Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 330 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 9896
  1. #4201
    S'il avait touché le ballon...il aurait pas sauté.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #4202
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je veux bien que tu me montres où dans les Lois du foot il est expliqué qu'il y a une différence de traitement entre le gardien et un joueur de champ.
    A part dans ton imagination... Je vois pas.
    Tout simplement la gardien a le droit de prendre la balle à la main => différence de traitement
    Bon je joue sur les mots là, mais un goal qui touche la balle devient intouchable.

    Là Lopez sort, touche la balle, Mbappé le touche, y'a faute, c'est normal.

    On en revient à la même histoire que le goal qui sort avec le genoux devant, tant qu'il a la balle, y'a pas faute.

    On peut même aller plus loin, sur un corner ou un coup franc, un joueur n'a pas le droit d'entraver de façon volontaire la course du gardien, ni même de luter à "épaule contre épaule" avec lui.

    Et même sur un goal qui dégage, tu n'as pas le droit de toucher la balle entre le moment où le gardien la lache, et où il la botte.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #4203
    Non, ce que tu dis est faux.

    http://www.leparisien.fr/sports/foot...18-7515963.php

    Cet article est intéressant, parce qu'au moins il parle de règles et du flou qui les entoure.

    Personnellement, je juge que l'intervention est à minima une faute commise par "imprudence" mais plutôt même une faute grossière.
    Même des arbitres internationaux ne sont pas d'accords, donc on ne peut pas en vouloir à Turpin.

    Ce matin, c'est juste la réaction que je trouve ridicule d'acdc ("de toute façon c'est la faute de M'Bappé") qui m'a un peu désespérée.

  4. #4204
    Qu'est ce qui est faux ?

    Et là, on débat parce que c'est Mbappé qui finit sur la civière (bon entre nous y'a des chocs 1000 fois plus sauvages en rugby et personne ne sort sur civière, là c'est surtout qu'on est au foot alors tout est démultiplié pour essayer d'influencer l'arbitre, au même titre qu'un joueur qui se roule par terre pendant 15 minutes alors qu'un autre joueur l'a simplement effleuré, mais c'est un autre sujet), mais maintenant imagine qu'après ce choc, Mbappé se relève, et que c'est Lopez qui finit avec deux côtes cassées, tu aurais le même jugement ? (faute grossière de Lopez)

    L'obtention d'une faute ne dépend pas de qui se fait mal, mais de qui joue la balle, et là en l’occurrence, c'est Lopez qui la joue.

    On peut aussi parler du pied en l'air à même pas 1m de la tête du goal ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #4205
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Qu'est ce qui est faux ?

    Et là, on débat parce que c'est Mbappé qui finit sur la civière (bon entre nous y'a des chocs 1000 fois plus sauvages en rugby et personne ne sort sur civière, là c'est surtout qu'on est au foot alors tout est démultiplié pour essayer d'influencer l'arbitre, au même titre qu'un joueur qui se roule par terre pendant 15 minutes alors qu'un autre joueur l'a simplement effleuré, mais c'est un autre sujet), mais maintenant imagine qu'après ce choc, Mbappé se relève, et que c'est Lopez qui finit avec deux côtes cassées, tu aurais le même jugement ? (faute grossière de Lopez)

    L'obtention d'une faute ne dépend pas de qui se fait mal, mais de qui joue la balle, et là en l’occurrence, c'est Lopez qui la joue.
    Bah non tiens, il n'y a tellement personne qui sort sur civière au rugby que les protocoles commotions se multiplient. Que les médecins du rugby sont très inquiet pour le futur. Et qu'il y a 3 semaines, ils ont ramené des draps blanc sur une intervention, s'inquiétant pour l'état du joueur.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #4206
    Ca soigne mieux les draps blancs ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #4207
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ca soigne mieux les draps blancs ?
    Bah c'est surtout qu'ils savaient pas dans quel état il était et je pense qu'ils voulaient éviter le massage cardiaque devant 10 000 spectateurs...

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #4208
    Ton discours sur la différence de traitement pour un gardien. Tu as édité et rajouté des exceptions type l'interférence sur un dégagement (qui est directement explicité dans les lois du foot) mais tu mélanges un peu tout du coup. Ici, on parle d'une faute par imprudence etc. et le règlement ne donne aucune différence pour un gardien vis à vis d'un joueur.



    Je vois pas non plus l'intérêt de parler de rugby parce que :

    1- M'Bappé n'a pas simulé, il est effectivement sorti et a quitté le stade avec une minerve sans rien n'obtenir de l'arbitre.

    2- Lopès n'a rien eu, et c'est SON geste qui entraine le contact. Je ne vois pas le rapport.

    3- Pour avoir fait du rugby, j'ai très! rarement vu des actions où l'un des deux joueurs, dans un choc au niveau de la cage thoracique avec les deux joueurs lancés à fond, ne s'y attend pas et se fait cueillir comme ça.


    @Shot: Non mais un jeune de 18ans KO complet sur le sol ça passe pas terrible à la TV

  9. #4209
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah c'est surtout qu'ils savaient pas dans quel état il était et je pense qu'ils voulaient éviter le massage cardiaque devant 10 000 spectateurs...
    J'aurai du mettre un smiley ninja
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #4210
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah non tiens, il n'y a tellement personne qui sort sur civière au rugby que les protocoles commotions se multiplient. Que les médecins du rugby sont très inquiet pour le futur. Et qu'il y a 3 semaines, ils ont ramené des draps blanc sur une intervention, s'inquiétant pour l'état du joueur.
    C'est un autre sujet (mais je suis principalement d'accord avec toi, simplement ici ça n'apporte rien au débat ici, je disais simplement que sortir un joueur sur civière ne veut pas dire que le joueur est forcément blessé, la preuve il n'a rien).
    C'est juste qu'au foot on en fait toujours des tonnes, parfois à raison, très très souvent pour influencer l'arbitre, le médecin sait en 2s si le joueur a les cervicales touchées (Mbappé s'est même relevé à un moment, preuve que niveau cervicale rien n'était touché), mais bon pour faire passer la pilule on amène la civière.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #4211
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ca soigne mieux les draps blancs ?
    Oui mais il faut les tremper dans des granules d'ambre !

  12. #4212
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    C'est un autre sujet (mais je suis principalement d'accord avec toi, simplement ici ça n'apporte rien au débat ici, je disais simplement que sortir un joueur sur civière ne veut pas dire que le joueur est forcément blessé, la preuve il n'a rien).
    C'est juste qu'au foot on en fait toujours des tonnes, parfois à raison, très très souvent pour influencer l'arbitre, le médecin sait en 2s si le joueur a les cervicales touchées (Mbappé s'est même relevé à un moment, preuve que niveau cervicale rien n'était touché), mais bon pour faire passer la pilule on amène la civière.
    Non mais tu trolles avoue ?

    Enfin j'espère
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #4213


    Franchement, c'est pas la première sortie Kamikaze de Lopez. Il est petit mais bien concentré niveau masse.

    Je pense pas qu'il y ait forcément Pénalty : de toute façon Bappé peut pas avoir la balle.
    Mais en revanche, c'est du jeu dangereux. Un carton avec coup franc indirect serait pas du luxe. Il faut protéger l'intégrité des joueurs.

    D'ailleurs le ralentis m'a rappelé le geste de Zlatan , sauf qu'à l'époque son pied fini dans le torse du gardien.
    Les deux font une action dangereuse, les deux sont responsables, mais quand un joueur sort sur civière, la responsabilité de l'autre joueur est engagée.

  14. #4214
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ici, on parle d'une faute par imprudence etc. et le règlement ne donne aucune différence pour un gardien vis à vis d'un joueur.
    Ben ouais mais je vois pas où est l'imprudence du côté du gardien, il sort pour sortir la balle, le fait, point.
    Il y a autant d'imprudence du côté de Mbappé, qui en plus arrive avec le pied à 1m50 du sol.

    Si Lopez n'avait pas touché la balle, là on aurait pu discuter.

    Les deux font une action dangereuse, les deux sont responsables, mais quand un joueur sort sur civière, la responsabilité de l'autre joueur est engagée.
    Non non
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #4215
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Les deux font une action dangereuse, les deux sont responsables, mais quand un joueur sort sur civière, la responsabilité de l'autre joueur est engagée.
    Non. Un mec fait un tacle assassin, bute contre la jambe du type, plante sa semelle dans la pelouse ou je sais pas quoi et se pète le tibia, c'est son problème. Sur la sortie de Lopez, le choc est hardcore, mais il est censé faire quoi Lopez en vrai ? Ne pas sortir ? Ne pas se protéger et donc faire confiance à MBappé pour s'arrêter sauf qu'on a bien vu qu'il s'est pas arrêté ?

    C'est une vrai question hein.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #4216
    Ben toi tu juges qu'il n'y a pas d'imprudence, moi si, et comme je le disais, même les arbitres sont pas d'accords entre eux donc c'est pas un drame.

    Ca sert simplement à rien de broder avec des trucs faux ou complètement hors du sujet pour le justifier.

  17. #4217
    de toute façon ça reste à l'appréciation de l'arbitre.

    Mais le geste de Lopez, comme celui de bappé, n'est pas maîtrisé. Il sort, il est protégé par les lois du jeu, mais il est dans l'excès d'engagement.
    Et c'est pas son premier fait d'arme.

    c'est pas du basket le foot on est d'accord, mais là ça devient un peu trop physique.

    ça reste une fois encore à l'appréciation de l'arbitre.

  18. #4218
    Et Turpin n'a pas eu un match facile avec ces deux équipes. A se faire pourrir systématiquement sur chaque coup de sifflet par Fékir, Verratti ... Ca doit être long 90 minutes...

  19. #4219
    C'est pour ça qu'il a bien eu raison de foutre Alves dehors.

    Les lyonnais sont souvent agressif sur l'arbitre par leur attitude de groupe à l'encercler, c'est déjà difficile à gérer.
    Verrati qui lui jette son carton, c'est encore pire
    Alves qui lui hurle dessus en le regardant avec une tête d'assassin ...

    fait pas bon être arbitre maintenant.

  20. #4220
    Clair et ca fera du bien le jour où un arbitre collera des cartons à chaque fois.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #4221
    Faudrait faire la même chose aux joueurs, dès qu'il y en a 1 qui l'ouvre, t'as les 4 arbitres qui viennent l'encercler !

  22. #4222
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ca doit être long 90 minutes...
    Ca dure 2x45 min. De rien.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #4223
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ca doit être long 90 minutes...
    Tu m'étonnes, du coup à la 94ème Kurzawa en a eu marre et a tout balancé !

  24. #4224
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Faudrait faire la même chose aux joueurs, dès qu'il y en a 1 qui l'ouvre, t'as les 4 arbitres qui viennent l'encercler !
    Et un kop de supporters pour arbitres !

    Machin, sooort ton cartooooon !
    Gardien ! Gardien ! on t'exclut !
    Alves, si tu savais, la loi 12 où on te la met !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #4225
    Kurzawa n'y pouvait rien. Depay joue pas pour son coach mais uniquement pour Dieu d'après ce qu'il a dit hier soir, donc tu peux pas lutter contre ça.

  26. #4226
    Je propose qu'on prenne the Rock comme arbitre.

    ça calmerait peut être les joueurs

  27. #4227
    Chapron ça suffit.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #4228
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et un kop de supporters pour arbitres !

    Machin, sooort ton cartooooon !
    Gardien ! Gardien ! on t'exclut !
    Alves, si tu savais, la loi 12 où on te la met !
    Excellent

    En vrai je kifferai !
    Toute une tribune jaune fluo !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #4229
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    C'est pour ça qu'il a bien eu raison de foutre Alves dehors.

    Les lyonnais sont souvent agressif sur l'arbitre par leur attitude de groupe à l'encercler, c'est déjà difficile à gérer.
    Verrati qui lui jette son carton, c'est encore pire
    Alves qui lui hurle dessus en le regardant avec une tête d'assassin ...

    fait pas bon être arbitre maintenant.

    Les arbitres devraient sortir le jaune pour ce genre de regroupement autour de lui.
    Le pétage de plomb d'Alves mérite le rouge c'était tellement agressif mais voir 5 gars te sautaient dessus au moindre coup de siffler, il devrait distribuer.

  30. #4230
    Bon déjà pour le contact Lopes MBappé, on sait bien que dans ce genre de situation (ie balle en profondeur, si possible dans la surface, le gardien qui sort) si le joueur touche la balle un millionième de seconde avant le gardien et s'écroule (généralement en commençant à tomber avant) ça fait faute du goal et suivant la situation, péno, rouge, jaune etc... Donc bon, quand le gardien arrive avant le joueur, on va pas là non plus le sanctionner non ? Sinon alors on n'a qu'à leur interdire d'aller au-delà des 5m50 aussi ?

    Pour l'attitude des joueurs envers les arbitres, c'est à la ligue de prendre les devants, voire à l'UEFA/FIFA pour une vision plus globale. C'est insupportable tous ces joueurs qui vocifèrent en permanence. Et les arbitres ont qu'à faire grève.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 141 sur 330 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •