Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 330 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 9896
  1. #6211
    J'étais pas au courant de ce courrier.

    Mais putain ils sont magiques

    "Une ambiance délétère"



    Quelle bande de blaireaux ^^.

  2. #6212
    Enfin ça peut pas égaler Aulas hein, là lui c'est la C1 du chouinage. La CC1.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #6213
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben après le Classico votre DS a écrit à Garibian pour se plaindre...
    1/10 sur l'échelle JMA.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #6214
    Putain dire que Paris est le club qui chouine le plus après l'arbitrage alors que papy Aulas est toujours vivant c'est quand même fort de café !

  5. #6215
    Oui donc ça fait 3 matchs en 2 ans (dont 2 en coupe d'Europe) on est loin d'être dans le "permanent" vous voulez qu'on compte les chouinage d'Aulas ou de Marseille pour comparer ?

  6. #6216
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    1/10 sur l'échelle JMA.
    Oui c'est ce que je disais en gros Petit joueur sur le coup. Ca manque de tweets...

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais enfin nous à Nantes Ranieri l'a ouvert 1 fois et paf suspendu.

    CAY LAY MIYONS !! -Rami
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6217
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Oui donc ça fait 3 matchs en 2 ans (dont 2 en coupe d'Europe) on est loin d'être dans le "permanent" vous voulez qu'on compte les chouinage d'Aulas ou de Marseille pour comparer ?
    Marseille ne chouine pas, Marseille achete les arbitres

    Tapis => Aulas =>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Nasser

  8. #6218
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui c'est ce que je disais en gros Petit joueur sur le coup. Ca manque de tweets...

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais enfin nous à Nantes Ranieri l'a ouvert 1 fois et paf suspendu.

    CAY LAY MIYONS !! -Rami
    En plus Ranieri il se comporte comme un homme lui - Rami
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #6219
    Faut pas tout confondre quand on parle d'arbitrage (et de chouinage).
    Il y a ce qui se passe en France, où tout les clubs se plaignent que sur les 250 décisions de l'arbitre par match, il y en a 3/4 qui étaient contre leur équipe alors que gnagnagna.
    Il y a les gens qui pensent à la santé des joueurs et aux sanctions administratives prises par l'adversaire qui sont forcément comparées à celle d'un autre club dans un autre cas.
    C'est comme ça, pour les arbitres c'est le quotidien, il y a un article sur libération qui en parle à peu près.
    http://www.liberation.fr/sports/2018...-place_1633247

    En district (et en ligue) c'est pareil. On nous parle souvent de nos collègues quand on arbitre.
    Quand je fais la touche, on me parle de l'arbitre du centre.
    Quel que soit le score, l'endroit, etc ...

    Puis il y a des cas comme la coupe d'Europe où tu peux te poser des questions.
    Non pas en comparant des matchs, mais bien sur des décisions qui penchent plus d'un côté que d'un autre.
    Que ce soit le PSG contre le Barca ou contre le Real mais j'avais aussi ralé sur Monaco contre la Juventus par exemple.

    Après chacun y voit ce qu'il veut dans ses "chouinages". Une façon de se réconforter quand son équipe perd alors qu'ils étaient meilleurs (du point de vue du fan), une façon de voir des complots partout (je crois que j'ai lu un truc genre que 8 français sur 10 croyaient +/- à des complots). Bref, faut comparer ce qui est comparable.

    Aulas est une plaie pour l'arbitrage français, à un point que certains n'imaginent même pas.
    Les premiers responsables c'est la FFF / la LFP qui ne sanctionne pas.
    C'est tellement facile d'accuser l'arbitre plutôt que de se remettre en question (et oui c'est moi qui écrit ça).

  10. #6220
    Normalement le psg a les moyens financiers de réussir sans devoir mettre la pression sur les arbitres, aulas fait avec ses moyens

  11. #6221
    En Europe je pense pas qu'on puisse parler de complot tant c'est flagrant. On est au delà du complot, c'est la norme

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Normalement le psg a les moyens financiers de réussir sans devoir mettre la pression sur les arbitres, aulas fait avec ses moyens
    Non mais en L1, le psg chouine pas sur les défaites, il chouine sur les fautes sur ses prééééécieuuuux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #6222
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Normalement le psg a les moyens financiers de réussir sans devoir mettre la pression sur les arbitres, aulas fait avec ses moyens

    Lol.
    Lyon a dominé le foot français pendant 7 années consécutives. Et Aulas était déjà un cauchemar à l'époque.
    C'est sûr qu'avec l'âge et le déchéance sportive il s'est pas arrangé, mais quand même faudrait pas voir à raconter n'importe quoi.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #6223
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message

    Lol.
    Lyon a dominé le foot français pendant 7 années consécutives. Et Aulas était déjà un cauchemar à l'époque.
    C'est sûr qu'avec l'âge et le déchéance sportive il s'est pas arrangé, mais quand même faudrait pas voir à raconter n'importe quoi.
    Il a les mêmes moyens financiers qu'avant, il n'a rien changé.
    Le fait qu'aulas soit une plaie ne peut justifier le comportement d'antero henrique, de Al-Khelaïfi ou de verrati en match .

  14. #6224
    Faudrait revoir, je pense qu'il chouine plus sur les pénos maintenant qu'avant, avant c'était plus du chouinage à la psg de maintenant (et on protège pas nos merveilles, et on nous aide pas avec le calendrier, gnagnagna)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #6225
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Aulas fait avec ses moyens
    L'OL a un budget de 240 millions d'euros, de 2e de France devant Monaco et l'OM; soit plus de 7 fois celui de Caen.

    Avec ce chiffre, l'OL serait la 3e plus grosse écurie de Bundesliga et la 2e d'Italie. Un vrai club de miséreux qui peut expliquer ses résultats récents (0 titres depuis 6 ans) et ses recrutements douteux uniquement par son manque de moyen et l'évident complot arbitral contre eux.

    Voir l'OL rivaliser avec le PSG, C'est comme imaginer l'Atletico Madrid gagner un championnat face au 2 plus gros budget mondiaux. Tout bonnement impensable !

  16. #6226
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    L'OL a un budget de 240 millions d'euros, de 2e de France devant Monaco et l'OM; soit plus de 7 fois celui de Caen.

    Avec ce chiffre, l'OL serait la 3e plus grosse écurie de Bundesliga et la 2e d'Italie. Un vrai club de miséreux qui peut expliquer ses résultats récents (0 titres depuis 6 ans) et ses recrutements douteux uniquement par son manque de moyen et l'évident complot arbitral contre eux.

    Voir l'OL rivaliser avec le PSG, C'est comme imaginer l'Atletico Madrid gagner un championnat face au 2 plus gros budget mondiaux. Tout bonnement impensable !
    Bonjour la mauvaise foi, t'es au courant que le budget de l'OL a doublé grace à l'achèvement du stade. C'est donc tout récent. Donc quel rapport avec les titres depuis 6 ans ? Et en Bundesliga , personne ne gagne de titre hormis le Bayern donc ton exemple est pourri.

  17. #6227
    Ouais enfin l'OL peut uniquement viser les Coupes, et là encore il a le PSG en face. Et en championnat ils se tapent quand même Monaco et l'OM.

    Et ton raisonnement marchait aussi à l'époque où l'OL gagnait tout, les autres n'étaient pas miséreux, PSG en tête et ça les a pas empêché de finir quasi relégables...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #6228
    L'époque Colony Capital si tu n'appelles pas ça être miséreux, je sais pas trop comment tu peux appeler ça.

  19. #6229
    Y'a probablement 15 clubs qui auraient bien voulu votre misère.

    Certes, c'était pas budget illimité mais quand même.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #6230
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    L'époque Colony Capital si tu n'appelles pas ça être miséreux, je sais pas trop comment tu peux appeler ça.
    Putain mais vous refaites l'histoire comme ca vous arrange. Le PSG avait le 4e budget à l'époque derriere Lyon Marseille et Bordeaux.

  21. #6231
    'tain si j'avais su je vous aurais rachetés avec un Kickstarter...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #6232
    Après Lyon je suis persuadé qu'ils viendront titiller le PSG et eux leur budget il est pas cheaté donc c'est du solide. Le jour ou les Qatari en auront marre de cramer leur pétrodollar, le psg il fera quoi ?

  23. #6233
    Budget oui, ah ça oui il y avait du budget. Mais combien investi dans les transfert ? Colony avait racheté le club genre 20M. C'est pas pour rien. C'était la misère complète.

    Petit article : http://www.psgmag.net/3140-Combien-C...eellement.html

  24. #6234
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #6235
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Budget oui, ah ça oui il y avait du budget. Mais combien investi dans les transfert ? Colony avait racheté le club genre 20M. C'est pas pour rien. C'était la misère complète.
    Ce n'est pas mon probleme. C'est justement ce qui est reproché à Aulas actuellement, d'etre frileux sur les transferts malgrès qu'il a la thune.

    Un principe économique simple, c'est que les gens normaux ils investissent de l'argent uniquement s'ils pensent que ca va leur en rapporter.

    Si tout le monde s'amusait à bruler du fric , Rennes aurait le premier budget de ligue 1.

  26. #6236
    C'est exactement ça le problème d'un club, si tu n'investis pas c'est compliqué. Tout le monde n'a pas les chasseurs de tête de Monaco (et la fiscalité).

  27. #6237
    Ou le budget pour s'en foutre de lacher 40 millions sur un mec blessé tout le temps.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #6238
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est exactement ça le problème d'un club, si tu n'investis pas c'est compliqué. Tout le monde n'a pas les chasseurs de tête de Monaco (et la fiscalité).
    Investire à perte ca n'est pas de l'investissement.

  29. #6239
    Mieux tu es classé, plus tu gagnes de titre, plus tu gagnes de l'argent.
    Plus tu passes à la télé, plus tu gagnes de l'argent.
    Plus tu vas loin dans une compétition, ...

    La plupart des observateurs te disent que 220M pour Neymar ça valait le coup. Bon après si Neymar nous fait une Gourcuff on n'est pas dans la merde

  30. #6240
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Le match que vous avez perdu 3-1 ?
    Ah pardon c'est vrai, y a que les équipes "au-dessus dans tous les compartiments du jeu" (je cite le texte original) qui gagnent des matchs. C'est pratique le foot, mais du coup je me demande pourquoi je regarde les matchs.

    Donc non, ce n'est pas parce que Madrid a gagné 3 - 1 qu'ils ont dominé tout le match ou mérité de gagner sur ce score.
    On grandit au milieu des rōnins.

Page 208 sur 330 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •