Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 47 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1396
  1. #241
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Référencé sur isthereanydeals, plusieurs achats là bas aucun souci.
    C'est noté, je vais franchir le pas.

  2. #242
    08 septembre 2017

    Des essais idéaux ! Un beau temps fixe, un circuit court, et de très bons réglages (98 et 99%) trouvés très rapidement, ce qui veut dire les deux meilleurs temps signés de façon écrasante, et surtout le niveau 3 de connaissances débloqués pour tous les points d'intérêts : courses et qualifs, pneus mediums et tendres !







    09 septembre 2017

    J'ai redébloqué le mode superdépassement avec Falko, je le sélectionne donc plutôt que l'un des bonus de perfs. J'aime à penser (mais me trompe peut-être) qu'il est plus intéressant...



    Je déleste tout ce que je peux, en allant même un cran plus loin que d'habitude sur la voiture de Falko, généralement plus doux avec la mécanique que Liao.



    Comme d'habitude, je lance mes tours rapide dès que possible. Heureusement, leur second tour rapide sur un meilleur grip leur pemettra d'améliorer, Liao remontant de la 17è place à la 13è, et Falko de la 7è à la 5è et accrochant de justesse l'objectif sponsor. Je vais apprécier les 350k€ en plus



    Les journalistes de Channel 6 ont visiblement un peu trop forcés dans l'hospitality...


  3. #243
    10 septembre 2017

    En route pour la course. Je reste sur le même genre de sélection de connaissances, en inversant tendres et mediums pour Liao.



    En terme de stratégie, je vais tenter moins aggressif que d'habitude sur les pneus (orange au début vu que les pneus sont froids quand même). Et ce sera payant ! Falko fait un excellent départ, et réussi à prendre la tête pendant le second tour pendant que Ohlin est bouchonné dans le paquet. Falko claque un troisième tour rapide, et avec 6-8 secondes d'avance repasse en attaque normale (jaune) pour les pneus. Liao aussi s'en sortira bien, et repassera en attaque jaune sur les pneus dès qu'il se retrouve un peu tranquille.
    Bon, Ohlin va remonter comme une bombe assez rapidement, et me laisser sur place, mais ça on a l'habitude. Il mettra un tour à tout le monde, donc bon.
    Forcément, j'ai un peu attaqué les pneus de Falko au début, et je doit donc m'arrêter un peu plus tôt. Je passe en medium, mais surtout j'ai micromanagé tous les arrêts aux stands (repassage en mode économie essence dès l'entrée dans la zone limitée). Je réussi à pas mal ressortir et à ne pas trop prendre de retard. Je n'insiste pas trop non plus sur les deux jeux de pneus medium de Falko, passant même en mode attaque à outrance sur la fin du second jeu, pour passer des pneus tendres sur les 5 derniers tours. Et ce sera payant grâce à la bonne position que j'avais, à 10 secondes de mon poursuivant le plus proche : si je ressort en 8è position, mes pneus tendres neufs, le grip maxi et le mode moteur de superdépassement me permettront de remonter en seconde place (ok, la seconde place c'était in extremis dans le dernier virage). Par contre, le mode moteur de superdépassement, il massacre les pièces et le carburant, la vache !
    Liao lui a eu une stratégie classique en deux arrêts, full medium, et finira à une honorable 11è place.





    Je gagne même les deux points bonus du meilleur tour !





    Je reste 6è au classement, mais la 5è place est à portée de vue (11 points). Bon, il va quand même falloir assurer comme une bête pour y parvenir, et les résultats de Liao risquent d'êtres limitants...



    Tout le monde est satisfait de se résultat bienvenu après la période noire !





    Mon budget aussi se réjouit ! D'ailleurs, en parlant de budget, il va falloir commencer à planifier la fin de saison...



    Quand je disais que le mode moteur max pendant toute la course fait morfler la mécanique...



    L'interview post-course porte sur mes suspensions, il est vrai très mauvaises mais peu importantes pour ce championnat (et encore moins pour cette course).



    Cette fois, aucune pitié pour Liao. Je suis en trop mauvaise posture avec la Présidente, et j'ai besoin de nos sponsors. Il apprécie assez peu, avec un -5% de moral, retombant à 50% - ce n'est pas encore catastrophique.

  4. #244
    Donc, parlons budget.

    En entrées en fin de saison, je peux compter sur :
    - 11 à 12 M€ de récompense de championnat (en me basant sur la précédente saison),
    - 6M€ d'économies pour la voiture (en me basant sur 10 courses en "moyen" à 600k€ par course).

    En sorties, pour la voiture, il faut compter 12 à 14 M€. Il serais intéressant de conserver 3-4 M€ pour les dilemnes.

    Je suis donc à l'équilibre là-dessus.

    J'aurais également 2 sponsors qui arriveront à échéance, qui me rapporteront au mieux 400-500 k€ chacun (hors revenus par course).
    J'ai d'ici-là 2 autres sponsors qui arriveront à échéance, qui me rapporteront à peu près la même chose (hors revenus par course).
    Il reste trois courses. Si je compte la moitié de la prime du sponsor (soyons prudents) pour chacune, ça donne 1M€ supplémentaire.
    Soit un total de 3M€ à gagner, à ajouter à mes 2,5M€ en banque.

    Mettons 5,5M€ en tout.

    Il faut donc faire des choix.

    Scénario 1 :
    Je crame ~2M€ pour faire deux transmissions permettant d'améliorer la voiture pour la toute fin de saison mais surtout celle de l'an prochain.
    Il me reste ~3,5M€. Ca peut me permettre de faire le centre de recrutement (2,2 M€, m'apporte des slots d'observation supplémentaire sans grand intérêt maintenant, et débloquerais un pack de pilotes cachés, ce qui peut être plus intéressant à la fin de la saison prochaine mais sans garantie) et de garder 1M€ pour faire directement un moteur sur la voiture de l'an prochain, ou de conserver les 3,5M€ pour améliorer la voiture de l'an prochain dès le début de la saison.

    Si la provision pour dilemnes n'est pas touchée au début de la saison prochaine et que je conserve les 3,5M€ (pas de centre de recrutement donc), il serait peut-être envisageable d'améliorer l'atelier de conception (8M€) pendant la saison prochaine, pour débloquer de nouveaux batiments (malheureusement, la piste d'essais niveau 2 est pour l'instant inabordable avec ses 12M€).

    Scénario 2
    Je garde ma transmission existante, pour garder mon argent pour améliorer le QG. La somme reste insuffisante pour les priorités (piste d'essai niveau 2 ou atelier de conception niveau 2) en début d'intersaisons, sauf à taper dans les provisions pour dilemnes. Toutefois, plutôt que le centre de recrutement, cela permet d'envisager le centre du personnel (moyennement intéressant pour l'instant, n'ayant qu'un mécano ayant une marge de progression, et elle est petite) à 5,75M€, ou d'améliorer le centre de télémétrie (ce qui permettra de faire des transmissions "épiques" et d'encore améliorer le gain en fluidité et régularité de Liao) à 6M€.


    Qu'en pensez-vous ?

  5. #245
    Je pense qu'il est intéressant d'améliorer la voiture donc le scénario I et de garder un peu d'argent de côté au "cas où". Ceci dit, ceux qui ont déjà joués seront de meilleur conseil

    Félicitations pour la deuxième place de Falko ! Tu es bientôt sorti d'affaire, j'y crois à ta 5ème place !

  6. #246
    Je dirai plutôt le scénario 1, mais essaye quand même de faire des économies.

  7. #247
    C'est parti pour le scénario 1 alors.


    11 Septembre 2017

    De retour de la course, je place en fiabilisation le nouveau moteur tout juste démoulé, et je lance immédiatement une nouvelle transmission.





    24 septembre 2017

    La nouvelle transmission est démoulée. Je la met à son tour en fiabilisation, en retirant le moteur (déjà à 80%) pour gagner du temps.



    Je lance également immédiatement une nouvelle transmission, le modèle "illégal" qui servira de base pour la prochaine voiture...





    30 septembre 2017

    La transmission ayant à son tour dépassée les 80% de fiabilité, je remet le moteur en fiabilisation, mais je donne l'instruction de bosser sur la performance en priorité.



    Les pièces seront utilisables pour la prochaine course, mais je ne suis pas sûr qu'elles seront déjà suffisamment intéressantes pour utilisation par Falko. Au pire Liao sera content !

    Je reçoit également le briefing pour la prochaine course :



    Assez logiquement, pas de pluie.

    Par contre, il semblerait que Liao ennuie les mécanos...



    J'hésite entre les deux dernières options. Le moral de Liao n'est déjà pas ultra-élevé mais a encore un peu de marge avant d'être problématique (50%). La relation mécanicien est normalement à bichonner pour profiter des connaissances du mécanicien, mais le premier niveau ne sera pas intéressant pour la prochaine course et le second niveau me semble relativement inabordable pour l'instant vu les résultats de Liao..

    Une idée ?

  8. #248
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mon porte-feuille ne vous remercie pas.
    et evidemment, toujours un enorme merci a Mr MadP pour son AAR de folie
    Sinon, pour Liao, Option 2.

  9. #249
    A la limite, prend l'option 3. Leur niveau de relation ne peut que remonter et à la place d'un éventuel bonus avec les mécanos tu pourras toujours mettre un autre type de pneu ou les réglages courses.

  10. #250

  11. #251
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai craqué. Je te hais.
    On est trois désormais...

  12. #252
    Je devrais demander une com' à Sega...

  13. #253
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    A la limite, prend l'option 3. Leur niveau de relation ne peut que remonter et à la place d'un éventuel bonus avec les mécanos tu pourras toujours mettre un autre type de pneu ou les réglages courses.
    Bon, j'ai fait ça. Ca fait bien remonter le moral de Liao, et ça n'a pas assez fait chuter la relation mécano pour dévalider la première connaissance. Pas mal donc.


    05 octobre 2017

    En préparation pour Doha, je monte les nouvelles pièces sur la voiture de Liao. Elles ne sont pas encore assez performantes et fiables pour aller à Falko, puisque les pièces précédentes délestées seront plus performantes.



    Je prend la même répartition de pneus que d'habitude, et part encore une fois sur l'objectif de finir 6è ou mieux. Croisons les doigts !


    06 octobre 2017

    Comme prévu, les essais se déroulent sous le soleil. Malheureusement, le circuit est plus long, et je tâtonnerais un petit peu avec les réglages de Falko. Résultat, connaissances niveau 3 en course, mais seulement niveau 2 en mediums, et je rate le niveau 1 en tendres de rien du tout (visuellement la barre est complète, mais le niveau n'est pas débloqué... il doit manquer 1 pixel...).






    07 octobre 2017

    Je déleste les voitures, mais un cran de moins que la dernière course, car j'étais dans le rouge pour plusieurs pièces à la fin de la course...



    Comme d'habitude, je lance mes pilotes immédiatement dans l'idée de faire deux tours rapide. Ce sera réussi de justesse, mais ils n'amélioreront que peu, gagnant chacun une place sur leur premier temps. Je crois que je sens fortement l'impact de ne pas avoir de connaissances intéressantes pour les qualifs...




  14. #254
    08 octobre 2017

    Le départ de la course est assez compliqué, et le circuit ne favorisant pas du tout les dépassement le paquet va rester constitué un looong moment. Du coup j'essaie d'économiser mes pneus, je ne parviendrais de toutes façons pas à prendre la tête de la course pour claquer un tour rapide. Je tire même un peu beaucoup sur mon premier train de tendre avec Falko, et la fin du tour avant la rentrée dans les stands s'en resent assez fortement !
    La stratégie s'averera payante, avec seulement deux arrêts aux stands pour mes deux pilotes, et une belle 4è place pour Falko, une honorable 9è place pour Liao. Dommage, il ne manquait pas grand chose pour que je finisse sur le podium (j'arrive au cul de la voiture de Pernet), mais une longue lutte avec Holgersen pendant la moitié de la course m'a empêché d'avoir la marge suffisante pour reprendre la position...





    Après la course, je découvrirais pourquoi Holgersen a été si pénible pendant la course, alors que je ne le vois jamais aux avant-postes habituellement... Cellier et Soininen se sont également fait pincer, Nina pour pas moins de 8 places perdues !



    Tant mieux, toutes ces tricheries de Vittorio leur coûte cher, et me permet de prendre la 5è place au classement des écuries ! Ca va me permettre de souffler un peu, même s'il faut que je reste prudent : l'écart reste faible, et la dernière course de la saison compte double...



    Tout le monde est très satisfait du résultat, et je commence à avoir un peu plus de marge de manoeuvre avec la Présidente qui a ainsi vu que mon plan était sans accroc (tm) (enfin presque).



    Le budget aussi apprécie fortement !



    L'interview porte encore une fois sur mes amortisseurs. Lâchez-moi avec ça ! Oui ils sont nuls, et oui on s'en fout !



    Je répond encore une fois à Liao de se taire. Son moral est bon, un petit -5 ne fera pas grand mal.

    J'hésite à profiter de ce résultat pour développer de nouveaux freins, pour 400k€, qui m'apportent +30 par rapport aux actuels. Ce n'est pas très important pour la fin de la saison (ils sont seulement "utiles" pour la dernière course et "essentiels" nulle part), mais ça peut être intéressant pour contribuer à l'amélioration de la prochaine voiture.



    Qu'en pensez-vous ?

  15. #255
    Olhin a trouvé malin de partir avec des pneus moyens pour les cinq derniers tours ?

  16. #256
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Olhin a trouvé malin de partir avec des pneus moyens pour les cinq derniers tours ?
    Pour ce que ça l'a gêné dans sa victoire...

    Peut-être avait-il mal géré sa sélection de pneus, et entre les essais et les qualifs n'avais plus de tendres ?

  17. #257
    Allez, j'ai lancé les freins


    12 octobre 2017

    Tiens, il semblerait qu'Alexia ne restera plus très longtemps avec Skanström...



    Il semblerait qu'elle ne soit effectivement pas super heureuse dans l'écurie. Après, elle est sous contrat de réserve, alors qu'elle est 3è au championnat car courant depuis le début de la saison dans l'écurie avec les meilleures voitures, en étant pas mauvaise elle même.
    Du coup, soit ils vont la renouveller en titulaire, soit ils vont la changer pour un pilote encore plus balaise...

    Sinon, les offres de sponsors commencent à arriver pour le slot laissé libre par FWK, et la bonne nouvelle c'est que les sponsors 4 étoiles sont débloqués !



    15 courses, c'est long, et le paiement à signature est moitié moins bon que ce que proposais FWK, mais le paiement par course fait plus du double... Je ne suis pas sûr du tout de débloquer les sponsors 5 étoiles rapidement, du coup ça vaut clairement le coup ! (si vous faites le calcul par course, ça fait 430k€ pour Cortès contre 305k€ pour FWK)

    - - - Updated - - -

    18 octobre 2017

    Excellente nouvelle ! L'histoire d'amour entre Falko et la mode est renouvelée, ce qui le fait grimper à 100% de valeur commerciale pour 20 semaines ! Cela tombe d'autant mieux que je vais avoir pas mal de sponsors à renouveler dans les 3 courses qui viennent, donc si je peux assurer les sponsors 4 étoiles c'est top.



    Il est également temps de voter sur la spécification des transmissions.



    Comment ça, cela me serait bénéfique ? Alors que je suis bien placé en qualité de transmission, et très bien placé pour la voiture de l'an prochain ? Et puis quoi encore ?

    Heureusement, la motion sera refusée de justesse (petite goutte de sueur quand même).



    - - - Updated - - -

    28 octobre 2017

    Décidément, Liao a la poisse...



    Il ne faudra pas trop compter sur lui sur la prochaine course...

    Moteur et transmissions étant prêts pour la prochaine course, je passe les nouveaux freins entre-temps terminés à la fiabilisation. Ils sont déjà plus performants que les actuels, donc autant les fiabiliser d'abord.



    Vous remarquerez que la transmission "hors-la-loi" n'a pas encore été touchée. Elle passera à l'amélioration dès que les freins sont terminés, mais priorité aux pièces qui vont servir sur les voitures.

    - - - Updated - - -

    27 octobre 2017

    Freddie, l'ingénieur en chef, me vante les mérites de nos mécanos... Pas d'inquiétude hein, ils ont encore 14 mois de contrat, je ne vais pas m'amuser à les changer avant. Par contre, en fin de saison prochaine, si je trouve des mécanos avec des meilleures stats d'arrêts aux stands sans sacrifier les recherches de fiabilité et de performances, je prend.

    Je reçoit également le briefing sur la prochaine course.



    Météo changeante et piste abrasive... Ca va être la fête des pneus.

    Liao s'est apparemment fait étriller par la presse, et viens me demander mon avis...



    C'est une bonne question, je n'ai aucune idée de ce qu'amène les traits pour chaque réponse... Une idée/préférence ?

  18. #258
    Tiens question de ma chérie : ça existe un mod avec des motos ?

  19. #259
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tiens question de ma chérie : ça existe un mod avec des motos ?
    J'ai rien vu dans le Steam Workshop là-dessus, mais je n'ai pas exploré longuement non plus...

    Après, si tu veux quelque chose d'un peu plus poussé qu'un bête changement de skin (et il y a moyen pour de la moto), ça reste dépendant d'une extension. Et vu la dernière qui est sortie, ça n'a pas l'air dans les cartons

  20. #260
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    J'ai rien vu dans le Steam Workshop là-dessus, mais je n'ai pas exploré longuement non plus...

    Après, si tu veux quelque chose d'un peu plus poussé qu'un bête changement de skin (et il y a moyen pour de la moto), ça reste dépendant d'une extension. Et vu la dernière qui est sortie, ça n'a pas l'air dans les cartons
    Dommage, je pense qu'il y aurait moyen de faire un sacré truc. Bon même si en moto, y a pas d'arrêts au stand.

  21. #261
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Dommage, je pense qu'il y aurait moyen de faire un sacré truc. Bon même si en moto, y a pas d'arrêts au stand.
    En endurance, si

  22. #262
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Je l'avais eu dans ma partie et j'avais pris l'option deux pour ma pilote n°2 vétéran-qui-épaule-bien-et-que-tout-le-monde-aime et je crois que ça lui donnait un gros bonus de moral (voir aussi en relation avec les autres ?). Ça me convenait très bien pour le rôle qu'elle avait, mais ici je me dis que l'autre donnerait peut-être un bonus de perf' à Liao ?
    Bon, du coup j'ai tenté l'autre : +2 adaptabilité avec les pneus intermédiaires. Mêh.



    Sur ce, en route pour le GP de Pékin ! Sélection de pneus et sponsor habituelle (pour la dernière fois, puisque c'est la dernière course pour le sponsor "6è"...).

    03 novembre 2017

    Je change de stratégie sur les essais : je vais développer les connaissances courses, mais avec les pneus tendres en priorité. Ca me permettra d'avoir une connaissance pour les qualifs quoi qu'il arrive, et une pour la course (Falko ayant de toutes façons la connaissance niveau 2 du mécano que je prend d'office).

    Je trouve très vite de très bons réglages, et le circuit court et la météo restant au beau me permettent d'enchaîner les tours. Je parviens donc au niveau 3 de connaissance en course et tendres, et niveau 1 en mediums et qualifs.






    04 novembre 2017

    Les qualifs commencent sous le soleil, mais avec de la pluie qui va pointer le bout de son nez dans la première minute. Le premier tour sera donc directement en intermédiaire...
    Je commence par délester de 20% mes deux voitures. Je préfère la jouer safe et ne pas aller jusqu'à 25%.



    Mes pilotes sont les seuls à partir en intermédiaire, mais la pluie me joue un tour : elle ne dure qu'une minute. Si j'atomise les adversaires étant partis immédiatement en pneus tendres, certains ont attendus un petit peu et sont également partis en pneus intermédiaires, et d'autres ont attendus un petit peu plus et sont partis en tendre en évitant la pluie.
    Aussitôt mes pilotes rentrés, je refait donc partir Liao en tendres, et j'attend avec Falko pour maximiser le grip. Las ! La pluie repointe le bout de son nez en queue de session ! Dès que je vois un iota de pluie commencer à pointer le bout de son nez sur les prévisions, je lance immédiatement Falko en tendres en espérant qu'il aura le temps de boucler un tour avant que le gros de la pluie ne tombe.



    C'est un succès ! Liao améliorera bien et partira d'une bonne 6è place, tandis que Falko arrache la pole position, la plupart des autres adversaires ayant aussi voulu faire un tour rapide en tendres en fin de session ayant pris la pluie plus que moi !
    Et c'est doublement une bonne nouvelle, car et Ohlin habituellement toujours en tête et Vittorio Corse qui me talonne pour la 5è place sont au fond de la grille, et devront donc remonter tout le pack !




  23. #263
    Woh, bravo pour Falko, ce sont des bonnes qualif' !
    Moi j'ai un peu commencé aussi, en F1 pour comprendre le didacticiel, je galère un peu avec l'équipe Predator mais c'est pas si mal, je commence petit à petit à comprendre. (Sauf les stratégies en course, je sais pas quand je dois leur dire d’accélérer ou non, genre en peloton)

  24. #264
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Woh, bravo pour Falko, ce sont des bonnes qualif' !
    Moi j'ai un peu commencé aussi, en F1 pour comprendre le didacticiel, je galère un peu avec l'équipe Predator mais c'est pas si mal, je commence petit à petit à comprendre. (Sauf les stratégies en course, je sais pas quand je dois leur dire d’accélérer ou non, genre en peloton)
    Respect d'avoir tenté le Predator Challenge !

    Jusqu'à présent je n'ai pas trop eu le courage de commencer avec La Pire Equipe (j'ai tenté une fois au tout début, j'ai vite lâché l'affaire). J'ai tendance à privilégier une équipe de milieu de tableau (en monoplace, j'avais bien aimé jouer avec Dragon).

  25. #265
    05 novembre 2017

    La course commence sous le soleil. Comme d'habitude, je vais faire partir Falko en tendres (surtout qu'il a une occasion rêvée pour claquer une pendule au second tour) et Liao en mediums (il ne restera pas longtemps en 6è place, mais il boufferais les tendres bien trop rapidement). Le soleil se maintiendra tout au long de la course qui est sans histoire. Comme prévu, Falko ne tiendra sa première place que jusqu'au premier arrêt aux stands, puis s'il reste aux avants-poste l'obligation de conserver ses pneus sur une piste particulièrement méchante (bouffe les pneus mais ne leur permet pas de chauffer facilement...) l'empêchera de peu de finir sur le podium. Comme prévu également, Liao ne tiendra pas sa 6è place jusqu'à son premier arrêt au stand, mais termine à une honorable 11è place. Vu son malus dû à sa maison incendiée, c'est plutôt pas mal !





    Comme prévu, mon tour rapide me permet de prendre les 2 points bonus du meilleur temps au tour. Mes résultats étant meilleurs que ceux de Vittorio, je creuse un petit peu l'écart, pendant qu'en-dessous Yuma, qui s'est fait pincé avec une pièce illégale, prend un retard de points fatal.





    Liao comme la Présidente sont très contents des résultats, ce qui me va très bien ! Quant à moi, je suis très content pour mon budget...





    L'interview (sans screenshot, j'ai oublié...) porte sur ma soit-disant volonté de signer Taylor. Hors de question, il n'est pas du tout à la hauteur. Il gagne donc le trait "comment osez-vous", qui m'empêche de lui parler pendant 50 semaines. Sad. Not.
    Dernière modification par madpenguin ; 30/10/2017 à 22h41.

  26. #266
    06 novembre 2017

    Les offres de sponsor pour remplacer Ambrosia sont arrivées. Et je suis bien embêté.



    Vamoose est clairement super-intéressant, mais le pari de finir 3è (que ce soit en qualifs ou en course) est sacrément risqué, déjà sur Tondela (dernière course de la saison), mais aussi pour la prochaine saison (je ne sais pas encore comment se situera exactement ma voiture par rapport aux concurrents).

    En même temps, les deux autres ne sont pas beaucoup mieux (5è et 4è), pour des primes bien inférieures, et des durées supérieures.

    6è, j'étais relativement confiant, mais là... Au pire, je peux utiliser Gustavio pour cette course, le 10è devrait être atteignable sans problème (peut être même par Liao), mais en même temps la prime complète de Gustavio n'arrive même pas à la moitié de la prime de Vamoose, que j'obtiens si je réussi à faire top 3 aux qualifs...

    Votre avis ?



    30 novembre 2017

    Et voici le briefing pour Tondela... Le risque de pluie est extrêmement faible !



    J'apprend aussi avec surprise qu'un de mes adversaires a construit un tunnel aérodynamique. Cela permet d'améliorer la progression du feedback des pilotes, et de développer les ailerons avant... dont nous ne disposons pas sur les GT ! Qui plus est, nos ailerons arrière sont spécifiés et ne peuvent être améliorés...


  27. #267
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    06 novembre 2017

    Les offres de sponsor pour remplacer Ambrosia sont arrivées. Et je suis bien embêté.



    Vamoose est clairement super-intéressant, mais le pari de finir 3è (que ce soit en qualifs ou en course) est sacrément risqué, déjà sur Tondela (dernière course de la saison), mais aussi pour la prochaine saison (je ne sais pas encore comment se situera exactement ma voiture par rapport aux concurrents).

    En même temps, les deux autres ne sont pas beaucoup mieux (5è et 4è), pour des primes bien inférieures, et des durées supérieures.

    6è, j'étais relativement confiant, mais là... Au pire, je peux utiliser Gustavio pour cette course, le 10è devrait être atteignable sans problème (peut être même par Liao), mais en même temps la prime complète de Gustavio n'arrive même pas à la moitié de la prime de Vamoose, que j'obtiens si je réussi à faire top 3 aux qualifs...

    Votre avis ?
    He beh, je vois que je ne suis pas le seul à hésiter !

  28. #268
    Moi je prendrais Vamoose, parce que c'est de toutes façons le plus court en durée des trois (avec peut-être la possibilité que ça se passe bien la saison prochaine et que tu puisses le jouer) et qu'ils propose une somme rondelette à la signature. Quitte à ne pas prendre l'objectif de course parce que ceux là sont trop ambitieux, autant prendre l'argent de suite.
    Et puis au pire tu peux essayer au moins une fois à un moment de mettre l'accent sur les qualifications avec Falko pour aller chercher la moitié du bonus.

  29. #269
    J'ai vaguement commence une partie ce weekend (même pas finit le tutoriel), résultats apres la première course: 19eme et 20eme places!

    Cela renforce mon respect pour les performances de l'ami MadP sur cet AAR

  30. #270
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    J'ai vaguement commence une partie ce weekend (même pas finit le tutoriel), résultats apres la première course: 19eme et 20eme places!

    Cela renforce mon respect pour les performances de l'ami MadP sur cet AAR
    Avec quelle écurie aussi ? Parce que si c'est avec Predator, c'est normal hein

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •