Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 322 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 9640
  1. #9331
    Je dis pas du tout qu'ils se sont faits avoir ou qu'ils sont des pigeons. Je suis juste étonné par la démarche et son explication. La genèse du projet et son explication me fait penser à autre chose qu à un truc fait dans l'optique d'une rémunération, c'est tout.

  2. #9332

  3. #9333
    Ça ne me choque pas spécialement non plus. L'idée n'est pas de donner de sa personne en travaillant gratos (car c'est un vrai travail), mais de soulever des fonds afin de financer une oeuvre au bénéfice de l'hôpital sans que celui-ci n'aie à débourser quoi que ce soit. Le montant ne me paraît pas indécent pour plusieurs mois de boulot, les matières premières, l'amortissement de l'outil de travail, etc. Le "don" d'une oeuvre d'art n'efface pas son coût de création : le KS consiste simplement à faire supporter celui-ci par de généreux donateurs plutôt que par l'institution. Ceux-ci ne sont pas trompés.

    Évidemment, le fait que l'artiste évalue le coût et gère elle-même l'argent recueilli peut poser question, mais on est quand même loin des foutages de gueule à la Jeff Koons et autres.

  4. #9334
    Da Fuck d'il y a quelques jours : en regardant le topic sur la maintenance du serveur, j'ai vu le pseudo de Wobak en rouge.
    J'ai eu une hallucination ou bien ?

  5. #9335
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Évidemment, le fait que l'artiste évalue le coût et gère elle-même l'argent recueilli peut poser question
    Bah c'est ça le principal problème pour moi.
    Ce aurait été l’hôpital ou une association qui aurait lancé le KS pour pouvoir réaliser l’œuvre et payer l'artiste, ça ne m'aurait pas choqué.
    Là ça fait quand même moins désintéressé comme démarche.
    C'est la faute à Arteis

  6. #9336
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Da Fuck d'il y a quelques jours : en regardant le topic sur la maintenance du serveur, j'ai vu le pseudo de Wobak en rouge.
    J'ai eu une hallucination ou bien ?
    Va faire un tour dans le topic des GCDJ

  7. #9337
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Da Fuck d'il y a quelques jours : en regardant le topic sur la maintenance du serveur, j'ai vu le pseudo de Wobak en rouge.
    J'ai eu une hallucination ou bien ?
    Normalement ce sont des éléphants ... roses ...

    Tu compares Wobak à un éléphant ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  8. #9338
    Un elephant communiste qui plus est

  9. #9339
    DFDJ : La Croix rouge qui refuse de prendre nos vêtements parce qu'ils en ont déja trop.

    Alors que ce week-end ils nous avaient dit qu'on pouvait leurs déposer.


  10. #9340
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ben tu payes une artiste pour qu'elle fasse une oeuvre, j'veux dire, le kickstarter c'est le devis. En plus elle le dit, son métier c'est artiste. Bref, tu lui payes 4 mois de taf avec le kickstarter. Je sais pas moi, j'ai vraiment vu pire comme kickstarter hein, c'est pas une salade de patate là.



    D'après elle, il a claqué les premiers 75K en drogue.

    Bon du coup, c'est chaud comme histoire si c'est vrai parce qu'au final, si le kickstarter était pour le remettre sur pied et qu'il crève d'overdose, bah c'est pas cool...
    La suite de l'histoire se trouve sur le net : ils ne lui ont jamais filé de pognon, ils lui ont juste payé une caravane et une voiture d'occasion pendant qu'eux claquaient tout en voyages et en bagnoles de luxe.
    Le seul point positif, c'est qu'un juge a ordonné le remboursement.

  11. #9341
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    DFDJ : La Croix rouge qui refuse de prendre nos vêtements parce qu'ils en ont déja trop.

    Alors que ce week-end ils nous avaient dit qu'on pouvait leurs déposer.

    Non mais faut se mettre à leur place. Ils savaient pas encore qu'ils allaient récupérer les vieux vêtements d'un cheminot communiste. Même les réfugiés dans des camps ont leur dignité.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #9342
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non mais faut se mettre à leur place. Ils savaient pas encore qu'ils allaient récupérer les vieux vêtements d'un cheminot communiste. Même les réfugiés dans des camps ont leur dignité.
    Tu m'as fais rire.

    Spoiler Alert!
    Connard

  13. #9343
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Va faire un tour dans le topic des GCDJ
    Je ne fréquente que les topics gentils

  14. #9344
    Ça tombe bien, GCDJ ça veut dire Gentil Canard Du Jour.

  15. #9345
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu m'as fais rire.

    Spoiler Alert!
    Connard
    A ton service camarde !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #9346
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non mais faut se mettre à leur place. Ils savaient pas encore qu'ils allaient récupérer les vieux vêtements d'un cheminot communiste. Même les réfugiés dans des camps ont leur dignité.
    C'est le vert de gris qui n'est plus tendance...

  17. #9347
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    DFDJ : La Croix rouge qui refuse de prendre nos vêtements parce qu'ils en ont déja trop.

    Alors que ce week-end ils nous avaient dit qu'on pouvait leurs déposer.

    C'est peut etre le logo SNCF qui etait trop tape a l'oeil.....

  18. #9348
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A ton service camarde !
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est le vert de gris qui n'est plus tendance...
    A ce niveau, ça serait plus noir deuil. :brassens:
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #9349
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    C'est peut etre le logo SNCF qui etait trop tape a l'oeil.....
    C'est pas vraiment le logo le problème...


  20. #9350
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    DFDJ : La Croix rouge qui refuse de prendre nos vêtements parce qu'ils en ont déja trop.

    Alors que ce week-end ils nous avaient dit qu'on pouvait leurs déposer.

    Si tu savais toutes les anecdotes qu'on peut avoir sur la croix rouge... Ce sont les attachés de presse du secourisme...

    Fun fact 1: Ils ont deposé le symbole de la croix rouge, ce qui a obligé les services de secours et les ambulances a devoir trouver autre chose (la croix de vie)
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #9351
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Si tu savais toutes les anecdotes qu'on peut avoir sur la croix rouge... Ce sont les attachés de presse du secourisme...

    Fun fact 1: Ils ont deposé le symbole de la croix rouge, ce qui a obligé les services de secours et les ambulances a devoir trouver autre chose (la croix de vie)
    Le pire c'est que la nana a limite engueulé ma femme :"nan mais c'est pas possible, on a trop de fringues la !".

    Connasse si t'es pas contente je les fous à la benne les fringues..

    Nous ont conseillés d'essayer le secours Catholique, l'armée du salut ou les restau du coeur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le mec essaie d'arrêter un train par la force de sa volonté
    Non. La volonté ne peut arrêter un train.

    En revanche un gilet orange le peut, selon nos chefs.

  22. #9352
    Non. Jamais. Je l'ai pas préciser pour pas faire trop caricatural mais je compte éviter d'en arriver à cette extrémité. Il me reste le secours populaire (et les restau du coeur apparemment).

    Dernière modification par LeLiquid ; 11/09/2018 à 23h47.

  23. #9353
    DFDJ : je regardai une vidéo à la con d'une dashcam, et à 1:17 je me suis dit "hey mais je sais où c'est ça !".
    J'ai vérifié sur Google Earth : c'était bien l'endroit auquel je pensais : ici exactement.

    sachant que j'ai pas foutu les pieds à l'endroit en question depuis au moins 5 ans (voire plus).

    Y a des fois, je m'étonne moi même
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #9354
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Faut pas mettre tous les trucs dans le même panier. Le CICR est quand même une organisation qui a un très grand rôle international, et est à l'origine d'une bonne partie du droit internationale. La récupération qui en est faite par les organisations nationales ne doit pas entacher le travail des mecs du CICR.

    La croix rouge est en effet un symbole protégé, comme le croissant rouge. Il a une signification bien particulière.
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le pire c'est que la nana a limite engueulé ma femme :"nan mais c'est pas possible, on a trop de fringues la !".

    Connasse si t'es pas contente je les fous à la benne les fringues..

    Nous ont conseillés d'essayer le secours Catholique, l'armée du salut ou les restau du coeur.:
    On peut encore parler de leur façon de diriger leur "business", ou encore de leur équipage qui a laisser un mec crever bêtement dans leur VPSP en Janvier

    Detournement de fonds, employés impayés, scandales sexuels, la routine quoi
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #9355
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En revanche un gilet orange le peut, selon nos chefs.
    Ouep, pareil ici. Si t'es sur les voies et qu'un train déboule à fond la caisse, t'as intérêt à avoir ton gilet orange, ton pantalon orange, les chaussures de sécurité et ton casque sinon tu peux mourir!

  26. #9356
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui mais c'est pas le CICR mais le comité français. Les 2 trucs n'ont pas grand chose à voir.
    C'est toute la différence entre un organisme qui a "français" dans son nom et un qui ne l'a pas
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #9357
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu vas devoir pactiser avec l'ennemi
    Il n'y a personne de la CFTC à la SNCF ?

  28. #9358
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu vas devoir pactiser avec l'ennemi
    Pépone et Don Camillo

  29. #9359
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    D'après elle, il a claqué les premiers 75K en drogue.

    Bon du coup, c'est chaud comme histoire si c'est vrai parce qu'au final, si le kickstarter était pour le remettre sur pied et qu'il crève d'overdose, bah c'est pas cool...
    Même si il a claqué le pognon en connerie, elle aurait pu donner l'argent à une association qui s'occupe des sans abris...
    Signature merde !

  30. #9360
    Bah d'après deathdigger (page d'avant), y a un juge qui est passé par là depuis et a bien fait son travail. D'ailleurs je serais limite curieux de savoir la base du jugement parce que je ne pensais pas qu'une description Kickstarter te liait légalement à quoi que ce soit. Tant mieux ceci dit. (Flemme de bûcher le sujet)
    Pas de signature.

Page 312 sur 322 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •