Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 329 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9858
  1. #91
    Pour ta deuxième question, demande ici pour tel jeu, et on te répondra

  2. #92
    Pour info, l'offre paypal a aussi lieu sur le shop UK : https://www.paypal.com/fr/webapps/mp...=Y6ZELEVCHBLJA
    Je viens de tester, ca m'a fait Rayman a 28,50 euros avec les frais paypal
    Pas besoin de paypal UK, ca marche très bien avec le FR.

  3. #93
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pour ta deuxième question, demande ici pour tel jeu, et on te répondra
    OK merci à tous les deux Je me demandais s'il y avait une signalétique particulière car je n'en ai pas vu (ou alors je l'ai ratée).
    Bon, ça sera donc pack avec Mario Kart + 2e paire de joycon + pad officiel + housse de transport donc. Fiston va être content (et maman aussi ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #94
    Oui, sur Mario Kart, tu peux tout faire comme mix de manettes : tous aux joycons, ou 1 au pad et les autres aux joycons, ou les joycons gripés ensemble ...
    Parmi les jeux que j'ai, c'est possible aussi sur Overcooked, Rayman Legends, Shovel Knight (2 joueurs). Pas testé sur les lapins.
    En revanche, si des jeux demandent "trop" de boutons utilisables, pas sûr que chacun puisse se contenter d'un seul joycon.

  5. #95
    Vu que fils est encore jeune, on va surtout tourner sur mario kart + snippets + overcooked, à priori on pourra donc commencer avec une seule paire de joycons + pad pro. Après, si la maman et moi voulons voir plus loin, la 2e paire me semble utile... Donc si on peut chopper un pack joycon + Snippets, on le prend. Sinon ça attendra.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #96
    Pas de précipitation.
    De base vous pouvez jouer à 3 à quasiment tous les jeux dans un confort tout à fait acceptable.
    Tu verras tes besoins après quelques semaines d'utilisation.

  7. #97
    Perso, j'ai double paire de Joycon, un pad pro et j'ai pris le support qui charge.
    Du coup, soit je joue avec 3 "vrais" manettes en configuration canap, soit je joue avec 4 joycons en mobilité.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #98
    Exactement la même chose pour moi

  9. #99




















    Nan, je rigole, c'est un fake
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #100

  11. #101
    Oui, mais ce bonheur quand tout le monde se coordonne bien

  12. #102
    Niveau housse, en connaissez vous une meilleure que celle de l'OP ?
    J'ai mis celle-ci parce-que je l'ai depuis la sortie de la console, qu'elle est jolie en vrai, pas trop chère et qu'elle protège bien. Mais elle ne contient que 5 jeux + 2 dragonnes de joy-cons et il n'y a pas d'élastiques pour sécuriser la console qui peut donc tomber si on ne l'ouvre pas à l'horizontale...

  13. #103

  14. #104

  15. #105
    J'ai pour ma part Celle-là que je trouve plutôt bien pensé, les rangement pour cartouche et carte mémoire en dur, la ptite pochette protège écran, le tout assez rigide... je la recommande.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  16. #106
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Putain Overcooked c'est chaud !
    En solo faut être un pgm de starcraft pour s'en sortir.
    C'est à 3 ou 4 que c'est vraiment marrant, quand la difficulté ne vient plus de la psychomotricité du joueur, mais des autres connards qui font n'importe quoi, MAIS ARRETE DE ME METTRE DE LA SALADE BORDEL, FAUT QUE JE NETTOIE LES ASSIETTES !!!!

  17. #107
    Oui voilà on retrouve un peu le schéma New super Mario Bros, tout seul c'est bof, à 2 si la synergie est bonne c'est top, et à 3 ou 4 c'est rapidement le bordel mais fun
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  18. #108
    Celle de Big Ben, si vous avez pas peur d'en prendre une souple.

    Perso, en optimisant, j'y mets la console, 8 jeux, 4 dragonnes, 2 joycons supplémentaires.
    En gros, de quoi jouer à 4 personnes.

    Edit : bon bah la même qu'Hyperpenguin même si on a pas la même définition de rigide / souple
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #109
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En solo faut être un pgm de starcraft pour s'en sortir.
    C'est à 3 ou 4 que c'est vraiment marrant, quand la difficulté ne vient plus de la psychomotricité du joueur, mais des autres connards qui font n'importe quoi, MAIS ARRETE DE ME METTRE DE LA SALADE BORDEL, FAUT QUE JE NETTOIE LES ASSIETTES !!!!
    Ouais je me fais un peu de solo pour le moment, je sais pas comment ça va se passer avec mon fils... Vais-je devoir le renier ?!

  20. #110
    J'ai la Big Ben pour les transport / mode nomade et je recommande aussi !

    Pour déplacer l'ensemble par contre, si quelqu'un a une suggestion ,j'ai trouvé ces modèles sur amazon :
    https://www.amazon.fr/Transport-SHar...ct_top?ie=UTF8
    https://www.amazon.fr/Etui-pour-Nint...ansport+switch
    https://www.amazon.fr/Nintendo-Stora...t_sims?ie=UTF8

  21. #111
    Pareil, j'ai la bigben homologuée Mario Kart.

  22. #112
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai la Big Ben pour les transport / mode nomade et je recommande aussi !

    Pour déplacer l'ensemble par contre, si quelqu'un a une suggestion ,j'ai trouvé ces modèles sur amazon :
    https://www.amazon.fr/Transport-SHar...ct_top?ie=UTF8
    https://www.amazon.fr/Etui-pour-Nint...ansport+switch
    Pour moi, ça n'a aucun intérêt : la sacoche est presque plus grosse que le carton d'emballage.
    Du coup, tout ce qui ne rentre pas dans une sacoche "portable" passe dans les valises : le dock, la manette et l'alim.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #113
    J’hésiterai donc entre la Orzly et la Bigben pour l'OP. La Orzly est moins chère et semble proposer plus d'options niveau rangements. Elle est pas trop grosse ? Est-ce utile de pouvoir emporter 2 joy cons supplémentaires si c'est pour jouer sur la tablette ? (jamais testé)

  24. #114
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Pour moi, ça n'a aucun intérêt : la sacoche est presque plus grosse que le carton d'emballage.
    Du coup, tout ce qui ne rentre pas dans une sacoche "portable" passe dans les valises : le dock, la manette et l'alim.
    Exactement la même ici.

  25. #115
    Oh dites. Truc con. Si je prends plusieurs joycon de la même couleur, ça ne va pas être gênant ? Je ne parle pas niveau hardware, juste dans les jeux, on peut les identifier autrement que par couleur ? Parce que mon fils kifferait bien avoir deux joycons (droit+gauche) rouge, par ex...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #116
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Pour moi, ça n'a aucun intérêt : la sacoche est presque plus grosse que le carton d'emballage.
    Du coup, tout ce qui ne rentre pas dans une sacoche "portable" passe dans les valises : le dock, la manette et l'alim.
    Le "truc" c'est que j'ai en plus la manette Pro et une autre paire de joycons à transporter.
    Vu que je suis vraiment nomade et que je fonctionne comme ça, à force mon dock est rayé, un joycon a aussi une belle rayure de je-ne-sais-quelle truc qui se baladais dans la valise malgré les précautions d'empaquetage.

  27. #117
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oh dites. Truc con. Si je prends plusieurs joycon de la même couleur, ça ne va pas être gênant ? Je ne parle pas niveau hardware, juste dans les jeux, on peut les identifier autrement que par couleur ? Parce que mon fils kifferait bien avoir deux joycons (droit+gauche) rouge, par ex...
    Il y a un voyant sur le Joycon qui indique quel joueur tu es.

  28. #118
    Je dois être le seul à avoir cet étui de type "boîte", mais il me va bien et rentre même dans mon petit sac en bandoulière, avec 4 joycons avec leurs dragonnes, 4 jeux, et 1 support pour relier 2 joycons
    https://www.amazon.fr/dp/B01MZAQYX7/

    Inconvénient : pour ranger la console il faut détacher les joycons de la console, mais c'est ce qui permet d'avoir une boîte très peu large.
    Et puis on n'y rentre pas le dock ni une manette pro.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  29. #119
    Bon j'ai toujours pas reçu Just Dance de Cdiscount.
    Ils m'ont renvoyé le produit hier, livraison 24h, toujours rien.

    Le seul bon côté c'est qu'ils m'ont fait un second geste commercial de 10€ ce qui passe le jeu à 15€.

  30. #120
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oh dites. Truc con. Si je prends plusieurs joycon de la même couleur, ça ne va pas être gênant ? Je ne parle pas niveau hardware, juste dans les jeux, on peut les identifier autrement que par couleur ? Parce que mon fils kifferait bien avoir deux joycons (droit+gauche) rouge, par ex...
    J'ai pas compris la question mais la réponse c'est : tu peux mélanger les couleurs comme tu veux donc tu peux avoir une manette rouge si ça te chante.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •