Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10009
  1. #8071
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    175/60/14 moins de 1% de différence de diamètre avec les deux autre montes, ça colle !

    Faudrait juste s'assurer que c'est homologué. Quelle année/motorisation ?
    1e immat' en juillet 2000.
    Moteur essence 1.4

  2. #8072
    D'après ce site :

    Sur la 16v c'est ok
    https://pneu.rezulteo.fr/pneus-auto-..._end_year=2005

    Sur la pas-16v c'est pas ok
    https://pneu.rezulteo.fr/pneus-auto-..._end_year=2005

    Mon avis : même dans le deuxième cas, le diamètre reste ok donc ne pas s'embêter avec ça avant le prochain changement de pneus.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #8073
    Ouais d'après le premier site de correspondance trouvé, le rapport est bon, c'est juste une question d'homologation sur le modèle particulier de voiture.

    https://calculis.net/pneu#resultat

    Donc même chose que Lazyjoe.

  4. #8074
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je te mets 8/10 pour les insultes de qualité mention antiquité romaine.

    Le hardtop ça permet pas de sécher les cheveux en conduisant ça dénature la caisse.
    Au moins quand tu es faibles tu choppe pas la creve toutes les semaines

  5. #8075
    Moi je ne trouve tout simplement pas la monté homologuée pour ma caisse à moins de passer par de l'import à 3 fois le prix, donc autant te dire qu'elle risque de ne pas voir les bon pneus avant longtemps
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  6. #8076
    Porsche s'est fait plaisir au Nurburgring, et a atomisé le record qu'ils détenaient déjà...

    La vue embarquée est ouf !


  7. #8077

  8. #8078
    J'ai fini de gitaner ma WRX STI. Pas facile mais avec des potes et de la bière on arrive à un bon résultat !

    Photo des que j'ai le temps, je dois tirer un peu là

  9. #8079
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Porsche s'est fait plaisir au Nurburgring, et a atomisé le record qu'ils détenaient déjà...

    La vue embarquée est ouf !



    Il passe à des vitesses folles dans certains virages rapides ! Vu la largeur de la voiture par rapport à la piste, c'est impressionnant !
    La 919 est tellement basse et longue qu'il est obligé de passé le carrousel en dehors du banking !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #8080

  11. #8081

  12. #8082
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Porsche s'est fait plaisir au Nurburgring, et a atomisé le record qu'ils détenaient déjà...

    La vue embarquée est ouf !

    Cest des pneus michelin sur la tuture?

    Si oui on peux dire que la france a les pneus les plus rapides sur le Nurburgring?

  13. #8083
    Ils peuvent gratter encore un peu avec un dernier rapport un poil plus long
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  14. #8084
    C'est clair.
    Je pense qu'elle monte facilement à 400+ avec une 7ème plus longue dans la ligne droite.

    Ce qui est impressionnant aussi est la violence du boost électrique. Il est à 300, un coup de boost et il passe quasi instantanément à 350 !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #8085
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est clair.
    Je pense qu'elle monte facilement à 400+ avec une 7ème plus longue dans la ligne droite.

    Ce qui est impressionnant aussi est la violence du boost électrique. Il est à 300, un coup de boost et il passe quasi instantanément à 350 !
    D'ailleurs, la vue principale donne l'air que c'est presque facile, puis après tu vois la vue casque en petit en bas, et tu te rend compte que ça secoue à mort en fait...

  16. #8086
    Il aurait fallu un G-mètre. Car dans certains virages, le pilote doit bien morfler.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #8087
    Merci pour les conseils.

    Du coup je vais garder mes pneus et retourner vers mon garagiste initial pour l'équilibrage, même si c'est plus loin en trajet.

  18. #8088
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Va falloir apprendre à lire une hauteur de flanc. Ou la règle de 3.

    2.98% de différence donc pas compatible de toutes façons (il faudrait moins de 2%).

    Après ça ne suffit pas forcément, même en restant dans les diamètres tolérés le CT est censé recaler les montes non homologuées.
    165/60 => flanc de 0.6 *165 = 99 mm
    165/65 => flanc de 0.65 * 165 = 107.25 mm


    Bon après, c'est R + flanc, c'est vrai...

    Soit 7" de rayon = 177.8 mm (165/60 => R = 276.8 mm ; 165/65 => R = 285.05 mm)

    Donc (1 - 276.8/285.05) => 2.89 %.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #8089
    Sauf qu'il a du 175/60.
    Je ne sais pas faire les calculs, mais j'arrive a lire l'énoncé
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #8090
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Sauf qu'il a du 175/60.
    Je ne sais pas faire les calculs, mais j'arrive a lire l'énoncé
    la taille actuellement montée est du 165/60R14H, et qu'il faudrait du 165/65R14.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #8091
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Porsche s'est fait plaisir au Nurburgring, et a atomisé le record qu'ils détenaient déjà...

    La vue embarquée est ouf !

    !!!

    On dirait une video accélérée

    Le coup de boost est hallucinant parfois. Passage d'une presqu'epingle à 130, presqu'à l'arrêt...

    Manque une 8ième pour la ligne droite et les 400 à l'heure...

    Le pilote doit prendre cher entre les G latéraux, les G négatifs et les G positifs lors des coups de boost..... Et l'état de la piste.

  22. #8092
    Dites les canards, j'aurai besoin d'avis extérieurs pour une GT86 :

    Achetée chez toyota créteil en juin 2015
    Intérieur cuir-alcantara, gps,sièges chauffants, radars de recul, caméra av/ar
    Boite Mécanique
    36000km
    Auto en Parfait état et mécanique respectée
    Entretiens effectués

    Roule au SP98 exclusivement, temps de chauffe respectés,
    Dort à l’abri
    Aucun frais à prévoir
    Véhicule vidangé le 18 juin 2018 (vidange moteur et changement filtre à huile)

    22900€

    Avec les 2 sets de jantes et les feux Tom’s

    https://servimg.com/view/19444976/45
    https://servimg.com/view/19444976/46
    https://servimg.com/view/19444976/44

    https://servimg.com/view/19374501/2
    https://servimg.com/view/19374501/3
    https://servimg.com/view/19374501/4
    https://servimg.com/view/19374501/5
    C'est une seconde main, elle a fait quelques sessions de pistes, elle a été remise presque stock pour la vente mais elle a été reprogrammée avec ecutek. Elle présente quelques défauts mais rien de très visible (dans l'ordre portière conducteur, pare choc avant, toit et pare choc arrière). Il y aurai toutes les factures d'entretient etc...

    Vous en pensez quoi (pour le prix il y a moyen de bien négocier surtout que je m'en tape du 2ème jeu de jante) ?

  23. #8093
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Message du 30/06 à 13h10
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    [...]Edit : Correction, j'ai actuellement du 175/60 R14H.

  24. #8094
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Message du 30/06 à 13h10
    J'avais pas vu.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #8095
    Lazy vs le boulon : round 2. Victoire par KO technique.



    Au final le déblocage s'est bien passé, mais la vis restait grippée dans la bague du silent-bloc, donc impossible de la dévisser réellement malgré qu'elle tourne bien dans l'insert.

    Du coup, décapitation à la disqueue.

    Je retiendrai surtout de cette expérience qu'il n'est pas possible de chauffer au rouge un gros boulon avec un chalumeau au butane. Mais a a quand même dû aider de le chauffer.

    Le plus compliqué est arrivé après en fait : deux silent-bloc à extraire (dont le décapité)... une misère sans nom. J'ai fini par les défoncer autant que possible à coup de disqueuse/burin avant qu'il daignent bouger. Il y avait une espèce de croûte blanche entre les bague et le porte-moyeu... bizarre.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #8096
    Prochaine étape, usage de la Thermite ou torche Plasma, au choix.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #8097
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Lazy vs le boulon : round 2. Victoire par KO technique.

    https://tof.cx/images/2018/06/30/906...8d739f28bf.jpg

    Au final le déblocage s'est bien passé, mais la vis restait grippée dans la bague du silent-bloc, donc impossible de la dévisser réellement malgré qu'elle tourne bien dans l'insert.

    Du coup, décapitation à la disqueue.

    Je retiendrai surtout de cette expérience qu'il n'est pas possible de chauffer au rouge un gros boulon avec un chalumeau au butane. Mais a a quand même dû aider de le chauffer.

    Le plus compliqué est arrivé après en fait : deux silent-bloc à extraire (dont le décapité)... une misère sans nom. J'ai fini par les défoncer autant que possible à coup de disqueuse/burin avant qu'il daignent bouger. Il y avait une espèce de croûte blanche entre les bague et le porte-moyeu... bizarre.
    Pourquoi n'as tu pas essayé la batterie + les câbles? (faute de câbles suffisamment gros? )
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #8098
    Il avait peur que la batterie saute au plafond ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #8099
    J'ai tout au plus des câbles de démarrage basiques.

    Et je ne me sentais pas trop confiant de tenter le truc. Mais bon au final pas plus de problème que ça pour virer la vis.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #8100
    "Viens voir fiston..."
    "Oui papa."
    "Tiens les câbles pendant que papa les branche sur la batterie."
    "Ca ne risque rien ?."
    "Mais non, mais non..."
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •