Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 322 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 9641
  1. #5731
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pourquoi débrayer ?
    Voila, pas besoin de débrayer, par contre faut mettre les essuie glaces.

  2. #5732
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'adore les raccourcis : "je connais des gros cons qui utilisent le klaxon pour rien alors que le klaxon c'est inutile".
    Dieu merci t'es pas ingénieur automobile.
    PAr contre c'est vrai qu'il est bien trop souvent utilisé pour autre chose qui n'a rien à voir avec un cas d'urgence ou de prévention. Sans doute plus que pour les-dits cas, d'ailleurs...
    Mais oui c'est utile, faut pas déconner.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #5733
    GCDJ : Mon ronald a reset la BDD de l'encapsulation DNS en voulan open un datagramme OSI sur le seul routeur MTU qu'on avai


    Mai kel blairo celui là un erreur de débutan pareil

  4. #5734
    C'est con, il suffisait d'AKJ le binôme AR47 pour désarticuler l'OHJUIKL du switch.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5735
    Les bras m'en tombent...
    Émargement défécation !

  6. #5736
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est con, il suffisait d'AKJ le binôme AR47 pour désarticuler l'OHJUIKL du switch.
    Ou en plus concis : Kamoulox

  7. #5737
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Ça t'es arrivé combien de fois d'avoir une défaillance mécanique, notamment des freins ?
    Une fois, en fait plus exactement une bulle d'air, à cause d'un mécano qui a oublié de purger.
    Même si les voitures sont plus fiables, ta reflexion est encore plus débile au passage de croire que ça ne peut jamais arriver ou que c'est "négligeable".

  8. #5738
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    GCDJ : Mon ronald a reset la BDD de l'encapsulation DNS en voulan open un datagramme OSI sur le seul routeur MTU qu'on avai


    Mai kel blairo celui là un erreur de débutan pareil
    Fallait klaxonner.

  9. #5739
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    GCDJ : Mon ronald a reset la BDD de l'encapsulation DNS en voulan open un datagramme OSI sur le seul routeur MTU qu'on avai


    Mai kel blairo celui là un erreur de débutan pareil
    Fais un schéma sur Paint stp

    Excellente imitation btw.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #5740
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Chic chic chic avec tout ce vinaigre et ce sel, la salade de midi sera bien assaisonnée.
    Manque juste une répartie bien poivrée, que la moutarde vous monte au nez, un peu d'huile parce que dans la vie faut que ça glisse et on est bon.
    Je t'offre un peu tout ça à la fois, toujours dans le thème de la cuisine :

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    S'il n'y a que ça qui vous dérange dans mon histoire, la prochaine fois j'ouvrirai ma fenêtre pour lui crier des insanités du genre que je vais la virer de Facebook et lui envoyer une patate dans le pot d'échappement en LRAR (et après vous pourrez vous demander pourquoi elle est étonnée à la fin). Ce sera sans doute plus CPC-friendly
    Mais non, contente-toi de ne surtout pas klaxonner, de prendre du popcorn, et de laisser la Nature faire. Ce sera plus Darwin-friendly


  11. #5741
    GCDJ : je reçois un DD de 12 To dans une boite vide, sans mousse protectrice, le tout dans une boite encore plus vide, avec une pauvre poche d'air qui ne cale rien du tout

  12. #5742
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Un exemple parmi tant d'autres : la défaillance mécanique. Si mes freins lâchent pour une raison ou une autre (alors que je roule normalement tout ça tout ça) à l'approche d'un passage piéton par exemple, tu seras bien content que je klaxonne pour attirer ton attention et t'éviter de te faire rencontrer passionnément le pare-choc de ma voiture.
    Bon exemple mais tu n'as pas lu ce que j'ai écrit que cela provoque un réflexe de panique et de stupéfaction mais je note l'effort louable de trouver un exemple qui doit se présenter une fois tous les 50 ans.

    J'adore les raccourcis : "je connais des gros cons qui utilisent le klaxon pour rien alors que le klaxon c'est inutile".
    Dieu merci t'es pas ingénieur automobile.
    Aucun argument donc jugement de merde et non je ne suis pas ingénieur mais si tu veux, je peux demander à des mecs de Renault, c'est à côté et j'ai déjà bossé dessus. Je suis quasiment sur qu'ils ne savent même pas pourquoi ils en mettent.

    Ouai ou juste un connard qui se rabat sur ta gueule sur une voie rapide parce qu’il n'a pas fait son angle mort, cas qui arrive à peu prêt à chaque fois que je prend le périph.
    Le klaxon ça sert à rien...
    20 ans de Paris, jamais utilisé, jamais d'accidents. Euh, argument?

    M'enfin, d'après les commentaires, je suis le GCDJ et vous avez raison mais vous êtes mauvais en argumentation et pensaient que votre exemple est la norme et fréquent.

    Un connard qui n'a jamais klaxonné en plus de 20 ans, 0 accidents, pas d'insultes etc etc... mais un connard.


  13. #5743
    Allez on va se calmer tout de suite, sous peine de klaxonnage massif avec grisage.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #5744
    Ce n'est pas parce qu'un objet est nécéssaire que dans des cas très rares pour la sécurité, qu'il n'est plus indispensable...
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  15. #5745
    Bon c'est qui deja le connard qui voulait me faire ban?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #5746
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    20 ans de Paris, jamais utilisé, jamais d'accidents. Euh, argument?

    M'enfin, d'après les commentaires, je suis le GCDJ et vous avez raison mais vous êtes mauvais en argumentation et pensaient que votre exemple est la norme et fréquent.

    Un connard qui n'a jamais klaxonné en plus de 20 ans, 0 accidents, pas d'insultes etc etc... mais un connard.

    Meme pas un petit pour dire au mec qui s'est assoupi sur son tel/journal au feu rouge que c'est bon il peut avancer ?

  17. #5747
    Ou pour signaler au piéton qui s'est engagé alors que son feu est rouge qu'il doit rester sur le trottoir et attendre son tour?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  18. #5748
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Bon c'est qui deja le connard qui voulait me faire ban?
    T'as changé, Agano...

  19. #5749
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je t'offre un peu tout ça à la fois, toujours dans le thème de la cuisine :
    Franck c'est les seules bonnes chansons françaises.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  20. #5750
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Le vinaigre maison

    Ah merde...carnaval

    #canadadry
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #5751
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Franck c'est les seules bonnes chansons françaises.
    T'as pas un bac à réviser toi?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #5752
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    T'as pas un bac à réviser toi?
    Aah, le bac. Ce doux souvenir d'une rencontre fugace avant les oraux, au printemps 1971.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #5753
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Aah, le bac. Ce doux souvenir d'une rencontre fugace avant les oraux, au printemps 1971.
    Sale jeune. A mon époque en 1871 le bac était d'une autre trempe.
    Émargement défécation !

  24. #5754
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Aah, le bac. Ce doux souvenir d'une rencontre fugace avant les oraux, au printemps 1971.
    Au bord du cheheumin, sur l'autoroute des vacances, peut-être un jour de chance ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #5755
    Citation Envoyé par "Anderson" Voir le message
    Aah, le bac. Ce doux souvenir d'une rencontre fugace avant les oraux, au printemps 1971.
    Je l'ai eu mention très bien sans même réviser. Tout ça pour faire un job à la con qui paye mais qui m'emmerde, métro, boulot, branlette solo, dodo

  26. #5756
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Aah, le bac. Ce doux souvenir d'une rencontre fugace avant les oraux, au printemps 1971.
    Ca c'est la BAC
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  27. #5757
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Aah, le bac. Ce doux souvenir d'une rencontre fugace avant les oraux, au printemps 1971.
    Ca c'est la BAC
    Nope, c'est pas la BAC qui s'occupe des affaires de moeurs.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Franck c'est les seules bonnes chansons françaises.
    Si tu dis ça, c'est que tu ne connais pas "Bisou sur la tomate".


  28. #5758
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je l'ai eu mention très bien sans même réviser. Tout ça pour faire un job à la con qui paye mais qui m'emmerde, métro, boulot, branlette solo, dodo
    Mince au début j'ai lu "branlette sodo" et je me suis demandé comment
    Hi, I'm Elfo !

  29. #5759
    Fais une recherche sur le web

  30. #5760
    Mais en plus je l'ai fait quand un collègue est passé derrière moi.


Page 192 sur 322 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •