Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 329 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 9858
  1. #3151
    Dead Cells n'est pas prévu sur Switch je crois, ou alors j'ai loupé un épisode.

  2. #3152
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Dead Cells n'est pas prévu sur Switch je crois, ou alors j'ai loupé un épisode.
    D'après les dev sur Twitter c'est à l'étude.

  3. #3153
    C'est même quasi sûr qu'ils le feront.
    Quelqu'un leur a posé la question sur Twitter, ils ont répondu "Avec les 2/3 de l'équipe qui en rêvent c'est plus qu'envisagé ! Si tout se passe bien, on espère pouvoir sortir une version switch l'année prochaine."

  4. #3154
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Apparemment, Nintendo prévoit de vendre autant de Switch si ce n'est plus l'année (fiscale) prochaine par rapport à l'actuelle.
    Je me corrige : c'est pas "vendre" mais "produire".

  5. #3155
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je me corrige : c'est pas "vendre" mais "produire".
    Oui mais si ils les produisent c'est qu'ils ont l'intention de les vendre. Et ils n'augmenterais pas la production si ils pensaient se retrouver avec un gros stock d'invendus
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  6. #3156
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je me corrige : c'est pas "vendre" mais "produire".
    Et c'est même sûr qu'ils en vendront plus. Les consoles ne sont pas comme les jeux, c'est pas à leur sortie qu'elles maximisent leurs ventes.

    Si on suit l'exemple de la PS4 :

    2014 => 13.5 millions
    2015 => 16.5 millions
    2016 => 18 millions
    2017 => 20 millions

    Donc oui, il y a de fortes chances que Nintendo fasse encore plus de ventes sur la prochaine année fiscale. Et je pense que 2018 sera surtout marquée par les annonces et les sorties de gros jeux d'éditeurs tiers.

  7. #3157
    Après ça reste mes deux centimes, mais j'ai du mal à voir des jeux presque prêts à sortir capables de générer un engouement aussi fort que Zelda + Mario (+ Splatoon 2 + Mario kart) en 2018. C'est pas Yoshi et Kirby qui vont vendre des millions de consoles.

    Pokémon ça risque d'être monstrueux mais l'été dernier ils en étaient encore au crayon et papier de ce qu'on a compris.



    Foutez le camp j'ai du boulot.

    Du coup je me dis que le "produire", ça peut être en prévision de 2019 pour avoir assez de stock pour ne pas perdre une miette sur le Pokémon.

    En tout cas je préfère me tromper, j'espère que l'année prochaine sera bien garnie.

    Pour la PS4 je suis pas absolument sûr de la comparaison, le fait que ça soit LA console pour continuer à jouer aux licences les plus populaires (les marronniers quoi) et chopper les dernières franchises des gros éditeurs... ça la rend "intéressante" en permanence.

  8. #3158
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Par contre les sac à PV avec les barres qui baissent péniblement en haut de l'écran et les combats qui semblent durer 20 minutes à chaque ennemi ça risque de vite me gonfler. Surtout que les super attaques spéciales c'est quand même censé enlever beaucoup de vie, là c'est ridicule.

    ---

    Sinon pour ceux qui ont toujours Zelda il y a eu une MAJ du jeu aujourd'hui (pour l'évennement Xenoblade Chronicle)
    Apparemment (mais je n'ai aucune preuve, je l'ai juste lu je ne sais plus où), la vie des mobs a été volontairement augmentée par rapport au jeu final, pour pouvoir bien montrer les différentes possibilités offertes en combat.
    Voilà, après je ne sais pas si c'est vrai où si c'était juste un mec voulant se rassurer.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  9. #3159
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Apparemment (mais je n'ai aucune preuve, je l'ai juste lu je ne sais plus où), la vie des mobs a été volontairement augmentée par rapport au jeu final, pour pouvoir bien montrer les différentes possibilités offertes en combat.
    Voilà, après je ne sais pas si c'est vrai où si c'était juste un mec voulant se rassurer.
    Ici:

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    À la PGW, lors de la présentation, ils précisaient que la vie des mobs avait été volontairement augmenté de façon complètement idiote pour pouvoir avoir le temps de montrer / essayer le système de combat.

    Je dis pas qu'il n'y aura pas de sacs à PV, mais je pense que ça ne sera pas aussi fréquent que ce que les démo montrent.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  10. #3160
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Pokémon ça risque d'être monstrueux mais l'été dernier ils en étaient encore au crayon et papier de ce qu'on a compris.
    Ouais mais faut pas oublier que Tendo a généralement tendance à ne montrer des images de leurs jeux que très tard par rapport à leur sortie, donc c'est pas impossible qu'ils n'aient rien montré (comme pour Metroid) alors que le truc est peut-être déjà bien avancé, et ce uniquement afin de hyper un max de monde et contribuer à l'engouement actuel autour de la machine.
    Gros batave

  11. #3161
    Tu fais bien de préciser, j'avais une fausse idée en tête : je pensais avoir lu que Metroid Prime 4 avait été annoncé à l'E3 et qu'en même temps Nintendo avait précisé qu'ils venaient de commencer le développement... ce qui n'est pas le cas visiblement vu que j'arrive pas à retrouver l'info.

    Du coup pourquoi pas pour 2018 effectivement.

  12. #3162
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    D'après les dev sur Twitter c'est à l'étude.
    Ah, bonne nouvelle alors.

    J'ai commencé Doom, juste fait les deux premiers niveaux pour l'instant. Le downgrade sur les textures est visible même en mode portable, mais on s'y habitue vite. Mais si je devais comparer avec un autre FPS sur portable, je dirais que Killzone sur Vita est plus beau graphiquement. Et en mode dock c'est vraiment moche. Je n'ai eu aucune chute de framerate sur plus d'une heure de jeu, mais d'après des gens sur Neogaf il arrive que le jeu se mette à ramer à certains passages chauds.

    Niveau contrôles c'est très agréable. Tout est bien pensé, à part le fait d'avoir mis les glory kills et la touche "utiliser" sur la pression du stick droit. Mais là aussi c'est juste une question d'habitude je suppose.

    Bref, là j'ai l'air de ne citer que les points négatifs, mais le jeu reste tout de même très bon compte tenu de la puissance de la machine.

  13. #3163
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Ici:
    Ah bah oui, forcément
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  14. #3164
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ah, bonne nouvelle alors.

    J'ai commencé Doom, juste fait les deux premiers niveaux pour l'instant. Le downgrade sur les textures est visible même en mode portable, mais on s'y habitue vite. Mais si je devais comparer avec un autre FPS sur portable, je dirais que Killzone sur Vita est plus beau graphiquement. Et en mode dock c'est vraiment moche. Je n'ai eu aucune chute de framerate sur plus d'une heure de jeu, mais d'après des gens sur Neogaf il arrive que le jeu se mette à ramer à certains passages chauds.

    Niveau contrôles c'est très agréable. Tout est bien pensé, à part le fait d'avoir mis les glory kills et la touche "utiliser" sur la pression du stick droit. Mais là aussi c'est juste une question d'habitude je suppose.

    Bref, là j'ai l'air de ne citer que les points négatifs, mais le jeu reste tout de même très bon compte tenu de la puissance de la machine.
    Ça voudrait dire que la Switch est moins puissante que la vitæ ?

  15. #3165
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ça voudrait dire que la Switch est moins puissante que la vitæ ?
    On l'utilise moins bien
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #3166
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ça voudrait dire que la Switch est moins puissante que la vitæ ?
    jette un coup d'œil instinctif à sa copie de Borderlands 2 PS Vita

  17. #3167
    Vous savez si c'est un site de confiance ?

    https://www.play-start.com/804-drago...switch-account
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #3168
    Le fait qu'ils vendent des comptes avec déjà le jeu dessus me ferait dire que c'est clairement pas légal en tous cas

  19. #3169
    Il ne vende pas de compte, c'est le nom du logiciel qu'il faut installer pour avoir accès au jeu mais je trouve ça hyper louche.

    Pour télécharger votre jeu, vous devez avoir installé le logiciel Nintendo Switch Account.
    Une fois installé, créez-vous un compte et connectez-vous pour activer votre produit.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #3170
    Si si c'est bien un compte qui est vendu :

  21. #3171
    Alors ce Doom ca vaut le coup ?
    Et le multi c'est sympa ? (pas trop vide ?)

    Bon je l'avais sur pc, mais doom en portable ca peut être sympa !

  22. #3172
    Non c'est nul.

    (fais le sur pc )
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #3173
    C est pas faux!

  24. #3174
    Doom serait à 40e dans les auchan mais avec une réduction de 15e qui s'applique au passage en caisse.
    Ce qui ramène le jeu a 25 euros

  25. #3175
    Oula. J'ai un auchan pas loin, si j'ai le temps j'irai y faire un tour et je vous dirai.

  26. #3176
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Alors ce Doom ca vaut le coup ?
    Et le multi c'est sympa ? (pas trop vide ?)

    Bon je l'avais sur pc, mais doom en portable ca peut être sympa !
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Non c'est nul.

    (fais le sur pc )
    Voilà, ça serait dommage de le faire sur Switch si tu as la version PC. D'une part pour la question technique. Et d'autre part parce que contrairement aux FPS "réalistes" sur console ou tu joues surtout sur la couverture, ici le gameplay est plus basé sur la mobilité. Donc c'est plus agréable au clavier / souris.
    Après ça reste tout à fait jouable au pad, je n'ai pas ressenti de grosse difficulté jusque là, mais je joue en normal. J'imagine qu'en difficulté max ça doit être une purge à la manette.
    Pour ma part la question ne se pose pas, mon PC n'est pas sous Windows et je n'ai probablement pas la config nécessaire pour faire tourner le jeu correctement sur Wine.

  27. #3177
    The End is Nigh à été confirmé pour le 12 décembre.
    Wéééééé!

  28. #3178

  29. #3179
    Ca y est, il y a du pognon à se faire, donc Capcom se réveille.

  30. #3180
    Du coup ils mettrons la Vf pour celui-là ou bien on peut toujours courir ?

Page 106 sur 329 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •