Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 330 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 9874
  1. #2101
    Citation Envoyé par Chocapute Voir le message
    Excellente idée. En plus de ça, en lisant le nouveau CanardPC Hardware, j'ai un affiné ma recherche en sélectionnant les dalles VA (apparement un bon compromis entre dalle TN et dalle IPS) et/ou le G-Sync. Mais pour le moment, je reste sur ta première proposition.

    EDIT: Hé bien j'ai rien dit, le G-Sync c'est hors de prix.
    A 200€ tu devras faire plein de compromis en te focalisant sur tes besoins les plus prioritaires, à 300€ un peu moins. Et si tu te renseignes un peu trop, tu voudras des modèles à 800€++ avec la frustration de savoir qu'ils auront quand même des défauts inhérent à la technologie utilisée

    Intuitivement, pour jouer à 2m un petit 32" FHD avec une dalle non-TN assez réactive, ça répondra à ton besoin actuel et aux autres cas d'usage qui vont éventuellement suivre (matage de films/séries par ex) : un écran ça se garde longtemps et les besoins évoluent. Par contre tu ne pourras pas le foutre sur un bureau à 60cm de tes yeux, là où un 27" FHD reste utilisable.

    edit: c'est quasiment une petite TV qu'il te faut, tu joues depuis ton canapé ?

  2. #2102
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message

    edit: c'est quasiment une petite TV qu'il te faut, tu joues depuis ton canapé ?

    Ok, clarification. J'utilise actuellement une petite télévision que j'ai mis à 1m5 de mon bureau pour ne pas me niquer les yeux. Je joue toujours sur un bureau. Mais j'aime toujours un grand écran, du moins un pas trop petit.

    Aussi, faut pas que je devienne fou avec 300eurobrousoufs de budget, je reste à 200. Et puis de toute façon, je ne compte me l'acheter que début janvier, donc pas trop de pression qu'an-t-au choix.

  3. #2103
    Toujours dans ma quête d'avoir un bon écran pour ma One (qui sera une X maintenant, merci noël ), j'ai lu un peu partout que l'IPS souffrait pas mal de divers problèmes genre fuites de lumières, tous les types de dalles en souffrent ? Ou c'est vraiment propre à l'IPS ?

    Ah et la plage freesync, si c'est du 48-75hz par exemple, si un jeu tourne à 30fps le freesync est pas utilisé c'est ça ?
    Homme cherche "plan K-way"

  4. #2104
    Citation Envoyé par Chocapute Voir le message
    Ok, clarification. J'utilise actuellement une petite télévision que j'ai mis à 1m5 de mon bureau pour ne pas me niquer les yeux. Je joue toujours sur un bureau. Mais j'aime toujours un grand écran, du moins un pas trop petit.

    Aussi, faut pas que je devienne fou avec 300eurobrousoufs de budget, je reste à 200. Et puis de toute façon, je ne compte me l'acheter que début janvier, donc pas trop de pression qu'an-t-au choix.
    Ha d'accord, mais tu coup quand t'auras un écran digne de ce nom, tu seras toujours à 1.5/2m ? A distance habituelle sur un bureau, en FHD ne dépasse pas les 27".

    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Ah et la plage freesync, si c'est du 48-75hz par exemple, si un jeu tourne à 30fps le freesync est pas utilisé c'est ça ?
    Oui, sauf si l'écran est compatible LFC (Low Framerate Compensation) et pour cela il faut que la fréquence max soit 2 à 2.5 fois supérieure à la fréquence min, ce qui n'est pas le cas de tous ces écrans 48-75Hz. Avec cette petite plage de variation, le Freesync a assez peu d’intérêt. Si vraiment la fréquence variable t’intéresse, alors vise d'autres modèles avec une plage plus grande mais ce ne sera plus le même prix.

  5. #2105
    Et pour connaître la plage Freesync et la compatibilité LFC le site d'AMD est assez complet.

    Sachant que pour la X1 X tu peut prendre un moniteur FHD,WQHD(ce que la PS4 Pro permet pas) ou UHD.

  6. #2106
    D'acc merci, au vu des tarifs, et par choix perso, je préfère rester sur du FHD pour l'instant ^^ Le tn AOC que tu as link me parait bien (avec une plage freesync de 30 à 75hz, je supporte vraiment pas les déchirements d'écran). J'espère quand même avoir une meilleure image que sur mon tn actuel x)
    Homme cherche "plan K-way"

  7. #2107
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Ha d'accord, mais tu coup quand t'auras un écran digne de ce nom, tu seras toujours à 1.5/2m ? A distance habituelle sur un bureau, en FHD ne dépasse pas les 27".
    Oh, je peut moduler mon bureau comme je le veux. J'aurai du le dire plutôt.

  8. #2108
    Hello les canards

    Je suis a la recherche d'un écran pour, dans l'ordre Jouer >>> regarder des films > faire de la bureautique.
    J'ai un budget relativement confortable ~620 euros.

    Ma configuration actuelle possède une GTX 1070. Mon écran actuel, de prêt, est un Asus PB238 23", 1920x1080.

    Là ou j'ai un peu de la peine à choisir est:
    • La taille de l'écran: j'ai peur qu'un écran trop grand soit moins confortable sur mon bureau, où il serait à ~40cm de mes yeux.
    • La définition: étant fortement myope, même corrigé, j'ai de la peine a lire les éléments petits. Plus la définition est grande, plus les éléments rétrécissent non?
      La dernière fois que j'avais essayé un écran haute définition, c'était moyennement confortable, même avec la taille de police augmentée dans Windows. Serait-il possible de diminuer la définition dans le pire des cas?
    Dernière modification par Marnus ; 24/12/2018 à 16h04.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #2109
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Plus la définition est grande, plus les éléments rétrécissent non?
    A taille égale plus la résolution est grande, plus la définition augmente et plus les éléments affichés seront fins(c'est expliqué en 1ere page).

    Pour regarder des films dans de bonne conditions il faut un VA, et au vu de la distance il faut un 24" FHD comme le Iiyama XB2486HSU.

  10. #2110
    Salut ici, j'ai trouvé 2 écran acer a prix correct, mais impossible d'avoir de trouver des retour surtout sur le second écran ou je vois beaucoup de rewiew en russe xD
    Les deux marques sont de la marque acer sans g-sync, mais comme dit plus haut que pensez vous de cette marque dans les écrans ?

    Le 1er a 180 euros, dalle VA incurvé, 1920*1080, temps de reponse de 4ms et 144hz avec une luminosité de 250 cd/m²
    https://www.topachat.com/pages/detai...iche-technique
    Je me demande ce que ça donne une dalle incurvé lorsque l'on fait de la photo, ça ne doit pas etre top ?

    Et le deuxième a un peu moins de 400 euros dalles IPS 27 pouces avec une résolution de 2560*1440, temps de réponse de 1ms et 144hz et une luminosité de 350
    https://shop.hardware.fr/fiche/AR201809060188.html

    Meme si on vu que dans les page antérieur que les bonne dalles IPS a moins de 1000 boulles c'est un peu la loterie x)
    Pas de pied réglable pour les 2, mais le second est compatible avec un bras rehausseur d'écran

    Merci d'avance
    Dernière modification par septicflesh ; 24/12/2018 à 16h43.

  11. #2111
    Le deuxième ne sort que début 2019, ce qui est compréhensible car la dalle utilisé est une nouvelle dalle fait par LG Display(qui ont un bon rendu couleur de base comparé à AUO) et dont sa production à commencé qu'au début de ce mois.

    Donc il vaut mieux attendre les 1er retours et laisser passer les éventuels soucis des débuts de série.

    Par contre je prendrais pas ACER comme écran(tout comme ASUS voire même MSI) car au niveau contrôle qualité c'est pas top chez eux, je conseille plutôt ViewSonic/Iiyama/Samsung/LG car ils sont plus sérieux en général(même si parfois ils font n'importe quoi).

  12. #2112
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le deuxième ne sort que début 2019, ce qui est compréhensible car la dalle utilisé est une nouvelle dalle fait par LG Display(qui ont un bon rendu couleur de base comparé à AUO) et dont sa production à commencé qu'au début de ce mois.

    Donc il vaut mieux attendre les 1er retours et laisser passer les éventuels soucis des débuts de série.

    Par contre je prendrais pas ACER comme écran(tout comme ASUS voire même MSI) car au niveau contrôle qualité c'est pas top chez eux, je conseille plutôt ViewSonic/Iiyama/Samsung/LG car ils sont plus sérieux en général(même si parfois ils font n'importe quoi).
    Ah okay je comprends mieux le pourquoi sur les sites marchands qu'il est noté approvisionnement pas avant fin janvier 2019, c'est bizarre car sur le site boulanger l’écran avait l'air d'etre dispo

    Viewsonic, j'ai eu deux mauvais ecran quand j'ai pris celui a 750 euro avec le g sync que j'ai rendu d'ailleurs car trop de glow a mon goût ^^ pour le reste tu connais les reference qui vont utilisés cette nouvelle techno des autres marques que tu cites ?

  13. #2113
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    pour le reste tu connais les reference qui vont utilisés cette nouvelle techno des autres marques que tu cites ?
    Comme L'ACER? Aucune idée car tu es celui qui m'à appris l'existence de ce modèles.

    Mais si les autres fabricants proposent des modèles avec la dalle de LG Display ils seront sûrement pas annoncé avant le CES 2019 qui se déroule début Janvier 2019.

  14. #2114
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Comme L'ACER? Aucune idée car tu es celui qui m'à appris l'existence de ce modèles.

    Mais si les autres fabricants proposent des modèles avec la dalle de LG Display ils seront sûrement pas annoncé avant le CES 2019 qui se déroule début Janvier 2019.
    d'acc, je suis bien content d'avoir été le 1er a te montrer un ecran que tu n'avais pas encore vu, meme si je ne savais pas qu'il utilise une nouvelle génération
    Blague a part je vais attendre encore un peu du coup, j'ai encore le temps d'attendre ^^

    Merci en tout cas

  15. #2115
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    d'acc, je suis bien content d'avoir été le 1er a te montrer un ecran que tu n'avais pas encore vu, meme si je ne savais pas qu'il utilise une nouvelle génération
    Petite correction je savais que LG Display commence à produire en masse de nouvelles dalles IPS 144Hz par contre je savais pas qu'un modèle était déjà annoncé(ce qui m’a étonné mais ACER à sûrement voulu coiffé tout le monde au poteau).

    J'espère juste que les fabricants/transporteurs font plus attention pour éviter les fuites de lumières et autres défauts dans le genre, dans le cas contraire ce serait fort dommage.

  16. #2116
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Petite correction je savais que LG Display commence à produire en masse de nouvelles dalles IPS 144Hz par contre je savais pas qu'un modèle était déjà annoncé(ce qui m’a étonné mais ACER à sûrement voulu coiffé tout le monde au poteau).

    J'espère juste que les fabricants/transporteurs font plus attention pour éviter les fuites de lumières et autres défauts dans le genre, dans le cas contraire ce serait fort dommage.
    Oui je plaisante hein ^^
    J'espere aussi, reste plus qu'a croiser les doigts car ça serait vraiment bien a ce prix là

  17. #2117
    J'ai décidé de prendre le AOC AG352UCG6 chez Boulanger, si jamais il y un souci ou qu'il ne me convient pas (glow, black crush, chosting)j'aurais jusqu'au 31/01 pour le ramener et me faire rembourser, à ce moment je verrais sinon pour le LG 32GK850G.
    Par contre pour le 32GK850Gje vais avoir du mal à l'avoir dans un délai réduit à proximité de chez moi, je le commanderais probablement chez Amazon ou bien chez LDLC (il y a 10% de réduction dessus actuellement).

    ça me parait la solution la plus raisonnable pour m'aider à me décider.
    Je serais peu-être conquis, ou bien déçu.

  18. #2118
    Bonsoir les canards et joyeux Noël !

    Mon écran vient de me lâcher le 25 au soir . Mon vieil Asus 27" en TN.

    Du coup je fouine un peu partout sur le net, mon budget est assez limité (~200 - 250€ max). Je joue principalement la nuit because petit bébé à environ 1m de l'écran sur une AMD Radeon R9 290x et un i7 de 2009.

    Du coup j'ai vu ce 32" de chez AOC Q3279VWF qui me semble intéressant pour le prix que je veux mettre mais je viens voir les experts pour un avis dessus.

    Sinon j'ai vu aussi un viewsonic en 32" à 200€ VX3276-MHD-2 (VX3276-MHD).

    Mais bon j'y connais rien si le cœur vous dit de me répondre je vous en serez fort aise

  19. #2119
    En effet, je pense que le VA est mieux quand on joue de nuit ou dans la pénombre, meilleur contraste et moins de risque de glow.

  20. #2120
    32" en FHD c'est pas vraiment une bonne idée à moins d'être myope comme une taupe.

    l'AOC est une valeur sur.

  21. #2121
    Dernière question: la rétractation sur les sites genre LDLC, Amazon, etc... Ça marche comment ? J'ai 14 jours pour renvoyer le produit sans aucune raison ? Même déballé ? Et je suis remboursé intégralement ?

    Merci

  22. #2122
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    32" en FHD c'est pas vraiment une bonne idée à moins d'être myope comme une taupe.

    l'AOC est une valeur sur.
    Ok ! Merci, est-ce que ça vaut le coup d'attendre les soldes ? Pas sûr avec ce prix.

    Édit : je vais peut être aller plutôt vers l'ips. C'est le même mais juste ips. J'ai lu que le VA avait des problèmes de ghosting sur displayninja. Et la dalle est brillante donc même si je joue de nuit il m'arrive d'utiliser le pc de jour et je crains un peu les reflets.
    Dernière modification par Magnarrok ; 27/12/2018 à 07h59.

  23. #2123
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Dernière question: la rétractation sur les sites genre LDLC, Amazon, etc... Ça marche comment ? J'ai 14 jours pour renvoyer le produit sans aucune raison ? Même déballé ? Et je suis remboursé intégralement ?

    Merci
    https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F10485
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  24. #2124
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'ai décidé de prendre le AOC AG352UCG6(...)
    Salut,

    Ce serait cool que tu fasses un retour, merci.
    Do you hear that thunder?

  25. #2125
    Citation Envoyé par helle Voir le message
    Salut,

    Ce serait cool que tu fasses un retour, merci.
    Eh bien, j'ai du le rendre, pixel mort et fuite de lumière, mauvaise pioche...
    Je vais me tourner vers le LG 32GK850G.

  26. #2126
    Je me suis pris un Ergotron LX également, histoire de pouvoir pousser l'écran au plus près du mur, ça faisait un moment que je voulais le faire et là avec un 32" ça va être vraiment nécessaire.

  27. #2127
    Des canards ont déjà pu tâter d'un des écrans suivants ?

    Samsung c27jg50
    iiyama GB2760QSU-B1

    On est sur du 27", 144hz, 1440p ... et le prix est dans la même fourchette 370/400€... Difficile de se décider
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  28. #2128
    Bah, l'un est en TN, l'autre en xVA avec donc les défauts et avantages de chaque techno'.

    A toi de voir laquelle te semble le meilleur compromis selon tes attentes.

  29. #2129
    Salut les canards,

    Bonne fêtes à tous déjà et bon réveillons

    Je cherche à acheter un écran (27 pouces du coup) en y mettant pas trop de sous (c'est à dire moins de 300€).
    Je possède une 1060 3Go et un Core i5 8400. Autant dire que le 1440p c'est pas gagné ^^
    Je joue à pas mal de jeux pas trop gourmands mais je ne crache pas sur un p'tit Assassin's creed ou autre AAA de temps à autre. Je ne joue par contre pas aux derniers FPS multi à la mode, c'est pas trop mon truc.

    Je bosse beaucoup avec (traitements de textes, notamment), fais un peu de retouche d'image.

    Auriez-vous quelques modèles en tête?

    Edit: J'ai fouiné pas mal et je me suis arrêté sur celui-ci: le Samsung C27JG50 https://www.materiel.net/produit/201810220021.html. Il est parfaitement dans mes prix et a l'air top. Il manque la Gsync ou la freesync par contre...
    Il y a aussi le Samsung C27HG70, la gamme du dessus. Mais pour plus de 100€ de plus, je n'ai pas l'impression qu'il apporte beaucoup: 1ms au lieu de 4ms (je pense que je ne verrai pas la différence, ne jouant pas à des FPS rapides), le HDR et le QLED, qui m'ont l'air assez dispensables. Le seul vrai élément important pour moi c'est qu'il gère le Freesync (version 2 apparemment)... Du coup j'hésite. (certes, j'ai actuellement une CG Nvidia mais ça peut se changer à l'avenir).

    Edit2: retour à la case départ, le C27JG50 n'est plus dispo apparemment...

    Qu'en pensez-vous?
    Dernière modification par Higlander ; 31/12/2018 à 10h15.

  30. #2130
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Eh bien, j'ai du le rendre, pixel mort et fuite de lumière, mauvaise pioche...
    Je vais me tourner vers le LG 32GK850G.
    Je m'oriente vers le LG également. Je le prendrais sur Amazon pour ma part ou LDLC. Tu as reçu le tiens? Pense à faire un retour!

Page 71 sur 330 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •