Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 329 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 9858
  1. #481
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Je la trouve brutale la review de Destructoid sur Rayman aussi.
    Certes, les chargements sont plus longs que sur PC, mais c'est rien à côté du fun que représente ce jeu.

    Il reste selon moi un des meilleurs ambassadeurs de l'art dans le jeu vidéo, tant au niveau visuel, musical et d'un gameplay précis, à la fois accessible et exigeant si l'on est un tantinet complétiste. Pouvoir y jouer en nomade sur un écran de cette qualité c'est le pied.
    J'avoue néanmoins des ralentissements sur certains niveaux de l'univers Fiesta Mexico Squelettos (je sais plus son nom, le monde 3) quand il y a plein d'éléments à l'écran ou quand on découpe les gâteaux avec Murphy. Seul petit point noir sur un tableau de maître.

    Ce jeu reste une bombe.
    Pas constaté de ralentissement sur ce niveau, donc c'est encore mieux

  2. #482

  3. #483
    Aujourd'hui sort steamworld dig 2 ! j'avais tellement aimé le 1 !

  4. #484
    Je suis complètement passé à côté du 1er ... Je verrai ce que disent les test du 2, car pour le moment je ne sais même pas le concept du jeu ^^ Mais le visuel est sympa.

  5. #485
    Bah, c'est pas trop mal partie pour les critiques numérique (http://opencritic.com/game/4823/steamworld-dig-2)
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  6. #486
    On connaît le prix ?

  7. #487
    14.00£/19$/19€/28 chf
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  8. #488
    15 Euros pour moi, après avoir fait le truc avec Paypal!
    Je suis joie, le premier SteamWorld Dig était cool, et si on en croit les premières impressions, celui-ci va être très bien!

  9. #489
    Par contre grosse déception concernant la durée de vie pour moi. Les devs annonçaient le jeu bien plus grand, genre "énorme" et je lis 6,5 heures dans un test ?
    Je suis déception.

  10. #490
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Par contre grosse déception concernant la durée de vie pour moi. Les devs annonçaient le jeu bien plus grand, genre "énorme" et je lis 6,5 heures dans un test ?
    Je suis déception.
    Bah c'est 2 fois plus long que le 1er .
    1er qui était un petit jeu sympatoche mais pas franchement indispensable (c'est rigolo de creuser dans tous les sens, mais tout le reste était moyen). Si le 2 améliore ces aspects, ça peut effectivement devenir un très bon jeu.

    Dans le même univers, j'ai trouvé Steamworld Heist beaucoup plus abouti dans ses concepts.

  11. #491
    J'ai adoré le premier, je l'ai souvent relancé quand j'avais 3-4 heures à tuer. Je chopperai le 2 dès ce soir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #492

  13. #493
    Et téléchargé. La switch va me ruiner et pousser ma femme a divorcer. Quand je matte ma liste de jeux j'ai honte. En 6 mois j'ai plus de jeux sur switch que sur toutes mes autres consoles réunies.

  14. #494
    C'est ce qu'ils disaient là

    How long is the game?
    "I'd say it's no shorter than 8-12 hours for a normal player." - Imageform dev here on GAF. Obviously, for those who wish to completely mine this game's contents, it will take much longer. Spoilers:
    Spoiler Alert!
    There are a set of rewards for completionists that add "many many hours" onto the game
    Source: http://www.neogaf.com/forum/showthre...#post249452214
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  15. #495
    Attention pour les allergiques à l'anglais... le jeu n'est pas traduit !

  16. #496
    Sinon, le jeu de goilf NES caché dans le firmware Switch était juste un easter egg hommage à Satoru Iwata, le 4ème président (entre autres) de Nintendo décédé en 2015.
    https://www.youtube.com/watch?v=CGN6QXv7sfs

  17. #497
    La Fnac qui me confirme que ma reduc de 20€ est appliqué AVANT la garantie prix le plus bas sur Mario Odyssey (que j'ai préco quand il était à 65€ en sachant qu'il tomberait à 45€).

    Donc mon bon est cramé ...

    J'ai annulé ma préco, j'en ai fait une seconde avec un bon de 10% et un porte clé offert mais bon ...
    Entre Cdiscount et la Fnac le e-commerce français est au top.

  18. #498

  19. #499
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Et téléchargé. La switch va me ruiner et pousser ma femme a divorcer. Quand je matte ma liste de jeux j'ai honte. En 6 mois j'ai plus de jeux sur switch que sur toutes mes autres consoles réunies.
    tu peux revendre ta femme pour acheter d'autres jeux, c'est moins couteux que le divorce !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #500
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    tu peux revendre ta femme pour acheter d'autres jeux, c'est moins couteux que le divorce !!
    Possible que je me fasse même plus de thune en la revendant en pièces détachées. Les cornées ca rapporte un max !

  21. #501
    Oui mais l'envoi est plus délicat
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #502
    Craquage du jour, je me suis pris Xenoverse. La création de perso est assez géniale et les combats du tuto m'ont donné envie de continuer. Par contre ça ramouille dans le hub principale.

  23. #503
    Quelqu'un a pris Thimbleweed Park ?
    Gros batave

  24. #504
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Quelqu'un a pris Thimbleweed Park ?
    Non, parce que je viens d'apprendre qu'il sortait aujourd'hui.
    Mais y'a des chances que je craque rapidement.
    Faudrait effectivement savoir si c'est sympa à la manette.
    Battle.net, BGA : S0uly

  25. #505
    Il n'y pas de retour sur Void brain cortex machine? Le hackn slash procedural ?
    Ca a lair vraiment super cool je suis étonné que vous n'en parliez pas.

    Je me tate.... Ca ce weekend ou Mario et les lapins.

  26. #506
    And the winner is ... ?
    Gros batave

  27. #507
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Il n'y pas de retour sur Void brain cortex machine? Le hackn slash procedural ?
    Ca a lair vraiment super cool je suis étonné que vous n'en parliez pas.

    Je me tate.... Ca ce weekend ou Mario et les lapins.
    http://switchplayer.net/2017/09/20/neurovoider-review/

    Ca a pas l'air mal en effet!

    Plus que 2 dodos :D
    Gamertag: V4L1uM

  28. #508
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Il n'y pas de retour sur Void brain cortex machine? Le hackn slash procedural ?
    Ca a lair vraiment super cool je suis étonné que vous n'en parliez pas.

    Je me tate.... Ca ce weekend ou Mario et les lapins.
    Pas testé Neurovoider, mais preneur des retours, j'ai pas mal hésité :D
    Mais M+L me prenait tout mon temps justement.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  29. #509
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Quelqu'un a pris Thimbleweed Park ?
    Choppé sur Steam y'a pas longtemps car je préfère jouer à la souris sur les point & clic vous me direz ce que ça donne sur Switch !
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  30. #510
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Craquage du jour, je me suis pris Xenoverse. La création de perso est assez géniale et les combats du tuto m'ont donné envie de continuer. Par contre ça ramouille dans le hub principale.
    Sur le store JAP ?

Page 17 sur 329 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •