Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 29 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 844
  1. #301
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    C' est un Sonic Fan décomplexé, vous vous attendiez à quoi?
    J'en suis un, élevé au grain et conditionné par mes propres parents...
    Pourtant au bout d'un moment il faut être objectif : en terme de game design Nintendo sont juste les meilleurs.
    Et depuis le début, même s'il m'en coûte énormément de l'avouer aujourd'hui.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah, bof, c'est justement la DA qui rend les zones de Zelda intrigantes et qui donne envie d'explorer. Sans ça, rien ne pousserait à atteindre un sommet ou un lieu difficile d'accès puisque l'exploration n'est pas "récompensée" autrement que par les panoramas de haute volée.
    Je reprécise : autant pour un Mario le rendu et la DA je m'en tape, autant le level design je ne manquerait pas de l'allumer par contre

    Oui la DA de Zelda est de très haute volée.

  2. #302
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et il a des 10/10 ou des 100% de partout alors que n'importe quel autre jeu avec ces défauts prendrait sa petite fessée. Lui, il a le double-bouclier Nintendo/Mario.
    Assez d'accord avec toi, mais il faut quand même avouer qu'il y a une sorte de "magie Nintendo" qu'on va pas retrouver ailleurs et qui contient entre autre la qualité globale et le niveau de finition, la non présence de bugs, une maniabilité (souvent) parfaite un gamedesign et une expérience parfaitement calibrée, et encore d'autres choses qui font qu'un gros jeu Nintendo, c'est souvent une expérience bien différente du reste

  3. #303
    Non mais l'angle d'approche de Pipo n'est pas vraiment tenable dans l'absolu. Grogner sur les notes des autres qui font pleuvoir les 10/10, soit. Mais là, j'ai l'impression que son article passe son temps à justifier que le jeu est extra, mais ne mérite pas 10. Et du coup, très logiquement, on arrive à 8/10 .
    Donc soit la note est un peu déconnectée de l'avis, soit le texte ne transmet pas bien l'avis (peut-être qu'il y a plus que la caméra un peu limite comme défaut au jeu ? peut-être que certains passages sont des déceptions ?).

    Spoiler Alert!
    Et je trouve difficile voire impossible de justifier un 10/10 à Bayonetta quand tu reproche à un jeu de ne pas être assez innovant pour y prétendre.

  4. #304
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Assez d'accord avec toi, mais il faut quand même avouer qu'il y a une sorte de "magie Nintendo" qu'on va pas retrouver ailleurs et qui contient entre autre la qualité globale et le niveau de finition, la non présence de bugs, une maniabilité (souvent) parfaite un gamedesign et une expérience parfaitement calibrée, et encore d'autres choses qui font qu'un gros jeu Nintendo, c'est souvent une expérience bien différente du reste
    Donc rien de magique en fait

  5. #305
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Assez d'accord avec toi, mais il faut quand même avouer qu'il y a une sorte de "magie Nintendo" qu'on va pas retrouver ailleurs et qui contient entre autre la qualité globale et le niveau de finition, la non présence de bugs, une maniabilité (souvent) parfaite un gamedesign et une expérience parfaitement calibrée, et encore d'autres choses qui font qu'un gros jeu Nintendo, c'est souvent une expérience bien différente du reste
    On remplace "Nintendo" par "Blizzard" et peut trouver ce post sur le topic d'Overwatch.

    Le côté bien fini, bien propre, c'est très bien mais l'absence de difficulté et de "folie" de Super Mario 3D World m'avait fait lâcher l'affaire assez rapidement, ça devenait vite inintéressant malgré la variété du level design.

  6. #306
    Comment on active le mode Photo? Je n'ai que la capture classique quand j'appuie sur le bouton de capture.

  7. #307
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le côté bien fini, bien propre, c'est très bien mais l'absence de difficulté et de "folie" de Super Mario 3D World m'avait fait lâcher l'affaire assez rapidement, ça devenait vite inintéressant malgré la variété du level design.
    Edit: je m'ai trompé de jeu en fait, mon raisonnement sent la sapin donc.

    Le mec a même pas fait la StarRoad Il y avait pourtant quelques difficultés, notamment pour débloquer certaines "sorties" de monde secrètes...

    T'avais quel age quand tu l'as fait ? Je dis ça parce que je devais être merdeux quand je l'ai poncé et j'en garde un souvenir impérissable. Et je sais pas si on peut vraiment comparer un jeu SNES en 2D avec Mario Odyssey. Mario 1 et SMW // Mario 64 et SMO c'est plus pertinent je pense et là on retrouve ce que tu dis au niveau de la difficulté, encore que c'est discutable et ça peut amener à débattre

    Une question de contexte pour le coup.
    Dernière modification par Lang0chat ; 27/10/2017 à 16h30.

  8. #308
    Pour le mode photo c'est la flèche du bas il me semble.
    ???


  9. #309
    Du coup, ayant parcouru les derniers messages, c'est lésant de jouer au PadPro plutôt qu'au duo de JoyCon ?

    Que je parte pas dans de mauvaises habitudes dès le début

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  10. #310
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Le mec a même pas fait la StarRoad Il y avait pourtant quelques difficultés, notamment pour débloquer certaines "sorties" de monde secrètes...

    T'avais quel age quand tu l'as fait ?
    Pour Super Mario 3D World, il ne devait pas être bien jeune puisque le jeu a genre 4 ans

    EDIT: Holy shit déjà 4 ans.

  11. #311
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Du coup, ayant parcouru les derniers messages, c'est lésant de jouer au PadPro plutôt qu'au duo de JoyCon ?

    Que je parte pas dans de mauvaises habitudes dès le début
    Tu peux y aller, le padpro est super bien intégré.

  12. #312
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Tu peux y aller, le padpro est super bien intégré.
    Mes 2 cents : j'ai testé les deux et je trouve le duo de nunchuck mieux exploité sur SMO.
    Donc en gros : fais-toi ton propre avis

  13. #313
    Oki je vais tester les deux, merki

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  14. #314
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mes 2 cents : j'ai testé les deux et je trouve le duo de nunchuck mieux exploité sur SMO.
    Donc en gros : fais-toi ton propre avis
    Est ce que c'est un critère minorant pour les tests de GK et CPC?


    Rohhh ça va je déconne.

    J'ai pas testé les nunchucks parce qu'ils sont sur la console qui est vers la télé qui est loin du canapé et que je ne joue qu'avec le padpro, même en nomade. J'ai eu aucun problème de gameplay avec le pad en tout cas (pour le moment).

  15. #315
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Pour Super Mario 3D World, il ne devait pas être bien jeune puisque le jeu a genre 4 ans

    EDIT: Holy shit déjà 4 ans.
    Noob que je suis.

  16. #316
    Petit retour après 3 mondes explorés : C'est top

    J'ai rarement vu un jeu avec autant d'idée et en plus totalement con. Au tout début du jeu il y a un chien avec un chapeau, et si on lui tape dessus, il se met à tourner de façon débile. Ca ne sert a rien, mais c'est là. et des trucs comme ca, il y en a partout.
    Mention spéciale à la partie sonore, c'est un régal pour les oreilles (bruitages + musique)

    Par contre, impression d'aller super vite et de rusher le jeu, c'est trop facile. Les étoiles s’enchainent très voir trop vite.

    Parlons de choses qui fâchent
    Mention -- pour le motion gaming de mon sbi. J'ai vu plus haut un canard parler d'option de mouvement désactivable, à tester en urgence. Moi après 4 heures de jeu, il y a des mouvements que je ne peux pas faire (tourner la casquette et visée automatique ). Mode portable ou télé, je ne veux pas savoir, faire des mouvements pour telle ou telle action ça m’exaspère.

  17. #317
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Noob que je suis.
    Pas de souci, je comprends la confusion.

  18. #318
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    On remplace "Nintendo" par "Blizzard" et peut trouver ce post sur le topic d'Overwatch.
    Tout gros hater de Blizzard que je suis, c'est effectivement le cas pour leurs jeux aussi

  19. #319
    En fait je pense que la plupart des tests essaient de retranscrire ce qu'un joueur plutôt favorable à Nintendo peut ressentir en jouant à Mario Odyssey, d'où ce côté légèrement subjectif. Et au final je trouve ça plutôt justifié, les joueurs intéressés par le jeu ont normalement un opinion assez favorable de la firme. Un individus totalement hérmétique à Nintendo n'investira jamais dans une machine à 350€ et 50€ de jeu "juste pour voir s'il aime bien".

  20. #320
    Citation Envoyé par Troopy Voir le message
    Petit retour après 3 mondes explorés : C'est top

    J'ai rarement vu un jeu avec autant d'idée et en plus totalement con. Au tout début du jeu il y a un chien avec un chapeau, et si on lui tape dessus, il se met à tourner de façon débile. Ca ne sert a rien, mais c'est là. et des trucs comme ca, il y en a partout.
    Mention spéciale à la partie sonore, c'est un régal pour les oreilles (bruitages + musique)

    Par contre, impression d'aller super vite et de rusher le jeu, c'est trop facile. Les étoiles s’enchainent très voir trop vite.

    Parlons de choses qui fâchent
    Mention -- pour le motion gaming de mon sbi. J'ai vu plus haut un canard parler d'option de mouvement désactivable, à tester en urgence. Moi après 4 heures de jeu, il y a des mouvements que je ne peux pas faire (tourner la casquette et visée automatique ). Mode portable ou télé, je ne veux pas savoir, faire des mouvements pour telle ou telle action ça m’exaspère.
    Tu les désactives dans les options. Après pour le circulaire il suffit de faire un 180 voir 360 au pad et appuyer pour lancer le chapeau

    Tu ne rushes pas j'ai ce sentiment aussi mais là je suis rendu à la Ville de Donk City (5e ou 6e monde) mais il me manque des tonnes de lunes et des passages inexplorés dans les autres mondes. Une fois le boss de chaque monde battu, le visage du monde change vu
    Spoiler Alert!
    qu'en battant le boss vous avez changé le climat ou autre et donc débloqué des passages
    Il me manque aussi une capacité pour casser les gros blocs gris que vous avez du voir.

    Il y a une métamorphose géniale et une complètement baisée dans le meme monde
    Spoiler Alert!
    Dans le monde perdu, la chenille est juste fantastique. Par contre le mini dinosaure planant, il est injouable non ?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    This ! Je m'en doutais. Je sais plus qui (du staff Nintendo) avait l'air de rassurer les hardcore gamer en leur glissant que certains passages seraient tendus. Surement les passages un peu plus planqués.

    Edit: Les 120 étoiles de Mario 64 Là y'avait du challenge (sur certaines ) !
    C'est exactement ça, souvent le jeu te montre une direction, limite tu as une énorme flèche va par là c'est la route et juste sur le côté hop une pièce secrète et là c'est pas la même musique. Pour le moment ça reste relativement simple mais sûrement par ce que j'ai l'habitude des plateformers. La difficulté y est en tout cas déjà plus elevé, je peux mourir plusieurs fois pour finir le mini niveau avec lune et toutes les mauves.

  21. #321
    Joué juste une heure, sous le charme!

    Par contre, c'est possible de sauter l'intro qui explique les manières de jouer et la nécessité de foutre les dragones? Parce qu'une fois ça suffit non?

  22. #322
    C'est de la pédagogie par l'exemple. Tu as crise de pas pouvoir zapper cette intro à la con, tu balance la manette dans la télé, tu pleure et tu comprend l'utilité de la dragonne.

  23. #323
    Bon alors ce mario est génial, il défonce, l'effet des gouttes d'eau au 1er monde (enfin pas celui des chapeaux quoi) quand on passe la cascade m'a fait son pti effet.
    Par contre, je n'avais jamais eu aucun problème avec la console avant et là, ça fait 2 fois que j'ai un sale bug de démarrage/extinction de console :/

  24. #324
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Joué juste une heure, sous le charme!

    Par contre, c'est possible de sauter l'intro qui explique les manières de jouer et la nécessité de foutre les dragones? Parce qu'une fois ça suffit non?
    Je crois que ça remplace un écran de chargement en fait, donc je dirais non

  25. #325
    Ayé, j'ai le Graal.

    C'est cro cool !
    Gros batave

  26. #326
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ayé, j'ai le Graal.

    C'est cro cool !
    Adieu


    J'ai activé pour ma fille l'aide puis acheter une aide à toad pour qu'elle suive les fleches vers une lune mais il ne s'est rien passé à part une croix sur la map. Si quelqu'un y arrive ...

  27. #327
    La croix sur la map c'est ça que tu achètes à Toad ...

    Pour le reste aucune idée ... Mais je pense que les flèches te guides vers le boss du monde et pas vers une lune en particulier.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #328
    Ville fini, place au prochain monde demain

    Quel lover ce mario avec cette petite danse pour dragouiller la gonz

    Spoiler Alert!

    Maintenant je vais arrêter de toucher la manette dans chaque situation et costume différents pour voir ce qu'il fait, c'est malin



    Flad tu vas devoir te refaire de la
    Spoiler Alert!
    corde à sauter
    , je t'ai battu de deux sauts

  29. #329
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Adieu


    J'ai activé pour ma fille l'aide puis acheter une aide à toad pour qu'elle suive les fleches vers une lune mais il ne s'est rien passé à part une croix sur la map. Si quelqu'un y arrive ...
    Je crois qu' il faut démarrer le jeu en mode assisté ! Je

  30. #330
    Je viens de le lancer deux minutes en mode dock, et comme la plupart l'ont dit, le jeu est, contrairement à Zelda, plus beau qu'en mode portable, mois d'aliasing, c'est surprenant!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •