Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 47 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1396
  1. #151
    Perso j'attendrai avant de se décider sur un remplaçant alors ...

  2. #152
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Perso j'attendrai avant de se décider sur un remplaçant alors ...
    Ca a le mérite de me permettre de lancer la piste d'essais tout de suite aussi. C'est clairement une possibilité à considérer.

  3. #153
    Du coup, j'ai lancé la construction de la piste d'essais. Encore une fois, je suis bien content d'avoir pris le trait "financier"...



    13 décembre 2016

    Tiens, il semblerait que Vittorio se morde déjà les doigts d'avoir pris Nina...



    Les offres de sponsors commencent également à doucement arriver. Vous vous rappellez les propositions que j'ai laissé expirer ? J'ai bien fait !



    Je pense qu'il est inutile de vous dire quelle offre j'ai prise ? (protip : je ne pense pas faire le pari de finir 1er ou 2è sur une course cette saison, ce serait comme la saison dernière un heureux accident)

    Je n'ai pas encore 3 offres pour les autres emplacements, donc je vais attendre encore un peu. Je suis déjà bien serein pour les dépenses à venir (voiture, pilote(s)).

    D'ailleurs... c'est l'heure de lancer la conception de la prochaine voiture ! Je récupère donc mes économies...



    Et arrive le moment du choix des composants. Et vache, c'est cher. J'ai l'impression que c'est bien plus onéreux qu'au premier stade de monoplace...

    Au niveau moteur, je garde le même fournisseur que cette année, Shimizu. Il apportera un gain de performance par rapport à celui de l'an dernier moindre que changer de fournisseur pour Mersault, mais a l'avantage d'être légèrement meilleur en efficacité carburant, et surtout de coûter 2M€ de moins...



    A titre de comparaison, voici les specs de la voiture en prenant le moteur Mersault 2M€ plus cher :



    Je fais le pari que les compétences de mon nouvel ingénieur en chef vont permettre de compenser les 4 points de différence dans le modificateur des stats de base...

    Pour le carburant, je change de fournisseur, et passe de Russian Oil à Imperial Petroleum. Si le surcoût est très important, l'efficacité n'a juste rien à voir. Et si je réussi à rentrer dans le Top 3 des voitures en efficacité de carburant, je consomme moins de jus, donc je gagne sur les ravitaillements. Je perd légèrement en amélioration potentielle par rapport à Oceania, mais le gap est moitié moindre.



    Pour les matériaux, je change également de XCT à Carbulon. Encore une fois, le surcoût est important (x3), mais le gain en usure des pneus est monstrueux. Et là encore, si je réussi à rentrer dans le Top 3, j'use moins vite mes pneus... donc plus de souplesse sur les arrêts aux stands. Et là aussi, la perte d'efficacité en température de pneus par rapport au choix intermédiaire de Morimoto est moitié du gain en usure...



    Pour les freins, je garde le même fournisseur, JP Race Technology. C'est de loin le meilleur dans toutes les catégories, rien à rajouter.



    Pour la batterie, je reste également sur le même fournisseur, Xenos. C'est le moins bon en termes d'efficacité de recharge, mais la charge de départ me permet de prendre un avantage au départ de la course. De plus, cela me permet d'économiser 300k€ sur la batterie la plus efficace en recharge, qui en plus commence la course vide.



    Tout cela me met dans le rouge d'un peu moins de 1,5M€, grâce à mon passé financier. Il va falloir que les sponsors restants arrivent vite !



    Le châssis sera prêt début mars...

    Et le chèque à peine signé, je reçoit un accord de Liao pour sa proposition de contrat.



    J'ai 7 jours pour signer, j'espère qu'un ou deux sponsor va arriver d'ici-là pour financer tout ça !

  4. #154
    18 décembre 2016

    Ouf, les propositions de sponsors ont affluées !

    Premier emplacement :



    Je part sur Gustavo Cruise, malgré les nom et logo ridicules. Un petit peu déçu de ne pas avoir de proposition 3 étoiles, mais j'ai besoin de cash, et cette proposition en apporte pas mal. De plus, la durée est relativement courte (4 courses, moins de la moitié de la saison), donc me laisse espérer un meilleur sponsor rapidement. Enfin, si je veux la jouer conservateur par rapport à Akus, une 10è place doit largement être à ma portée, et le gain par course n'est pas ridicule (c'est pratiquement l'équivalent de ce que j'avais avec Wan Chei pour une 9è place).

    Second emplacement :



    Le choix est vite fait, direction Hablar Hablar. Même si j'ai besoin de cash rapidement, le gain par rapport aux autres offres est significatif, et ce sponsor me durera toute la saison : il faut donc voir à long terme. Ainsi, au terme du contrat, il me rapportera le double de La Roka pour une durée équivalente, si je ramène le montant de Rogerson Ales par course le ratio est supérieur à 3.

    Enfin, le dernier emplacement :



    FWK est le choix logique. Le montant à signature fini de remettre dans le vert mes finances (enfin, jusqu'à ce que le signe le contrat de Liao, ce qui va suivre...), et si on le ramène au nombre de courses couvertes par le contrat, c'est également le sponsor qui me rapporte le plus : 305k€ / course contre 300k€ pour Kashima et 136k€ pour Bango. Qui plus est, c'est également le contrat le plus court, et le seul qui permettra d'être renouvelé avant la fin de la saison.

    Une fois ces sponsors signés, il est temps de signer Liao en remplacement de Mellado. Et je reste dans le vert, quoi que de peu !



    - - - Updated - - -

    26 décembre

    Pour Noël, Freddie m'appelle avec exactement ce que je craignais en voyant le coût de développement de la voiture par rapport à ce que j'avais imaginé : un bon gros dilemne à me proposer, la possibilité d'améliorer le potentiel de développement du moteur.



    Problème : ça me coûte 1,5M€. Et je ne les ai pas. Donc ou je tente de l'accepter quand même et si ça passe je commence la saison dans le rouge, ou je fait une croix dessus...

  5. #155
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Et arrive le moment du choix des composants. Et vache, c'est cher. J'ai l'impression que c'est bien plus onéreux qu'au premier stade de monoplace...
    Non je t'assure, par contre en ERS on a pas la batterie, mais le montant total est semblable et j'ai aussi le trait financier

  6. #156
    Citation Envoyé par BBellows Voir le message
    Non je t'assure, par contre en ERS on a pas la batterie, mais le montant total est semblable et j'ai aussi le trait financier
    Bon, ce sont mes souvenirs qui sont tout déformés alors.

  7. #157
    Oui, je trouvais aussi que tu ne gardais pas trop d'argent et les sommes que tu as dépensé sur la voiture correspondent à ma partie en monoplace Europe.

    Par contre, c'est quoi cette affaire de Nina et de licornes arc-en-ciel dans sa nouvelle équipe ? C'est leur nom de code pour dire qu'elle est lesbienne et féministe intersectionnelle anticapitaliste et que ce n'est pas acceptable dans sa nouvelle équipe mascu-fascisante ?

  8. #158
    Ah, cet AAR, toujours aussi
    Par contre, tu dis plus haut que
    Et là encore, si je réussi à rentrer dans le Top 3, j'use moins vite mes pneus
    Cela se voit ou? Sur un autre ecran?
    Aussi, pas sur de comprendre toutes les finesses de ces histoires d'ameliorabilite, de +X de stats de base etc mais c'est pas grave, on s'en fout, Mr MadP le patron est la pour cela

  9. #159
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Oui, je trouvais aussi que tu ne gardais pas trop d'argent et les sommes que tu as dépensé sur la voiture correspondent à ma partie en monoplace Europe.
    Je le saurais pour la prochaine saison, histoire de garder de quoi se faire un truc aux petits oignons...

    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Par contre, c'est quoi cette affaire de Nina et de licornes arc-en-ciel dans sa nouvelle équipe ? C'est leur nom de code pour dire qu'elle est lesbienne et féministe intersectionnelle anticapitaliste et que ce n'est pas acceptable dans sa nouvelle équipe mascu-fascisante ?
    Je pense plutôt que c'est pour dire qu'elle se croit dans le monde des Bisounours (c) (tm), mais qu'ils ont pas les droits pour utiliser le nom

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Cela se voit ou? Sur un autre ecran?
    Aussi, pas sur de comprendre toutes les finesses de ces histoires d'ameliorabilite, de +X de stats de base etc mais c'est pas grave, on s'en fout, Mr MadP le patron est la pour cela
    Pas sûr que ça se voie quelque part, c'est probablement calculé en fond par le jeu mais fait partie des paramètres non-montrés...

    J'ai tout simplement essayé de suivre comme possible une paire de guides qu'une recherche google m'a trouvé ^^'

  10. #160
    C'est une traduction quasi littérale d'une expression anglo-saxonne (rainbows and unicorns) commune. Une (très) bonne trad française aurait fait référence aux Bisounours en effet.

    Bon, c'est pas tout ça ... Vroum, vroum!

  11. #161
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    26 décembre

    Pour Noël, Freddie m'appelle avec exactement ce que je craignais en voyant le coût de développement de la voiture par rapport à ce que j'avais imaginé : un bon gros dilemne à me proposer, la possibilité d'améliorer le potentiel de développement du moteur.

    http://tof.cx/images/2017/10/16/c4de...0da1b7c.md.jpg

    Problème : ça me coûte 1,5M€. Et je ne les ai pas. Donc ou je tente de l'accepter quand même et si ça passe je commence la saison dans le rouge, ou je fait une croix dessus...
    Bon, vu le niveau des finances, j'ai préféré passer. Je prendrait plus de marge l'an prochain. Je préfère garder le peu de marge que j'aurais en début de saison pour prendre un bon pilote de réserve si une bonne occasion se présente, ou pouvoir faire rapidement une nouvelle pièce plus performante. D'ailleurs, par curiosité, j'ai regardé, Masilela a été renouvellé pour une saison. Toujours en réserve, mais avec un salaire qui me fait dire "NOPE" (600k€/course).


    19 janvier 2017

    Nouveau dilemne, cette fois sur les pneus.



    Le choix est vite fait : je n'ai aucune envie de sacrifier de l'usure de pneus, même si c'est pour gagner un peu de temps sur la montée en température.


    05 février 2017

    Mauvaise nouvelle : Hong Liao s'est fait cambriolé !



    -1 à toutes les caractéristiques pour 8 semaines... Juste assez pour impacter la première course du championnat

    (ce qui d'ailleurs me permet de calculer que les nouveaux bâtiments du QG ne seront pas tout à fait prêts non plus...)

    Egalement, les RH ont repérés un pilote qui pourrait faire un bon pilote de réserve... s'il n'était pas déjà sous contrat et s'il avait des sponsors !


    19 février 2017

    Il est temps de choisir la livrée de la nouvelle voiture !




    02 mars 2017

    Encore un nouveau dilemne... Mais cette fois, je saute dessus !



    Je peux laaaargement me permettre de perdre un peu de satisfaction de la Présidente (je suis à toc), et je ne vais pas cracher sur 25 points de valeur commerciale pour l'écurie, qui est ce qui tire vers le bas ma note de sponsors ! Même si je n'ai plus de slots libres pour l'instant, à mi-saison je serais très content de l'avoir !
    En plus, j'ai la satisfaction d'embarasser un adversaire !

  12. #162
    05 mars 2016

    Essais de présaison !

    Falko se place bien, Liao beaucoup moins, ce qui attaque son moral. J'imagine que son cambriolage n'a pas dû aider...
    Sans surprise, Vittorio Corsa est en tête du classement. Il faut dire que leur pilote principal et leur voiture doivent envoyer du bois par rapport à notre catégorie...
    La bonne nouvelle, c'est que je suis totalement épargné d'ennuis mécanique, contrairement à nombre de mes adversaires !



    Voilà ce que donne la voiture en ce début de saison :



    Pas de chamboulement, je suis toujours 6è en moteur et transmission, je passe 5è en freinage, et 7è en amortisseurs (très peu important sur cette catégorie). Mon niveau augmente tout de même par rapport à la moyenne, c'est que la tête de classement doit disposer d'une belle marche.

    Au niveau des composants, j'ai une petite marge de progression en terme de performances, mais je vais d'abord me concentrer sur la fiabilité, vraiment pas terrible en ce début de saison !



    Par contre, vu l'état des finances pour l'instant, il ne faut pas que j'espère faire de nouvelles pièces tout de suite...

    En parlant de finances, il est également temps de définir les objectifs de la saison.



    Je suis emmerdé, j'ai envie de répondre "4è"... Je pense qu'on pourra faire mieux que 5è, mais je ne sais pas si j'arriverais à monter à la 3è place. C'est ambitieux, mais ça viens également avec plus de moyens (230k€/course, 2M€ sur la saison). Qu'en pensez-vous ?

  13. #163
    Tu ne nous a pas consulté sur les couleurs de la nouvelle voiture !
    Sinon, joue la petit bras sur les objectifs, 3eme ca semble etre un rêve lointain ....

  14. #164
    Comme mon voisin du dessus, joue là safe pour ce championnat à mon sens. Confirme ta position !
    Sinon toujours plaisant à lire.

    PS : Moi j'aime la couleur de la voiture.

  15. #165
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Tu ne nous a pas consulté sur les couleurs de la nouvelle voiture !
    Effectivement, comme c'est bloquant (impossible de continuer le calendrier sans valider une déco), et que je voulais continuer à jouer un peu, j'ai pas consulté le forum, seulement Mme

  16. #166
    Je suis donc parti sur une 5è place comme objectif...

    13 mars 2017

    Ho tiens, un dilemne !



    Sienna, c'est ma pilote de réserve qui m'a été attribuée, qui est nulle et qui ne touchera pas une voiture. Le choix est donc rapide...

    On me réclame encore un centre de recrutement... Ho les gars, on est fauchés et on a déjà deux batiments entrain de sortir de terre !

    J'ai également reçu le briefing pour la première course de la saison, Vancouver. Et ho surprise, risque de pluie...



    D'ailleurs, pour cette première course de la saison, vous sélectionneriez Akus (6è min, 650k€) ou Gustavo (10è min, 400k€) ?

  17. #167
    La pluie t'as toujours reussi jusqu'a present, je vote Akus!
    (bon, pour les couleurs de la voiture, etant pour la paix des menages, on va dire qu'elles conviennent )

  18. #168
    16 mars 2017

    Préparation pour le premier GP de la saison, Vancouver.

    Je sélectionne Akus comme objectif. Même si mes pièces ne sont pas encore prêtes à péter des records de fiabilité, je pense que tout le monde aura le même problème, et la 6è place doit être jouable.

    Je découvre aussi l'écran de sélection des pneus, suite au vote de la GMA. Donc, on ne choisi que les pneus pour temps sec, j'imagine que la dotation d'intermédiaires et de pluies est fixe. Je part sur une répartition moyenne, identique à ce que j'avais la précédente saison, le temps de voir ce que donne l'usure de mes pneus.





    17 mars 2017
    Début des essais, sous le soleil qui nous honorera de sa présence tout du long. Pas de changement, je part avec les pneus les moins tendres en configuration course le temps de faire mes réglages, et si les connaissances montent suffisament vite je switcherais pour les réglages qualif.

    La différence de feedback entre Liao et Mellado est flagrante. En deux tours, j'ai déjà débloqué le niveau 1 de connaissance ! Malheureusement, les tatonnements un peu longs pour réussir à trouver de bons réglages m'empêchent de débloquer des connaissances qualifs'. Mais je prend tout de même la première place du classement des essais, avec les pneus les moins tendres !





    De manière limite décevante, aucune réaction devant ce résultat...



    Il reste à concrétiser aux qualifs puis en course !

  19. #169

  20. #170
    18 mars 2017

    Début des qualifs sous une pluie légère. J'envoie donc Liao en début de Q1 avec des intermédiaires, et j'ai un espoir de pouvoir envoyer Falko avec des ultra-tendres en voyant une éclaircie arriver pendant le tour rapide de Liao. Faux espoir : la pluie reviens de plus belle au bout de même pas une minute. Et devant l'accélération de la pluie pendant le tour de lancer de Falko, je ferait même partir Liao avec des pneus pluie pour sa seconde tentative. Bien sûr, il n'améliorera pas, et Falko fera même un temps plus mauvais vu la pluie...



    Par contre, surprise : il semblerait qu'il n'y ai ni Q2 ni Q3, mais une seule séance de qualifs oO Je n'ai pourtant pas souvenir avoir vu passer un vote pour changer ce système !

    Bref, de manière étonnante, je ne me fait pas étriller vu les résultats franchement peu glorieux...



    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu fais chier avec ton AAR.
    J'y peux rien si j'attend encore le tour de Chataîgne sur AJE !

  21. #171
    19 mars 2017

    En route pour la course... sous une pluie battante !



    Je part donc bien évidement en pneus pluie, comme tout le paddock. Stratégie très aggressive pour Liao, qui commence le plus en avant, et un peu moins pour Falko (et qui redescendra en plus passif s'il se fait trop bouchonner, en attendant l'arrêt aux stands). Bien sûr, pas de délestage vu l'état un peu brameux de mes pièces...

    Hong Liao se fait rapidement bouffer par le peloton, comme je le craignais, mais Falko réussi à défendre son morceau et à gagner des places. Liao reprend un peu de poil de la bête, reprend quelques places, mais les reperd. Il ne les regagnera pas, car je vois ses pneus fondre et lui donne l'ordre de baisser le rythme. Et effectivement, après quelques tours, je vois quelque chose qui ressemble à une éclaircie se dessiner... Malheureusement, les pneus de Liao sont vraiment trop usés, et je doit le faire s'arrêter. Il repart en intermédiaire, la météo annonçant un séchage plutôt long de la piste. J'essaie de tirer sur les pneus de Falko au maximum, mais il finira par s'arrêter en même temps que pas mal de monde, et là encore trop tôt à mon goût pour partir en pneus "secs".
    Coup de bol, un certain nombre d'adversaire fait le pari de repartir en pneu extra-tendres ou ultra-tendres, et seront fortement pénalisés pendant plusieurs tours - en plus des arrêts prolongés pour réparations. Hélas, encore une fois, les pneus de Liao sont en lambeaux, et sa voiture commence à fumer de trois pièces différentes... L'arrêt qui s'ensuit mettra un terme à tout espoir de bon placement par Liao, puisque en plus son mécano fait une boulette sur l'une des trois réparations ! Le second arrêt de Falko lui se passera bien, et sera suffisament tard pour avoir bien pu exploiter ses pneus intermédiaires et exploiter tout de suite ses pneus extra-tendres. Cela lui permet de regagner les quelques places perdues pendant son arrêt, et même de se battre pour la première place avant qu'un tout-droit dans un virage ne mette un terme à cet espoir.





    Je me félicite en voyant le podium d'avoir poussé pour la fiabilité des pièces en premier lieu !





    Et cette première course me permet de prendre directement la 5è place du classement des écuries. Dommage, il ne manquait pas grand chose à Liao pour rentrer en 4è place !



    Les réactions à ce premier résultat de la saison sont bonnes, même si bien sûr Liao est déçu de son résultat.





    Les finances apprécient aussi, même si mes performances en Qualifs m'ont coûté la moitié de la prime d'Akus... Il faudra être plus constant, pour pouvoir rapidement lancer des pièces et repasser en économies hautes ! (je suis en moyenne position pour l'instant).



    Forcément, les voitures n'étant pas encore très fiable, les délais de réparation après course sont importants...



    L'interview porte justement sur l'erreur réalisée sur les réparations des freins de Liao... Je ne veux surtout pas froisser les mécanos, j'ai trop besoin d'eux, et j'essaie de ménager la Présidence pour lui demander une rallonge histoire de lancer une pièce au plus vite... Du coup, je dit que c'est de ma faute (même si c'est un peu injuste, mais bon, je doit faire un choix sur les pièces que je fiabilise !), et personne n'est froissé.


  22. #172
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu fais chier avec ton AAR.
    Retournes tuer des rouges toi !

  23. #173
    Je reprend donc toujours au 19 mars 2017, au retour du week-end de course.

    Je demande aussitôt une rallonge à la Présidence, histoire de pouvoir lancer au plus vite un nouveau moteur (arrêtez-moi si je me trompe, mais il me semble que le niveau d'amélioration de la pièce actuelle n'influe pas sur la pièce suivante).



    Elle est vachement moins contente que ce qui était annoncée... Il va pas falloir merder sur le prochain GP !



    Je lance aussitôt un moteur, et je pourrais en lancer un second plus évolué après la prochaine course !


  24. #174
    02 avril 2017

    Le nouveau moteur est terminé. Je change donc les pièces sur lesquels mes gars doivent travailler, pour 1/ rajouter ce moteur dans la liste, et 2/ changer les pièces qui sont montées à 80% de fiabilité.
    On constate d'ailleurs l'effet immédiat de mon nouvel ingé : moteur d'origine à 203 avec un potentiel max de 215, premier moteur moyen à 238 nativement et avec un potentiel de 254 une fois monté au max ! Pratiquement +25%, ça me semble énorme.



    Par contre, il ne faut pas rêver, le nouveau moteur ne sera pas prêt pour la prochaine course...


    04 avril 2017

    Mes RH ont fini d'observer la pilote principale de notre nouvel adversaire...



    Elle va être redoutable ! Heureusement, son contrat termine à la fin de l'année, et je pense qu'elle essaiera de rejoindre la catégorie supérieure si son écurie n'y remonte pas...

    Ils ont également observé Lori, qui pourrais être intéressant... Voire très intéressant, le temps que Liao s'améliore un peu... Ca permettrait d'avoir un 2è bon pilote pour une saison ou deux, qui plus est avec un très bon score commercial, mais cela sera onéreux (il ne rapporte pas d'argent pour atténuer son salaire probablement assez gourmand), et cela risque de faire très mal au moral de Liao de se retrouver rétrogradé en réserve...



    Qu'en pensez-vous ?

  25. #175
    Oublies Lori. En plus, a moins de me tromper, il me semble qu'il va perdre des stats (le signe rouge) chaque course?
    On fait dans l'elevage de jeunes poulets pilotes dans cette ecurie, pas les vieux croutons.

  26. #176
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Oublies Lori. En plus, a moins de me tromper, il me semble qu'il va perdre des stats (le signe rouge) chaque course?
    On fait dans l'elevage de jeunes poulets pilotes dans cette ecurie, pas les vieux croutons.
    Le signe rouge indique qu'il y a un modificateur négatif sur ses capacités. En l'occurrence, c'est le trait "vieux" (-2 à toutes les specs), qui du coup compense le trait "coureur" (+2 à toutes les specs). Ca reste un très bon pilote pour la catégorie, et je regrette fortement qu'il n'ai pas été dispo / de ne pas l'avoir repéré avant d'embaucher Liao (que j'aurais pu prendre en réserve le temps de lui faire monter les specs). Je pense qu'avec Falko et lui, la 3è place serait envisageable.

    En l'occurence, je suis déjà embarqué avec Liao pour 2 saisons, et vu son potentiel je ne veux pas risquer de foirer la relation (même si je ne suis pas encore sûr de réussir à le développer à fond).

    Je pense garder son nom dans un coin de ma tête, et l'embaucher si je vois dans quelques courses que le niveau actuel de Liao risque de rendre la 5è place compliquée. Sinon, je vois à la fin de la saison ce que ça donne, pour viser une place plus élevée à la saison prochaine...

  27. #177
    Lori, dans deux saisons, il fera la course dans un fauteuil roulant, pas une GT

  28. #178
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Lori, dans deux saisons, il fera la course dans un fauteuil roulant, pas une GT
    Je ne sais pas du tout comment se passe le déclin dû à l'âge... Est-ce qu'il choppe juste le trait "vieux", est-ce que l'impact de ce trait augmente de saison en saison, est-ce que ses compétences déclinent avec un pourcentage (à l'inverse de la progression d'un jeune pilote comme Liao) ? Ce sera l'occasion de le découvrir en regardant de temps en temps

  29. #179
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Je ne sais pas du tout comment se passe le déclin dû à l'âge... Est-ce qu'il choppe juste le trait "vieux", est-ce que l'impact de ce trait augmente de saison en saison, est-ce que ses compétences déclinent avec un pourcentage (à l'inverse de la progression d'un jeune pilote comme Liao) ? Ce sera l'occasion de le découvrir en regardant de temps en temps
    Un pourcentage de perte hebdomadaire, comme pour les jeunes pilotes. Et ça s'accélère avec l'âge, bien entendu.

  30. #180
    Citation Envoyé par Dsmii Voir le message
    Un pourcentage de perte hebdomadaire, comme pour les jeunes pilotes. Et ça s'accélère avec l'âge, bien entendu.
    Bon bah du coup, effectivement, mauvais plan de le prendre pour plus d'une saison, deux au plus. Et comme j'ai déjà Liao, la messe est dite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •