Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 329 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 9858
  1. #3541
    Bon ba même si j'avais doom sur pc, je kiff tellement t y jouer sur switch que j'ai pris skyrim !
    Je vais le lancer avant de dormir mais c edt tellement fou de se dire que je joue à doom et skyrim du plumard que je me suis hype stout seul

  2. #3542
    Je me suis pris Steamworld Dig 2, vraiment top visuellement sur Switch.

  3. #3543
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    J'ai envie de craquer pour Skyrim mais sans mods j'arrive encore à me contrôler. Pour le moment (puis ce prix, m****).
    Je viens de craquer et par le store sud africain, le jeu y est à 40€ (!)

  4. #3544
    Je viens de m'offrir Skyrim.

    Il paraît que le crochetage des serrures utilise le HD rumble, je vérifie dès que je peux

  5. #3545
    Oui mais je crois qu il faut jouer avec un joycon dans chaque main.

    Bon je viens de jouer 20 min, et tout comme doom si on compare au pc ou console next generation c est bcp moins beau, mais alors en nomade c'est juste énorme de fouler skyrim du plumard avec une telle qualité graphique !

  6. #3546
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon j'ai pris skyrim ! Je vais le lancer avant de dormir
    C'est pour t'aider a dormir ?

  7. #3547
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je me suis pris Steamworld Dig 2, vraiment top visuellement sur Switch.
    Oui c'est très sympa.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #3548
    Ya Dead Synchronicity qui est annoncé pour le 21. C'est un chouette point & click, assez sombre mais intéressant.
    La mauvaise nouvelle c'est qu'il est à 19.99 € ce qui semble un peu chérot, par contre si c'est pour nous faire un épisode deux ça vaut le coup.
    Hutchinson

  9. #3549
    Je me suis offert Rime et Skyrim hier au Cultura (à défaut de trouver Doom à prix acceptable).

    J'ai pas encore lancé Skyrim mais toute façon j'ai aucun doute sur la qualité du jeu l'ayant fait à sa sortie sur PC et le portage a l'air unanimement de bonne facture.

    Petite session de Rime ce matin, en mode dock.
    Certes le jeu rame sévère par moment, mais par contre cette ambiance, autant visuelle que sonore, c'est beau, poétique.
    Les premiers puzzles sont pas très durs, je sais pas si ça se corsera après, par contre le côté exploration a l'air sympa, avec quelques collectibles en guise de récompenses.

    Si vous pensez faire fi des soucis techniques je le conseille vivement !

  10. #3550
    Je l'ai sur PC. C'est effectivement très sympa ! Ce qui est cool c'est que tout est présenté sans dialogues, ni texte (en dehors de quelques "Appuyez sur ? pour sauter"), mais la petite histoire et les objectifs restent clairs. :-D

  11. #3551
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Une Switch pour un enfant de 6 ans ça vous semble réaliste ? Je trouve que c'est encore un an trop tôt.
    Ça dépend...
    Perso mon gamin joue depuis petit, et je lui ai confié la switch alors qu'il n'avait que 6 ans. La il a 7 ans, il maîtrise, je reste derrière pour superviser l'utilisation...
    Et nv jeux, c'est assez top, surtout dans cette tranche d'âge, je trouve.

    Autres avantages : en famille c'est chouette, et pour les après midi copains, c'est chouette (4 gamins sur mk, tu es tranquille quelques heures )!

    Je ne lui ai pas encore pris rocket league, mais vu le temps qu'il passe sur la version ps4, ça devrait lui plaire (entre deux sessions de picross ou odyssey )
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #3552
    Wulverblade m'attire pas mal... 17 € jouable en coop... Quelqu'un qui l'aurait acheté ?

  13. #3553
    Pour info jv.com viennent de sortir leur test !

  14. #3554
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Si vous pensez faire fi des soucis techniques je le conseille vivement !
    Et du prix bien plus élevé que sur n'importe quel support (sur Amazon, y'a 10€ de différence avec la version PS4, 15 avec la version Xbox, et plus du double de la version PC). Ça plus les soucis techniques visiblement assez frappants, ça ne donne pas envie...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #3555
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ça dépend...
    Perso mon gamin joue depuis petit, et je lui ai confié la switch alors qu'il n'avait que 6 ans. La il a 7 ans, il maîtrise, je reste derrière pour superviser l'utilisation...
    Et nv jeux, c'est assez top, surtout dans cette tranche d'âge, je trouve.

    Autres avantages : en famille c'est chouette, et pour les après midi copains, c'est chouette (4 gamins sur mk, tu es tranquille quelques heures )!

    Je ne lui ai pas encore pris rocket league, mais vu le temps qu'il passe sur la version ps4, ça devrait lui plaire (entre deux sessions de picross ou odyssey )
    Tout pareil, le gamin a eu droit à une Switch familiale pour ses 7 ans. Il traînait deux vieilles DS Lite depuis un bail, mais du coup on pouvait pas jouer à trois avec sa maman. On avait le choix entre 2DS XL (grosse ludothèque, rétrocompatibilité pour la dizaine de jeux DS, etc) et la Switch. On a pris cette dernière pour MK8, là on se met doucement à Overcooked (même si le côté stressant lui a fait dire qu'il aimait bien mais un petit peu à chaque fois), et je vais chopper Mario+Lapins en occaz, je pense que ça va le faire.
    Et dans quelques années, entre Zelda:BotW, Stardew Valley, etc, y'aura vraiment de quoi l'occuper, et nous occuper.
    Il est parti en vacances avec sa DS Lite car les beaux-parents sont pas forcément à même de bien gérer, mais l'idée est aussi de pouvoir partir à 3 en vacances avec pour les veillées feu de bois + console (ou pour alterner échecs/JdS/Switch si temps de merde).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #3556
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    JdS.
    Jeu de Sex? Sport? Soubrette? Sable? J'ai pensé à plein de mot mais je vois rien de "normal" pour des enfants en intérieur avec quelque chose qui commence par s .

  17. #3557
    Jeux de société.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #3558
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Jeu de Sex? Sport? Soubrette? Sable? J'ai pensé à plein de mot mais je vois rien de "normal" pour des enfants en intérieur avec quelque chose qui commence par s .
    Je, heu, tu devrais mieux t'exprimer, ça fait peur

    Oui, jeux de société. "j2s" aussi pour les gens qui croient au web 3.0
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #3559
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Jeux de société.
    Dire que j'avais pensé à plateau ... Bon, je m'en vais maintenant. Et merci .

  20. #3560
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et du prix bien plus élevé que sur n'importe quel support (sur Amazon, y'a 10€ de différence avec la version PS4, 15 avec la version Xbox, et plus du double de la version PC). Ça plus les soucis techniques visiblement assez frappants, ça ne donne pas envie...
    40€ au Cultura + l'OST téléchargeable dans la version boite.
    On peut pas vraiment comparer avec le prix PC car tout ce qui sort sur PC finit avec de grosses promos assez vite...

  21. #3561
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et du prix bien plus élevé que sur n'importe quel support (sur Amazon, y'a 10€ de différence avec la version PS4, 15 avec la version Xbox, et plus du double de la version PC). Ça plus les soucis techniques visiblement assez frappants, ça ne donne pas envie...
    Ça c'est le soucis des comparatifs en version boite oui (parce que le prix "officiel" c'est certainement pas 22€), mais avec leur tour de passe-passe sur l'OST au moins la version démat est elle au même prix que partout ailleurs.

  22. #3562
    Vous allez me prendre pour un fou... Mais j'ai craqué et pris skyrim sur Switch... Et j'ai l'impression que tout le sel du jeu se révèle en portable en le rendant plus intimiste. (Ce qui est sûrement aidé en jouant en anglais... en fait je suis passé à coté du jeu depuis 6 ans ). Puis le fait de pouvoir faire un donjon un peu partout, c'est quand même top.
    Les mauvaises langues me diront que c'est sûrement le fait de l'avoir payé une deuxième fois plein pot... Mais je m'amuse vraiment, j'ai l'impression de redécouvrir ce jeu.

  23. #3563
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    40€ au Cultura + l'OST téléchargeable dans la version boite.
    On peut pas vraiment comparer avec le prix PC car tout ce qui sort sur PC finit avec de grosses promos assez vite...
    D'où le fait que je ne compare pas qu'avec la version PC.

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ça c'est le soucis des comparatifs en version boite oui (parce que le prix "officiel" c'est certainement pas 22€), mais avec leur tour de passe-passe sur l'OST au moins la version démat est elle au même prix que partout ailleurs.
    Ouais, mais le prix officiel "théorique", tout le monde s'en fout. Le prix réel, il est bien inférieur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #3564
    Plutôt friand d'Euro Truck Simulator je me demandais ce que donne Farming Simulator 2017. Y'a des canards qui connaissent?

  25. #3565
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Vous allez me prendre pour un fou... Mais j'ai craqué et pris skyrim sur Switch... Et j'ai l'impression que tout le sel du jeu se révèle en portable en le rendant plus intimiste. (Ce qui est sûrement aidé en jouant en anglais... en fait je suis passé à coté du jeu depuis 6 ans ). Puis le fait de pouvoir faire un donjon un peu partout, c'est quand même top.
    Les mauvaises langues me diront que c'est sûrement le fait de l'avoir payé une deuxième fois plein pot... Mais je m'amuse vraiment, j'ai l'impression de redécouvrir ce jeu.
    Pareil que toi, et ca m'a fait la meme sur Doom !
    Et skyrim en mode portable je le trouve vraiment très beau, et je me dis qu'en optimisant encore plus on peut vraiment avoir des beaux trucs sur une console soit disant pas très puissante !

  26. #3566
    Je suis assez bluffé par Skyrim également ! Surtout en intérieur.
    La taille des textes ne me dérange pas pour le moment...
    Je n'ai jamais été un grand fan des Elder Scrolls mais la possibilité de pouvoir y jouer en portable me réconciliera peut-être avec la série.
    Dans la Lune : si vous aimez le cosmos, allez-y.
    Un p'tit j'aime sur la page FB, bourrée de photos et d'actus, et à vot'bon cœur, messieurs dames !

  27. #3567
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Plutôt friand d'Euro Truck Simulator je me demandais ce que donne Farming Simulator 2017. Y'a des canards qui connaissent?
    Redressez la bar ce topic part en sucette!!!!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  28. #3568
    Ça me fait penser à mes neveux qui ont demandé et eu les deux sur XBox l'année dernière (8 et 10 ans à l'époque les mioches)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #3569
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Plutôt friand d'Euro Truck Simulator je me demandais ce que donne Farming Simulator 2017. Y'a des canards qui connaissent?
    Je dois avouer qu'arriver sur l'exploitation d'un joueur, labourer son champ de blé prêt à être moissonné en y dessinant une énorme bite puis balancer ses machines au fond d'un lac, le tout au son de ses petits cris de rage, c'est assez fun.
    Bon c'était pas la version 2017.

  30. #3570
    Vous en rêviez pas, ils l'ont fait quand même, après les offres de lancement bradées de partout, voilà le futur moyen qu'à trouvé Sega d'écouler du Sonic Forces:


    (magnifique n'est-ce pas ? )

Page 119 sur 329 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •