Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 329 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 9858
  1. #9541
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Visiblement, le modèle économique du jeu ne sera pas du tout le même que sur mobile. Il sera d'ailleurs vendu 20€, au lieu d'être gratuit comme sur mobile.

    Voez a montré qu'un jeu mobile pouvait s'adapter correctement au passage sur console.

    Du coup, faudrait peut-être attendre de voir ce que ça donnera réellement de ce côté avant de souhaiter qu'il se vautre.
    Tout à fait, d'où mon "ou alors". Mais je reste hyper méfiant.

    Ah sinon j'ai vu le prix de The Longest 5 minutes, ça m'a bien calmé.
    Quelqu'un ici l'a déjà fait et pourrait m'expliquer ce qui justifierait le prix de 40€ ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je répondais à Cowkill qui souhaitait que le jeu "se vautre" pour qu'on ne soit pas envahis de P2W. Y'avait aucune mention de la structure du jeu dans son message, seulement de son système économique.
    J'en parle "un peu" avec ma dernière phrase. Désolé pour l'incompréhension, j'ai eu la flemme de vraiment étayer mon propos de mon mobile

  2. #9542
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'en parle "un peu" avec ma dernière phrase. Désolé pour l'incompréhension, j'ai eu la flemme de vraiment étayer mon propos de mon mobile
    CQFD, le gameplay mobile, toujours simplifié et simpliste

  3. #9543
    Bon, ben j'accroche pas à Bayonetta. Je crois que je vais ajouter les BTA à ma liste de "genre pas pour moi".

    Je vais essayer de m'entêter un peu, et de voir si je peux revendre le jeu assez vite avant qu'il perde de la valeur. Si j'avais su, j'aurais juste fait le 2, plutôt que d'utiliser le code du 1.

    Je choisis mal mes jeux en ce moment moi.

    EDIT : en plus, la Fnac m'a pas crédité mes 10€ de chèques cadeau.
    Dernière modification par Maximelene ; 18/02/2018 à 18h01.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #9544
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon, ben j'accroche pas à Bayonetta. Je crois que je vais ajouter les BTA à ma liste de "genre pas pour moi".
    Je suis de tout coeur avec toi, c'est mon cas aussi.

    Ca me chiffonne perso vu tout ce qu'il se dit de bien autour de Bayo, Nier, DMC etc. mais pour avoir essayer au moins un jeu des 3, rien n'y fait.

    A tel point que je me tatais même à essayer Bayo 2 sur Switch pour voir mais ton retour me conforte dans l'idée que c'est une perte de temps et d'argent.

  5. #9545
    En manque de gros jeu solo, j'ai tenté ma chance avec Bayonetta et ça semble pas passer

    Need gros jeu solo monsieur Switch, pliiiz
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #9546
    Vous n'aimez pas tabasser les gens (virtuellement)?
    Bizarre, mais après tout, tous les goûts sont dans la nature.

  7. #9547
    Si j'adore ca j'ai surtout l'impression de taper pour taper, sans subtilité réelle (mais j'ai pas beaucoup joué encore) et j'ai pas de bonne sensation en le faisant
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #9548
    Bon, du coup j'ai mis le 1 de côté, vu qu'il m'appartient "définitivement" de toute façon (putain de démat'), et démarré le 2. On verra si ça passe mieux (déjà, j'ai trouvé le prologue plus dynamique que pour le premier).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #9549
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    EDIT : en plus, la Fnac m'a pas crédité mes 10€ de chèques cadeau.
    Idem pour l'opé st valentin. J'ai du les contacté sur ... twitter et facebook me disant que si j'ai rien mardi/credi je les recontacte.
    Ils n'ont pas l'air d'avoir d'email ses "clampins"et pas envie de passer 45min sur un numéro de phone surtaxé.



    Sinon personne n'a fifa 18 ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  10. #9550
    Pour ceux qui hésitent à prendre Bayonetta, je conseillerais d'attendre un hypothétique portage de Vanquish, du même studio.

    Ça m'avait carrément plus plu que Bayonetta que je trouvais trop WTF. Et là j'ai redonné sa chance au produit en le prenant sur Switch (Bayonetta, vous suivez ?) et j'accroche plus que la première fois. Comme quoi ...

    Et je dis hypothétique mais je suis quasiment certain qu'ils vont le sortir aussi le Vanquish.

  11. #9551
    Vanquish ça n'est pas le même style de jeu, donc je ne suis pas sûr que ça soit comparable.

    Après on ne peut pas apprécier tous les genres vidéoludiques. Personnellement je suis incapable de m'amuser sur un jeu de sport, un RTS ou un MOBA.

  12. #9552
    Perso, c'est les jeux de course, de combat, les tacticals, et pas mal de BTA.

    Mais Bayonetta 2 me plaît plus pour l'instant. Je suis par contre absolument incapable de mettre le doigt sur le "pourquoi".

    Par contre, les ""cinématiques"" sont dégueulasses, y'a plus d'aliasing que sur PS3.
    Dernière modification par Maximelene ; 18/02/2018 à 19h43.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #9553
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perso, c'est les jeux de course, de combat, les tacticals, et pas mal de BTA.

    Mais Bayonetta 2 me plaît plus pour l'instant. Je suis par contre absolument incapable de mettre le doigt sur le "pourquoi".
    Inconsciemment, tu supportais pas le PEGI18 mais tu tolères le PEGI16 ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #9554
    J'aime pas les jeux au tour par tour, du coup je suis dég que Battlechasers en soit un, la DA me plaît grave.

  15. #9555
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Inconsciemment, tu supportais pas le PEGI18 mais tu tolères le PEGI16 ?
    Peut-être. Je suis trop immature pour du PEGI 18.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #9556
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    J'aime pas les jeux au tour par tour, du coup je suis dég que Battlechasers en soit un, la DA me plaît grave.
    J'aime aussi beaucoup la DA, et même si j'aime les tour par tour, aujourd'hui ça me lasse trop, surtout vu toutes les pépites qui m'attendent...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #9557
    La même ici. J'aime bien le tour par tour dans un Fire Emblem, XCOM, Divinity... Mais pas ce genre de tour par tour à la Pokemon / J-RPG. Dommage.

  18. #9558
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Si j'adore ca j'ai surtout l'impression de taper pour taper, sans subtilité réelle
    Dire que je suis en train de m'acharner sur Fire Emblem Warriors parce que je trouve ça défoulant à souhait .

    D'ailleurs, je ne sais pas si il y en a parmi vous qui aime les Muso mais celui-ci peut être sympa si le seul fait de taper ne vous convient pas. Avec le mode classique qui fait que l'on peut perdre un combattant et le triangle classique des armes, on est presque obligé de planifier nos actions correctement. Une fois le coup pris, le jeu n'est plus très dur... Mais il reste tout de même sacrément jouissif tout en permettant de ne pas complétement laisser le cerveau de coté.
    Dommage que l'histoire soit si naze et le cast pas si ouf/trop limité...

  19. #9559
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon, ben j'accroche pas à Bayonetta. Je crois que je vais ajouter les BTA à ma liste de "genre pas pour moi".

    Je vais essayer de m'entêter un peu, et de voir si je peux revendre le jeu assez vite avant qu'il perde de la valeur. Si j'avais su, j'aurais juste fait le 2, plutôt que d'utiliser le code du 1.

    Je choisis mal mes jeux en ce moment moi.

    EDIT : en plus, la Fnac m'a pas crédité mes 10€ de chèques cadeau.
    À priori tu gagneras du temps en faisant plutôt une liste des jeux que tu aimes.

  20. #9560
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    À priori tu gagneras du temps en faisant plutôt une liste des jeux que tu aimes.
    Faut pas te fier à ces 2 dernières semaines où j'ai vraiment foiré la plupart de mes achats. J'aime plein de trucs en vrai. Vraiment ! J'vous jure !

    D'ailleurs, sur Sens Critique, 60% de mes notes sont de 7 ou plus.

    Mais bon, pour Bayonetta, j'me suis fait avoir par la hype "générale" comme un idiot.

    Pitié, je veux pas devenir un running gag comme darkmanticora.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #9561
    Trop tard !

    Gros batave

  22. #9562
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi je m'en sors très bien parce que :
    1. je connais la plupart des MH par coeur, donc je connais à peu pret les menus
    2. j'ai des bases de jap

    Sans ces deux points c'est du suicide.
    1. Je connais à peu près les menus des MH.
    2. J'ai aucune notion de japonais.

    J'en suis rendu aux quêtes de villages de niveau 3.
    Je m'aide de Kiranico quand j'ai un peu de mal (par exemple pour les talents des armes / armures ou pour une quête où il fallait attendre que les monstres mangent pour récupérer les baies).

    J'ai commencé avec MH3 sur dolphin, pour passer à MH3U sur 3DS (et racheté sur wii u) pour me lasser sur MH4U (à cause du support : la 3DS depuis la sortie de la switch n'a plus aucun intérêt).
    Si j'avais touché MHWorld, je pense que MHXX serai passé par la fenêtre (de ce que j'en ai vu en stream).
    Mais comme j'ai ni PS4 ni One et que je vais pas claquer 200€ pour jouer à un jeu qui sortira, normalement, d'ici la fin d'année sur PC, bah je me rabats sur cet opus Switch.

    Je pense vraiment que pour les joueurs comme moi, qui n'ont pas de console hors Switch, ils auraient dû surfer sur la hype en proposant MHXX chez nous.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #9563
    Bon ben fini Bayo 2. 11h pile en normal avec quelques niveaux rejoués.
    Ça doit se torcher sous les 10h en ligne droite.

    Une seule chose est sur : pour sortir un niveau complet en platine pur il fait vraiment être une grosse brute
    Ou alors j'ai pas encore saisie toutes les subtilités, c'est possible aussi.

    Que faire maintenant ? Le farmer ou le revendre ? Je vois que y'a encore quelques trucs non débloqués ...
    Dernière modification par fishinou ; 19/02/2018 à 09h04.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #9564
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Faut pas te fier à ces 2 dernières semaines où j'ai vraiment foiré la plupart de mes achats. J'aime plein de trucs en vrai. Vraiment ! J'vous jure !

    D'ailleurs, sur Sens Critique, 60% de mes notes sont de 7 ou plus.

    Mais bon, pour Bayonetta, j'me suis fait avoir par la hype "générale" comme un idiot.

    Pitié, je veux pas devenir un running gag comme darkmanticora.
    Je peux te coatché un peu si tu veux

    Sinon, 1 mois que j'ai pas redémarrer ma switch
    Pas fini mario (voir a peine effleurer mais je suis pas hyper motivé), Few a finir ainsi que skyrim et doom....
    Vraiment pas eu le temps ces derniers temps.

  25. #9565
    Je viens de voir une vidéo qui présente un peu (et en japonais) Dragon Quest Builders 2 sur Switch. Je n'ai joué qu'à la démo mais on m'aurait montré cette vidéo en me disant que c'était le 1, j'y aurais cru sans broncher.


  26. #9566
    Le bal des imposteurs pour Bayo

  27. #9567
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je viens de voir une vidéo qui présente un peu (et en japonais) Dragon Quest Builders 2 sur Switch. Je n'ai joué qu'à la démo mais on m'aurait montré cette vidéo en me disant que c'était le 1, j'y aurais cru sans broncher.

    Ah mais le 2 est prévu sur switch alors ??? Bordel j'avais cru lire le contraire :/

  28. #9568
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je viens de voir une vidéo qui présente un peu (et en japonais) Dragon Quest Builders 2 sur Switch. Je n'ai joué qu'à la démo mais on m'aurait montré cette vidéo en me disant que c'était le 1, j'y aurais cru sans broncher.

    J'avoue. J'aimerais bien trouver un TL;DW en anglais, histoire de...

    En tous les cas, je passe beaucoup trop de temps sur l'actuel et je suis même pas à la moitié du Chapitre 2...
    Dernière modification par Doniazade ; 19/02/2018 à 10h04.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #9569
    J'ai lancé Bayo et j'ai très peur : sur l’écran de la switch c'est à la limite du lisible pour moi : persos trop petits, trainées de pixels quand ca bouge trop (l'intro sur le clocher est incompréhensible)...j'ai très peur.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #9570
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah mais le 2 est prévu sur switch alors ??? Bordel j'avais cru lire le contraire :/
    T'as confondu la Switch et la PS Vita
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Page 319 sur 329 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •