Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 324 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9706
  1. #121
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    LDJDC :

    Coucou cailloux je suis passé te voir à la maison pour te dire que notre histoire est une erreur et que je te quitte. Mais on reste amis hein ?
    pat pat Cailloux
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  2. #122
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    LDJDC :

    Coucou cailloux je suis passé te voir à la maison pour te dire que notre histoire est une erreur et que je te quitte. Mais on reste amis hein ?
    Gros patpat
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #123
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    LDJDC :

    Coucou cailloux je suis passé te voir à la maison pour te dire que notre histoire est une erreur et que je te quitte. Mais on reste amis hein ?
    Patpat cailloux.
    Je risque de vivre ça.

  4. #124
    Citation Envoyé par MiMiMatiss Voir le message
    Bon, elle est amoureuse et alors?
    Mariée, un enfant et un en téléchargement.
    Et, accessoirement, pas la même classe sociale. Disons que son sac à main coute plus cher que ma bagnole.

  5. #125
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    LDJDC :

    Coucou cailloux je suis passé te voir à la maison pour te dire que notre histoire est une erreur et que je te quitte. Mais on reste amis hein ?
    *patpat*
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #126
    LDJ :

    Je viens de recevoir la lettre retournée de mon TIP pour le paiement des impôts, j'avais oublié de mettre un timbre.
    Un mois pour me renvoyer la lettre alors que j'avais mis mon adresse au dos, qu'est-ce que ça aurait été si je ne l'avais pas fait.

    Maintenant je sais pas ce que je suis sensé faire, je vais surement me prendre la majoration de 10% dans la gueule, du coup je paie ça comment ? Et évidemment le centre des impôts n'est ouvert que pendant les jours de travail pendant les horaires d'école. ²
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #127
    Je me suis répandu comme un gros sale ce matin avec ma moto... La moto est cassée de partout et moi aussi!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #128
    Merde !
    Keski c'est passé ? ça va toi ?
    C'est pas comme si t'avais besoin de ça en ce moment.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #129
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je me suis répandu comme un gros sale ce matin avec ma moto... La moto est cassée de partout et moi aussi!
    C'est grave?

  10. #130
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je me suis répandu comme un gros sale ce matin avec ma moto... La moto est cassée de partout et moi aussi!
    Ça va pas de gros bobos ? :s
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  11. #131

  12. #132
    Plus de détails sur la mésaventure de VF sur le topic adéquat : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11210655

  13. #133
    LDJ : on a le coffret des 5 saisons de Six Feet Under et on est en train de le regarder et... il manque un DVD dedans (le 5eme de la 1ere Saison). On a prêté le coffret à quelqu'un il y a quelques mois / années, si ça se trouve le DVD manquant est chez cette personne, mais va le récupérer maintenant...
    Punaise...

    LDJ 2 : je m'emmerde prodigieusement devant cette série. Je trouve tout téléphoné au possible et les personnages hyper chiants (palme à Brenda et sa famille de psychopathes complètement pas crédibles ; qu'est-ce que c'est chiant leur histoire...).
    Mais j'ose pas le dire à ma femme qui, elle, aime beaucoup. Alors bon bah je regarde avec elle... Au moins cette pause forcée du DVD manquant va faire qu'on va regarder autre chose en attendant de le retrouver.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #134
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais j'ose pas le dire à ma femme qui, elle, aime beaucoup. Alors bon bah je regarde avec elle...
    C'est beau l'amour
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  15. #135
    Alors que si ça se trouve, elle n'aime pas du tout mais se force à regarder parce qu'elle pense que tu es fan ...

  16. #136
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    C'est moche un homme soumis



  17. #137
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    C'est beau l'amour
    Ouais
    Elle, elle aime c'est certain (elle l'a déjà vue en fait, au moins 1x en entier et peut-être 2x les premières saisons). Au bout de quelques épisodes j'ai dit que bon, j'étais pas fan. Mais comme ça fait plusieurs fois que je critique des séries qu'elle aime (j'avais pas du tout aimé Pinky Blinders par exemple, qu'elle adore), j'ose pas trop insister sur celle-là quand même parce qu'elle va croire que je fais exprès (encore que bon, elle a adoré Treme, me l'a présenté et j'ai adoré aussi). Elle aime pas quand je dis tout le mal que je pense de personnages qu'elle adore, elle (ce qui est normal aussi). Donc ça part dans des débats à chaque fois et comme on est un peu explosif et tête de mule tous les 2 fatalement ça part en cacahouète Du coup là, même si je dis quelques critiques, j'insiste pas trop et je regarde quand même (mais punaise c'est dur).


    Bref c'est compliqué quoi, faut être diplomate Mais hier soir je me disais que mon calvaire serait bientôt fini : j'aurais lâché l'affaire après la 1ere Saison et basta. Mais avec le manque de ce 5eme DVD, ça recule d'autant ma délivrance.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #138
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    (j'avais pas du tout aimé Pinky Blinders par exemple
    C'est la version girly de Peaky Blinders ?

  19. #139
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    LDJ : on a le coffret des 5 saisons de Six Feet Under et on est en train de le regarder et... il manque un DVD dedans (le 5eme de la 1ere Saison). On a prêté le coffret à quelqu'un il y a quelques mois / années, si ça se trouve le DVD manquant est chez cette personne, mais va le récupérer maintenant...
    Punaise...

    LDJ 2 : je m'emmerde prodigieusement devant cette série. Je trouve tout téléphoné au possible et les personnages hyper chiants (palme à Brenda et sa famille de psychopathes complètement pas crédibles ; qu'est-ce que c'est chiant leur histoire...).
    Mais j'ose pas le dire à ma femme qui, elle, aime beaucoup. Alors bon bah je regarde avec elle... Au moins cette pause forcée du DVD manquant va faire qu'on va regarder autre chose en attendant de le retrouver.
    Tu sais, tu peux lui dire que t'aimes pas mais tu regardes simplement pour être avec elle.

  20. #140
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    LDJ : on a le coffret des 5 saisons de Six Feet Under et on est en train de le regarder et... il manque un DVD dedans (le 5eme de la 1ere Saison).
    Ca se DL.
    De rien,

  21. #141
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est la version girly de Peaky Blinders ?
    Damned... Peaky Blinders évidemment

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tu sais, tu peux lui dire que t'aimes pas mais tu regardes simplement pour être avec elle.
    Nan mais ça, ça va l'énerver encore plus. Parce que si elle voit que j'aime pas elle va chercher à me convaincre de toute façon.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #142

  23. #143
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Là, tu lui fais des yeux de crapaud mort d'amour en lui disant "tu as raison, ma chérie".

    La mienne ça marche à tous les coups
    Spoiler Alert!
    ça l'énerve encore plus

  24. #144
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ah ok. Elle est relou en fait
    Oh comment tu parles de... Ah ouais nan mais oui c'est ça en fait
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #145
    2067 : FMP-thE_mAd est sur son lit de mort, entouré de sa famille. Il fait signe à sa femme de s'approcher. Elle a les yeux rouges alors qu'elle se penche et porte son oreille à la bouche de son mari, qui lui dit avec difficulté :
    « J'ai... jamais... aimé... Six Feet Under... » *couic*
    Sa femme désormais veuve prend son corps sans vie dans ses bras et éclate en sanglots. La famille applaudit devant tant de romantisme. Au loin, un violon joue un air triste et beau à la fois.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  26. #146
    C'est beau
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #147
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Sa femme désormais veuve prend son corps sans vie dans ses bras et éclate en sanglots. La famille applaudit devant tant de romantisme. Au loin, un violon joue un air triste et beau à la fois.
    Sa femme désormais veuve prend son corps sans vie et l'emmène chez les Fisher où Rico va l'embaumer ! (essaie de suivre un peu la série, merde !)

  28. #148
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est beau
    En plus maintenant tu sais quand tu vas mourir.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #149
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ah ok. Elle est relou en fait
    Toutes mes copines ont été comme ça. Apparemment je leur donne l'impression de toujours vouloir avoir raison et de toujours les corriger. Tout ça parce que je dis que j'aime pas les séries ou je sais que le héros va pas mourir et qui se répètent à chaque épisode sans au moins puer la classe. Bon aprés Imdb vient à ma rescousse et on regarde pas les films qui ont moins de 4 étoiles (soit 90% des films qu'elle aime ).
    Alors qu'elles peuvent regarder ce qu'elles veulent, du moment qu'elles veulent pas transformer ça en moment romantique où je dois faire attention à la série (alors que bon, elles me parlent toujours quand je regarde quelque chose que j'aime ).

  30. #150
    En fait vous êtes des êtres assez frustres, à la sociabilité manifestement défaillante vu que vous n'êtes pas capables de partager en permanence les émotions de votre moitié (voire vos 4/5ème vu la place que ça peut prendre parfois), ni d'écouter avec toute l'attention et la compréhension nécessaires les quelques paroles délicatement sélectionnées qui vous sont adressées de temps en temps.

    Vous me dégoûtez !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •