Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 24 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 716
  1. #91
    Bah ça va, si je backe demain, c'est bon, stresse pas les gens non plus
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #92
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En fait ce qui me frustre à ce stade est que les USA ne backent pas, alors que j'ai choisi kickstarter pour ce marché (sinon j'aurais fait un Ulule).
    Pourtant les Fdp sont gratuits, mais peut être que de voir les prix en Euros les effraient (tous les prix sont affichés dans la devise du projet). Mais encore c'est sans Fdp.
    Chez moi, les valeurs en haut de page apparaissent en dollars. Je pense que c'est aussi le cas pour les US. Les paliers ont une conversion en petit (le 12€ est à $14, le 25€ à $30 et ainsi de suite.)

    Edit: Si ton palier à 25€ est nouveau, c'est NEW et pas NEWS
    Barba non facit philosophum.

  3. #93
    Yaura un replay de ce que tu diffuses à 11h ? Je me vois pas trop regarder ça depuis le boulot là. :s

  4. #94
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message


    Ça me fait rire de lire ça même si c'est très vrai.
    Ça changera rien, t'auras toujours un rush à la fin quoi que tu fasses (à moins que t'attendes que l'argent vienne et là y aura pas de rush ).
    C'est vrai. J'hésite sur 3 KS (des jeux de société), et je sais que je backerait quand même, mais dans les dernières heures.
    Ça doit être un truc psychique du "je vais le rater, après c'est fini..." qui déclenche l'achat.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #95
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Oui ! Désolé j'avais zappé de modifier les contre parties en détail, mais c'est que pour les canards qui backent avant vendredi (du coup signalez vous surtout si vous avez un pseudo qui diffère)
    Bien vu, j'avais pas le bon pseudo sous Kickstarter. Bon j'en rajoute 25 à 30 encore en fin de mois quand mon salaire de ministre dans le travail social sera tombé
    Le Meister reconnaitra les siens.

  6. #96
    Pour le coup le live était un peu le live de la tristesse je déteste faire ça ^^

    On a donc fini nos shoots, y'a de la suspension de partout.

    Je vais dévoiler Juillet vendredi (c'est un topless de dos j'en dis pas plus)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Bien vu, j'avais pas le bon pseudo sous Kickstarter. Bon j'en rajoute 25 à 30 encore en fin de mois quand mon salaire de ministre dans le travail social sera tombé
    Ben t'es pas débité avant mi octobre encore une fois ^^
    Grand maître du lien affilié

  7. #97
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour le coup le live était un peu le live de la tristesse je déteste faire ça ^^
    Tu entends quoi par là ?

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ben t'es pas débité avant mi octobre encore une fois ^^
    Certes mais tu parles à obsessionnel... qui du coup à coupé la poire en deux en rajoutant 15 roros en attendant Octobre.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  8. #98
    Bon c'était une bonne journée :

    On a fait Janvier, décembre, octobre, Juin, juillet, août, novembre et février (y'avait des reshoots donc forcément longue journée)

    Probablement les meilleures photos techniquement, 4 suspensions, des modèles qui souffrent un peu, bref tout se passe comme prévu.
    Surtout ça rend pas cheap

    Tu entends quoi par là ?
    J'entends que j'aurais du préparer un peu, j'ai commencé en retard, j'ai fait une présentation de l'équipe à chier et j'ai laissé filmer le premier encordage. (qui de toute façon a été refait et on a changé le modèle la robe était une fripe xD )
    Grand maître du lien affilié

  9. #99
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'entends que j'aurais du préparer un peu, j'ai commencé en retard, j'ai fait une présentation de l'équipe à chier et j'ai laissé filmer le premier encordage. (qui de toute façon a été refait et on a changé le modèle la robe était une fripe xD )
    Tout ne peut pas toujours être parfait...
    Le Meister reconnaitra les siens.

  10. #100
    oh c'est qu'un live

    Y'a eu des comptes rendu de la journée sous forme de stories instagram et des photos:

    https://www.instagram.com/tomfaitdelaphoto/ (ne riez pas a mon nombre de followers j'ai toujours été incompétent en médias sociaux)
    https://www.instagram.com/annehuizhan/
    https://www.instagram.com/mandeelousuicide/
    https://www.instagram.com/calamitystephsociopathe/ -> NSFW (mais une vraie photo backstage)
    https://www.instagram.com/dirtyvonp/ -> NSFW
    https://www.instagram.com/inesbonson/

    Et une nouvelle vidéo qui devrait être prête en semaine prochaine, avec cette fois plus de variété
    Vendredi je lance une vague de com' via les modèles, cette fois la page sera bien opti !

    Dernière modification par tompalmer ; 21/09/2017 à 01h59.
    Grand maître du lien affilié

  11. #101
    J'ai pas backé (c'est pas vraiment mon truc), mais je me demande si j'aimerais voir les images définitives de chaque mois ou bien juste des exemples de ton travail et quelques aperçus des modèles en question.
    Histoire de garder la surprise quand on ouvre l'enveloppe.
    Mais bon, t'as déjà démarré comme ça, donc j'ai rien dit.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #102
    J'ai backé pour la Standard Edition
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #103
    Voilà donc comme promis le mois de juillet (y'a eu un petit changement dans les mois), je met en spoiler parce que c'est et ce sera la plus NSFW (août sera un peu moins gratinée)
    Donc c'est Steph qui est celle qui a attaché la plupart, qui nous a prêté son corps pour un "Strappado", ça déchire les homoplates donc la tête un peu baissé c'était un moment où elle soufflait.
    Ce qui est toujours un peu perturbant parce que t'as l'impression de torturer des gens chaque seconde de plus que tu prends pour faire une photo.

    Spoiler Alert!

    C'est cliquable

    Toujours un peu WIP aussi, mais c'est pas mal.
    Dernière modification par tompalmer ; 22/09/2017 à 17h42.
    Grand maître du lien affilié

  14. #104
    Backé en early oiseau ! (avec un peu de retard, désolé, %$£&@ de caisse d'épargne )

  15. #105
    Grand maître du lien affilié

  16. #106
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Voilà donc comme promis le mois de juillet (y'a eu un petit changement dans les mois), je met en spoiler parce que c'est et ce sera la plus NSFW (août sera un peu moins gratinée)
    On est quand même assez loin des photos de mode promises

  17. #107
    Ben je vous avais prévenu qu'elle s'éloigne un peu de la ligne éditoriale, mais ça reste raccord. (la lingerie fait partie de la mode)
    Grand maître du lien affilié

  18. #108
    La lingerie fait partie de la mode je veux bien, mais elle est a peine visible sur la photo! (sisi je vous assure c'est une photo de mode, la dame elle a des chaussettes et on voit un de ses pieds...)

  19. #109
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    La lingerie fait partie de la mode je veux bien, mais elle est a peine visible sur la photo! (sisi je vous assure c'est une photo de mode, la dame elle a des chaussettes et on voit un de ses pieds...)
    Marrant comme j'aurais tendance à laisser le Tom terminer son projet avant de critiquer, genre c'est du Work in Progress quoi.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  20. #110
    Et puis on voit quand même la lingerie, c'est pas forcément moins que sur certaines pub de marques ...

  21. #111
    Y'a 14 photos prévues, y'en aura pour tous les goûts En l’occurrence j'ai p'tet publié celle ci un peu vite vu qu'elle n'est pas représentative du ton, mais elle nécessitait peu de retouches et ça permettait de présenter une nouvelle modèle.

    Du coup pour Mardi je dois choisir entre janvier (gladyce), février (inès), Mars (Marie), Avril (Steph), Août (Steph et lola), Octobre (Anne), Novembre (Gladyce) et décembre (lola).

    L'autre photo qui fait office de crédits sera sûrement jamais révélée avant la fin, puisque shootée après
    Grand maître du lien affilié

  22. #112
    Tu choisis pas tu postes octobre.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #113
    D'ailleurs petite digression, mais est-ce que vous avez plutôt des comptes Tipeee ou Patreon ?
    J'étudie un peu le terrain pour mes futurs projets, et vous êtes assez représentatifs de mon audience
    Grand maître du lien affilié

  24. #114
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ni l'un ni l'autre.
    Barba non facit philosophum.

  25. #115
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Ni l'un ni l'autre.
    La même.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #116
    A vraiment devoir choisir, Tipeee.
    Mais aucun des deux de prime abord. J'aime pas vraiment le concept.

    Indépendamment de la somme, un KS ou Ulule je le considère comme un coup de pouce.
    Ces trucs là j'ai l'impression d'être arnaquée.

  27. #117
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    D'ailleurs petite digression, mais est-ce que vous avez plutôt des comptes Tipeee ou Patreon ?
    J'étudie un peu le terrain pour mes futurs projets, et vous êtes assez représentatifs de mon audience
    Les deux.
    Et avis radicalement différent de Niousie. Quand il y a un contenu de qualité sans pub, ça me dérange pas de payer, bien au contraire.

  28. #118
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    A vraiment devoir choisir, Tipeee.
    Mais aucun des deux de prime abord. J'aime pas vraiment le concept.

    Indépendamment de la somme, un KS ou Ulule je le considère comme un coup de pouce.
    Ces trucs là j'ai l'impression d'être arnaquée.
    idem

  29. #119
    Moi si je devais en ouvrir un ce serait plutôt pour financer des projets comme celui ci (sûrement moins ambitieux financièrement quand même).
    Donc financement par fin de projet et pas par mois (les gens sont pas là pour me faire vivre), et des récompenses tangibles : tirages, caisses américaines, etc ..)

    Donc au final ça ferait plus boutique que page de don, et les tipeurs finissent par avoir des oeuvres à pas cher, et moi j'y gagne (j'espère) une communauté.

    Mais j'aimerais bien faire 1 gros projet par an, et 4/5 petits. Le reste du temps consacrés aux clients.
    Grand maître du lien affilié

  30. #120
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Ni l'un ni l'autre.
    Pareil, pour être honnête je sais même pas ce que c'est
    Le Meister reconnaitra les siens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •