Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 334 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10009
  1. #3571
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Rhoooo faut pas exagérer quand même. Objectivement elle est pas horrible celle-là. Juste moche.

    Ajouté à l'ignore list ! ²

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #3572
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    La 2 etait pas mal, mais il aurait du changer le nom avant de la sortir

    https://i.wpimg.pl/600x0/m.autokult....29cdffcf6c.jpg
    Oh un prototype de Ford Galaxy...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #3573
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message

    Ajouté à l'ignore list ! ²
    Miroir miroir ! C'est moi qui t'ignore en premier ! Et c'est même moi qui t'ignore en deuxième !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #3574
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message

    Ajouté à l'ignore list !

    Ce soir, grand moment d'anthologie avec des parisiens, tous en diesel, qui essaient de monter la rue de Ménilmontant en première sous la neige.
    112m de dénivelé sur 1230m de long !
    https://c1.staticflickr.com/1/38/816...ac565805_b.jpg

    PS : la descente n'était pas mieux avec les gars debout sur les freins dès qu'ils dépassent 2km/h...
    Attends, demain matin ils vont installer un grid au sommet de la N118 à Velizy avec un tremplin en bas pour le saut final dans la Seine.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #3575
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Attends, demain matin ils vont installer un grid au sommet de la N118 à Velizy avec un tremplin en bas pour le saut final dans la Seine.
    Bah elle était fermée ce soir la N118... Plein de gens complètement tankés partout... Zéro bus depuis le milieu d'après-midi, les RER en vrac aussi, c'était sympa aujourd'hui.

    Mais j'avoue que ça tenait étonnamment bien pour la région...


  6. #3576
    C'est enneigé ça ?


    Venez pas dans les vosges
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #3577
    700 bornes de bouchon en ile de france.. Bon courage aux canards parisiens
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #3578
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    C'est enneigé ça ?


    Venez pas dans les vosges
    J'en viens...

    La différence : personne n'a de pneus neiges, et encore moins de chaînes/chaussettes, et l'équipement (municipal comme départemental) n'est absolument pas équipé. Même les axes principaux et les quais de gare ne sont pas déneigés et rarement salés.

    Du coup, tout est à l'arrêt.

    Et mon frangin (dans l'est) me dit qu'ils ont pas du tout de neige en ce moment

  9. #3579
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    La différence : personne n'a de pneus hiver, et encore moins de chaînes/chaussettes, et l'équipement (municipal comme départemental) n'est absolument pas équipé.
    FTFY, et voilà
    Les pneus neige qu'on trouve vers chez nous (y compris Allemagne, Suisse, et autres) sont des pneus hiver, conçus pour l'hiver, quand il fait froid, qu'il pleut, et aussi qu'il neige (parfois). Certes, ils sont certifiés pour rouler sur la neige mais ça reste des pneus conçus pour rouler principalement sur une chaussée noire, donc utilisables par n'importe qui en France dès lors qu'il pleut régulièrement et que la température descend régulièrement sous les 7°C... Du coup, quand il arrive qu'il neige, on préfère se plaindre que l'équipement ne fait pas son boulot la paille, la poutre, toussa

    Les "vrais" pneus neige, on les trouve en Suède/Norvège/Finlande, c'est pour rouler sur des routes qui sont blanches tout l'hiver et là, oui, c'est pas les mêmes et ils sont inutiles par ici...

  10. #3580
    Paris sous la pluie les gens sont pas très futés mais alors flocon de neige, ni la région ni le département ni les villes qui sable (alors que c'était annoncé) les gens savent pas rouler alors ça reste de la putin de neige, c'est pas du verglas heureusement.

    Je me suis résigné, transport en commun ^^

  11. #3581
    C'est aussi révélateur d'un changement d'habitude dans les déplacements des gens qui expliquent le manque d'anticipation et qui sera intéressant à étudier après coup. Le matin les départs sont étalés alors que le soir quasiment tout le monde rentrent plus tard qu'avant, c'est flagrant en grande couronne où jusqu'à 20-21h00 vous voyez encours beaucoup de voiture quitter les alentours des gares. (donc des gens qui ont quitté Paris 1h plus tot)
    Parceque là pour avoir +700km de bouchon à 20h c'est que les voitures ont commencé à s'agglutiner à partir de 18-18h30, là où avant le pic était habituellement vers 17h00.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #3582
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Paris sous la pluie les gens sont pas très futés mais alors flocon de neige, ni la région ni le département ni les villes qui sable (alors que c'était annoncé) les gens savent pas rouler alors ça reste de la putin de neige, c'est pas du verglas heureusement.
    C'est peut-être tout simplement qu'il n'y a pas de sel à mettre. Ca coûte un pognon fou d'entretenir une flotte de véhicules pour déneiger les routes. Est-ce que pour Paris l'investissement veut le coût alors qu'il neige 1 ou 2 jours / an max ? Vu la taille du réseau routier à Paris, et sa météo, je serai pas étonné que des économies aient été faite la dessus, en se disant que, bon, bah s'il neige 1 jour y aura le bordel et c'est tout, mais qu'on va pas raquer des milliards pour déneiger.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #3583
    Oui et en pratique c'est impossible de mettre du sel partout au bon moment, au bon endroit.
    Sur des réseaux hyper dense et hyper étalés comme dans les grandes villes d'Europe occidentale c'est juste pas possible de tout salé pile à temps pour la sortie des bureaux. C'est moins problématique sur des communes moyennes/petites où les agents connaissent et peuvent anticiper les habitudes de leur concitoyens.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #3584
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Les "vrais" pneus neige, on les trouve en Suède/Norvège/Finlande, c'est pour rouler sur des routes qui sont blanches tout l'hiver et là, oui, c'est pas les mêmes et ils sont inutiles par ici...
    Pour avoir été en Finlande l'hiver, leurs pneus neige on appelle ça des pneus cloutés hein. Et c'est interdit en France sur route noire.

    Et pour avoir vécu une bonne quinzaine d'année à la montagne, tout le monde appelait les pneus hiver des pneus neige.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oui et en pratique c'est impossible de mettre du sel partout au bon moment, au bon endroit.
    On est d'accord, mais sur les quais de gare, ça devrait être un minimum. Surtout quand tu pousse les gens à utiliser les transports en commun. Ca ne m'étonnerait pas du tout que ce soit l'un des facteurs de l'accident grave de ce soir à Cité U...

  15. #3585
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Pour avoir été en Finlande l'hiver, leurs pneus neige on appelle ça des pneus cloutés hein. Et c'est interdit en France sur route noire.
    Une collègue Norvégienne me racontait y'a quelques années que même chez eux les pneus cloutés sont interdits en ville car ça defonce le bitume. Et j'imagine qu'ils ont mieux à faire que de refaire les centre-villes chaque été.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #3586
    Quelqu'un peut me dire pourquoi les moteurs à cycle de miller ne sont pas exploités sur le marché auto?

    Mazda a proposé cette technologie sur Xedos 9 et Xedos 6, le V6 de cette dernière étant plutôt sobre.

    (Mazda semble vraiment une marque en pointe des excentricités moteurs, entre le Wankel, les V6 "Miller" et le SkyActive désormais. Aaaaah s'il avait pu foutre le V6 Miller de + de 200ch dans une NA... )

  17. #3587
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Quelqu'un peut me dire pourquoi les moteurs à cycle de miller ne sont pas exploités sur le marché auto?
    J'ai aucune idée de ce que c'est, c'est ptetre pour ça.

    Aaaaah s'il avait pu foutre le V6 Miller de + de 200ch dans une NA... )
    Il n'est pas trop tard pour réparer leur erreur, si t'as rien à faire de tes dimanches !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #3588
    Vous êtes des rigolos avec vos 2 cm de neige la

  19. #3589
    Ce ne sont pas les 2cm de neige le problème.
    C'est le fait que ce soit rare en IDF. Les conducteurs ne sont déjà pas habitués à la pluie...
    Le pire va être demain matin avec la neige fondue qui va devenir du verglas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #3590
    Non mais je sais, j'ai habite pendant prés de 20 ans en région parisienne dont 10 ans en tant que utilisateur de bagnole, vous me faites marrer quand meme.
    Entre les trains et les bus qui ne circulent plus et tout les couillons qui croient qu'en accélérant plus ça va arranger les choses

    Edith: Ce matin on avait 5 cm de neige, voila ce qui en reste en ville

    https://lookcam.com/kamerki/mNQe6jpW...-jana-pawla-ii

    Et une autre ou on voit quand meme de la neige

    https://lookcam.com/kamerki/1opWV4Q4...nosci-panorama
    https://www.youtube.com/watch?v=g1dyA8Lfemc

  21. #3591
    De toutes facon c'est la faute des millenials, la dernière fois qu'il a neigé comme ca ils étaient peinard à la maison puisqu'y devait pas y avoir classe.
    Et donc oui, la neige si t'en a pas eu l'expérience au moins une fois tu peux pas deviner comment faire dessus.
    Ca a pas loupé avec madame hier qui a failli redécorer un rond-point parce qu’elle a confondu "rouler sur la neige" et "rouler doucement" et pour le coup c'était vraiment la 1ere fois qu'elle voyait de la neige tombée.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #3592
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Et pour avoir vécu une bonne quinzaine d'année à la montagne, tout le monde appelait les pneus hiver des pneus neige.
    Je sais, j'ai tendance à faire pareil mais c'est un abus de langage qui fait que personne ne comprend que leurs pneus sont des pneus été...
    Vous avez les flux des caméras de circulation en direct sur Youtube? C'est top ça!
    Dernière modification par ylyad ; 07/02/2018 à 08h34.

  23. #3593
    En tout cas en sud Seine & Marne cette année on roxxe grave.
    Pas d’inondations, pas de problème de trains, pas des soucis sur les routes.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #3594
    Ici c'est trop marrant, on est dans l'aisne, y'a quoi, même pas 10cm, et tout le monde est en stress...le parking du boulot est à moitié vide...quelle bande de branquignols...

  25. #3595
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ici c'est trop marrant, on est dans l'aisne, y'a quoi, même pas 10cm, et tout le monde est en stress...le parking du boulot est à moitié vide...quelle bande de branquignols...
    Je dirais plutôt que c'est ceux qui vont au taf' les branquignols pour ma part Les autres ont bien compris qu'ils avaient une excuse en béton pour se faire un petit jour peinard ("nan mais je sais pas conduire sur la neige patron").
    Huhuhu.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #3596
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    La 2 etait pas mal, mais il aurait du changer le nom avant de la sortir

    https://i.wpimg.pl/600x0/m.autokult....29cdffcf6c.jpg
    Je préfère le 1

    ----

    Il neigeait ce matin à Nancy et je suis venu à vélo :thuglife:
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  27. #3597
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ici c'est trop marrant, on est dans l'aisne, y'a quoi, même pas 10cm, et tout le monde est en stress...le parking du boulot est à moitié vide...quelle bande de branquignols...
    Benh ils ont raison de stresser, pourquoi les traiter de branquignols. Ca va sans doute etre le bordel, meme avec tres peu de neige, une voiture en pneus non adaptes, sur la neige, ca se conduit tres mal. Du coup bouchons accidents...
    En 2003 ou 2004 j'ai passe une nuit bloque sur l'autoroute (cote d'azur) a cause de 5 cm de neige. Meme si tu peux conduire sur l'autoroute, le fait d'avoir un grand nombre de voitures fait que inevitablement ca va bloquer.

    La ou j'habite tout le monde conduit sans soucis sur la neige. Mais les pneus sont fait pour. Et le fait que le traffic soit relativement faible en permanence joue aussi.
    Tu mets les memes gars sur une voiture francaise a Paris, avec 5cm de neige et un fort traffic... ca sera le bordel pareil.

  28. #3598
    J’étais tres content ce matin d'avoir rajouté le webasto sur ma voiture
    Il fait -10 environ chez nous, ca fais plaisir de monter dans une caisse ou il fait 20 degrés pas besoin de dégivrer ni rien, et avec ca le petit confort des sièges chauffants

  29. #3599
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Benh ils ont raison de stresser, pourquoi les traiter de branquignols. Ca va sans doute etre le bordel, meme avec tres peu de neige, une voiture en pneus non adaptes, sur la neige, ca se conduit tres mal. Du coup bouchons accidents...
    En 2003 ou 2004 j'ai passe une nuit bloque sur l'autoroute (cote d'azur) a cause de 5 cm de neige. Meme si tu peux conduire sur l'autoroute, le fait d'avoir un grand nombre de voitures fait que inevitablement ca va bloquer.

    La ou j'habite tout le monde conduit sans soucis sur la neige. Mais les pneus sont fait pour. Et le fait que le traffic soit relativement faible en permanence joue aussi.
    Tu mets les memes gars sur une voiture francaise a Paris, avec 5cm de neige et un fort traffic... ca sera le bordel pareil.
    J'habite pas en haute montagne, mais faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre que les pneus "hiver" sont fait pour l'hiver, et que donc il faut s'équiper, ensuite ça va tout de suite mieux.

  30. #3600
    Bien d'accord.
    Sauf que en fait... non ca ne marchera pas en France. Si tu t'equipes, tu vas etre un des seuls. Et la route sera bloquee quand meme. Et une voiture avec les bons pneus sera quand meme aussi bloquee.
    Dans les regions ou la neige est frequente, OK, les bagnoles sont toutes equipees.
    Mais quand ca sert 1 fois tous les 5 ans, personne n'a de pneu neige, et ca me parait logique.
    Pour reprendre l'exemple de l'autoroute ou je suis reste bloque, j'avais des pneus neige moi.

Page 120 sur 334 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •