Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 324 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9706
  1. #361
    Ok y a une ville qui s'appelle Vienne en Isère.
    C'est ça la boutade dont t'es fier ?

  2. #362
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    LDJ:La fameuse réunion 5 minutes avant le départ en WE que l'on te garantie qu'elle sera courte... 2 heures et demi à se pignoler sur un scan de scan d'un planning au format A0 réduit au format A3. A la fin, j'ai failli lâché un "Même les no-life ont une vie! "

    LDJ:Mon intérimaire qui était contre moi lors du trajet pour aller bouffer qui me sort un "Profites en..." Cette cruauté.
    Tapes dans Facebook et supprime la discret.

  3. #363
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ok y a une ville qui s'appelle Vienne en Isère.
    C'est ça la boutade dont t'es fier ?
    Putain les notions de géographie...

  4. #364
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Putain les notions de géographie...
    J'ai jamais compris l'intérêt d'apprendre le placement des villes hors Bretagne

  5. #365
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je m'en vais comme un prince.

  6. #366
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai jamais compris l'intérêt d'apprendre le placement des villes hors Bretagne
    Nan mais oui. Y'a que la Bretagne et Strasbourg qu'il faut connaître. Mais c'est toujours bien de savoir où est l'ennemi.

  7. #367
    LDJ : Des cambrioleurs seraient passés chez des voisins cette semaine mais ils ont pas réussis à rentrer dans les 2/3 apparts visés. Mme commence à flipper, forcément et par effet logique, moi aussi .

  8. #368
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Nan mais oui. Y'a que la Bretagne et Strasbourg qu'il faut connaître. Mais c'est toujours bien de savoir où est l'ennemi.
    De l'autre côté du Rhin.

  9. #369
    Ldj:après être passé mystérieusement à côté des allergies /rhum des foins ce printemps /été ça me tombe dessus depuis hier.
    ce matin c'est la fête avec saignement de nez, yeux qui pleurent. Ça aurait été con de pouvoir profiter d'un week-end ou il fait beau.

  10. #370
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    rhum des foins
    Dix ans d'âge ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #371
    LDH : je me prépare une soirée tranquille, trouve un film à mater.
    C'était une bouse intersidérale. "L'autopsie de Jane Doe".
    C'est nul.
    Ca m'a gâché ma soirée.

  12. #372
    LDJ: rater l’IRL. Pour des raisons à la con.

  13. #373
    Tu vas aux irl toi ? Depuis quand ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #374
    J’avais été boire un coup avec quelques canards à Paris (compliqué pour moi vu que j’habite loin), j’ai aussi fait une ch’tite irl entre canards motards.
    La madame était même d’accord pour m’accompagner mais contraintes pro + familiales...

    Finalement le plus compliqué pour moi c’est les irl strasbourgeoises, quand je passe c’est 100% phagocyté par la famille

  15. #375
    Ah vi, t'inquiètes je connais le problème.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #376
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    J’avais été boire un coup avec quelques canards à Paris (compliqué pour moi vu que j’habite loin), j’ai aussi fait une ch’tite irl entre canards motards.
    La madame était même d’accord pour m’accompagner mais contraintes pro + familiales...

    Finalement le plus compliqué pour moi c’est les irl strasbourgeoises, quand je passe c’est 100% phagocyté par la famille
    Viens et dis leur que t'arrive tard dans la nuit.

  17. #377
    crois surtout pas que je n'y ai pas pensé

  18. #378
    Si t'arrive à garder un aprem' pour les canards, je serai présent !

  19. #379
    LDJ:J'avais oublié le bonheur qu'était Fallout 3 et ses mods...tu ne mets pas grand chose et ça plante comme un goret. Je suis tellement blasé que j'ai désinstallé le jeu...Je vais être obligé de le re-téléchargé et de tout refaire lentement, cette fois-ci...mais un autre jour.

    LDJ:Cela m'a aussi permis de voir que Steam est un gros tas de merde programmé par un gamin d'un an tétraplégique et acéphale.

  20. #380
    LDJ : J’ai raté mon RDV de 9h

  21. #381
    De toute façon, c'est de ta faute.

    En vrai, :patpat:
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #382
    LDJ : réveillé à 6h du mat impossible de me rendormir.
    LDJ2 : saignement de nez de 7h à 8h30. Pénible.

  23. #383
    Patpat Wobak, tu devrais te faire coteriser le nez. :c
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  24. #384
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    LDJ : réveillé à 6h du mat impossible de me rendormir.
    LDJ2 : saignement de nez de 7h à 8h30. Pénible.
    Encore un coup d'Arteis !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #385

  26. #386
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Patpat Wobak, tu devrais te faire coteriser le nez. :c
    C'est "cauteriser", et non parce que là c'est un petit staphylocoque doré qui me fait ça, dans 2 semaines c'est fini.

  27. #387
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça t'apprendra à fourrer ton nez là où il faut pas
    Dans un hôpital ?

  28. #388
    LDJ + WE : plus d'eau chaude ce weekend et ce matin
    L'eau chaude est collective.
    Ca fait au moins le troisième weekend que je passe sans eau chaude depuis le début de l'année.
    Sans compter les 2/3 jours par ci par là où il n'y a ponctuellement plus d'eau chaude pendant 1 ou 2h, le temps au mec du syndic qui habite l'immeuble de relancer la chaudière.

    Je pense pouvoir dire que le technicien qui "répare" à chaque fois ne cherche pas vraiment à trouver la source de la panne et se contente de relancer la chaudière comme le fait le gars du syndic en mode.
    Ca commence à me péter les c... !

  29. #389
    Ba dis toi que ça te les garderas fermes au moins l'eau froide.

  30. #390
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    C'est "cauteriser", et non parce que là c'est un petit staphylocoque doré qui me fait ça, dans 2 semaines c'est fini.
    Ha pardon. Je me disais bien que je l'avais mal écrit. Bon ben j'espère que tu iras vite mieux
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •