Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 329 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 9858
  1. #3421
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Faut qu’ils ralentissent la cadence je sais plus où donner de la tête avec tout ces jeux
    Allez encore un ....

    Worms : Weapons of Mass Destruction le 23 novembre à 29,99€

  2. #3422
    Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh putain mais ils vont avoir ma peau : worms

  3. #3423
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    https://i.redd.it/0r74vj0w9xxz.jpg

    Au moins ils te prennent pas en traître. (Par contre cinquante euros le jeu de 2011 et il leur vient pas l'idée que peut-être ce serait élégant de leur part d'utiliser une cartouche de plus grande capacité pour ne pas faire des économies en plus sur le dos du joueur, bravo 2K) Pour ceux que ça ne dérange pas en tout cas, les premiers retours sur la qualité du portage sont excellents.
    Un bon portage d'un mauvais jeu, ca reste un mauvais jeu !

  4. #3424
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Allez encore un ....

    Worms : Weapons of Mass Destruction le 23 novembre à 29,99€
    Et instabuy !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #3425
    D'ailleurs en parlant des portages plus ou moins foireux et des running gag :
    En ce qui concerne la version portable, il fallait également faire un choix entre baisser la résolution, retirer des parties entières de la géométrie des niveaux, ou se retrouver avec des performances amoindries. Nous avons opté pour la dernière option, car cela nous permettait de conserver l'intégrité de l'expérience initiale. Tous les détails les plus importants sont visibles, et nous n'avons pas eu de problèmes majeurs en jouant nous-même à cette version portable.


    http://www.gameblog.fr/news/71809-ri...urquoi-le-port

  6. #3426
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Faut qu’ils ralentissent la cadence je sais plus où donner de la tête avec tout ces jeux
    Facile: les Revelations sont moisis.

    En plus les mecs ils se sont pas cassés le fion, l'intégration du gyroscope est faites à l'arrache (genre émulation de joystick en fonction des mouvements) plutôt qu'une vraie visée libre comme dans RE4 Wii.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #3427
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et instabuy !
    Prépare tes sous

  8. #3428
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tiens d'ailleurs en parlant de carte SD, lesquelles sont les plus intéressantes pour la console ?

    Y'en a des mieux que d'autres ?
    Je suis aussi interesse par la reponse.

  9. #3429
    The end is nigh le 12 décembre



    Par contre 30€ c'est un poil cher je trouve...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #3430
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    The end is nigh le 12 décembre



    Par contre 30€ c'est un poil cher je trouve...
    15$ en démat' sur le store US.

  11. #3431
    Alors je parlais de Worms du coup mais je suis ouvert aux bons plans car il est sur ma LISTE (la fameuse comprenant tout les meilleurs jeux annoncé +tout ce qu'on aimerait voir annoncé).
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #3432
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et instabuy !
    Y a un crossover avec les petites huîtres de Alice au Pays des Merveilles ?

  13. #3433
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    D'ailleurs en parlant des portages plus ou moins foireux et des running gag :




    http://www.gameblog.fr/news/71809-ri...urquoi-le-port
    - On sait que le jeu rame, mais rassurez-vous, avant c'était ULTRA PIRE.
    - Du coup vous faites quoi ? Vous le repoussez de nouveau pour prendre le temps de l'optimiser ?
    - Rien à branler, on le sort quand même !
    - Heu ...
    - 10 balles plus cher hé ouais mon gars §
    - Vous êtes sérieux ?
    -

  14. #3434
    Tu viens de résumer 90% des sorties sur cette console.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #3435
    Soirée sur Rocket League dur dur de reprendre la main, les décollages sont catastrophiques, les trajectoires hasardeuses et les belles actions assez rare, mais ce jeu est tellement jouissif .
    J'ai eu de la chance je suis tombé avec pas mal de débutant SWITCH c'est plus facile pour reprendre les bases.

  16. #3436
    Il fait pas rêver le Rocket League sur Switch. J'ai lu qu'il y avait pas mal de saccades et l'anti aliasing à l'air absent... Et c'est pas trop chaud de jouer sans gâchettes analogiques ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #3437
    Ça passe©, le 60 fps aide bien (c'est pas stable TOUT LE TEMPS mais les chutes sont courtes et pas catastrophiques). Par contre la résolution. L'analogique osef pour RL.

    Ca fait parti de ces jeux qui gagnent beaucoup à être sur une console rapide comme la switch. On allume et on peut jouer cinq minutes comme trois heures.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #3438
    Un worms en coop local jouable avec une seule manette .
    J'ai des jeux pour 6 mois/1 an avec cette console c'est cool!
    La première année de la switch fait ultra mal quand même. C'est à se demander ce qu'il s'est passé avec la wii u .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  19. #3439
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Allez encore un ....

    Worms : Weapons of Mass Destruction le 23 novembre à 29,99€
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #3440
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Il fait pas rêver le Rocket League sur Switch. J'ai lu qu'il y avait pas mal de saccades et l'anti aliasing à l'air absent... Et c'est pas trop chaud de jouer sans gâchettes analogiques ?
    Y a du test un peu complet qui traine sur les performances ? J'ai un peu peur d'avoir mal au Q avec mes 850h de fluidance sur PC.

  21. #3441
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Il fait pas rêver le Rocket League sur Switch. J'ai lu qu'il y avait pas mal de saccades et l'anti aliasing à l'air absent... Et c'est pas trop chaud de jouer sans gâchettes analogiques ?
    Je suis assez d'accord que graphiquement il est vraiment à la rue. Le pire c'est quand tu entres dans l'arène, le jeu charge les textures, y a un gros tas de boues de pixels horrible, ça fait peur. Heureusement ça se lisse "un peu" après.
    Mais l'essence même du jeu ne passe pas forcément par les graphismes et autant j'apprécie les beaux jeux, autant la, du moment que j'ai la baboule, ma voiture et des adversaires ça me va.
    Le fait qu'il y ait pas mal de nouveaux joueurs via la Switch permet d'avoir un petit vent de fraîcheur, je suis conquis. Pourtant j'avais juré haut et fort que j'achèterais jamais un jeu en double que j'ai déjà sur PC, mais la, j'étais obligé.. Et 19 euros quoi

  22. #3442
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Y a du test un peu complet qui traine sur les performances ? J'ai un peu peur d'avoir mal au Q avec mes 850h de fluidance sur PC.
    Perso je reste sur PC pour l'instant.
    Si jamais ils améliorent le portage pour un 1080p / 720 p portable fluide, je signe.
    Quand on voit ce que peut cracher la Switch avec Mario Kart 8, c'est vraiment pas un modèle technique.

  23. #3443
    Pour ceux que ça intéresse WonderBoy est à 13.99 au lieu de 19.99 sur le eShop

  24. #3444
    Citation Envoyé par kalasai Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse WonderBoy est à 13.99 au lieu de 19.99 sur le eShop
    Et c'est un excellent jeu (mais vous risquez de le poncer en 4/5h en normal).

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Perso je reste sur PC pour l'instant.
    Si jamais ils améliorent le portage pour un 1080p / 720 p portable fluide, je signe.
    Quand on voit ce que peut cracher la Switch avec Mario Kart 8, c'est vraiment pas un modèle technique.
    Va falloir attendre la Switch Pro .

  25. #3445
    Et à 10€ et quelques sur l'eshop Sud Africain

  26. #3446
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Un worms en coop local jouable avec une seule manette .
    J'ai des jeux pour 6 mois/1 an avec cette console c'est cool!
    La première année de la switch fait ultra mal quand même. C'est à se demander ce qu'il s'est passé avec la wii u .
    Wooooooooooooooooooorms!!!!! ça va être la foire aux coups de putes mon grand!

  27. #3447
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    C'est à se demander ce qu'il s'est passé avec la wii u .
    Ben elle ne s'est pas vendue, CQFD.
    Gros batave

  28. #3448
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Et à 10€ et quelques sur l'eshop Sud Africain
    Suffit de créer un nouveau compte et ensuite tu achètes via la console ou via site web ?

  29. #3449
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Soirée sur Rocket League dur dur de reprendre la main, les décollages sont catastrophiques, les trajectoires hasardeuses et les belles actions assez rare, mais ce jeu est tellement jouissif .
    J'ai eu de la chance je suis tombé avec pas mal de débutant SWITCH c'est plus facile pour reprendre les bases.
    Moi c'est l'inverse, 90% des matchs sont à sens unique, et très souvent mes coéquipiers foncent tous sur la balle, laissant les buts complètement dégagés.
    J'ai fait presque que des matchs avec 5+ buts d'écart, très souvent parce qu'un seul joueur faisait la partie à lui seul.

  30. #3450
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Suffit de créer un nouveau compte et ensuite tu achètes via la console ou via site web ?
    C'est ça.
    Bien choisir "Afrique du Sud" pour la région de ton compte (il me semble que ça ne peut se faire qu'à partir du site nintendo dans les paramètres de compte).
    Se connecter avec ce nouveau compte sur la console pour activer le compte.
    Et ensuite tu achètes soit sur la console, soit sur le site web

Page 115 sur 329 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •