Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 538
  1. #301
    Christophej2, je suis dispo demain et vendredi en soirée, sinon courant de semaine prochaine
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  2. #302
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    Christophej2, je suis dispo demain et vendredi en soirée, sinon courant de semaine prochaine
    Vendredi c'est possible mais un peu plus tard que dab, genre 22h ca te va ?

    Sinon match gagné 2 - 0 avec mes Lézards contre les Halflings de Raaaaaaah.
    Je ferais un ptit CR plus tard

  3. #303
    Journée 6 officiellement lancée !


  4. #304
    Raaaaaaaah, je suis dispo ce WE et les soirs de la semaine prochaine

  5. #305
    En gros, Raaaaaaaaaaaaaah, il a juste battu les capitaines des 2 premières équipes CPC à la coupe des vices puis il est reparti se coucher

  6. #306
    Si tu parles de moi, il ne m'a pas battu, il m'a humilié

  7. #307
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    21h c'est mieux

    A demain

    Finalement, ça va le faire pour 21h00!

  8. #308
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    En gros, Raaaaaaaaaaaaaah, il a juste battu les capitaines des 2 premières équipes CPC à la coupe des vices puis il est reparti se coucher
    Ce nul je le prends comme une défaite mais j'ai quand même pris 1 point.

  9. #309
    Petit CR de mon match contre Raaaaaaah

    Debut du match et ballon meme pas lancé que deja les mauvais pleuvent.
    Je me fais piquer 2 relances qui se retrouvent chez mon adversaire, ce qui ne m'en laisse qu'une seule par mi temps. (que je ne l'utiliserais pas malgré les nombreux mauvais jets de dés, je préfère garder ma relance, la situation n'étant pas catastrophique).
    J'attaque en 1er et je choisis de mettre un Saurus en face de chaque Arbre (y'en avait 3).
    Le reste de mes Saurus est écarté sur les cotés et envoyé au casse pipe pour faire du nettoyage !
    Je galère à récupérer la balle et réussi enfin à la prendre tour 4 alors que la situation devient dangereuse pour mon porteur de balle qui commence à se faire entouré de Halflings.
    Au niveau des combats, c'est la merde des 2 cotés pour les dés, des gros mélanges de double skull/les 2 aux sols,... mais au niveau des blessures, les Halflings morflent.
    Je marque facilement tour 7 et me permet meme d'attaquer un Arbre qui sortira sur blessure (-1 Force) sauvé par apo, il reviendra en 2eme mi temps.
    Raaaaaaah tente d'égaliser tour 8 sur un lancer d'Halfling et y parviendra presque mais il ratera une esquive devant la ligne de but.

    2eme mi temps, les Halflings récupèrent le ballon mais pour longtemps. Des mauvais jets de dés les forceront à cramer toutes leurs relances rapidement.
    Je réussis à isoler les Arbres toute la partie et j'ai donc le champ libre pour massacrer du Halfling, récupérer la balle et scorer avant la fin du match.

    Un match avec des jets de dés assez pourris mais avec des conséquences bien plus mortelles pour Raaaaaaah.
    Quand un Saurus et un Halfling se tapent dessus et font un résultat les 2 au sol, le Saurus tombe par terre et se relève le tour suivant. Le Halfling lui est KO ou se blesse. Pas facile de jouer dans ces conditions.

    C'était la 1ere fois que j'affrontais des Halflings, ca a l'air super chaud à jouer !!
    Bon courage pour la suite en tout cas

  10. #310
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Vendredi c'est possible mais un peu plus tard que dab, genre 22h ca te va ?
    parfait, à partir de 22h00
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  11. #311
    Black Razmott's ( Oyooh / NdC ) 2 - 1 Les Elus de Ghur ( Dragou / Elfes pro)

    Pour résumer, disons que ce n'est pas moi qui ai gagné, mais la malmoule de Drag.
    Rien ne lui aura été épargné, avec une pluie de 1 sur les esquives (pas loin d'une sur deux en 2nd mi-temps), et des skull/both down ou des poussettes aux moments importants.
    Sans compter les KOs qui ne reviennent pas...

    Tandis que de mon côté, les actions décisives passaient, ou la balle retombait dans les bras d'un nains étonnement adroit pour une fois...

  12. #312
    Les Apôtres Tricaires ( phipp / bretons ) 1- 0 Les Surfin'Rats ( Pastèque/ Skaven)

    Et c'est reparti ! Après un petit coup de mou, les Apôtres reprennent leur marche en avant. ( pour l'instant )

    Et pourtant, c'était pas gagné, car les bretons ont peur des souris ! On ne s'en vante pas mais c'est un fait, ça court partout, ça s'infiltre dans les armures et ça vous grignote par tous les bouts. Bref, on n'en même pas spécialement large au coup d'envoi ! Surtout face au célèbre Passetèque, et son coureur MV10 !

    Le Sieur Pastèque, innove et prends la baballe dès le coup d'envoi, envoie ses troupes sur la droite, planque sa superstar au fond du terrain et.... je sais pas quoi faire, même si je sens le plan louche !

    Après un timide essai, superatd'égout , retourne se planquer ( pleutre ! ), mais pour mieux repartir vers la gauche ( je la sentais venir la fourberie ), mais un coureur rate son esquive ( ah ah, ça c'est bon ) et les bretons sprintent malgré les lourdes armures, encerclent lles deux bêbettes échappées, et Pastèque commence à dire qu'il n'aime pas les rats !

    On prend la balle tour 15, on balance une longue passe vers j'sais plus qui , qui au cas où, s'était avancé ( dès fois, sur un malentendu... ) , raté ! Mais la balle est trop loin pour que les ratons la rattrape. La mi-temps arrive sur un score vierge ! Ce doit être la première fois que je ne me prends pas un TD contre
    des rats en une mi-temps. ( Pastèque dit qu'il ne jouera plus les rats ).

    La deuxième mi-temps sera plus tranquille, avec des bretons qui cagent, font quelques KO, restent très prudents et avancent petit à petit. ( Pastèque redit qu'il n'aime pas les rats ).
    Le gros rat méchant nous aide bien en faisant quelques TO : merci encore à tout ceux, paysans, bloqueurs et blitzers qui se seront sacrifiés pour lui tenir compagnie . ( Pastèque parle de jeter son équipe à la poubelle ).

    Tour 14, on est à portée de la ligne, on protège au max, on cogne les imprudents qui s'approchent... ( Pastèque ne dit plus rien ) et on marque T16 grace à d'Arnica

    Encore faut-il éviter le OTTD, et j'ai aucune idée de comment faire ! Mais les ratatouilles s'embrouillent tout seuls, les Bretons peuvent souffler et lever les bras !
    ( Pastèque jure que l'année prochaine, il prendra des MV )

    Merci, monsieur Pastèque, ce fut un match des plus intéressant ( pour moi ) où, malgré tout, je n'ai pas été tranquille jusqu'au bout !

    6 aux gains et encore un péon MVP. Ils le méritent, car ils font le taff, mais ça fait chier quand même.

    Et, Pastèque, je pense que faut que tu arrête les rats !

    En tout cas merci, et à plus contre tes futurs morts vivants

  13. #313
    Le gars, il a le rêve de tout coach skaven (enfin de moi en tous cas) un rat-Ogre Griffe et un coureur MV10 et il perd tout ces matchs !!! Bouhhhh Pastèque bouuuugg !!

  14. #314
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Black Razmott's ( Oyooh / NdC ) 2 - 1 Les Elus de Ghur ( Dragou / Elfes pro)

    Pour résumer, disons que ce n'est pas moi qui ai gagné, mais la malmoule de Drag.
    Rien ne lui aura été épargné, avec une pluie de 1 sur les esquives (pas loin d'une sur deux en 2nd mi-temps), et des skull/both down ou des poussettes aux moments importants.
    Sans compter les KOs qui ne reviennent pas...

    Tandis que de mon côté, les actions décisives passaient, ou la balle retombait dans les bras d'un nains étonnement adroit pour une fois...
    Mon équipe est maudite.

    Avec des dés normaux je pense que jamais je ne perds ce match mais quelque part c'est ce qui fait la beauté de ce jeu.
    Quelques phases pour expliquer la malmoule :
    Tour 1 la balle sort malgré le kick (5% environ), derrière je piétine un nain avec 3 soutien (on a reçu un pot de vin) double 2, heureusement le gob accepte la pièce.
    Tour 2 je prends turnover double bowh down relancé idem alors que ça me libérait un joueur pour blitzer 1D le porteur.
    Tour 3 double skull (2ème relance, on blesse un nain derrière donc on se plaint pas)
    Tour 4 blitz 2D sur le porteur : double both down relancé en double push
    Tour 5 on peut tenter un 1D sur le porteur mais besoin d'une esquive 3+, ça rate
    Tour 6 on peut encore tenter un 1D mais pour ça il faut un block 1D qui fait de nouveau both down (et la 3ème relance était partie sur un double both down important)

    J'ai dit que je faisais beaucoup de both down? 15 skull pour 25 both down pour 35 push pour 12 pow, un truc dans le genre...
    Néanmoins on arrive à marquer tour 8 grâce a une mauvaise défense naine et un joli double 1 sur les gfi (du au mauvais placement)

    J'ai 3 ko, sur 6 jets je n'en réussi qu'un.

    Donc 2ème mi-temps à 9v9 alors que j'avais réussi l'exploit de sortir du nain.
    Tour 10 on peut se mettre bien, on fait la passe (avec compétence), on réceptionne (avec compétence), on esquive 2+ avec le porteur, ça rate... on prend une relance, ça passe mais du coup je ne fais pas le gfi, je mets un receveur sur le centaure en arrière garde, ne reste que 2 x 2+ pour que le porteur soit protégé, 1 sur la 2ème esquive.

    Le porteur se fait encerclé, mais un 3+ 2+ et je peux td, esquive 1, relancée, 2 .....
    Tour 11 ou 12 le bull centaure réussit à prendre la balle sans relance mais je peux le blitzer à 1D, je le mets au sol (incroyable) mais le nain a coté de lui prend la balle.... Je fais du yolo qui passe pour rester au contact.
    Ceci "oblige" le nain a faire une esquive 4+ qui réussit (avec relance, faut bien en utiliser parfois).
    S'ensuit 3 tours où je rate généralement la 2ème esquive.

    Tour 16 on fait un semblant de défense 2-2, je veux coucher un hobgob mais le blitz 2D me propose both down ou push, je prends le push pour mettre le nain hors de portée de td (oyooh a eu tout le temps de remonter mais a été trop lent). Après réflexion j'aurai du le mettre au sol mais disons que l'agacement a eu raison de moi...
    Le porteur est hors de portée grâce au push, blitz 2D pour libérer un passage, transmission 3+, esquive 3+ et double gfi, tout passe.

    Point positif, je récupère 11 joueurs et pour "compenser" la malmoule, l'équipe n'a pas subit de blessures mais finir premier me semble désormais hors d'atteinte. On va quand même essayer le podium !

    Encore désolé pour la mauvaise humeur oyooh mais too much, c'est too much !

  15. #315
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Le gars, il a le rêve de tout coach skaven (enfin de moi en tous cas) un rat-Ogre Griffe et un coureur MV10 et il perd tout ces matchs !!! Bouhhhh Pastèque bouuuugg !!
    C'est hallucinant comme je joue mal ces choses là.
    Même avec un coureur MV10 je marque pas. Mon rat ogre ne sert à rien, phipp26 a fini le match à 12 comme il l'a commencé.
    En première mi-temps, je peux marquer avec un blitz 2D où j'ai besoin d'un push, mais je me dis qu'avant je vais faire un bloc 3 dés avec le rat ogre. J'ai besoin d'un esquive de coureur, double 1.
    Pour le OTTD, j'ai besoin d'un push. Il me reste une relance vu que j'ai plus ou moins arrêté de défendre à la fin en planquant le MV10.
    Avec les parades, c'est pas évident, mais logiquement ça devrait fonctionner.
    En début d'action, le MV 10 n'est pas collé, je commence donc par la transmission. Le kick est bien, pas besoin de passe. 1 au ramassage, relance, puis 1 à la transmission, fin du match.
    A l'image du match.

    Je ne sais pas si je te l'ai dit phipp26, mais je pense que je vais arrêter de jouer rats.
    J'espère juste passer un niveau, faire un double et coller cornes au premier rat venu. Pour le succès Cyanide
    Ne comptez pas sur moi pour la prochaine saison vétéran ^^

    Bien jouer phipp26, belle victoire bien maîtrisée.
    Continue à mener brillamment tes Bretos, j'adore les voir en haut de tableau
    A+ pour une revanche, sans rats

  16. #316
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Mon équipe est maudite.

    ...

    désolé pour la mauvaise humeur oyooh mais too much, c'est too much !
    C'est bien, tu te prépares pour la CDV

  17. #317
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Avec des dés normaux je pense que jamais je ne perds ce match mais quelque part c'est ce qui fait la beauté de ce jeu.
    Oui, clairement! J'aurais dû me prendre au moins 2 TD (et même plus) avec une RNG plus "équilibrée".

  18. #318
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Oui, clairement! J'aurais dû me prendre au moins 2 TD (et même plus) avec une RNG plus "équilibrée".
    Faut jamais s'excuser de gagner contre dragou, jamais. Jamais...










    JAMAIS !!!!
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  19. #319
    T'inquiète, il ne s'excuse pas et hier il se marrait bien en me voyant tout rater ^^

  20. #320

  21. #321
    Contre Dragou il faut piétiner tour 16, et se plaindre de faire double 6 !

  22. #322
    Désolé, mais Drag gagnera son prochain match

  23. #323
    Ou soit, tu vas chatter comme jamais et détruire l'équipe de Drag en mode flash a 1D 9/10 mort apo mort. Au moment où il avait enfin 11 joueurs, ça serait ballot !

  24. #324
    Si c'est contre Drag, ça pourrait en effet me faire rire
    Mais si Nuffle m'entend, je préfère garder mon potentiel chatte pour des matchs qui valent le coup. Je préfère que ça arrive à la Ligue de Condate ça

  25. #325
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Ou soit, tu vas chatter comme jamais et détruire l'équipe de Drag en mode flash a 1D 9/10 mort apo mort. Au moment où il avait enfin 11 joueurs, ça serait ballot !
    Ho tu sais, j'ai des équipes en réserve, je ne pense pas reprendre ces elfes pour les prochains championnats vétérans donc ça ne changera pas grand chose

  26. #326
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Faut jamais s'excuser de gagner contre dragou, jamais. Jamais...


    JAMAIS !!!!
    Ho je ne m'excuse pas, je n'y suis pour rien dans cette affaire .

    Il faut juste reconnaître quand on voit l'évidence. Je pensais me prendre une pâtée, et le sort en a décidé autrement.

    Mais que le sort...

  27. #327
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Si c'est contre Drag, ça pourrait en effet me faire rire
    Mais si Nuffle m'entend, je préfère garder mon potentiel chatte pour des matchs qui valent le coup. Je préfère que ça arrive à la Coupe des Vices 2 ça
    FTFY.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #328
    Oui aussi ^^
    Et là, je viens me prendre 3 culs pour finir la saison skavens.
    Pour ce que ça changera de toute façon

  29. #329
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Raaaaaaaah, je suis dispo ce WE et les soirs de la semaine prochaine
    Allez hop hop hop

  30. #330
    Victoire de mes Lezards 2 - 0 contre les Nécromantiques de Ungoliant.

    Un match presque parfait pour moi.
    Les Nécromantiques attaque et au 1er tour, un double skull sur un gros force 4 lui fera une blessure regen fail. Le ton est donné !!!
    Les Nécromantiques récupèrent la balle dans les bras d'un Loup Garou directement mais je ferme la défense et finit par le coller loin de la ligne du TD.
    Un peu plus tard, une esquive relancée mais loupée, balle au sol et mes skinks se rapprochent, prennent la balle et foncent au but.
    Pendant ce temps mes Saurus enchainent les sorties et tiennent le coup face aux attaques de mon adversaire.
    Seul point négatif du match, je tente de push un Loup Garou et le pousser dehors mais je fail sur la ligne skull/2 au sol relance meme résultat.
    Un Saurus sur la ligne se fera punir immédiatement de la meme facon mais reviendra vite.
    Je score au tour 8.

    2eme mi temps commence violemment et je sors tout ce qui traine puis blesse un Loup Garou qui regen.
    Je vais tranquillement avancer et scorer tour 16.

    Ungoliant n'aura rien avec lui pendant tout le match, il ne m'a pas passé une seule armure au tour 14 je crois malgré des bons jets à 1 dé mais foireux à 2 dés ^^
    Tour 15 il se fache et me blesse un skink (commotion) puis Tour 16 me blesse mon Kroxy qui aura fait du bon boulot ce soir, pas un seul 1 et un cerveau qui fonctionne à merveille ! L'apo sauve le Kroxy d'une blessure permanente.

    Fin du match, ca continue.
    Je fais 1 relance 6 et remporte le jackpot
    MVP sur mon Saurus à 2 XP, 2 Saurus gagnent 1 niveau.
    Le 1er je fais double 6 et le 2eme gagne blocage

    Me voila à la 2eme place et je suis chaud comme un fou prendre la 1ere place du championnat.
    La seule question est : qui va arreter le redoutable phipp26

    Bonne chance pour la suite Ungoliant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •