Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 329 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 9858
  1. #3331
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je désactive toujours les vibrations, déjà je trouve ça très désagréable et je suis sur que c'est mauvais à long terme pour la console.
    Et tu te bases sur des dizaines d'années d'ingénierie et d'expertise pour balancer des analyses au doigt mouillé

  2. #3332
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et tu te bases sur des dizaines d'années d'ingénierie et d'expertise pour balancer des analyses au doigt mouillé
    "Armchair developers".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #3333
    Oula c'est pas un peu beaucoup addictif RL? J'arrive pas à décrocher! Encore une!

  4. #3334
    Stop arrête je suis au boulot
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  5. #3335
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Oula c'est pas un peu beaucoup addictif RL? J'arrive pas à décrocher! Encore une!
    Ca s'arrête bien vite d'être addictif quand tu te rends compte que t'es mauvais et que tu passes ton temps à tilt sur les gens en ligne

  6. #3336
    Oui arretez avec RL......Je veux pas craquer pour le moment
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #3337
    Que quelqu'un crée un topic RL switch pour éviter de tenter dans ce topic et finir par un craquage à 20 boules alors qu'on la tous déjà en simple voir double exemplaire ^^

  8. #3338
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Que quelqu'un crée un topic RL switch pour éviter de tenter dans ce topic et finir par un craquage à 20 boules alors qu'on la tous déjà en simple voir double exemplaire ^^
    triple désormais !§ (c'est toujours trois de moins que The Binding of Isaac…) (au secours)

  9. #3339
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Sur un sujet vaguement lié, vous avez pas de plus en plus tendance à retarder de plusieurs mois l'achat d'un jeu simplement parce qu'il y a une version Switch de prévue ou déjà sortie ? J'ai même pas encore la console mais du coup ça me le fait déjà avec Sonic Mania, Fifa 18, Rocket League, Thumper et même Wolfenstein 2. Je pourrais systématiquement y jouer tout à fond sur PC pour moins cher et sur le champ mais je préfère attendre d'y jouer en mode tablette, c'est assez dingue de voir à quel point le concept a tapé juste.
    Pas pour des fps, mais ça fait des mois que je le fais pour Hollow Knight. Et je le fais sur tous les indés maintenant d'une manière générale, même certains qui tombent à 1$ en Humble Bundle...
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  10. #3340
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Pas pour des fps, mais ça fait des mois que je le fais pour Hollow Knight.
    De même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #3341
    Vous me donnez envie d'acheter RL ... après je suis pas sûr de prendre l'abo online Nintendo donc ça me ferait chier d'avoir un jeu dont l'intérêt est massivement en ligne ... peut-être le prendrais-je donc plutôt sur PC lors des prochaines soldes du black friday ...
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  12. #3342
    C'est pas genre 2 boules par mois l'abo Nintendo ?

    Parce que j'y pensais plus avant d'acheter Rocket League, mais si c'est plus coûteux que ça (comme chez la concurrence) ils vont se gratter.

    - - - Mise à jour - - -

    3$99, ouais donc 4e chez nous.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #3343
    Il y a tous les détails ici:
    https://www.nintendo.com/switch/online-service/

    C'est moins de 2 dollars par mois si tu prends l'abonnement à l'année, (Donc 20 dollars pour 12 mois) sinon 8 dollars pour trois mois, ou 4 dollars pour un mois seul.

  14. #3344
    C'est bon 2 dollars je change de forfait mobile et ils sont économisé, perso je prendrais au moins tant que j'ai envi de jouer en ligne sur ce support.

    En parlant de ça j'ai testé RL ça marche impec je trouve pas ça flou même si c'est pas très beau. Et c'est très fluide. Je ........ VALIDE

    - - - Mise à jour - - -

    Et je vous défie TOUS
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  15. #3345
    L'idée même de payer pour pouvoir utiliser ton service internet que tu paye déjà est... heu... particulière, mais on va dire qu'il y a du progrès par rapport aux 40 dollars supplémentaires que demandent Sony et Microsoft.
    Il y a Polygon qui ont fait une comparaison utile pour ceux que ça intéresse:


  16. #3346
    C'est quand même bien naze le coup de l'appli smartphone pour la Switch.

  17. #3347
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est quand même bien naze le coup de l'appli smartphone pour la Switch.
    Complètement débile et qui force à avoir un smartphone à jour, ie je ne peux déjà pas installer l'appli de contrôle parental par exemple... J'aimerais bien savoir ce qu'en penserait une association de consommateurs tiens...

  18. #3348
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Complètement débile et qui force à avoir un smartphone à jour, ie je ne peux déjà pas installer l'appli de contrôle parental par exemple... J'aimerais bien savoir ce qu'en penserait une association de consommateurs tiens...
    Rien, puisque y'a pas de vente liée ni d'obligation à utiliser du voice chat pour jouer. Ils te diront juste que Nintendo sont des connards, ou des teubés, ou les deux.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #3349
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Complètement débile et qui force à avoir un smartphone à jour, ie je ne peux déjà pas installer l'appli de contrôle parental par exemple... J'aimerais bien savoir ce qu'en penserait une association de consommateurs tiens...
    Surtout que le mien est tout naze, c'est un vieux truc que j'ai chopé gratuitement quand mon frère s'est abonné à Picsou Magazine (ou Sciences et Vie Junior, je ne sais plus).

    "Olol le mec il a un tri-sli de Titan XP et 2 PS4 Pro mais il n'a même pas acheté un vrai smartphone XD"

  20. #3350
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Rien, puisque y'a pas de vente liée ni d'obligation à utiliser du voice chat pour jouer. Ils te diront juste que Nintendo sont des connards, ou des teubés, ou les deux.
    Il y a tout de même une impossibilité d'utiliser un service sans achat supplémentaire non ? Tu me diras qu'ils ne font pas de smartphone eux-mêmes mais ça n'empêche que c'est pas très user-friendly. Surtout quand on parle du contrôle parental.

  21. #3351
    Pour RL, le jeu est bien multiplateforme ?
    Ca sous entends que mes infos de mon jeu sous steam sont exportables sur la Switch ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #3352
    Il me semble pas, tu n'as pas de "compte RL", mais RL sur ton compte Steam, XBL ou PSN.

  23. #3353
    Pour progresser il faut privilégier la vue ballon ou voiture?

  24. #3354
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Complètement débile et qui force à avoir un smartphone à jour, ie je ne peux déjà pas installer l'appli de contrôle parental par exemple... J'aimerais bien savoir ce qu'en penserait une association de consommateurs tiens...
    Rassure-toi, même avec un téléphone à jour, il vaut mieux utiliser Discord que cette daube...

  25. #3355
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Il me semble pas, tu n'as pas de "compte RL", mais RL sur ton compte Steam, XBL ou PSN.
    OK....donc il est seulement multi.....de ma switch, je peux jouer contre des Ps4 ou des steam.
    S
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #3356
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour progresser il faut privilégier la vue ballon ou voiture?
    T'as besoin d'alterner entre les deux.

  27. #3357
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    OK....donc il est seulement multi.....de ma switch, je peux jouer contre des Xbox ou des steam.
    S
    Fixed (Sony fait bande à part).

  28. #3358
    bon de toute facon, j'ai craqué.....je vous provoque tous en D...D...Du...Du....Duel !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #3359
    J'ai fait un voeu à ma boîte... Je veux des amis... Des amis qui restent toujours fidèles, que je ne trahirais pas, de vrais amis ! Des amis fidèles en toutes circonstances ! Utilisez mon code ami !

  30. #3360
    Et pas de retour sur le splitscreen? Il n'y a vraiment plus personne qui joue avec des "humains" ?

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    "Olol le mec il a un tri-sli de Titan XP et 2 PS4 Pro mais il n'a même pas acheté un vrai smartphone XD"
    Hommage à un autre forum : "Cruel mais juste :jap:"

Page 112 sur 329 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •