Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 41 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1208
  1. #271
    j'ai bien aimé le discret petit taquet aux ricains et à leur actuel président que l'on trouve dans
    Spoiler Alert!
    un journal à la maison natale de blasko

  2. #272
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne suis pas fibré
    Bon par contre je dl 2-3 fois plus vite que Ruadir, ce qui fait gagner une journée, quand même
    On a la même on dirait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par runner Voir le message
    220ko/s avec des pointes à 240 en descente avec le vent dans le dos chez moi. C'est quand la fin du 20ème siècle?
    Holy shoot.

  3. #273
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    220ko/s avec des pointes à 240 en descente avec le vent dans le dos chez moi. C'est quand la fin du 20ème siècle?
    Si t'as encore le minitel, t'as raté ta vie

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #274
    En dehors de la fibre, c'est quand même une putain de honte les vitesses de réseaux en France

  5. #275
    Mouais, il me semblait qu'on était pas si mal loti mondialement, notamment au niveau tarification.
    Franchement y'a beaucoup de pays bien fibrés avec des débits de ouf ? Sorti de quelques pays asiatiques ?

    Edit: ah bah gouré, on est 52ème mondial apparemment, donc moyen bof, ouais. Après, niveau rapport débit/tarif on reste quand même bien placé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #276
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais, il me semblait qu'on était pas si mal loti mondialement, notamment au niveau tarification.
    Franchement y'a beaucoup de pays bien fibrés avec des débits de ouf ? Sorti de quelques pays asiatiques ?

    Edit: ah bah gouré, on est 52ème mondial apparemment, donc moyen bof, ouais.
    Un exemple : mon petit village paumé au fin fond de la campagne portugaise dispose de la fibre depuis plus d'un an. Et en plus, c'est SFR qui s'occupe de l'installation.

    De mon côté, j'ai contacté mon FAI à plusieurs reprises et j'ai eu le droit à : Juin 2016, fin 2016, début 2017, juillet 2017 et lors de mon dernier coup de fil : "je ne peux pas vous dire".
    La Mairie de ma commune n'a aucune idée mais elle m'assure que la fibre sera dispo avant 2020.

    Sinon, j'ai commencé un peu le jeu et...la vache, la violence de l'introduction !

  7. #277
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais, il me semblait qu'on était pas si mal loti mondialement, notamment au niveau tarification.
    Franchement y'a beaucoup de pays bien fibrés avec des débits de ouf ? Sorti de quelques pays asiatiques ?

    Edit: ah bah gouré, on est 52ème mondial apparemment, donc moyen bof, ouais. Après, niveau rapport débit/tarif on reste quand même bien placé.
    Moyen bof ? On est dans un putain de Pays du Nord, c'est totalement merdique ouais.

  8. #278
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Un exemple : mon petit village paumé au fin fond de la campagne portugaise dispose de la fibre depuis plus d'un an. Et en plus, c'est SFR qui s'occupe de l'installation.

    De mon côté, j'ai contacté mon FAI à plusieurs reprises et j'ai eu le droit à : Juin 2016, fin 2016, début 2017, juillet 2017 et lors de mon dernier coup de fil : "je ne peux pas vous dire".
    La Mairie de ma commune n'a aucune idée mais elle m'assure que la fibre sera dispo avant 2020.
    Les villages paumés fibrés ça doit relever plutôt de l'exception que de la règle

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Moyen bof ? On est dans un putain de Pays du Nord, c'est totalement merdique ouais.
    Ouais on est un pays du tiers-monde, c'est tout juste si on peut consulter nos mails

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #279
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Les villages paumés fibrés ça doit relever plutôt de l'exception que de la règle
    Au Portugal je connais 11 exceptions du coup. Le pays est très bien fibré et il est loin devant la France dans ton classement.
    Quand ce n'est pas la fibre, c'est une connexion efficace qui télécharge à 2-10mo/sec, ce qui est le cas de mon cousin qui vit en plein milieu de la foret.
    La contrepartie, c'est que l'abonnement coute 50-60 euros pour un salaire minimum qui ne dépasse pas les 600 euros. (même si le SMIC est en hausse là-bas)
    Dernière modification par Ruadir ; 29/10/2017 à 11h34.

  10. #280
    Beh c'est ça qui coince aussi, faut pas oublier qu'en France on est un pays plutôt favorisé concernant le coût des abonnements, et sans quota comme dans d'autres pays.
    Enfin bref, et ce Wolf dans tout ça ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #281
    Essayé vite fait, le partie technique est remarquable en tout cas, et l'ambiance toujours aussi sympa.

    J'espère qu'il va bien marcher celui là...

  12. #282
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    et ce Wolf dans tout ça ?
    Si tu n'y joue pas déjà, t'as raté ta vie.

  13. #283
    Je viens juste de commencer et j'ai l'impression d'avoir un problème avec certaines textures, comme sur cette image : https://tof.cx/images/2017/10/29/58c...1c2fd9a7da.jpg
    Je suis en ultra, ça a la même tête chez vous ?
    Je viens de regarder une video sur youtube ou ça a l'air d'être pareil...

  14. #284
    Je confirme, tout en Ultra aussi et le chien avait vraiment une sale gueule, bizarre pour quelque chose d'aussi proche du joueur
    Whatever.

  15. #285
    Oui la chienne à une tronche très particulière.

    Sinon, l'overlay steam est désactivé par défaut et il faut passer par une manip dans les options de lancement pour le remettre en place.
    C'est étrange.

  16. #286
    Ah je suis preneur si tu as la fameuse manip, je me disais bien que je voyais pas les succès s'afficher quand je les obtenais
    Whatever.

  17. #287
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    220ko/s avec des pointes à 240 en descente avec le vent dans le dos chez moi. C'est quand la fin du 20ème siècle?
    A la maison, on se partage le Wifi entre 400 et 600 ko/s, de sorte que mon pc à 210ko/s et la PS4pro 100 ko/s, 23 heures pour télécharger le patch day one de 5 gigas de Wolfenstein The New Colossus !

    Avec des versions pc de 40/55 gigas et un seul DVD dans le boîtier, je suis obligé de prendre les jeux sur PS4 de plus en plus souvent, une semaine pour télécharger le dernier Dishonored sur pc.

  18. #288
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Ah je suis preneur si tu as la fameuse manip, je me disais bien que je voyais pas les succès s'afficher quand je les obtenais
    il faut taper ça, dans les options de lancement :
    + r_disableSteamOverlay 0

  19. #289
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Je viens juste de commencer et j'ai l'impression d'avoir un problème avec certaines textures, comme sur cette image : https://tof.cx/images/2017/10/29/58c...1c2fd9a7da.jpg
    Je suis en ultra, ça a la même tête chez vous ?
    Je viens de regarder une video sur youtube ou ça a l'air d'être pareil...
    Même réaction que toi, j'étais en Ultra et la tête du chien était la même, bien moche.
    Sinon le jeu est très très bon.

  20. #290
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais, il me semblait qu'on était pas si mal loti mondialement, notamment au niveau tarification.
    Franchement y'a beaucoup de pays bien fibrés avec des débits de ouf ? Sorti de quelques pays asiatiques ?

    Edit: ah bah gouré, on est 52ème mondial apparemment, donc moyen bof, ouais. Après, niveau rapport débit/tarif on reste quand même bien placé.
    Et en UE c'est juste nawak, suffit de voir ce graphique UE + Russie (février 2017), qui a tourné il y a peu :


    On notera aussi qu'en France ils la jouent très frileux puisqu'ils fibre principalement les résidence d'immeuble et très peu les propriétés individuelles isolées, contrairement a pas mal d'autres pays. (peut-être que les garentie à donner sont prohibitives ? Ce qui ne laisserais que les grosse résidence pour prendre le risque ?)
    Genre faut aller cherche la Macédoine pour être comparable avec nous, la MACEDOINE quoi

    Bref : c'est du caca.
    Et là je suis dans un immeuble avec la fibre et j'aurais bien de la peine à changer pour un endroit "normal"...
    Je vais devoir déménager au Portugal, ou en Lettonie

    Et sinon, le jeu, il est bien ?
    Il vaut ses 60 boules ou on attends une promo ?
    Parce que pour l'instant les critiques c'est pas la joie : http://store.steampowered.com/app/61...p_reviews_hash

    En résumé les mecs critiquent :
    -> Le jeu se finit en une dizaine d'heures. (!!!???)
    -> L'IA est affreuse (pire que dans TNO ? )
    -> Le scenario est un bon cran en dessous de TNO.
    -> Rien ne vient sauver l'affaire, level design tout pourris et bug à rallonge.

    Ça jette un froid, je sens que je vais attendre la revue de CPC.
    Dernière modification par Nilsou ; 29/10/2017 à 16h17.

  21. #291
    Inutile de dépenser 60 euros, il est dispo à 40 euros sur le net avec un joli steelbook.
    https://jeux-video.fnac.com/a1073849...omnsearchpos=2

    Sinon, j'ai joué 2h30 et pour l'instant RAS d'un point de vue technique : il tourne très bien, pas de plantage et une large palettes d'options graphiques.
    Pour le jeu en soi, l'intro est un peu longuette mais la maitrise de la mise en scène présage du très très bon pour la suite.
    Bonnes sensation de tir, une difficulté rehaussée et les niveaux semblent mieux construits que dans le précédent.

    juste 2 bémols :
    - le bruit des mitrailleuses étrangement bas par rapport au reste.
    - Aucune sensation de "perte de vie", en gros quand je suis touché par les tirs, il n'y aucune différence entre la vie pleine et la vie critique...étrange.


    Pour les notes sur steam je recommande de les prendre avec des pincettes : entre les gars de la Alt-right américaine, les gens qui ragent "parske cest tro dur en difficile" et d'autres qui estime que le jeu est mal optimisé sans vérifier si leurs drivers sont à jour, c'est un peu la foire.
    Dernière modification par Ruadir ; 29/10/2017 à 16h33.

  22. #292
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    il faut taper ça, dans les options de lancement :
    + r_disableSteamOverlay 0
    Merci pour l'astuce.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    juste 2 bémols :
    - le bruit des mitrailleuses étrangement bas par rapport au reste.
    - Aucune sensation de "perte de vie", en gros quand je suis touché par les tirs, il n'y aucune différence entre la vie pleine et la vie critique...étrange.
    Le mixage du son était pas top non plus dans le premier. Les voix étaient parfois à la limite de l'inaudible.
    Concernant les sensations de "perte de vie" beaucoup s'en plaignent. Ça ne me dérange pas trop mais c'est vrai que la sensation n'est pas là.

  23. #293
    Un peu dommage, c'était pas dans le Wolfestein d'origine que plus le perso s'en prenait plein la gueule plus on le voyais saigner en direct sur son portrait ?

  24. #294
    Ce n'est pas un défaut majeur mais il faut s'y habituer.

    Sinon, l’équipage du Marteau de Eva est plutôt cosmopolite avec une dominance de gens issus d'Europe : Polonais, Écossais, Italien, Allemand, Français, Suédois, Africain et certains personnages semblent venir des Balkans.(Serbie, Bulgarie ou Croatie)
    En tout cas, la base fait vraiment un très joli "chez soi", ça donne envie de rejoindre la résistance !
    Sinon, il y a une grosse référence à la ville de
    Spoiler Alert!
    Lyon et à sa gastronomie


    En dehors de cela, le jeu est actuellement à 73.000 exemplaires après 2 jours sur steamspy.

    En comparaison c'est pratiquement 2 fois plus que The Evil within 2 (34.000).
    Dernière modification par Ruadir ; 29/10/2017 à 18h13.

  25. #295
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Sinon, il y a une grosse référence à la ville de
    Spoiler Alert!
    Lyon et à sa gastronomie
    ?

  26. #296
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Un peu dommage, c'était pas dans le Wolfestein d'origine que plus le perso s'en prenait plein la gueule plus on le voyais saigner en direct sur son portrait ?
    Dans Doom en tout cas, c'était comme ça.

  27. #297
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    - Aucune sensation de "perte de vie", en gros quand je suis touché par les tirs, il n'y aucune différence entre la vie pleine et la vie critique...étrange.
    Effectivement, même ressenti. Je crève pas mal du coup Surtout en difficile ça va très vite. A la fin on voit bien qu'on morfle quand meme mais c'est en général trop tard. Ceci dit ça ne me gâche pas l'expérience de jeu malgré tout, loin de là
    Il est assez dur (en difficile) mais jamais frustrant, en tout cas pour mon niveau.

    Les sensations sont très proche de celle du premier, et c'est tant mieux. En peut être plus pêchu sans doute.Il faut beaucoup bouger lorsqu'on est découvert...
    L'IA ne me choque pas, c'est pas fou mais pas honteux, et un truc bien les soldats ne sont pas aveugles...

    Pour les sons je n'ai pas de soucis, juste un truc les voix sont à 50% par défaut (vs 100 pour les bruitages et la musique), j'ai tout mis à 100% et c'est parfait.

    Je viens d’arriver à Roswell (5h de jeu) j'ai bien du mettre 20min à me balader dans la ville alors que la zone est toute petite... Vraiment le jeu est somptueux.
    Les personnages sont sympathiques aussi....

  28. #298
    Oui j'ai le même problème, je suis souvent très surpris quand je meurs. Je suis en difficulté 4/6 et ça arrive pas mal :x

  29. #299
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Oui j'ai le même problème, je suis souvent très surpris quand je meurs. Je suis en difficulté 4/6 et ça arrive pas mal :x
    En effet, le temps que tu te rendes comptes que tu n'a plus masses de vie, et t'es mort. Bon en ayant que 50 de base aussi faut penser à bien surcharger dans les gros combats.

    Pour le moment, je dois en être à 60% des niveaux et 8h de jeu, j'en suis très content. L'IA me dérange pas, les soldats de bases sont juste là pour mourir, pour le reste, ceux plus costaud, faut clairement pas s'arrêter. De beaux niveau, assez varié, la musique un vrai régal. Attention spoilers post Roswel
    Spoiler Alert!
    Et mince, le procès, la décapitation , ca m'a foutu un coup. Encore plus motivé à butter du nazi et récupérer la bague de maman.

  30. #300
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message

    En résumé les mecs critiquent :
    -> Le jeu se finit en une dizaine d'heures. (!!!???)
    -> L'IA est affreuse (pire que dans TNO ? )
    -> Le scenario est un bon cran en dessous de TNO.
    -> Rien ne vient sauver l'affaire, level design tout pourris et bug à rallonge.

    Ça jette un froid, je sens que je vais attendre la revue de CPC.
    -L'IA n'est pas bonne. Celles de New order et Old Blood m'ont donné beaucoup plus de fil à retordre;
    -Le scenar ? Aucune direction, aucun sens. C'est du foutage de gueule, mais c'est assumé on dirait...
    -Le level design est varié et réussi selon moi, mais il est peu exploité à cause de l'IA défaillante (suffit parfois de se planquer derrière une caisse et d'attendre: les mecs défilent les uns après les autres devant ta ligne de mire).
    -aucun bug ni ralentissement chez moi, ça tourne bien alors que les pilotes de ma CG datent un peu.
    -C'est beau. Mention particulière pour toutes les affiches de propagande.
    Malgré tous les défauts mentionnés, je ne regrette pas les 60 boules dépensées. C'est fun, et pour moi c'est le plus important !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •