Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 324 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 9706
  1. #7051
    P'tain je suis tellement HS que j'avance pas au taf. Plein de trucs à faire mais je suis trop lessivé pour commencer

    En plus je me suis pris la tête avec une administratif qui n'y bite rien en informatique mais croit qu'elle s'y connaît mieux que tout le monde.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #7052
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    c'est ma boite qui paiera, et donc c'est dans les mains de mon responsable, celui qui voulait me virer il y a encore 2 ans...
    Ben justement, tu peux lui faire remarquer que si ça passe, il n'aura plus à chercher à la faire puisque tu partiras de toi-même.

  3. #7053
    Ma boite fait payer un dédit de formation d'un an...
    Note bien que ça empêche pas de me barrer... mais ça n'incite pas quand même...
    Ceci dit, il me reste un plan B (l'option Cap G avec formation en interne et/ou mission au siège avec de quoi me former si besoin), c'est juste que j'aurais préféré avoir un peu plus d'expérience avant d'y aller, donc si ma boite ne me paye pas la formation, je postule.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #7054
    Tu dragues de manière étrange.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #7055
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Tu dragues de manière étrange.
    Si tu as une bonne technique pour draguer je suis preneur
    Même si ça ne marchera pas

  6. #7056
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Si tu as une bonne technique pour draguer je suis preneur
    Même si ça ne marchera pas
    Le GHB.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #7057
    Citation Envoyé par 'Vuzi' Voir le message
    Si tu as une bonne technique pour draguer je suis preneur
    Même si ça ne marchera pas
    Le GHB.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le GHB.
    Mais, mais !


  8. #7058
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Si tu as une bonne technique pour draguer je suis preneur
    Même si ça ne marchera pas
    L'uniforme Hugo Boss ?

    Le soucis c'est la coupe de cheveux après la débâcle.
    Remarque ça sera assortie à la mienne.
    Émargement défécation !

  9. #7059
    Citation Envoyé par 'Naedaq' Voir le message
    L'uniforme Hugo Boss ?
    Même comme ça c'est pas sûr que Vuzi arrive à la débandade.

  10. #7060
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: mon ancien employeur qui me refile du traitement de données pour une thèse que j'ai déjà rendue, et bien sûr, je dois lui faire ça gratuitement !
    Le pire dans tout ça, c'est pas la LDJ, mais le fait que ç'aurait bien pu être Lee Tchii qui nous le sorte malgré qu'elle ne doive plus rien à ses anciens "patrons".

  11. #7061
    LDJ : la semaine dernière, suite à la neige et au gros coup de gel qu'on s'est pris (je bosse dans le 78), une canalisation a pété au boulot dans la nuit de mercredi à jeudi. Le bâtiment à côté du mien s'est retrouvé avec 1m50 de flotte dans les sous-sol. Intervention des pompiers, et jeudi matin en arrivant on nous a clairement expliqué qu'on pouvait plus bosser, les serveurs étant HS.
    donc un BMDS puisque la semaine dernière j'ai bossé lundi et mardi et ensuite WE.

    Vendredi soir je reçois un coup de fil de mon chef pour me demander si j'accepterais de poser des jours de congés vu que la situation ne sera débloquée qu'en fin de semaine (cette semaine donc). Bon je gromelle un peu, et lui explique que de toutes façons je garde 3 jours pour la semaine du 8 mai, et donc que je pourrais pas poser plus de 3 jours.
    Hier matin, confirmation par SMS ... chômage technique toute la semaine .

    Je me prépare donc à une semaine de glande forcée, geekage et tout le reste ... dur .

    Et puis hier soir 18h, mon chef qui me rappelle pour me dire que finalement, y a un peu de boulot à faire et que je peu reprendre mes activités dès ce matin
    Bon, aujourd'hui je viens, effectivement y a des trucs à faire (les machins bien chiants que je repousse tout le temps, pas urgent et que tout le monde s'en fout).

    Là où je suis vert c'est que mes collègues (on est 4 sur un plateau de service) ne sont pas là parce que les serveurs sont toujours en rade ... en gros y a que moi qui n'ai pas droit à sa semaine de glande.
    J'ai envie de me pendre ... je suis tout seul dans mon bureau à faire des trucs que j'ai pas envie de faire (nan j'ai pas besoin des serveurs pour les faire).

  12. #7062
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le pire dans tout ça, c'est pas la LDJ, mais le fait que ç'aurait bien pu être Lee Tchii qui nous le sorte malgré qu'elle ne doive plus rien à ses anciens "patrons".
    Not sure if serious...
    Émargement défécation !

  13. #7063
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    LDJ : la semaine dernière, suite à la neige et au gros coup de gel qu'on s'est pris (je bosse dans le 78), une canalisation a pété au boulot dans la nuit de mercredi à jeudi. Le bâtiment à côté du mien s'est retrouvé avec 1m50 de flotte dans les sous-sol. Intervention des pompiers, et jeudi matin en arrivant on nous a clairement expliqué qu'on pouvait plus bosser, les serveurs étant HS.
    donc un BMDS puisque la semaine dernière j'ai bossé lundi et mardi et ensuite WE.

    Vendredi soir je reçois un coup de fil de mon chef pour me demander si j'accepterais de poser des jours de congés vu que la situation ne sera débloquée qu'en fin de semaine (cette semaine donc). Bon je gromelle un peu, et lui explique que de toutes façons je garde 3 jours pour la semaine du 8 mai, et donc que je pourrais pas poser plus de 3 jours.
    Hier matin, confirmation par SMS ... chômage technique toute la semaine .

    Je me prépare donc à une semaine de glande forcée, geekage et tout le reste ... dur .

    Et puis hier soir 18h, mon chef qui me rappelle pour me dire que finalement, y a un peu de boulot à faire et que je peu reprendre mes activités dès ce matin
    Bon, aujourd'hui je viens, effectivement y a des trucs à faire (les machins bien chiants que je repousse tout le temps, pas urgent et que tout le monde s'en fout).

    Là où je suis vert c'est que mes collègues (on est 4 sur un plateau de service) ne sont pas là parce que les serveurs sont toujours en rade ... en gros y a que moi qui n'ai pas droit à sa semaine de glande.
    J'ai envie de me pendre ... je suis tout seul dans mon bureau à faire des trucs que j'ai pas envie de faire (nan j'ai pas besoin des serveurs pour les faire).
    Ouais enfin il me semble qu'en chomage technique t'es moins payé que normalement. Alors bon l'un dans l'autre...

  14. #7064
    Nan mais je dis chomage technique pour la forme ... là on est dans l'incapacité de bosser mais c'est pas de notre ressort. Du coup ma SSII me paye quand même, c'est juste de l'intercontrat forcé.
    Enfin ça aurait été ...

  15. #7065
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Si tu as une bonne technique pour draguer je suis preneur
    Je suis pas la bonne personne, va sur le topic des coeurs ou écris une lettre à Picsou Magazine peut être..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #7066
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Je suis pas la bonne personne, va sur le topic des coeurs ou écris une lettre à Picsou Magazine peut être..
    Ou alors French Touch Seduction (put*** ce nom !)

  17. #7067
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Je suis pas la bonne personne, va sur le topic des coeurs ou écris une lettre à Picsou Magazine peut être..
    Oui tiens bonne idée ça, ouvrir un topic du coeur
    Hi, I'm Elfo !

  18. #7068
    Mais sinon sors et va boire des coups avec tes potes au bar plutôt que de rester enfermé chez toi devant ton pc !

  19. #7069
    Va au bal du village de Zögqtesraphenheim et invite la belle Grüdu à danser.
    Émargement défécation !

  20. #7070
    Citation Envoyé par Froust Voir le message
    Mais sinon sors et va boire des coups avec tes potes au bar plutôt que de rester enfermé chez toi devant ton pc !
    Vas-y Frousty, c'est bon !

  21. #7071
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le pire dans tout ça, c'est pas la LDJ, mais le fait que ç'aurait bien pu être Lee Tchii qui nous le sorte malgré qu'elle ne doive plus rien à ses anciens "patrons".
    Te plains pas si tu prends un coup de moto à la prochaine IRL toi

  22. #7072
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ou alors French Touch Seduction (put*** ce nom !)
    C'est pas sorcier, un bon relooking, et hop on emballe à tour de bras !

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #7073
    Allez la bonne LDJ du jour :
    -7°C les 2 bagnoles à dégeler ce matin. Ok ça prend un peu de temps mais ça passe, gavage léger.
    - bordel sur la route. je mets 1h15 pour un trajet qui me prends déjà 45min en temps normal (pour 20km env.), le gavage évolue en gavage avancé.
    - j'arrive tout pile à 09h au bureau, je dois donner une formation je vais devoir préparer la salle en présence des personnes à former, c'est pas génant mais j'aime pas, gavage avancé devient gavage fort.
    - je regarde dans quelle salle est prévue la formation sur outlook et là je vois que l'apprentie a collé la formation à 08h30, gavage fort évolue en gavage total
    - Sur 7 participants prévus, les 7 sont là. J'aurai au final entendu la voix que d'un seul, gavage total devient coup de grâce

    J'ai bâclé le truc en 2h30 au lieu des 3h/3h30 habituelle en mode je m'en ballec total, j'ai dit à la personne de mon service qui suivait la formation qu'on referait ça tranquille/au propre dans son bureau parce qu'il faut pas déconner non plus.


    PLUS JAMAIS JE DONNE UNE FORMATION A DES EXTER'

    (et j'ai pété la bouche de l'apprentie qui retient riende ce qu'on lui dit, ça défoule tellement).

  24. #7074
    Citation Envoyé par 'Snot' Voir le message
    Te plains pas si tu prends un coup de moto à la prochaine IRL toi
    J'espère que d'ici là tu auras appris à bien mettre la béquille pour pas qu'elle tombe sur les gens.

  25. #7075
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Vas-y Frousty, c'est bon !
    Vas-y Frousty, c'est bon, vas-y Frousty c'est bon bon bon..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #7076
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Allez la bonne LDJ du jour :
    -7°C les 2 bagnoles à dégeler ce matin. Ok ça prend un peu de temps mais ça passe, gavage léger.
    - bordel sur la route. je mets 1h15 pour un trajet qui me prends déjà 45min en temps normal (pour 20km env.), le gavage évolue en gavage avancé.
    - j'arrive tout pile à 09h au bureau, je dois donner une formation je vais devoir préparer la salle en présence des personnes à former, c'est pas génant mais j'aime pas, gavage avancé devient gavage fort.
    - je regarde dans quelle salle est prévue la formation sur outlook et là je vois que l'apprentie a collé la formation à 08h30, gavage fort évolue en gavage total
    - Sur 7 participants prévus, les 7 sont là. J'aurai au final entendu la voix que d'un seul, gavage total devient coup de grâce

    J'ai bâclé le truc en 2h30 au lieu des 3h/3h30 habituelle en mode je m'en ballec total, j'ai dit à la personne de mon service qui suivait la formation qu'on referait ça tranquille/au propre dans son bureau parce qu'il faut pas déconner non plus.


    PLUS JAMAIS JE DONNE UNE FORMATION A DES EXTER'

    (et j'ai pété la bouche de l'apprentie qui retient riende ce qu'on lui dit, ça défoule tellement).
    Dans deux semaine je dois former des officiers au nouveau système de visioconférence, les mecs ont en rien à battre d'un truc qu'ils vont utiliser au mieux une ou deux fois par an, au pire jamais. Y'en a même un qui m'a demandé de lui envoyer un tuto en pdf plutôt que de perdre sa matinée là dessus, je crois que c'est ce que je vais faire pour tous Ou me casser un bras.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #7077
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    J'espère que d'ici là tu auras appris à bien mettre la béquille pour pas qu'elle tombe sur les gens.
    La faire tomber sur les gens EST volontaire

  28. #7078
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Fais la formation par visio-conference.
    Mais
    Hi, I'm Elfo !

  29. #7079
    LDJ : passer l'après-midi à essayer de formater un disque sous Linux en ext4.
    Ils me prennent pour qui mes chefs ? Mon rayon c'est l'installation d'imprimante

  30. #7080
    En parlant d'imprimante, la HP Laserjet M203DW, c'est la pire imprimante qu'on ait eu. L'usine à gaz lors de l'installation des pilotes.

    J'ai la plus grosse !

Page 236 sur 324 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •