Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 108 sur 108

Discussion: WRC 7 - Chavirage

  1. #91
    Protip : la nuit il est presque plus simple de rouler feux éteints...

  2. #92
    plop,

    Du coup si vous deviez comparer Dirt 4 vs WRC7 ?
    Lequel est le mieux ?

    ++

  3. #93
    Tout dépend ce que tu attends du jeu.
    Pour le réalisme, je pense que Dirt 4 est au dessus. Techniquement aussi.
    Par contre, niveau fun et diversité des spéciales, WRC7 est mieux placé.
    Mais je te conseillerais en premier Dirt Rally si tu ne l'as pas encore essayé.


    Bon sinon j'ai rentré les spéciales de la semaine dans le tableau.
    Ambiance Dirt Rally au programme, justement...

  4. #94
    J'ai un peu testé ce we. putain je veux les spéciales de wrc7 dans dirt

    Le son le graphisme et le pilotage de wrc7 sont quand même un cran en dessous.
    Bon au moins mon gamin de 8 ans peut rouler facilement avec wrc, alors que dirt même pas en rêve.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  5. #95
    Messieurs, à vos bolides pour le crash test
    HELP US TEST OUR BETA PATCH
    Hi all,

    The devs are currently testing another patch and part of it is another crack at fixing the stuttering issue that some players have experienced.

    For this particular part we would like to enlist some of you to help.
    We're especially interested in feedback from players with high end graphics cards (GTX 1070/1080/1080Ti/Titan Xp, AMD RX 570/580) who still experience the stuttering issue.

    The patch has two changes:
    - performance improvement
    - ability to toggle motion blur and dynamic FOV on/off

  6. #96
    Ah, ben j'ai pas testé le bêta patch.
    Par contre j'ai débloqué le championnat WRC en mode carrière. Pas super fan de la Toyota par contre...

    Question pour relancer un peu le topic : quels sont vos rallyes préférés ?
    Ici j'aime bien l'Allemagne of course, avec les petits raidillons dans les tunnels d'arbres. En terre la Sardaigne est très sympa, dommage que ce soit les spéciales les plus courtes du jeu. Le Mexique est très bien aussi dans un genre plus technique... Par contre pas fan du pays de Galles. Principalement parce que c'est assez moche (les sapins ne sont pas des plus réussis dans le jeu), mais aussi parce que les tracés de Dirt Rally étaient bien plus sympa.

  7. #97
    J'avoue que j'y ai pas rejoué depuis que Forza 7 est sorti :x
    Pourtant il faudrait, car je le trouve vraiment sympa !

  8. #98
    J'ai un peu plus joué et j'y prend du plaisir. Le pilotage n'est pas dingue mais plaisant et permissif.
    Mais du coup il y a des spéciales vraiment belles graphiquement et fun à rouler. Énormément de variété dans les spéciales.
    18km d'un trait sur Monte Carlo c'est mortel.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  9. #99
    Il y a pas à dire, il y a eu pas mal de progrès en deux ans :




    Je regarde les vidéos de WRC6 là, je vois que certains tracés comme la spéciale espagnole sur bitume ont été repris tels quels de l'épisode précédent, avec juste une petite MAJ visuelle. Bon à devoir faire un jeu chaque année c'est excusable.

    Pour ce qui est du pilotage, il est certes permissif au niveau des dégâts et des sorties de route, mais je le trouve quand même technique. Garder sa voiture en piste sur El Condor ou El Chocolate n'est pas évident.
    Puis le poids des véhicules est mieux rendu que sur Dirt Rally, je trouve. Bon, pour le reste du comportement, c'est certes plus basique. Mais comme tu dis, ça fait le taf et c'est plaisant.

  10. #100
    The latest patch addresses performance issues, improving peripheral detection, FFB and addressing several bugs.

    You can find the patch notes below.

    (The new version number is 1.2.)

    Patch notes:
    - Improved detection of peripherals
    - Enhanced Force Feedback on steering wheels and added manual settings to the options menu
    - Improved performance
    - Implemented the option toggle dynamic field of view and motion blur on and off
    - Improved vsync on high end machines
    - Fix a bug that caused headlights on a WV Polo to always be on
    - Fixed an issue that could cause an infinite loop when players were disconnected from multiplayer
    - Fixed a crash bug during multiplayer lobby creation
    Je me demande s'il détecte mon pédalier maintenant.

  11. #101
    Ba test au lieu d'aller joué a un jeu que t'as critiqué

  12. #102

  13. #103
    désolé pas pu résister, c'est moi qui me fait violenté d'habiture...

  14. #104

  15. #105
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Il y a pas à dire, il y a eu pas mal de progrès en deux ans :




    Je regarde les vidéos de WRC6 là, je vois que certains tracés comme la spéciale espagnole sur bitume ont été repris tels quels de l'épisode précédent, avec juste une petite MAJ visuelle. Bon à devoir faire un jeu chaque année c'est excusable.
    Je pense qu'ils le font à chaque fois, j'avais noté la même chose sur d'autres tracés entre WRC3 et WRC4 (l’Australie de mémoire)

  16. #106
    -50% pour Halloween ? Je vois pas le rapport mais je dis pas non

  17. #107
    Des nouveaux canards sur le jeu du coup ?

    Ici changement de CG (660gt -> 1060 GTX). Ben c'est quand même plus appréciable un jeu à 60FPS constants toutafon, qu'un framerate oscillant entra 40 et 50. Je redécouvre le jeu là. Par contre ça va plus vite.

  18. #108
    Patch 1.3 is now live.

    The patch notes are as follows.

    - The Citroën logo has been updated.
    - Wrong text alignment in the UI has been fixed.
    - Helicopter pathfinding has been improved.
    On va pas se plaindre des màj, mais ça fait un gros numéro pour un tout petit hotfix.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •