Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 329 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 9858
  1. #5071
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Dites les coins, on a déjà du vous casser les couilles avec ça mais vous pensez que le prix de la console va passer en-dessous des 290€ en janvier ou ça sert à rien d'attendre ?
    Je l'ai commandé sur amazon à 279 en début de semaine je crois...)

  2. #5072
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Par contre, tu risques d'avoir des bundles qui te font passer la console sous les 300€ genre le pack Nintendo Switch + Mario + Rayman + Sonic pour 360€ qui était passé sur amazon.
    Ah ce serait pas mal du toute ça !

  3. #5073
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    La fiche de Unepic indique 1 seul joueur. Le mode coop' n'a pas été porté sur la version switch ?
    Je ne sais pas comment c'est sensé être présenté, mais je n'ai vu aucun menu pour du multi.

  4. #5074
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Quelqu'un pour répondre a ma question ou vous faites tous semblant de jouer (ou de ne pas m'avoir lu ? )
    On fait ça sur un 24" entre midi et 2 au taff, c'est pas dingue mais ça se fait. Sur grande télé ça doit bien passer.

    Et ça peut se jouer avec 1 seul joycon mais c'est pas super agréable.

  5. #5075
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Et ça peut se jouer avec 1 seul joycon mais c'est pas super agréable.
    Tu peux nous en dire plus?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #5076
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Je ne sais pas comment c'est sensé être présenté, mais je n'ai vu aucun menu pour du multi.
    Ça doit pas y être alors. Sur PC c'est au menu principal.





    Si tu l'as pas vu, c'est que ça n'y est pas. C'est dommage, ça cassait pas des briques non plus (mini-campagnes sans rapport les unes avec les autres, à compléter avec le contenu créé par les joueurs) mais c'est amusant.

  7. #5077
    Je confirme que je n'ai pas ça.
    Dommage pour les campagnes de la commu, j'ai toujours bien aimé ce genre de possibilité.

  8. #5078
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    On fait ça sur un 24" entre midi et 2 au taff, c'est pas dingue mais ça se fait. Sur grande télé ça doit bien passer.

    Et ça peut se jouer avec 1 seul joycon mais c'est pas super agréable.
    Merci, si je le prend c'est uniquement pour y jouer au taf sur un projo avec 4 potes, et donc 4 joycons. D'ailleurs je ne vois pas d'autres interets à cette version, sinon je peux y jouer sur PC.
    Du coup si c'est pas jouable, confortable, lisible etc... ca va me poser problème.

    ++

  9. #5079
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    (...)D'ailleurs je ne vois pas d'autres interets à cette version (...)
    Jouer à RL aux chiottes ?

  10. #5080
    Jouer à RL au plumard ?

  11. #5081
    Jouer a RL dans le bus?

    Finalement tu peux remplacer RL par 95% des jeux(indés) sortis sur Switch qui sont également édité sur d'autres support tel que le PC.


    Petite question concernant RL justement je me suis rendu compte hier en jouant qu'en mode dock j'entendais pas le bruit de ma voiture. Le son est trop inaudible pour être perçu, alors que justement en mode portable, la on entends enfin le vrombissement de son moteur. Ça ne m'a jamais choqué mais hier soir j'ai tilté. C'est votre cas également? Si c'était un réglage dans les options sons je n'entendrais ni en dock ni en portable?

  12. #5082
    Dites, petite question également sur RL, en discutant avec un pote du taf, il me dit qu'il va également y jouer sur pc.
    Y'aurait une liste d'ami (propre au jeu) qui nous permettrait de jouer ensemble en cross plateforme ?

  13. #5083
    Ha et je re-re-re-re-re-confirme ce qui a été déjà dit (et redit) ici : Rocket League tourne comme un charme sur Switch, c'est vraiment agréable.

  14. #5084
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, petite question également sur RL, en discutant avec un pote du taf, il me dit qu'il va également y jouer sur pc.
    Y'aurait une liste d'ami (propre au jeu) qui nous permettrait de jouer ensemble en cross plateforme ?
    Oui, il est cross-platform.

  15. #5085
    Oyez oyez, avec le code PARTY15 sur Ebay si vous payez en Paypal pour pouvez trouver des cartes eShop à -15 % (marche aussi sur PSN et Xbox)
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  16. #5086
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ha et je re-re-re-re-re-confirme ce qui a été déjà dit (et redit) ici : Rocket League tourne comme un charme sur Switch, c'est vraiment agréable.
    Faut que je vois avec les derniers patchs... j'avoue que je l'avais pris uniquement pour jouer en nomade, mais l'alliasing m'avais clairement fait déchanter (au point ou je ne l'ai pas retouché après mes deux trois premières parties).

  17. #5087
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Y'aurait une liste d'ami (propre au jeu) qui nous permettrait de jouer ensemble en cross plateforme ?
    Il y a eu une beta sur PC en octobre pour pouvoir constituer un groupe de joueurs jouant sur des plateformes différentes. Je sais pas où ça en est depuis.

    Avant c'était le matchmaking qui mélangeait les joueurs au hasard, sans pouvoir se regrouper ou défier un ami d'une autre plateforme.

  18. #5088
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Oui, il est cross-platform.
    Yes, mais on a moyen de rejoindre un pote qui est sur pc, ou le crossplatform c'est juste au pif ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Il y a eu une beta sur PC en octobre pour pouvoir constituer un groupe de joueurs jouant sur des plateformes différentes. Je sais pas où ça en est depuis.
    Ooops nos posts se sont croisé
    Merci !

  19. #5089

  20. #5090
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    J'ai bien eu l'air con aussi hier soir dans le pieu avec les sacntuaires de Zelda avec le gyro, à tourner dans tous les sens comme un fou pendant que je pestais.
    Alors si tu es arrivé à passer un sanctuaire avec un labyrinthe gyro en mode nomade, il faudra que tu me dises comment tu as fait ! Perso impossible, dès que je penchais je voyais plus rien sur l'écran ! J'ai retenté ce matin sur la TV et pas de soucis. Bon mais j'ai un peu triché (et j'avoue que c'est pour ça que j'adore ce jeu) j'ai retourné carrément la manette, le labyrinthe s'est retrouvé à l'envers, face plate vers le haut, et j'avais plus qu'à faire rouler la boule vers la sortie...

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ha et je re-re-re-re-re-confirme ce qui a été déjà dit (et redit) ici : Rocket League tourne comme un charme sur Switch, c'est vraiment agréable.
    Purée je vais être obligé de le racheter, j'avais juré de plus y toucher depuis que j'ai fait un ultime rage quit de mauvais perdant... Mais c'est tellement bien Rocket league...

  21. #5091
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Yes, mais on a moyen de rejoindre un pote qui est sur pc, ou le crossplatform c'est juste au pif ?

    - - - Mise à jour - - -



    Ooops nos posts se sont croisé
    Merci !
    Tu peux rejoindre un serveur quand tu connais le nom du serveur et le MDP à priori, mais pas te grouper pour faire du ranked. Sur ps4 c'était comme ça en tout cas.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  22. #5092
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Tu peux nous en dire plus?
    T'as pas le 2 eme joystick pour gérer la caméra en mode libre, de base j'aime pas tenir les joycon en mode horizontal, surtout sur ceux avec les boutons hyper proche (les bleus me semble ?) sur lesquels je me trompe régulièrement de boutons (genre saut/dérapage)

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Faut que je vois avec les derniers patchs... j'avoue que je l'avais pris uniquement pour jouer en nomade, mais l'alliasing m'avais clairement fait déchanter (au point ou je ne l'ai pas retouché après mes deux trois premières parties).
    Beaucoup mieux depuis le patch.

  23. #5093
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Faut que je vois avec les derniers patchs... j'avoue que je l'avais pris uniquement pour jouer en nomade, mais l'alliasing m'avais clairement fait déchanter (au point ou je ne l'ai pas retouché après mes deux trois premières parties).
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Alors si tu es arrivé à passer un sanctuaire avec un labyrinthe gyro en mode nomade, il faudra que tu me dises comment tu as fait ! Perso impossible, dès que je penchais je voyais plus rien sur l'écran ! J'ai retenté ce matin sur la TV et pas de soucis. Bon mais j'ai un peu triché (et j'avoue que c'est pour ça que j'adore ce jeu) j'ai retourné carrément la manette, le labyrinthe s'est retrouvé à l'envers, face plate vers le haut, et j'avais plus qu'à faire rouler la boule vers la sortie...



    Purée je vais être obligé de le racheter, j'avais juré de plus y toucher depuis que j'ai fait un ultime rage quit de mauvais perdant... Mais c'est tellement bien Rocket league...
    Pour Rocket League, niveau technique c'est impeccable, ça tourne sans freezes, et niveau "mignonitude", c'est certes moins beau que sur PC, mais totalement acceptable en mode portable. Précision : je viens de prendre le jeu, j'ai pas vu à quel point il pouvait être moche avant ce patch, donc j'ai pas de niveau de comparaison avant/après sur Switch.

    Pour Zelda, à un moment j'avais la console complètement à l'envers (écran vers le bas), tournée à 90° dans le sens du lit, et légèrement de biais. C'était technique, j'ai dû réinitialiser les blocs en étant parfaitement à plat sinon ça passait pas.
    Si c'est bien de ce sanctuaire-là dont on parle : un de ceux du volcan
    Spoiler Alert!
    où il faut shooter des pads avec une boule que l'on projette à l'aide d'une bombe
    .

    - - - Mise à jour - - -

    Je rajouterai pour RL, comme certains se posaient la question du "caméra libre" VS "caméra ballon", perso après pas mal d'heures sur PC, je suis le plus souvent en caméra libre, en jetant des coups d'œil rapides avec Y (X sur la Switch pour le coup) pour un rapide check "elle est où la balle ?".
    Pour s'aligner dans l'axe de frappe c'est bien mieux d'être en vue libre selon moi, après ça reste du feeling.

    Pour le faire beaucoup jouer sur PS4 au taf (ludothèque), les gamins préfèrent d'abord la vue ballon mais galèrent à se fixer quand le ballon bouge très vite, du coup ils se retrouvent à galérer sur les murs.
    Y'en a qui switchent de vue, y'en a qui restent en cam ballon, y'en a qui galèrent et y'en a qui veulent juste foncer dans les autres voitures. Du moment que chacun s'éclate ...

  24. #5094
    Bon, j'ai craqué pour la manette 8bitdo. Je me la mettrais sous le sapin
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  25. #5095
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Jouer a RL dans le bus?

    Finalement tu peux remplacer RL par 95% des jeux(indés) sortis sur Switch qui sont également édité sur d'autres support tel que le PC.
    Heu, pas vraiment, on parle de multi pour RL. les indés solo oui, mais RL dans le bus ...

  26. #5096
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Bon, j'ai craqué pour la manette 8bitdo. Je me la mettrais sous le sapin
    J'espere que y'aura pas d'enfant a proximité

  27. #5097
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    mais RL dans le bus ...
    Rocket League dans une voiture de stock car. Ce défi.

  28. #5098
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'espere que y'aura pas d'enfant a proximité
    nice !

  29. #5099
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Heu, pas vraiment, on parle de multi pour RL. les indés solo oui, mais RL dans le bus ...
    Téléphone en mode point wifi, je joue partout comme ça. Ça dépend si ton bus passe dans un désert sans 4G par contre...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Oyez oyez, avec le code PARTY15 sur Ebay si vous payez en Paypal pour pouvez trouver des cartes eShop à -15 % (marche aussi sur PSN et Xbox)
    C'est intéressant mais je trouve rien qui explique le truc, t'as des revendeurs fiable sur eBay ?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  30. #5100
    Rocket League sur Switch, cette évidence. Qu'est-ce que je kiffe.

Page 170 sur 329 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •