Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 41 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1208
  1. #121

    ça manque de Russes dans Wolfenstein.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Embargo jusqu'à demain.
    https://twitter.com/Totalbiscuit/sta...12503822860288
    Les impressions sur les 5 premiers niveaux sont déjà possibles.
    Du coup les journalistes ont leurs copies en avance ?

  2. #122
    Oui, surtout de celles qu'on verrait bien sur un calendrier.
    On ne peut pas tout avoir: entre les pépées et buter des nazis, fallait choisir

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #123
    Et de japonais(es)
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  4. #124
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    Et de japonais(es)
    ça dépend, il y a une tireuse d’élite japonaise qui a tué 309 allemands ?

  5. #125
    Certainement mais les japonaises sont humbles. En plus je pensais plus du côté ennemi à dézinguer. Je veux du nazi en kimono et de la geisha casquée
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  6. #126
    On a déjà moitié des nazis-cyborgs, tu veux en plus en faire des ninjas ?
    Et ensuite on invite Sharknado en guest-star ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #127
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Du coup les journalistes ont leurs copies en avance ?
    Non, mais quelques personnes ont leur exemplaire 24h en avance et il y'a une politique particulière pour les YouTubers. Pour ces derniers, ils ont très intérêts à ne pas se fâcher avec Bethesda.

    L'objectif est absolument que les impulsifs achètent le jeu aveuglément, et ne réalisent qu'un peu tard que dans ce nouvel épisode est codé en huit bits, B.J. est un poney pastel, et il doit échapper à des fantômes dans un labyrinthe.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  8. #128
    @cacao Ah ben faut assumer le coté foufou. Les requins ont une moustache et la nageoire levée? Alors je valide. En faisant attention de bien plomber ceux qui ont le brassard seulement, il y aussi des requins sympa.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  9. #129
    Je suis déçu de la VF. B.J est doublé par le doubleur de Bruce Willis, c'est cool car ça rajoute un cachet encore plus série B au truc mais j'aime bien l'ancienne voix, moi.

  10. #130
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message

    ça manque de Russes dans Wolfenstein.

    - - - Mise à jour - - -



    Du coup les journalistes ont leurs copies en avance ?
    Totalbiscuit a eu sa clé y a 12h.

  11. #131
    9/10 sur ce site que je ne connais pas

    http://m.gadgets.ndtv.com/games/revi...ew-ps4-1766796
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  12. #132
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui c'est étrange mais bon.

    Sinon, je continue à regarder de temps à autre le live twitch et le gars est toujours dans la base de la résistance, le hub central après 30 minutes.
    La base est bien plus vaste et riche que celle du premier et il y a plus de personnages et de dialogues entre eux.
    Aïe... ça comme mal, les passages dans la base de Londres du 1er étaient bien nazes... un walking simulator avec des dialogues inintéressants et se prenant trop au sérieux par rapport à l’ambiance posé par le jeu dans sa 1er partie.
    D'ailleurs New Order souffrait d'un rythme de jeu en dents de scie avec trop de passages infiltration forcée et surtout ces moments "narratifs" dans la base.

  13. #133
    Ouais le test a déjà été posté.
    Totalbiscuit a d'ailleurs précisé que Bethesda a changé sa politique pour le publication des tests, il est possible qu'ils sortent déjà aujourd'hui et qu'il est dépité que Bethesda va dans le bon sens pour que quelqu'un casse déjà l'embargo.

  14. #134


    - - - Mise à jour - - -

    Je suis sur un smartphone je vous les autres twitter en lien parce que c'est relou :

    Écriture des personnages top à nouveau :
    https://twitter.com/Totalbiscuit/sta...62393148628992

    - - - Mise à jour - - -

    Bug :
    https://twitter.com/Totalbiscuit/sta...70146718040065.

    - - - Mise à jour - - -

    https://twitter.com/Totalbiscuit/sta...12174461997056

    @Totalbiscuit: Aside from the odd crashes Wolfenstein is as good as expected if not more-so. GOTY contender thus far

  15. #135
    Je suis peut-être con mais c'est qui Totalbiscuit?

    edit: sorry pour le double lien de test, il m'avait échappé...
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  16. #136
    Un youtubeur/twitter très connu.
    Relativement pro pc et pro 60fps.
    Il est très critique et connu pour être intègre.

  17. #137
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Un youtubeur/twitter très connu.
    Ah ok, jamais entendu. Merci pour l'info. Bon après y a que ça pour le moment donc je ne sais pas ce qui fait qu'il est mieux que les autres. Je vais voir ses vidéos peut-être...
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  18. #138
    il est plus connu tout simplement.

  19. #139
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Aïe... ça comme mal, les passages dans la base de Londres du 1er étaient bien nazes... un walking simulator avec des dialogues inintéressants et se prenant trop au sérieux par rapport à l’ambiance posé par le jeu dans sa 1er partie.
    Euh, la première partie du jeu était bien grave dans son ambiance : ça commençait par une opération désespérée pour buter Deathhead qui fini en catastrophe, puis on continue dans un asile psychiatrique massacré ou le prota apprend qu'il a été dans les choux pendant 14 ans et que les nazis ont gagné la guerre, et ça embraie sur une infiltration dans une prison remplie à ras-bord de prisonniers politiques des quatre coins d'Europe au milieu d'une Berlin gargantuesque et nazifiée à mort.

    C'est après avoir rejoint la résistance que le wtf commence avec le musée sur les nazis sur la Lune, le méga-sous-marin au canon atomique, la cache secrète des techno-rabbins au fond de l'océan et la base lunaire nazie. Et encore t'as une escale dans un camp de concentration au milieu.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #140
    Oui pour y rejouer en ce moment je le confirme : la première partie est globalement sérieuse et particulièrement violente dans son traitement.
    On y voit le désespoir des forces alliées et surtout les exactions immondes et affreuses de l'Empire Nazi...c'est loin d’être drôle. Il y a même des passages un peu anxiogènes par moment.

    J'ai toujours aimé la base, perso. Un moment de détente agréable où tu en apprend plus sur les personnages et l'univers, le genre d'endroit qui permet de casser le rythme dans le bon sens du terme et d'offrir un jeu un plus en terme de personnalité.
    Et pour info la base est à Berlin, pas à Londres.

  21. #141
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Euh, la première partie du jeu était bien grave dans son ambiance : ça commençait par une opération désespérée pour buter Deathhead qui fini en catastrophe, puis on continue dans un asile psychiatrique massacré ou le prota apprend qu'il a été dans les choux pendant 14 ans et que les nazis ont gagné la guerre, et ça embraie sur une infiltration dans une prison remplie à ras-bord de prisonniers politiques des quatre coins d'Europe au milieu d'une Berlin gargantuesque et nazifiée à mort.

    C'est après avoir rejoint la résistance que le wtf commence avec le musée sur les nazis sur la Lune, le méga-sous-marin au canon atomique, la cache secrète des techno-rabbins au fond de l'océan et la base lunaire nazie. Et encore t'as une escale dans un camp de concentration au milieu.
    Oui c'était grave voir "sombre" avec un coté trash voir pulp et gore assumé, Blackowitz est une machine à tuer qui ne se pose pas de questions (l’hôpital psy justement ou encore la cut-scène où il interroge un nazi dans la cave des parents d'Anya par ex) et là d'un coup dans cette base il se pose des questions existentielles, j'ai trouvé ça chiant et hors de propos, surtout quand 10min après tu récupère une super arme judéo-mystique pour dégommer des méchas-nazis. La comm du jeu était fortement axé sur cette vision uchronique de la 2nde guerre avec un côté trash, brutal et outrancié (les chefs nazis sont assez caricaturaux) et je trouve que ces passages dénotent... mais en soit c'est pas grave, le soucis c'est surtout que ça plombe le rythme du jeu.

  22. #142
    Arf, le jeu est déjà piraté.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a 5 reviews sur metacritic mais que de sites que je ne connais pas. Note moyenne pour le moment 89%.

    - - - Mise à jour - - -

    Et je vous mets le lien vers opencritic : http://opencritic.com/game/4490/wolf...colossus?tab=1.

  23. #143
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Je suis déçu de la VF. B.J est doublé par le doubleur de Bruce Willis, c'est cool car ça rajoute un cachet encore plus série B au truc mais j'aime bien l'ancienne voix, moi.
    Comment tu m'as refroidi.... J'avais tellement hâte de retrouver sa voix en VF (qui collait tellement bien au perso, je trouve)
    "Tout est une question de réflexe" - Jack Burton

  24. #144
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui pour y rejouer en ce moment je le confirme : la première partie est globalement sérieuse et particulièrement violente dans son traitement.
    On y voit le désespoir des forces alliées et surtout les exactions immondes et affreuses de l'Empire Nazi...c'est loin d’être drôle. Il y a même des passages un peu anxiogènes par moment.
    Et on saute d'un avion à l'autre dès les premières secondes de jeu, on affronte des robots chiens géants, on fait la connaissance du savant-nazi-fou-cliché, on découpe du nazi à la tronçonneuse...

  25. #145
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Et on saute d'un avion à l'autre dès les premières secondes de jeu, on affronte des robots chiens géants, on fait la connaissance du savant-nazi-fou-cliché, on découpe du nazi à la tronçonneuse...
    Oui...bah c'est l'univers "Wolfenstein" quoi.
    Cela n’empêche pas une écriture, un traitement de l'intrigue et une ambiance grave et vraiment sombre par moment.
    Dernière modification par Ruadir ; 26/10/2017 à 14h07.

  26. #146
    Je trouve que si mais on a déjà eu le débat

  27. #147
    Test de numerama :
    http://www.numerama.com/pop-culture/...des-nazis.html


    Avec Wolfenstein II: The New Colossus, MachineGames n’invente rien. C’est un fait. Mais Dieu sait que le studio fait les choses bien, plutôt très bien même, pour livrer une pure expérience mêlant écriture fine et gros guns propres à tout dézinguer. Un vrai tour de force, tout en maîtrise, qui nous fait dire qu’il s’apparente à une leçon de jeu vidéo.

    Absurde, effrayant, WTF, rempli de symboliques fortes, référencé, jusqu’au-boutiste, extrême ou encore bien fichu, Wolfenstein II: The New Colossus est un FPS sans compromis qui n’hésite jamais à bousculer pour s’imposer comme un titre majeur. Tout simplement parce qu’il ose aller au bout de ce qu’il a entrepris. Sinon, on vous a dit qu’on aimera toujours tuer des nazis ?!
    Test polygon : https://www.polygon.com/2017/10/26/1...olossus-review

    Les premières notes tombent sur certains sites IGN et autres.
    Pour l'instant ça va de 8,5 à 9,5/10

  28. #148

  29. #149
    Dites-moi qu'il sera unlock a 00:00 demain matin

  30. #150
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Dites-moi qu'il sera unlock a 00:00 demain matin
    Il sera unlock à 00:00 demain matin.

    - - - Mise à jour - - -

    Il est déjà dispo de l'autre coté du globe.
    Je ne sais pas si le VPN fonctionne, je crois que les clés sont régionales et il existe une version censurée pour certains pays.

    - - - Mise à jour - - -

    Holy shit.
    Vous aviez entendu la mini shitstorm comme quoi Bethesda avait utilisé le slogan "Make USA great again" de Trump, pour sa campagne marketing concernant WTNC ?

    Y a le frère de Trump dans le board de Zenimax :
    I just want to reiterate what most on this board are saying this game is not political. A direct attack on Donald Trump would not have got past the board of directors. Trump has family on the board.
    https://www.reddit.com/r/Wolfenstein...on_this_board/.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •