l'interweb et suis tombé sur ça :
    https://forums.frontier.co.uk/showth...rom-System-Map

    tl;dr
    Dans la System Map, quand on zoome sur une planète, le jeu joue un son qui diffère suivant le type de planète. Ce qui donne un moyen supplémentaire (autre que visuel) de décider si ça vaut le coup de faire 100k+ Ls pour aller scanner un astre potentiellement très lucratif.

    Je ne sais pas encore si ça va révolutionner ma façon (ou la votre) de faire de l'exploration (et du scan) mais en tous cas c'est un détail amusant que je voulais partager (même si ce n'est pas très nouveau, vu que ça date d'il y a 3 ans).

  2. #3692
    D’une manière générale la gueule des planètes (et en cas de doute leur tête dans le HUD) suffit amplement pour l’exploration.

    Sinon oui c’est cool comme détail mais à moins de jongler avec la balance du jeu en pratique c’est inexploitable.

  3. #3693
    Et surtout le mec dans ton topic annonce que les sons ne sont pas tous uniques

    Metal Rich Worlds: unfortunately this sound is used for: Metal Rich, High Metal Content (type 4) and Rocky Icy (type 2)

    Donc la méthode visuelle reste toujours valable en complément.

  4. #3694
    Certains distinguos sont peu évidents en regardant juste le hud ou la carte du système.
    La méthode sonore ne se substitue pas à la méthode visuelle mais serait plutôt un complément.
    Il faut voir à l'usage si c'est pratique et fiable.

  5. #3695
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'aurais dû me douter qu'il y avait un truc louche quand j'ai vu une mission de Data delivery à 800.000 Cr...

    Je dois aller les porter à Hutton Terminal dans Alpha Centaury... J'approche des 2000c en vitesse, je crois que je n'ai jamais été aussi vite, et pourtant, c'est loin d'être assez ^^ Ca fait déjà une demi-heure que je vole, j'en ai pour encore à peu près autant je pense
    Ah Hutton Orbital, le plus célèbre des avants-poste situé à 0.22LY(donc 90 minutes de trajet).

    Le trajet est tellement long que même les forces de sécurité lâche l'éponge si tu fais de la contrebande(véridique).

    Et oublie pas ton mug.
    Dernière modification par revanwolf ; 14/05/2018 à 22h37.

  6. #3696
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'aurais dû me douter qu'il y avait un truc louche quand j'ai vu une mission de Data delivery à 800.000 Cr...

    Je dois aller les porter à Hutton Terminal dans Alpha Centaury... J'approche des 2000c en vitesse, je crois que je n'ai jamais été aussi vite, et pourtant, c'est loin d'être assez ^^ Ca fait déjà une demi-heure que je vole, j'en ai pour encore à peu près autant je pense


    (pas pu résister)

  7. #3697
    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    Bon alors là j'ai quand même un peu les boules

    Mission à 1 million j'arrive à l'emplacement, j'me coince JUSTE avant le dock. Alerte je parviens à me débloquer mais l'alerte part pas pendant 5 secondes je sais pas s'il ya eu un bug ou quoi mais perdre le million de mission, les 1.6 millions du vaisseau à cause d'une collision super mal gérée et l'alerte qui ne disparait pas ça m'ennnnneeeeeeerve

    c'est tout fallait que j'en parle.

    Bon j'oubliais les 300k d'amendes en plus 'culés.

    Ah et je viens de voir que j'ai aussi perdu de la réputation, serieusement...
    Je compatis complètement.
    Dans la série "je veux faire le kéké et je me plante lamentablement" :
    Je participais à un CG récemment, en allant faire du nettoyage sur des sites d'extraction. Je reviens tranquillement à la station pour encaisser mes primes. Sûr de moi, je me dis que je pourrais essayer la flight assist off pour voir si je suis capable de m'aligner sur la zone d'entrée avec la même vitesse de rotation que la station.

    Évidemment, j'arrive à fond comme d'hab et là, c'est le drame : j'active le train d'atterrissage pour freiner mais ça ne marche évidemment pas, je fonce à la vitesse max sur la station, je panique, incapable de freiner et je me vautre lamentablement contre la paroi. Tous mes boucliers sont HS, je tournoie dans tous les sens, incapable de reprendre la main, il me reste 3-4% de coque et là, quand je pense que c'est bon, je me reprends un coup dans la station et j'explose. Près de 1M de primes non encaissé, le bonheur
    Dernière modification par mikeul ; 16/05/2018 à 13h23.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  8. #3698

  9. #3699
    l'astuce quand tu te coince dans la boite au lettre c'est de spammer ton train d'atterissage et tes propulseurs , t'arrive assez souvent à te "décoincer"



    autrement te bile pas , c'est pas grand chose ce qui t'est arrivé

    mon plus gros fail dans Elite , c'est en anaconda (feat contrebande 400T) j'avais dans les 50M de missions de livraison sur moi (en tout from Aditi, et ces gros Richards de l'Empire) , et je vois une petite mission de livraison sur une lune,ça comblais pile poil ma soute, alors j'me dit , rhoo c'est bonus allez je la prend... sauf que la lune à ~ 1.5-1.7 G m'as comme qui dirais surpris légèrement, enfin c'est mon bouclier qui à été surpris... les 4 pip sys n'y ont rien fait...
    en gros ben tu te sent un peu comme ça

    (désormais je check toujours la gravité et pilote en conséquence...)

    bref perte sèche des 50M de bénéfices prévisionnels, +11M d'assurance au rebuy +4M d'amendes...

  10. #3700
    Le face palm à 65 miyons... Je compatis sincérement

  11. #3701
    T'inquiète, ça me fait plus rien, depuis j'ai engrangé plus de 3 Milliards donc je relativise beaucoup, car c'est en se plantant lamentablement qu'on apprend à éviter de faire des boulettes et que par conséquent on s'enrichis, moralité faites de la merde c'est comme ça qu'on apprend

    je me rappelle avoir dit "Bonjour Sol" , maintenant j'en rigole c'est comme ça qu'on avance.
    Dernière modification par Canarmageddon ; 17/05/2018 à 13h22.

  12. #3702
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    je me rappelle avoir dit "Bonjour Sol" , maintenant j'en rigole c'est comme ça qu'on avance.
    J'ai voulu tester l'atterrissage sur une planète à haute gravité donc j'avais choisi Achenar 4(ou 6 c'est celle avec 6g de gravité) avec mon Orca et j'en suis pas mort(mais il me restait que 11% de coque).

    Dans un autre sujet, Frontier à annoncé durant un live qu'il n'y aurait pas de béta pour la 3.1 et 3.2, bon en même temps vu que leur release sont toujours bien bugué malgré la bêta ils pourront pas faire pire et avec du bol ce sera fonctionnel dès le départ.

    Ou alors les serveurs explosent.

  13. #3703
    6G c'est chaud , même avec le vaisseau ayant la meilleur propulsion du jeu (ex-aeco avec le clipper) perso au dessus de 3G je tente pas , la clé c'est un bon boubou grosse capa et résist cinétique...

    simplement le jour du patch il faudra sans nul doute être quelque peu tolérant vis à vis des nouveautés (plantages etc...) , hormis ça j'ai de bons pré-sentiments concernant le tier4 de cette année (#squadron) par contre là je pense Beta il y auras... , cela dit j'espère aussi qu'on va déjà avoir du contenu sympa en pagaille à chaque step, d'autant que j'ai mon VKB gunfighter en commande pour remplacer mon T16000 en fin de vie
    (avec ses 4000h de bon et loyaux services, il est toujours fonctionnel, cependant les jeu rendent désagréables certaines manoeuvres en combat) .

  14. #3704
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    simplement le jour du patch il faudra sans nul doute être quelque peu tolérant vis à vis des nouveautés (plantages etc...)
    Comme d'habitude non? Ça à déjà été dit ici mais tant que le bug soit pas énorme(genre le bug idiot qui est sensé être inloupable) ça me gène pas trop sans compter qu'ils sont seul maitre à bord donc s'il sorte une version majeure farci de bugs niveau crédibilité ça en prends un coup.

    Apparemment ils sont qu'une trentaine(sur 300 employés au total) à travailler exclusivement sur Elite:Dangerous ce qui peut aussi expliquer les gros couac de la 3.0(au moins je me suis bien marré en lisant Reddit )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    6G c'est chaud , même avec le vaisseau ayant la meilleur propulsion du jeu (ex-aeco avec le clipper) perso au dessus de 3G je tente pas , la clé c'est un bon boubou grosse capa et résist cinétique...
    J'ai aussi fait le truc qu'il faut pas faire dans ce cas: activer les moteurs dorsaux(oups).
    Si j'avais un bouclier plus petit j'aurais surement fait boom.

  15. #3705
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    6G c'est chaud , même avec le vaisseau ayant la meilleur propulsion du jeu (ex-aeco avec le clipper) perso au dessus de 3G je tente pas , la clé c'est un bon boubou grosse capa et résist cinétique...

    simplement le jour du patch il faudra sans nul doute être quelque peu tolérant vis à vis des nouveautés (plantages etc...) , hormis ça j'ai de bons pré-sentiments concernant le tier4 de cette année (#squadron) par contre là je pense Beta il y auras... , cela dit j'espère aussi qu'on va déjà avoir du contenu sympa en pagaille à chaque step, d'autant que j'ai mon VKB gunfighter en commande pour remplacer mon T16000 en fin de vie
    (avec ses 4000h de bon et loyaux services, il est toujours fonctionnel, cependant les jeu rendent désagréables certaines manoeuvres en combat) .
    J’ai fait une fois ou deux Achenar 4 ou 6 avec un Cobra. C’est faisable en ne cherchant pas à atterrir à un endroit précis et en faisant comme un avion. Tant que tu n’utilises as la commande pour pousser vers le bas, ça doit passer. Le truc est donc d’orienter légèrement vers le sol son vaisseau de façon à perdre le plus progressivement possible de l’altitude...

  16. #3706
    On la voit où la gravité de la planète, d'ailleurs ? Je n'ai jamais remarqué.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #3707
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On la voit où la gravité de la planète, d'ailleurs ? Je n'ai jamais remarqué.
    Sur l'horizon artificiel/altimètre en dessous des coordonnées, en bas à droite.

  18. #3708
    Merci
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #3709
    Du 24 au 30 Mai il y aura un week-end de bonus avec plus de profits sur les activité commerciales(hormis ceux des objets rare) ainsi qu'une baisse du coût pour ingénieuriser son vaisseau d'un rang(du grade 5 pourra se faire avec du matériel pour le grade 4 etc).

    Sûrement en préparation pour la sortie de la version 3.1?

  20. #3710
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Du 24 au 30 Mai il y aura un week-end de bonus avec plus de profits sur les activité commerciales(hormis ceux des objets rare) ainsi qu'une baisse du coût pour ingénieuriser son vaisseau d'un rang(du grade 5 pourra se faire avec du matériel pour le grade 4 etc).

    Sûrement en préparation pour la sortie de la version 3.1?
    Ils avaient déjà fait ça avant ?

  21. #3711
    Pas à ma connaissance, par contre certains commentaires sur le forum sont plus corrosifs qu'un capteur Thargoid.

  22. #3712
    Disons que ça sent la fréquentation en baisse et le besoin d’un appel d’air.

  23. #3713
    J'ai franchi le cap de jouer en open dernièrement, et c'est vrai qu'il n'y a pas foule... Je croise très rarement un joueur humain en fait, alors que je suis dans des secteurs plutôt populaires je pense (j'ai pas mal zoné autour de Deciat, et maintenant je tourne autour de Sol).

    Quant aux attaques PvP, j'ai du bol, je n'en ai jamais eu Juste une fois où un mec m'a interdit pour me poser une question
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #3714
    En un mot Cassin, ton arrivée en grande pompe dans le monde Ouvert s'est fait remarquer tant il semble que tu soit une pointure, toutefois des Energies Célestes veillent à lutter contres les Forces du Mal qui talonnent sans cesse les sentiers que foulent nos godasses. Et ces Va nu pieds ne sauraient pataugers là ou les croquenots de nos protecteurs savattent et tannent de leurs grolles le cuir des malandrins. ils leur font la nike tandis qu'ils converse maroquinerie, le crampon acéré, la pointe Rude, pas question de pantoufler, que notre ami Bill turner (dit le Bottier) chausse tes vaisseau des meilleurs Plasma afin que nul Pompeux PK ne puisse souiller de ses godillots crottés ta flotte d'espadrille galactique.


    comme dirais El señor Boby[BBS] "Le plasma c'est bon mangez en!!"

    [petit poême RP dédicassé] (c'est ma tournée)
    Dernière modification par Canarmageddon ; 22/05/2018 à 16h03.

  25. #3715
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ils avaient déjà fait ça avant ?
    Non, c'est une première !

  26. #3716
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    En un mot Cassin, ton arrivée en grande pompe dans le monde Ouvert s'est fait remarquer tant il semble que tu soit une pointure, toutefois des Energies Célestes veillent à lutter contres les Forces du Mal qui talonnent sans cesse les sentiers que foulent nos godasses. Et ces Va nu pieds ne sauraient pataugers là ou les croquenots de nos protecteurs savattent et tannent de leurs grolles le cuir des malandrins. ils leur font la nike tandis qu'ils converse maroquinerie, le crampon acéré, la pointe Rude, pas question de pantoufler, que notre ami Bill turner (dit le Bottier) chausse tes vaisseau des meilleurs Plasma afin que nul Pompeux PK ne puisse souiller de ses godillots crottés ta flotte d'espadrille galactique.


    comme dirais El señor Boby[BBS] "Le plasma c'est bon mangez en!!"

    [petit poême RP dédicassé] (c'est ma tournée)
    Ce serait me faire trop d'honneur

    (bon ceci dit je préfère ça à être harcelé par des types qui trouvent que mon vaisseau n'a pas la bonne couleur... Je suis tombé sur un post sur Reddit où le mec fait l'apologie du mode Open et te sors tranquille "ah oui et j'ai buté un marchand avec des torpilles juste parce qu'il se baladait sans boucliers ce gros noob, mais sinon le open c'est top, viendez les gens, y'a pas de gros cons" )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #3717
    je connaît du monde qui prend un malin plaisir à désosser ceux qui malgré un rang innoffensif se payent un gros vaisseau (3 et qui on l'audace d'y mettent un docking computer alors qu'ils sont armés... et le bougre fait ça depuis un Dolphin , et il aime ce sport

    l'open ça remet à sa place l'ordre des choses aussi, on peux pas demander aux joueurs aguerris d'accepter que des noobs ayant bénéficié de l'exploit du moment se pavannent impunément en gros vaisseau feat teubé fauché , c'est aussi quelquepart une leçon pour le joueur impudent qui sort la grosse artillerie sans savoir s'en servir.

    c'est paradoxal cependant de prêcher l'Open "libre" en brimant les plus noob mais c'est ainsi que ce monde tourne...

    perso je préfère un Bon gros PK (idéalement RP) qui te dis GG quand tu arrive à le mettre en difficulté , qu'un ganker en sidewinder qui t'accroche juste parce que tu est à 101m/s "juste pour faire chier"
    le rebuy fait moins mal quand tu as eu la satisfaction de te battre.

  28. #3718
    Je pensai que l'avantage d'avoir de gros flingues sur son taxi de l'espace, c'était de pouvoir désosser les mamies d'en face pour dégager les bouchons à l'entrée du parking.


    Quoi? Civilité? C'est quoi ça? Un nouvel isotope?

  29. #3719
    Ça démontre juste que certains "joueurs" d'Elite sont des gamins jaloux car tu as pas voulu faire comme eux.

    Après je peut comprendre qu'un mec que se promène sans bouclier et armure c'est un peu donner le bâton pour se faire battre(surtout s'ils prennent mal les conseils qu'on leur donne pour éviter de crever en 2s chrono).

    Par contre le gros défaut du Solo(s'applique aussi aux autres modes) est que l'IA des NPC ennemies sont bien demeuré par moment, genre un Sidewinder mal équipé qui veut racketter un Corvette armé jusqu'aux dents(avec beaucoup de chances ça passe ).
    Bon en même temps certains joueurs sont aussi idiots donc l'IA est peut-être juste trop réaliste.

  30. #3720
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Après je peut comprendre qu'un mec que se promène sans bouclier et armure c'est un peu donner le bâton pour se faire battre(surtout s'ils prennent mal les conseils qu'on leur donne pour éviter de crever en 2s chrono).
    Ouais enfin un T6 s'il se fait interdire par une Courgette il aura beau avoir des boucliers il crèvera juste en 5s au lieu de 4. C'est sur ça change tout

    Bon je dis pas moi aussi ça m'énerve les trader shieldless mais c'est pas une raison pour les flinguer, surtout quand tu les agresse avec un engin de guerre sur-engineeré capable de popper un T9 correctement shieldé en 15s.

    Pour ce qui est de l'open, perso je vois ça comme une philo de jeu. Et elle n'est pas pour moi.

    Par contre j'avoue les vieux types qui viennent chouiner parce qu'ils ne trouvent plus assez de chair à canon et qui demandent à FD d'obliger les joueurs à revenir en open pour avoir des cibles sur lesquelles tirer, c'est princeless.

Page 124 sur 342 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •