Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 329 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 9858
  1. #3211
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    C'est quoi c'est le club des pc master race c'est ça? C'est quoi cet argument par rapport à la techno, depuis quand un fps a besoin de ça? Ça vous parles pugb, fortnite et cs:go ? Pour le contrôler ok vous avez pas l'habitude mais pour le reste...
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Et quand tu pourras jouer à Doom sur une autre console portable tu me feras signe

    Pc master race

    Ce n'est pas le support ou la technique que je remet en cause (bien que selon les dires de nAKAZZ, il y a peut être un problème la).

    Le coté nomade est attrayant c'est sur mais jouer à un FPS (un fast fps qui plus est) avec un pad...

  2. #3212
    C'est sûr que ça reste le problème numéro 1.
    J'ai un pote, ancien PCiste passé sur PS4, qui prétend très bien arriver à jouer à Doom au pad, je crois qu'il l'a fini en ultra violence.
    Ça me laisse perplexe. Je continue à le traiter de traître à la moindre occasion, c'est normal, ça fait plaisir.

  3. #3213
    Au passage on peut modifier la config des touches comme on le souhaite sur ce doom switch ?

  4. #3214
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le coté nomade est attrayant c'est sur mais jouer à un FPS (un fast fps qui plus est) avec un pad...
    Je pense que le problème vient du fait que tu es nul avec une manette. Mais rassures toi, tout le monde n'est pas handicapé des pouces.
    Blague à part, c'est forcément mieux au clavier souris. Mais ce n'est pas non plus Quake ou Warsow hein. Ce n'est pas comme si c'était vital de faire du bunny hop, du rocket jump ou des air rox pour survivre...

    Jeu terminé hier, c'était bien cool même si j'avoue avoir fait une overdose d'arrachage de mâchoires sur la fin. En tout cas ils ont su caresser les fans dans le sens du poils avec les levels issus du 1 et les boss remis au goût du jour. Le level design est très sympa aussi, c'est un vrai plaisir de chercher les secrets (que je suis loin d'avoir tous trouvés) et on retrouve un peu le côté labyrinthique des deux premiers jeux.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et le online marche bien ?
    J'ai testé hier le temps de deux parties et techniquement ça tourne bien, et le matchmaking se fait bien plus vite que sur Splatoon. Bon après le jeu vient tout juste de sortir, le online sera peut être totalement désert dans un mois.

  5. #3215
    C'est un signal très positif envoyé à tous les autres éditeurs, (Un jeu PC High-End a été porté par un studio externe sur une tablette et c'est jouable) c'est un des bons FPS de ces dernières années que tu peux maintenant emporter dans les transports ou au lit sans avoir besoin de réserver la moitié de ton espace disque PC juste pour refaire un des niveaux en mode arcade de temps en temps, et c'est le signe de la fin d'une période aride pour une multitude de genres sur les consoles Nintendo qui a duré pendant une décennie.
    C'est un signal fort que le jeu soit injouable en version TV et tourne à 15FPd dans certaines zones? Pour un jeu bien opti à la base ça fait au contraire plutôt froid dans le dos pour la suite .

  6. #3216
    15 FPS? T'es sûr?
    J'ai lu que le jeu rame un peu, oui, mais qu'une fois patché ça allait beaucoup mieux.

  7. #3217
    Doom, Wolfenstein, Skyrim je n'y jouerai pas sur Switch mais je peux comprendre ceux qui sont enthousiastes à l'idée de les avoir sur portable. Par contre, même si je ne vais pas les acheter, je suis très content de les voir sortir dessus et j'espère qu'ils feront des ventes décentes parce que j'ai envie de revoir une console Nintendo avec tous les genres de jeux et de nombreux éditeurs tiers dessus. Ils ont une vraie carte à jouer avec ça. Entre les jeux Nintendo, les tiers, les indés et la console virtuelle y'a potentielle pour faire un put*** de catalogue. Pour la console virtuelle j'espère qu'ils vont ratisser large en ajoutant la megadrive et la saturn en plus de leurs machines ( on peut rêver ).

  8. #3218
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    15 FPS? T'es sûr?
    J'ai lu que le jeu rame un peu, oui, mais qu'une fois patché ça allait beaucoup mieux.
    C'est mentionné dans le test de GK dans certaines arènes bien peuplées. Info ou Intox, ça je ne sais pas. Après pour la discussion initiale je trouve qu'il y a tellement de jeu mieux adapté et mieux pensé pour la console que perso je fais l'impasse mais si ça intéresse du monde ça me va! Plus le catalogue est varié mieux c'est!

  9. #3219
    Pour passer à autre chose, un listing de rumeurs ça vous dit ?

    En vrac:
    - DBZ FighterZ sortira bien sur Switch;
    - SoulCalibur VI aussi (avec Link en guest);
    - Le Pokémon Stars dont beaucoup parlaient avant l'annonce des versions Ultra était une démo technique pour voir comment la série tournerait sur Switch;
    - Bandai-Namco participerait au développement de Metroid Prime 4;
    - Animal Crossing est bien prévu sur Switch pour l'année prochaine;
    - La console virtuelle Switch ne ressemblerai plus à ce qui existait sur les précédente consoles de Nintendo (liens avec l'abonnement en ligne);
    - Mother 3 traduit officiellement serait une réalité mais il est bloqué par Nintendo pour le moment;
    - Square-Enix bosse sur The Worlds Ends With You 2 (exclusivement pour la Switch);
    - Blizzard portera Hearthstone sur Switch.

    Voilà, voilà...

  10. #3220
    Je veux bien me ruiner pour une compilation de la trilogie Mother sur Switch

  11. #3221
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est un signal fort que le jeu soit injouable en version TV et tourne à 15FPd dans certaines zones? Pour un jeu bien opti à la base ça fait au contraire plutôt froid dans le dos pour la suite .
    Les 15FPS dans certains moments je confirme (même si c'était court et une exagération non-nécessaire du nombre d'ennemis juste avant un noircissement de l'écran qui fait fin de niveau). Par contre c'est juste l'affichage, ça répondait toujours au poil.

    Pour le côté injouable en TV, je sais pas, à aucun moment les flous m'ont gêné sur mon écran d'ordinateur 1080p (ouais je joue sur ça…). A priori ils sont dûs à la résolution adaptative du titre et du fait qu'elle soit ajustée deux fois (une fois vers 720p (résolution visée du titre), l'autre vers 1080p (résolution visée par la console), mais ils sont pas si gênants.

  12. #3222
    Sympa la vidéo sur Doom par Digital FOundry, je pense que je me laisserais tenté des que j'aurais fini FIre emblem warriors !

    Et vu que je vais a partir de Janvier avoir 6h de train par semaine, je vais enfin pouvoir bien me remettre a jour sur ma liste de jeu non fini sur switch ! (y compris redonner sa chance a zelda )

  13. #3223
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    - Mother 3 traduit officiellement serait une réalité mais il est bloqué par Nintendo pour le moment;
    Mother 3 je l'ai fait l'année dernière avec la fan trad. Bon courage au type qui va traduire la scène du hot spring avec Ionia. Parce que c'est vraiment très ambigu et franchement creepy suivant comment tu interprètes le truc.

  14. #3224
    Dites, je me remets gentiment a Fire Emblem warriors et c'est vraiment sympa, j'en suis a la mission 5 par contre ca fait 3 semaines que je l'ai pas démarrer et je me posais 2/3 questions :

    - Y'a t'il une stratégie a respect quant au fait de mettre 2 persos en soutiens ? grosso modo je fais 2 équipes a chaque fois (donc 2*2 perso ensemble) c'est jouable ? ou j'ai plutôt intérêt a laissé les 4 persos indépendant ?
    - au sujet du soutien y'a des équipes a privilégié en priorité ?
    - niveau forge etc ... faut vraiment passer du temps dedans ou optimisation auto de chaque perso c'est suffisant ? (ce que j'aime dans ce jeu c'est la baston )

    Pour l'instant j'avance en difficile on verra bien, mais j'accroche plus a celui la qu'a Hyrule warrior.

    Si vous voyez d'autres truc essentiels je suis preneur !

  15. #3225
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ah ben tiens, voilà qui tombe à pic :

    Voila ils disent à peu près ce que je ressens : le portage est excellent. C'est même bluffant à quel point le jeu tourne bien sur cette console finalement. Et encore une fois, pourtant j'ai déjà fait le jeu sur PC toutafon en 1080p/60 fps et tout.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  16. #3226
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est un signal fort que le jeu soit injouable en version TV et tourne à 15FPd dans certaines zones? Pour un jeu bien opti à la base ça fait au contraire plutôt froid dans le dos pour la suite .
    Alors déjà il faut pas exagérer ce que dit le test de Gamekult:

    ses trois arènes toujours à 15ips
    Chiffre donné complètement au pif puisque sans relevés et qui concerne donc trois arènes dans un jeu qui dure une douzaine d'heure et seulement en difficulté maximale. (l'analyse de Digital Foundry parle des mêmes baisses en ultra-violence et cauchemar parce que le nombre d'ennemis explose dans ces cas spécifiques, mais autrement le jeu tient ses 30 FPS)

    Ensuite je vois revenir plusieurs fois, ici et ailleurs sur le forum, cette remarque générique sur Doom le jeu super bien optimisé, mais qu'est-ce que vous entendez par là ? Qu'il y a de la magie vaudou à l'oeuvre ? Un rituel satanique ? Doom est "bien optimisé" sur ses plateformes natives parce que l'ID Tech 6 a été spécifiquement conçu pour le PC et les architectures très similaires que sont la PS4 et la Xbox One. Le jeu a été développé sur ces plateformes et tout est donc méticuleusement optimisé pour tirer parti de leurs avantages et de leur limitations.

    Un an plus tard ce même jeu, le plus impressionnant de sa génération, est porté par un studio externe sur une architecture sensiblement différente, moitié moins puissante que la plus faible des plateformes pour lesquelles le moteur a été conçu par dessus le marché, et au final c'est exactement le même jeu jusque dans la complexité géométrique et la taille des niveaux. Les textures et la résolution souffrent beaucoup mais en dehors de ça c'est un portage direct, ce qui est du jamais vu pour un jeu aussi haut de gamme: Pour le portage de Crysis sur Xbox 360 ils avaient carrément changé de moteur en plus de réduire considérablement la complexité de ce qui était affiché pour que ce soit viable, Metro 2033 voyait ses niveaux être découpés en plusieurs parties pour pouvoir tourner sur cette même plateforme et même Doom 3 effectuait des coupes à tous les niveaux et un changement complet au niveau du moteur pour pouvoir tourner sur une console sortie un an après sa version PC.

    Donc c'est bien un signal extrêmement positif. Si un studio externe peut faire un portage direct du plus beau jeu PC du monde (ou pas loin) sur une tablette jamais envisagée pendant le développement de la version d'origine sans qu'il y ait la moindre coupure même au niveau de la géométrie, ça veut dire que cette console est viable pour les jeux multi-plateformes les plus avancés via un processus relativement peu coûteux et que les futurs jeux AAA qui auront intégré la Switch dans leur processus de développement dès le départ obtiendront de bien meilleurs résultats.

    Et encore une fois:

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Dernière modification par Clear_strelok ; 12/11/2017 à 13h08.

  17. #3227
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Voila ils disent à peu près ce que je ressens : le portage est excellent.
    Ce n'est pas ce qu'ils disent.

    Le portage est très bon pour une console portable avec ce type de hardware malgré des soucis qui nécessitent un patch (problèmes de framepacing créant du stuttering notamment).
    Ils précisent aussi que jouer dans la difficulté maximale ou en mode arcade est compliqué parce que ça rame à mort et qu'on a l'impression que le jeu est en slowmotion, entre autres parce qu'il y a plus d'ennemis.
    Et c'est plus ou moins médiocre si on considère la Switch comme une console de salon puisqu'il s'agit de la version la plus à la ramasse sur le plan technique.

    En gros, ça ne veut pas du tout dire que "le portage est excellent". Sauf si on ne retient qu'une partie de la vidéo et qu'on la sort de son contexte.

    Par ailleurs ils s'inquiètent un peu pour le portage Switch de Wolfenstein II qui est un jeu bien plus gourmand que Doom.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 12/11/2017 à 12h47.

  18. #3228
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Qu'il y a Un rituel satanique ?
    Bah oui évidemment.

  19. #3229
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Alors déjà il faut pas exagérer ce que dit le test de Gamekult:



    Chiffre donné complètement au pif puisque sans relevés et qui concerne donc trois arènes dans un jeu qui dure une douzaine d'heure et seulement en difficulté maximale. (l'analyse de Digital Foundry parle des mêmes baisses en ultra-violence et cauchemar parce que le nombre d'ennemis explose dans ces cas spécifiques, mais autrement le jeu tient ses 30 FPS)

    Ensuite je vois revenir plusieurs fois, ici et ailleurs sur le forum, cette remarque générique sur Doom le jeu super bien optimisé, mais qu'est-ce que vous entendez par là ? Qu'il y a de la magie vaudou à l'oeuvre ? Un rituel satanique ? Doom est "bien optimisé" sur ses plateformes natives parce que l'ID Tech 6 a été spécifiquement conçu pour le PC et les architectures très similaires que sont la PS4 et la Xbox One. Le jeu a été développé sur ces plateformes et tout est donc méticuleusement optimisé pour tirer parti de leurs avantages et de leur limitations.

    Un an plus tard ce même jeu, le plus impressionnant de sa génération, est porté par un studio externe sur une architecture sensiblement différente, moitié moins puissante que la plus faible des plateformes pour lesquelles le moteur a été conçu par dessus le marché, et au final c'est exactement le même jeu jusque dans la complexité géométrique et la taille des niveaux. Les textures et la résolution souffrent beaucoup mais en dehors de ça c'est un portage direct, ce qui est du jamais vu pour un jeu aussi haut de gamme: Pour le portage de Crysis sur Xbox 360 ils avaient carrément changé de moteur en plus de réduire considérablement la complexité de ce qui était affiché pour que ce soit viable, Metro 2033 voyait ses niveaux être découpés en plusieurs parties pour pouvoir tourner sur cette même plateforme et même Doom 3 effectuait des coupes à tous les niveaux et un changement complet au niveau du moteur pour pouvoir tourner sur une console sortie un an après sa version PC.

    Donc c'est bien un signal extrêmement positif. Si un studio externe peut faire un portage direct du plus beau jeu PC du monde (ou pas loin) sur une tablette jamais envisagée pendant le développement de la version d'origine sans qu'il y ait la moindre coupure même au niveau de la géométrie, ça veut dire que cette console est viable pour les jeux multi-plateformes les plus avancés via un processus relativement peu coûteux et que les futurs jeux AAA qui auront intégré la Switch dans leur processus de développement dès le départ obtiendront de bien meilleurs résultats.

    Et encore une fois:
    Gros bémol concernant ton message : DOOM n'est pas du tout le plus beau jeu de sa génération.

    Ensuite :

    1/ La Switch n'est pas deux fois moins puissante que la Xbox One classique.
    2/ le jeu est détruit sur le plan technique -> graphismes en low + 30fps ou moins au lieu de 60fps (mais, en plus, le jeu est en 540p upscalé, avec des textures et effets défoncés).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #3230
    Pour ceux qui ont acheté le jeu mais ont un peu de mal en difficulté max, j'ai rédigé un guide à l'époque :
    Spoiler Alert!



  21. #3231
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    DOOM n'est pas du tout le plus beau jeu de sa génération.
    (Ou pas loin)
    (Et pour moi c'est clairement le plus gros spectacle auquel j'ai assisté cette génération avec Uncharted 4 et à peu près tout le monde est d'accord sur cette constatation que c'est un des points culminants des dernières années en termes de rendu, mais j'imagine que ta haine viscérale de ce jeu n'influence absolument pas ton avis sur cette question)

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    1/ La Switch n'est pas deux fois moins puissante que la Xbox One classique.
    C'est l'estimation qui a largement circulé un peu partout sans être contredite. Si t'as des éléments qui prouvent le contraire tu peux toujours les donner, en tout cas moi ça m'intéresse.

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    2/ le jeu est détruit sur le plan technique -> graphismes en low + 30fps ou moins au lieu de 60fps (mais, en plus, le jeu est en 540p upscalé, avec des textures et effets défoncés).
    Equivalent au mode Low de la version PC avec quelques améliorations contre Medium/High pour la version PS4. 540p dans le pire des cas en mode portable 30 FPS la plupart du temps, (Donc jouable) attention à citer correctement tes sources. Eeeeeet c'est exactement le même jeu, avec exactement les mêmes niveaux, exactement la même complexité géométrique alors que même en passant de la PS4 à la Xbox One on voit d'habitude des coupes au niveau du polycount. Mais oui, globalement les sacrifices en termes de rendu sont très conséquents, mais dans ta croisade tu as visiblement oublié de chercher à comprendre mon propos:

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Si un studio externe peut faire un portage direct du plus beau jeu PC du monde (ou pas loin) sur une tablette jamais envisagée pendant le développement de la version d'origine sans qu'il y ait la moindre coupure même au niveau de la géométrie, ça veut dire que cette console est viable pour les jeux multi-plateformes les plus avancés via un processus relativement peu coûteux et que les futurs jeux AAA qui auront intégré la Switch dans leur processus de développement dès le départ obtiendront de bien meilleurs résultats.

    J'ai hâte qu'ils portent Resident Evil 7 juste pour avoir tes impressions.

  22. #3232
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    (Et pour moi c'est clairement le plus gros spectacle auquel j'ai assisté cette génération avec Uncharted 4 et à peu près tout le monde est à peu près d'accord sur cette constatation, mais j'imagine que ta haine viscérale de ce jeu n'influence absolument pas ton avis sur cette question)
    Ma "haine viscérale du jeu", elle vient surtout du fait qu'il est chiant comme la pluie et pas du fait qu'il est moche (parce qu'il n'est pas moche, c'est un jeu très joli, sans plus). Il se fait allègrement rouler dessus par The Witcher 3, Deus Ex Mankind Divided, Hellblade, Assassin's Creed Origin tout récemment. Ensuite, vu que tu es le premier a demander des sources et des preuves pour tout, j'aimerais bien la même chose pour le "tout le monde est à peu près d'accord" concernant le fait que le jeu est absolument sublime et spectaculaire.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est l'estimation qui a largement circulé un peu partout sans être contredite. Si t'as des éléments qui prouvent le contraire tu peux toujours les donner, en tout cas moi ça m'intéresse.
    Ca j'en sais rien, je rapporte juste les propos d'un certain italien très salé concernant ce sujet

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Equivalent au mode Low de la version PC avec quelques améliorations contre Medium/High pour la version PS4. 540p dans le pire des cas en mode portable 30 FPS la plupart du temps, (Donc jouable) attention à citer correctement tes sources. Eeeeeet c'est exactement le même jeu, avec exactement les mêmes niveaux, exactement la même complexité géométrique alors que même en passant de la PS4 à la Xbox One on voit d'habitude des coupes au niveau du polycount.
    Alors, si au départ ton jeu ressemble à ça :

    Spoiler Alert!


    Et après le portage sur une autre console, il ressemble à ça :

    Spoiler Alert!


    Ce sera peut-être le même placement des ennemis et la même complexité géométrique (sur DOOM, huhu), ce sera quand même pas tout à fait le même jeu (rajouter par au-dessus qu'il tourne à 30 FPS "la plupart du temps", terme qui reste à définir et que tu peux pas y jouer en niveau de difficulté élevé, seul intérêt du jeu, parce que sinon ça se casse la gueule complètement, super).

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Mais oui, globalement les sacrifices en termes de rendu sont conséquents, mais dans ta croisade tu as visiblement oublié de chercher à comprendre mon propos:
    Ah mais je comprends très bien ton propos, tu dis en gros qu'ils ont réussi à porter le jeu sans avoir à sacrifier des parties du jeu comme ça pouvait être le cas concernant les portages PC et PS2 par exemple (genre, Splinter Cell premier du nom sur PS2 n'a rien à voir avec la version PC parce qu'ils ont dû faire des coupes dans les niveaux).

    En vrai, ce qui me choquait le plus, c'est le propos du "DOOM = plus beau jeu de sa génération ou pas loin" et le "c'est le même jeu que sur les autres plateformes" sauf que oui mais en même temps non parce que sur la partie technique, on est plus proche du carnage que de la grande réussite.

    Et RE 7, c'est de la merde.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #3233
    Vous me les brisez menues avec vos concours de bites.
    Stou.
    Gros batave

  24. #3234
    Sinon Crawl est officialisé sur switch, et ça c’est top

  25. #3235
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ma "haine viscérale du jeu", elle vient surtout du fait qu'il est chiant comme la pluie et pas du fait qu'il est moche (parce qu'il n'est pas moche, c'est un jeu très joli, sans plus).
    Et ton avis sur le jeu qui me parait par ailleurs pas déraisonnable, je suis certain qu'il influence absolument pas ta volonté de minimiser la moindre de ses qualités et d'affirmer qu'il se fait visuellement "rouler dessus" (lol) par des jeux tout aussi spectaculaires mais qui ne lui roulent certainement pas dessus. (D'où le "Ou pas loin" vu qu'ensuite il y a la direction artistique qu'on apprécie de manière subjective qui sers à départager ces jeux les plus impressionnants de leur génération)

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Alors, si au départ ton jeu ressemble à ça :

    Et après le portage sur une autre console, il ressemble à ça :
    Heureusement que ce n'est absolument pas le cas ici, alors.

    Je t'invite à lire l'article de Digital Foundry à ce sujet vu qu'il n'a pas encore été posté ici, et qui répond à toutes tes questions sur la tenue du framerate et la comparaison visuelle:
    http://www.eurogamer.net/articles/di...-port-analysed

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ah mais je comprends très bien ton propos, tu dis en gros qu'ils ont réussi à porter le jeu sans avoir à sacrifier des parties du jeu comme ça pouvait être le cas concernant les portages PC et PS2 par exemple (genre, Splinter Cell premier du nom sur PS2 n'a rien à voir avec la version PC parce qu'ils ont dû faire des coupes dans les niveaux).
    C'est exactement ça. C'est le premier portage d'un jeu qui, encore une fois, est un des sommets techniques de sa génération pour pleins de raisons, qui arrive à ne faire aucun compromis sur le jeu en lui-même et même à conserver au moins une de ses caractéristiques techniques entièrement intacte (La complexité géométrique, ce qui est vraiment pas rien quand on sait que c'est un des paramètres les plus difficiles à tenir) alors que c'est un portage ultérieur et sur une architecture à la fois très différente et très inférieure à celles pour lesquelles le jeu a été optimisé. C'est la version la plus faible du jeu, mais c'est la seule qui tourne littéralement dans la poche et c'est la preuve que les jeux les plus intensifs de cette génération sont viables sur la console.

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ca j'en sais rien, je rapporte juste les propos d'un certain italien très salé concernant ce sujet
    Stop aux discours de la haine contre Nakkaz, ça ne peut plus durer.


  26. #3236
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Stop aux discours de la haine contre Nakkaz, ça ne peut plus durer.

    http://www.jforum.fr/wp-content/uplo...89_660x281.jpg
    Je n'en peux plus qu'il salisse mon nom pour garder le sien aussi propre qu'il peut l'être.

    Note : Par contre c'est nAKAZZ, pas Nakkaz.

  27. #3237
    Hello les canards,

    petit problème technique: j'ai voulu allumer la console dockée, la télé s'allume et...je ne vois rien. ah ? Bon, je la sors du dock et....rien...j'appuie plus ou moins longuement sur le bouton home ou power et j'ai qqes options qui s'affichent, sur fond noir: veille, éteindre, redémarrer etc...quelle que soit l'option choisie, rien ne se passe l'écran reste noir. Mais il est pas éteint, je me suis mis dans le noir pour vérifier: il émet de la lumière. Mais il reste noir et n'affiche plus rien, sauf le texte des ôptions quand j'appuie longeuement (une pression brève n'a pas d'effet) sur les boutons home ou power.

    Je vais la laisser se décharger entièrement (elle n'a pas servi depuis presqu'une semaine) et je verrai après. Mais ça vous dit quelque chose? Grave/pas grave? Ou ça sent le SAV?

    Merci d'avance et pardon de débarquer au milieu de ce passionnant débat.

  28. #3238
    T'as essayer de rester appuyer vraiment très longtemps sur le bouton power pour la faire s'éteindre complètement ?

  29. #3239
    Non....et je me sens très con en cet instant...

    Tout étant rentré dans l'ordre (cela dit, j'ai flippé, c'est pas très normal: faut que je m'inquiète ou pas?) le débat peut reprendre et je tiens à y participer en disant que nAKAZZ a raison.

    Bref, merci ça c'est du service rapide (si le service client d'amazon était aussi bien...bref merci copain) !

  30. #3240
    Je te rassure ça m'arrive de temps en temps et effectivement tenir appuyé le bouton d'alimentation jusqu'à l'extinction de la console est la solution!

Page 108 sur 329 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •