Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 324 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 9706
  1. #9361
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est assez intéressant de mettre cette discussion en parallèle avec celle qui expliquait qu'une canard de sexe féminin avait décidé de quitter le forum...
    Ouais, c'est juste lourd à lire, bizarrement c'est quand même souvent les mêmes qu'on retrouve à lire dans ces cas là, mais bon d'après Kahn faut pas hésiter à modobeller donc je vais pas me priver.

  2. #9362
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    donc je vais pas me priver.
    Lol...

  3. #9363
    J'ai même pas compris ce qui était sensé être lourd à lire. Suis je donc un gros lourd ?

  4. #9364
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ouais, c'est juste lourd à lire, bizarrement c'est quand même souvent les mêmes qu'on retrouve à lire dans ces cas là, mais bon d'après Kahn faut pas hésiter à modobeller donc je vais pas me priver.
    Je contre modobell

  5. #9365
    La délation: Une tradition franco-française
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #9366
    Non mais plusieurs fois ça part en débat pour expliquer aux gens qu'ils ont une mentalité de merde ou qu'au moins ils pourraient garder leurs commentaires pour eux, leur discours ne change pas et ensuite et la modération annonce ne pas être au courant... Si faut passer par la délation et les coups de bâtons pour que les gens se rendent compte du problème c'est vraiment dommage et je le regrette mais si ça peut enfin permettre de faire comprendre des trucs à certains alors tant mieux.

    Tiens je suis en train de regarder ça et le temps d'écrire ça le type parle justement du fait que quand on en a marre il faut en parler et ne pas consentir de manière silencieuse à ce qui peut se faire et nous déranger (~12min)

  7. #9367
    Peut-être que la modération n'est pas au courant car elle ne voit rien de répréhensible.
    Ce que tu modobell n'est rien d'autre que du niveau de tonton beauf lors du gigot du dimanche.
    Ça peut être lourd mais faut faire avec, c'est pas répréhensible pour autant.

    Après si t'es partisant de la pensée unique par la force...


  8. #9368
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ce que tu modobell n'est rien d'autre que du niveau de tonton beauf lors du gigot du dimanche.
    Ça peut être lourd mais faut faire avec, c'est pas répréhensible pour autant.
    Non.

  9. #9369

  10. #9370
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La délation: Une tradition franco-française

    mais alab n'a pas tort
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  11. #9371
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Non.
    This. Je suis pas d'accord avec Alab sur tout ce qui le fait bondir, loin de loi. Mais le coté "c'est comme ça, faut faire avec", nope. Hors de question. Une situation te déranges, tu as le droit d'ouvrir ta gueule. Et ça marche dans les deux sens. A plus forte raison en France : je ne vois pas pourquoi on aurait le droit de raler sur les patrons/les syndicats/les grevistes/Le voisin qui se lave pas, et pas sur les mecs avec un humour qu'on estime casse-couille.

    Après, si les moderateurs te réponde "c'est comme ça et pas autrement", bah faut faire ton choix : soit tu encaisses et tu la fermes, soit tu te casses.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  12. #9372
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Hors de question. Une situation te déranges, tu as le droit d'ouvrir ta gueule. Et ça marche dans les deux sens.
    Personne n'a dit le contraire. Tu as le droit de l'ouvrir. Personne ne l'empêche de râler.
    Tu appelles la police à chaque que quelqu'un dit/fait quelque chose qui te dérange ?

  13. #9373
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    T'es pas en Belgique toi ?
    Si t'y étais venu, tu le saurais


  14. #9374
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Personne n'a dit le contraire. Tu as le droit de l'ouvrir. Personne ne l'empêche de râler.
    Tu appelles la police à chaque que quelqu'un dit/fait quelque chose qui te dérange ?
    C'est pas la même chose, puis dans tout les cas, c'est censé être puni par la loi le harcelement moral. Je dis pas que c'est du harcelement moral ici, mais c'est juste que toutes les blagues sur les femmes par ici, c'est souvent pas de bon goût quoi..ça doit être relou pour elles.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  15. #9375

  16. #9376
    Mais de quoi qu'on parle nom de diou ?

  17. #9377
    De alab qui modobell des blagues de beauf car il trouve ça lourd et qui sont interprétées par d'autres comme du harcèlement moral

    Je pense que c'est assez résumé

  18. #9378
    C'était le coup de la liseuse etc ? C'était tout naze en plus.

    Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

  19. #9379
    C'était une façon subtile de dénoncer le ridicule de l'indignation.

  20. #9380
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Non mais plusieurs fois ça part en débat pour expliquer aux gens qu'ils ont une mentalité de merde ou qu'au moins ils pourraient garder leurs commentaires pour eux, leur discours ne change pas et ensuite et la modération annonce ne pas être au courant... Si faut passer par la délation et les coups de bâtons pour que les gens se rendent compte du problème c'est vraiment dommage et je le regrette mais si ça peut enfin permettre de faire comprendre des trucs à certains alors tant mieux.

    Tiens je suis en train de regarder ça et le temps d'écrire ça le type parle justement du fait que quand on en a marre il faut en parler et ne pas consentir de manière silencieuse à ce qui peut se faire et nous déranger (~12min)
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    De alab qui modobell des blagues de beauf car il trouve ça lourd et qui sont interprétées par d'autres comme du harcèlement moral

    Je pense que c'est assez résumé
    J'ai absolument pas compris le pourquoi de ce soulevement, mais on va faire simple:

    Les blagues de beaufs sont pas reservées aux femmes, elles sont faites aussi envers les hommes.
    Aucune femme n'etait visée (de ce que j'ai pu comprendre)
    Et sinon, si c'est si compliqué que ca, faites une liste des blagues autorisées, ca ira plus vite.

    Merci.

    PS:

    Tiens je suis en train de regarder ça et le temps d'écrire ça le type parle justement du fait que quand on en a marre il faut en parler et ne pas consentir de manière silencieuse à ce qui peut se faire et nous déranger
    Alab, je vais du coup en parler et ne pas consentir de maniere silencieuse: T'es lourd.

    OUI on dit parfois de la merde, OUI, il faudrait qu'on se mesure, mais si tu modobell non stop et que la moderation ne fait rien, tu sens pas qu'il y a une lecon a en tirer? T'es constamment sur le dos de tout le monde a vouloir etre plus royaliste que le roi. Et tu ne te rend pas compte que ca denigre finalement les causes que tu defend. Je ne parle aucunement de ce sujet, vu que j'ai absolument pas compris le declencheur. Mais en regle generale, tu donne juste envie de te fuir, toi et tes idées, aussi interessantes qu'elles soient.

    Avant de demander aux autres de changer, pose toi des questions sur ta facon de vehiculer tes messages.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #9381
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'était une façon subtile de dénoncer le ridicule de l'indignation.
    Ridicule pour toi ne signifie pas ridicule pour un autre. Oui, par écrit une boutade peut passer pour une agression et ça n'est à personne d'autre que ceux concernés de dire le contraire.

    Quand un pote te dit que tu pousse le délire trop loin irl, tu arrête. (sauf si t'es con mais alors là c'est un autre débat). Donc quand quelqu'un demande que ça s'arrête sur un forum parcequ'il trouve pas ça très sain, on s'arrête. Sinon il a toutes les raisons de modobell. Je pense pas qu'il faille un doctorat en interactions sociales pour comprendre ça.

    Ceci dit, la boutade de tph était très drôle et aurait pu s' appliquer à tous les genres. Et puis c'est tph, il ne fait que montrer son amour en chiant partout par terre. C'est pour ça qu'on l'aime.

  22. #9382
    @salakis : Merci, je ne savais pas comment le dire, tu as parfaitement résumé ma pensée à la lecture des deux dernières pages. La dernière fois c'est PG13 qui en fait les frais mais c'est normal, il a eu des propos intolérable ou il n'y avait pas de tolérance...
    Dernière modification par Shep1 ; 01/04/2018 à 00h09.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #9383
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ceci dit, la boutade de tph était très drôle et aurait pu s' appliquer à tous les genres.
    Eh bien, avec tout ce que je peux poster comme conneries, c'est ce post qui a ouvert le sas des douves à merde
    Et puis, quitte à passer pour un con (un rôle de composition vous me direz), je voudrais bien qu'on m'explique ce que mon post avait de sexiste


  24. #9384
    Citation Envoyé par salakis Voir le message


    Alab, je vais du coup en parler et ne pas consentir de maniere silencieuse: T'es lourd.

    OUI on dit parfois de la merde, OUI, il faudrait qu'on se mesure, mais si tu modobell non stop et que la moderation ne fait rien, tu sens pas qu'il y a une lecon a en tirer? T'es constamment sur le dos de tout le monde a vouloir etre plus royaliste que le roi. Et tu ne te rend pas compte que ca denigre finalement les causes que tu defend. Je ne parle aucunement de ce sujet, vu que j'ai absolument pas compris le declencheur. Mais en regle generale, tu donne juste envie de te fuir, toi et tes idées, aussi interessantes qu'elles soient.

    Avant de demander aux autres de changer, pose toi des questions sur ta facon de vehiculer tes messages.
    Oui mais merde, faut le comprendre quoi, avec son regime, c'est pas une carotte qui etait sous entendue avec l'histoire de la liseuse, moi je le comprends.......

  25. #9385
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    je voudrais bien qu'on m'explique ce que mon post avait de sexiste
    Un cis-homme qui n'est pas en repentance, c'est déjà une micro-agression

  26. #9386
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Eh bien, avec tout ce que je peux poster comme conneries, c'est ce post qui a ouvert le sas des douves à merde
    Et puis, quitte à passer pour un con (un rôle de composition vous me direz), je voudrais bien qu'on m'explique ce que mon post avait de sexiste
    Ben rien en fait. C'est ce que je dis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Un cis-homme qui n'est pas en repentance, c'est déjà une micro-agression
    En plus il est blanc ce sale raciste de merde.

  27. #9387
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ridicule pour toi ne signifie pas ridicule pour un autre. Oui, par écrit une boutade peut passer pour une agression et ça n'est à personne d'autre que ceux concernés de dire le contraire.

    Quand un pote te dit que tu pousse le délire trop loin irl, tu arrête. (sauf si t'es con mais alors là c'est un autre débat). Donc quand quelqu'un demande que ça s'arrête sur un forum parcequ'il trouve pas ça très sain, on s'arrête. Sinon il a toutes les raisons de modobell. Je pense pas qu'il faille un doctorat en interactions sociales pour comprendre ça.
    Oui et non en fait. Ou est "l'agression" avec une blague de patachon qui ne vise personne en particulier ?

    Et si IRL un pote fait un sketch pour une blague à la con, je lui dirai de la même manière qu'ici que sa reaction est risible

  28. #9388
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'ai absolument pas compris le pourquoi de ce soulevement, mais on va faire simple:

    Les blagues de beaufs sont pas reservées aux femmes, elles sont faites aussi envers les hommes.
    Aucune femme n'etait visée (de ce que j'ai pu comprendre)
    Et sinon, si c'est si compliqué que ca, faites une liste des blagues autorisées, ca ira plus vite.



    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    OUI on dit parfois de la merde, OUI, il faudrait qu'on se mesure, mais si tu modobell non stop et que la moderation ne fait rien, tu sens pas qu'il y a une lecon a en tirer?
    Heu non ?
    Justement je modobellais pas les trucs comme ça parce que je me disais que la discussion, surtout publique, de ce genre de problème pouvait être plus utile, ça n'a pas empêché les gens de continuer, de faire partir Niouxy et à Kahn de dire qu'ils étaient pas au courant, donc maintenant oui si je vois passer des trucs comme ça j'aurais un peu plus tendance à modobeller (c'est à dire 2 fois en 1 mois, youhou...) Après j'ai aucune idée de si c'est lu, pris en considération, si derrière les modos en discutent ou pas en interne et si ils trouvent que j'exagère je leur fais confiance pour m'en avertir et j'agirai en conséquence.


    En soit le post de TPH est ptet pas très malin*, mais ce sont les réactions qui suivent qui m'énervent surtout et ce qu'elles traduisent (je vais faire mon explication de texte comme ça salakis pourra comprendre et les autres pourront faire des à tout va).

    * Pour le côté ce sont des femmes elles savent rien faire correctement. Et oui parfois il poste des trucs hardcore mais en général ya rien de forcément oppressif et ça nous fait rire, preuve qu'on peut rire sans avoir à se moquer de certaines catégories de personnes.

    Je parle des ces deux posts là :

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Pas si elles sont polies.
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Voilà, on ne parle pas la bouche pleine.
    Ces messages là me dérangent beaucoup, surtout le second et pas seulement parce que c'est un jelb. Ici le message derrière c'est qu'une femme dans ton lit c'est uniquement là pour te sucer, alors ici direct le rapport homme-femme est purement sexuel, ya aucun autre cas où une femme peut être dans un lit avec toi, exit la notion de consentement bonjour le truc qui devient plus tard celle de devoir conjugal et exit aussi le plaisir féminin (bah ouais si tu fais du sexe c'est juste parce que l'homme en a envie et c'est que lui qui doit le recevoir).
    Vous sortiriez vraiment cette 'blague' devant vos mères, filles, sœurs, amie ou en fait devant n’importe quelle femme, vraiment ? Je pense pas, et c'est pas parce qu'ici le forum est majoritairement constitué d'homme la bonne trentaine, souvent mariés que c'est l'unique population du forum**. Pensez un peu au message que vous faites passer quand vous sortez des bêtises pareil, ce que ça dit aux femmes qui sont ici (qu'elles le déclarent ou non parce que oui ya malheureusement des femmes qui font tout pour ne pas le faire savoir afin d'être tranquille, c'est triste quand même !) et de la façon dont vous considérer 50% de la population mondiale. Pensez aussi à ce que ça dit à des plus jeunes, déjà qu'ils reçoivent un peu ce genre de messages toute la journée et ça continue ici, après tu formes une génération de mecs frustrés qui pensent que tout leur est dû et qui auront des comportement de violeurs (vous qui êtes si fier de 'former' les esprits des jeunes canards franchement votre éducation est pourrie).

    ** Et même si c'était le cas je trouve pas ça plus acceptable non plus hein...

    Alors voilà ce que je vois quand je lis ces deux simples posts, peut être que vous ça vous saute pas aux yeux, peut être que toutes les femmes ne seront pas non plus choquées à force d'entendre ça partout mais ça n'en reste pas moins des propos que je trouve déplacés et dégueulasses et qui me donnent envie de réagir. J'imagine (et j'espère) que ce n'est pas la vision des femmes qu'ont leurs auteurs mais ça les a pas empêchés d'écrire un truc bien sexiste sous couvert d'une tentative "d'humour".

    Et si je suis lourd là dessus c'est parce que c'est un truc qui m'importe, tant pis je serai pas le dernier des lourds à poster ici de toute façon.

    Edit : ce qui est fou en fait c'est que vous pensez que mon problème c'est le post de la liseuse et absolument pas les deux autres...

  29. #9389
    LDJ : le grand remplacement des points finaux par les smileys a commencé.
    Toute cette page est conquise, à part un petit poisson qui résiste encore et toujours à l'envahisseur :poing:

    Edith : j'ai écris trop lentement, la poiscaille a succombé aussi entre temps.

  30. #9390
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    En soit le post de TPH est ptet pas très malin
    Mais en quoi ? Que ça ne te fasse pas rire j'ai aucun problème avec ça, mais j'insiste, je ne comprends absolument pas en quoi mon post n'est "pas très malin". Vraiment, ça me dépasse.


Page 313 sur 324 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •