Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 143 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 4278
  1. #4051
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Hop, la vidéo du GP d'Italie, avec la grosse rigolade à la radio :
    https://www.youtube.com/watch?v=pMTaV2WHWMs
    Les freinages de sac à vin que tu fais derrière Capeta !

    edit : ahah cet accrochage de fin de course
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  2. #4052
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ben qu'il y ait un pilote ou pas devant moi, je freine toujours comme ça ^^. Après oui, quand y'a quelqu'un devant, vaut mieux pas louper son point de freinage. Quand j'accroche Capeta, je suis à la bonne vitesse, je pourrais aller encore à droite mais je pensais franchement qu'il y avait la place pour mon aileron, mais en fait non.

  3. #4053
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Ben qu'il y ait un pilote ou pas devant moi, je freine toujours comme ça ^^. Après oui, quand y'a quelqu'un devant, vaut mieux pas louper son point de freinage. Quand j'accroche Capeta, je suis à la bonne vitesse, je pourrais aller encore à droite mais je pensais franchement qu'il y avait la place pour mon aileron, mais en fait non.
    ça c'est de la réponse à la Kyvat ! J'aime ça
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  4. #4054
    Tellement hâte de voir roto en ligne sur ACC, 30 voitures au premier virage, il va nous rendre fier de l'équipe canard curling.

  5. #4055
    Superbe vidéo comme d'habitude, Le son de Metal Gear dans le pit stop , par contre je pleure encore des larmes de sang quand je vois ces images.

  6. #4056
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    bon et bien soirée à oublier pour moi !

    La qualif a été plutôt bonne mais le départ a été catastrophique :

    comme d'hab je m'élance mal mais en mettant les gaz je commence a perdre la voiture et je frole légèrement l'arriere de roto je pense qui m'envoi en tête à queue dans le rail....

    De la je commence ma remonté sur les IA mais en voulant changer de stratégie je perds la voiture comme un con et fini dans le mur....

    Bref de toute façon j'étais parti pour 27 tours en solitaire

    a jeudi prochain
    Si tu assures un minimum au départ, tu peux te battre avec juju et moi.

  7. #4057
    Citation Envoyé par kokoweit Voir le message
    Si tu assures un minimum au départ, tu peux te battre avec juju et moi.
    Zek, revoit ton réglage de volant et de pédalier... tu as du prendre ceux de JV...0 ou 100%, trop compliqué pour un conducteur de scénic!!!

  8. #4058
    Surtout que le but, c'est de s'amuser donc pas grave si tu mets des aides même l'assistance au freinage.

  9. #4059
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Koko, tu confonds, c'est pas Zek qui a des problèmes de freinage, c'est moi

  10. #4060
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Koko, tu confonds, c'est pas Zek qui a des problèmes de freinage, c'est moi
    Arf, trop de souci dans cette ligue.

  11. #4061
    Hello, pas dispo ce soir. bonne course

  12. #4062

  13. #4063
    C'est quoi ce fake résultat ? Il y a que le patron sur le podium et à coté des rigolo
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  14. #4064
    je vais quand même pas m'excuser du fait que Kimi et Bibouse ne tiennent pas la pression !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  15. #4065
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    C'est quoi ce fake résultat ? Il y a que le patron sur le podium et à coté des rigolo
    Comme t'étais pas là et qu'ils étaient obligés de faire la course contre des petits jeunes aux dents longues, je les ai sentis tout perturbés.

    @Koko : faut que tu m'expliques ce qui s'est passé en qualif'. Quand je te double, je vois marqué "AI" donc je me dit que tu dois être dans des menus. Mais arrivé au virage, ta voiture me bourre en dehors de la piste et viens me pousser contre le mur. C'était toujours l'IA ou tu avais eu la bonne idée de vouloir reprendre le contrôle de ta voiture en plein virage ?

  16. #4066

    Je cède gracieusement ce petit animal que j'ai recueilli depuis quelques semaines et qui loge au fond de mon cockpit.
    Encore une qualif et une course complètement marabouté. Entre les mécaniciens qui joue à l'euromillion plutôt que de rentrer ma voiture aux qualifs me faisant rater le dernier run pour 3 secondes et la remise des pneus usés à 70% au deuxième arrêt aux stands ça commence à faire beaucoup.
    Allez rendez vous à la semaine prochaine,

  17. #4067
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    je vais quand même pas m'excuser du fait que Kimi et Bibouse ne tiennent pas la pression !
    en fait je voyais Zek 3 ieme sans que nos Red Bull puissent le remonter et du coup j'ai volontairement mis la voiture dans le mur pour ne pas assister à ça... Capeta est moins select dans son approche, félicitations à lui!!!

  18. #4068

  19. #4069
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Kimi78 Voir le message
    en fait je voyais Zek 3 ieme sans que nos Red Bull puissent le remonter et du coup j'ai volontairement mis la voiture dans le mur pour ne pas assister à ça... Capeta est moins select dans son approche, félicitations à lui!!!
    Ah mais on le remontait, mais comme il y a eu des sabotages chez Red Bull nous obligeant à revenir de très loin, on pouvait pas y arriver avant la fin de la course. Et puis je crois que ça m'a fait plus plaisir de chiper le point du meilleur tour à Capeta que si j'avais réussi à finir devant Zek.

  20. #4070

  21. #4071
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Comme t'étais pas là et qu'ils étaient obligés de faire la course contre des petits jeunes aux dents longues, je les ai sentis tout perturbés.

    @Koko : faut que tu m'expliques ce qui s'est passé en qualif'. Quand je te double, je vois marqué "AI" donc je me dit que tu dois être dans des menus. Mais arrivé au virage, ta voiture me bourre en dehors de la piste et viens me pousser contre le mur. C'était toujours l'IA ou tu avais eu la bonne idée de vouloir reprendre le contrôle de ta voiture en plein virage ?
    J'ai repris le contrôle en plein virage et je savais pas que tu étais là. J'ai voulu t'éviter mais je t'ai rentré dedans :/. Désolé.
    Putain à chaque course, j'en loupe pas une

  22. #4072
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je me disais bien que c'était bizarre que l'IA arrive pas à prendre le virage, vu la vitesse à laquelle elle roulait
    Mais j'ai été bête moi aussi, j'aurais pu attendre la ligne droite qui suivait, avec un peu de chance les quelques secondes perdues auraient permis à Bibouse de sortir de son box

  23. #4073
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Hop, le résumé de la course :


  24. #4074
    Le truc, c'est que j'ai oublié qu'il attend quelques secondes avant de te refiler la main. J'ai attendu une petite ligne droite pour reprendre mais en fait, l'ia me l'a filé dans le tournant.

  25. #4075
    le freinage à la sato du départ Roto!!!

  26. #4076
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'avoue, au départ j'étais un peu vénère des 5 places de pénalité sur la grille et j'ai été trop gourmant

  27. #4077
    Citation Envoyé par Kimi78 Voir le message
    le freinage à la sato du départ Roto!!!
    Quand j'ai vu ça, je me suis dis "il va encore dire que j'ai une dent contre lui "

  28. #4078

  29. #4079

    Au revoir petit chat........ Enfin une course normale.

    P.S : Merci Zek pour le titre du topic, mais j'étais presque le plus sage à hier soir

  30. #4080
    hahaha pas de quoi

    effectivement ca a été plutôt propre niveau cut !

    Sinon je ne dirais qu'une chose :

    3ème place

    Pilote du jour

    Scenic Man vous salue !


    vivement jeudi prochain
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

Page 136 sur 143 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •