Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 329 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 9858
  1. #6331
    Binding of Isaac c'est toujours autant de la bombe mais avec les deux sticks et dans son lit c'est encore plus whaouuu! Je conseille chaudement!

  2. #6332
    Oh que oui!
    Le seul défaut, c'est de parfois devoir traverser tout un tas de pièces déjà visitées parce que le boss est à l'autre bout du donjon.
    C'est pour ça que je trouve que les téléporteurs d'Enter The Gungeon sont une idée géniale. Je vais peut-être avoir un peu de mal à retourner sur Isaac après ça.

  3. #6333
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Perdu
    Exact, j'avais oublié qu'ils font aussi du 400Go pour la modique somme de 270€(soit presque autant que la console).

  4. #6334
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Ouaip, c'est à ça que sert la sauvegarde sur le cloud par définition non ?
    Non. Le claude set à récupérer des sauvegardes depuis différentes plateformes : un pc chez moi --> un pc chez toi. Au delà de ça il n'a aucun intérêt. Si je trimbale ma switch chez toi, je ne vois pas en quoi le claude me serait utile. Si je joue sur TA switch avec MON profile alors peut être que j'aimerais récupérer mes fichiers mais l'intérêt est limité.

  5. #6335
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Non. Le claude set à récupérer des sauvegardes depuis différentes plateformes : un pc chez moi --> un pc chez toi. Au delà de ça il n'a aucun intérêt. Si je trimbale ma switch chez toi, je ne vois pas en quoi le claude me serait utile. Si je joue sur TA switch avec MON profile alors peut être que j'aimerais récupérer mes fichiers mais l'intérêt est limité.
    Voilà, c'est plutôt à ça que je pensais.
    Gros batave

  6. #6336
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Non. Le claude set à récupérer des sauvegardes depuis différentes plateformes
    Nope. Le cloud permet de stocker ses sauvegardes à distance. Tout court. Que ça soit d'une machine A vers une machine B et une machine C et réciproquement, que ça soit d'une machine A vers une machine A (après réinstallation ou défaillance matérielle).
    Ça te permet ainsi de pas avoir l'air con quand t'as une seule bécane/un seul support de sauvegarde et qu'elle meurt.
    Donc merci d'arrêter dire des conneries sur un ton présomptueux à base de "Au delà de ça il n'a aucun intérêt", parce que ton usage se limite à un aspect.

    Le cloud, c'est la dématérialisation du software vers les serveurs. Perso, la sauvegarde steamcloud, elle m'a jamais servi pour autre chose que "j'ai réinstallé Steam et le jeu Trucmuche après 4 changements de matos, je peux reprendre ma progression sans tout me retaper". J'ai pas 43 PC pour jouer chez moi, et j'ai jamais installé mon compte ailleurs que sur mon PC. Et c'est d'ailleurs aussi à ça que servent les logiciels en licence cloud : ça permet aux entreprises de pas cramer une clé à chaque changement de config, sans passer par des services chiants et lents de réinitialisations de licence.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #6337
    Voilà. J'étais bien content d'avoir une sauvegarde sur le cloud le jour où ma sauvegarde locale d'un jeu a été corrompue sur PS4. Et quand j'ai remplacé le disque dur, j'ai pu tout retrouver sans avoir à faire de transferts.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #6338
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Non. Le claude set à récupérer des sauvegardes depuis différentes plateformes : un pc chez moi --> un pc chez toi. Au delà de ça il n'a aucun intérêt. Si je trimbale ma switch chez toi, je ne vois pas en quoi le claude me serait utile. Si je joue sur TA switch avec MON profile alors peut être que j'aimerais récupérer mes fichiers mais l'intérêt est limité.
    Le jour où ta Switch claque et part au SAV, tu serais bien content d'avoir tes sauvegardes sur le cloud...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #6339
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    https://gamergen.com/actualites/rume...tions-288144-1

    Quelques rumeurs de jeux qui pourraient arriver prochainement.
    Je trouve vraiment bizarre GTA V je doute que la Switch a la puissance pour le faire tourner. Fortnite, Killing Floor 2 c'est plus probable.
    Par contre le service en ligne qui sera présenté ça peut emmener sur le cloud justement.

    On se rapprocherait donc des 30 jeux mis sur Amazon.
    Nier:Automata
    Dragon Ball FighterZ
    DQ XI

    Pour Dark Souls ça n'est pas très clair. Il y avait des rumeurs de l'adaptation de toute la trilogie, et maintenant ça parle d'un remaster (uniquement du premier ?)

    Pour Fortnite, si c'est le mode battle royale je ne vois pas comment ça pourra tourner sur Switch sans faire de grosses concessions (genre des serveurs exclusifs à la Switch limités à 50 joueurs).
    Spoiler Alert!
    Non, en vrai je n'en ai aucune idée vu que je suis une quiche en technique. Mais ça serait vraiment impressionnant.

    D'un autre côté il y a des battle royale à la pelle sur mobile, donc ça n'est peut être pas si gourmand que ça comme type de jeu.

    Bref, je vais partir du principe que tout ça c'est du fake. Wait & see.

    Sinon j'ai commencé Enter the Gungeon, c'est biieeen.
    Spoiler Alert!
    Sauf que je suis tellement nul que je n'ai pas encore réussi à atteindre le 3eme étage.

  10. #6340
    Comme toujours, 90% des rumeurs (au minimum) sont basées sur rien.

    Pire, les mêmes rumeurs, toujours basées sur rien, reviennent en boucle...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #6341
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Comme toujours, 90% des rumeurs (au minimum) sont basées sur rien.

    Pire, les mêmes rumeurs, toujours basées sur rien, reviennent en boucle...
    En même temps le mec est plutôt safe: il balance trois tonnes de rumeurs qui sont plus ou moins probables de se concrétiser en se disant qu'il y en a forcément quelques unes dans le tas sur lesquelles il aura vu juste.

  12. #6342
    Ouais, la méthode du gros connard qui se mouille pas, mais veut quand-même pouvoir dire qu'il a vu juste après.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #6343
    On sent de l'amertume dans vos voix.

  14. #6344

  15. #6345
    Ça y est c'est officiel :



    Spoiler Alert!
    ou pas

  16. #6346
    Euh ça fait quoi ça minuit chez nous ?

  17. #6347
    Oui, de minuit à 3h.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #6348
    Je pense que la vidéo de la 5.0 n'est pas un fake, mais un montage de "moments choisis" d'une vidéo de présentation de la maj, ce qui expliquerai plein des incohérences (peut être même celle qui sera diffusée pendant le N.Direct)

  19. #6349
    Oxenfree à 5$ sur le shop US. A ce tarif, ca vaut largement le coup d'après les critiques.

  20. #6350
    2h de direct ?
    Cool... en espérant qu'ils ne passent pas une demie heure sur 4 trucs seulement.
    Gros batave

  21. #6351
    Euh... Le tweet vient du compte @NirtendoAmerica?

  22. #6352
    Vous avez conscience que "NirtendoAmerica" c'est un fake ?

    EDIT : grillé

  23. #6353
    Petite info : Hack rétro à venir. (Ce n'est pas bien, mais la performance est impressionnante)



    Aucune distribution à ce jour.

    http://team-xecuter.com/team-xecuter...witch-console/

  24. #6354
    Citation Envoyé par Kofiers Voir le message
    Euh... Le tweet vient du compte @NirtendoAmerica?
    Ah oui.
    Gros batave

  25. #6355
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tant mieux la résolution, la bordure bleue, c’est dégueulasse ...

    PS : Vivement la release de Worms W.M.D en physique ...
    Dernière modification par TheGreatMakak ; 07/01/2018 à 15h38.
    : 1550-3026-6244

  26. #6356
    Citation Envoyé par Kofiers Voir le message
    Euh... Le tweet vient du compte @NirtendoAmerica?
    1101 retweets pour le moment, ça fait pas mal de nigauds

  27. #6357
    Merci pour ces 12 secondes d'excitation.

  28. #6358
    Sinon, les 20 jeux les plus joués en Amérique du Nord depuis le lancement de la Switch sont... (https://www.resetera.com/threads/top...intendo.14566/)
    1. The Legend of Zelda: Breath of the Wild
    2. Super Mario Odyssey
    3. Mario Kart 8 Deluxe
    4. Splatoon 2
    5. Minecraft: Nintendo Switch Edition
    6. Stardew Valley
    7. Mario + Rabbids: Kingdom Battle
    8. ARMS
    9. The Elder Scrolls V: Skyrim
    10. The Binding of Isaac: Afterbirth+
    11. NBA 2K18
    12. Dragon Ball Xenoverse 2 for Nintendo Switch
    13. Fire Emblem Warriors
    14. Lego City Undercover
    15. Sonic Mania
    16. Pokkén Tournament DX
    17. 1-2-Switch
    18. FIFA 18
    19. Disgaea 5 Complete
    20. Rocket League
    (plutôt satisfait pour Stardew Valley et BoI, mérité)
    (mais je ne comprends pas pour 1-2-Switch )

  29. #6359
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    (mais je ne comprends pas pour 1-2-Switch )
    Joues-y bourré avec les potes. On fait pas meilleur party game.

  30. #6360
    J'ai reçu ma Nintendo Switch ! Tout de gris vêtu par contre Avec Mario Kart.

    Quelqu'un m'offre Mario Odyssey
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

Page 212 sur 329 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •