Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 16 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 454
  1. #91
    Si on pouvait se recentrer sur le but premier de ce forum.





    (troller cryzy )

  2. #92
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Si on pouvait se recentrer sur le but premier de ce forum.





    (troller cryzy )
    Pour ça faut attendre qu'il joue et vu qu'il refuse de jouer

    (toi tu dis ça pour changer la conversation, perdre contre l'ia c'est fort quand même...)

  3. #93


    Bon, mon adversaire n'est pas là, je pense qu'on peut valider son forfait.
    Dernière modification par CryZy ; 14/09/2017 à 18h06.

  4. #94
    Cryzy s'entête à repousser notre match, je suis tellement déçu...
    Bref je lui laisse encore une chance.

  5. #95
    Bon, mon adversaire n'est pas là, je pense qu'on peut valider son forfait.
    Cryzy s'entête à repousser notre match, je suis tellement déçu...
    Bref je lui laisse encore une chance.
    Un des deux fait preuve d'une certaine mauvaise fois, mais qui celà peut il être?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  6. #96
    Citation Envoyé par dragou Voir le message

    (toi tu dis ça pour changer la conversation, perdre contre l'ia c'est fort quand même...)
    Oh, ça va! Ca peut arriver à tout le monde!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  7. #97
    Perso j'ai pu jouer contre cryzy hier, c’était bien cool !!

  8. #98
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Perso j'ai pu jouer contre cryzy hier, c’était bien cool !!
    Il m'évite ce traitre...Il n'échappera pas à son triste sort pourtant.

  9. #99
    Match Joué contre Zaky 1-1

    Bon un peu plus de chance sur ce match pour Zaky sauf du côté de son Homme Arbre qui à fait systématiquement prendre racine et n'a servi strictement à rien si ce n'est bloquer un saurus pendant 1 ou 2 tour, à l'inverse de ça mon kroxy a fait un sans faute et n'a pas beugé une seule fois de tout le match
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  10. #100
    Les morts vivants de Bloodrick vs mes Nains du chaos.
    Après le match contre Danakh ça fait bizarre, j'avais 330 tv de moins, là j'ai +-150 de plus.

    Je gagne le toss, et décide d'attaquer pour faire des trous dans cette équipe amochée.

    Premier tour : zombie parade blocage KO, zombie solitaire blessé mais régénéré. Les morts veulent rendre la pareille, le golem charge, gfi, sur le mino, les deux au sol, relance, les deux au sol, turnover en première action !

    Le loup châtaigne a une prime sur la tête mais ne sera que sonné sur le premier blitz chataigne contre lui. Les MV arrivent à coucher du nain et du hobgob, mais sans dégat (sauf sonné sur le gob, osef). Au tour 3 déjà un troisième zombie rejoint les remplaçants, les mv en infériorité sont pas mal sonnés. Le golem fautif du second tour encaisse bien malgré l'absence de blocage. Les morts enchainent les repoussés/les deux au sol, alors qu'ils sont limités en nombre de blocages... ça n'aide pas !

    Arrivé tour 6 j'approche de la ligne, doucement mais j'ai le temps, le loup chataigne tente esquive, blitz à 1 dé sur le hobgob porteur, repoussé relance repoussé , gfi pour le blocage de frénésie, raté, au sol.

    Je tempo encore pour marquer tour 8, yolo time : le loup chataigne tente l'esquive -2 plus esquive -1 plus esquive pour blitz à 1 dé, il rate la première, relance, rate, se tue... mais régénère ! Je propose le Ballz of Steel de la journée à Bloodrick ! Et une consultation au cardiologue !

    Je marque donc tour 8, deux zombies sur les trois reviennent pour le dernier tour de la mitemps. A coup de blocages en série puis blitz le mino est couché tour 8, puis piétiné par le sournois qui le blesse, il rate un match, l'apo veut le tuer, on va le garder un peu quand même hein.

    Deuxième mi temps, 10vs10 avec le mino en moins et le zombie qui ne se réveille pas.

    Bloorick veut la jouer hard et aligne du monde devant pour faire des trous dans les nains et centaures. La balle part en chandelle et la goule la manque.

    Les 3 des 4 premiers blocages de Rick ne font rien, le 4ieme couche sans dégats, le premier loup s'y met et ne fait rien en deux blocages, le deuxieme loup attaque par un double crane, relance crane/repoussé, second blocage à un Dé qui couche et sonne quand même !

    En réponse, le loup chataigne est mis KO, un revenant sonné. Un espace est libéré dans la ligne centrale, un bullcentaure blitz le zombie sur le trajet pour aller coller le porteur avec ses 3 gfi.

    Le second loup esquive et blitz le centaure pour finir sur un les deux au sol sans dégâts. Un golem sonne un nain, libérant le tacle pour un zombie qui va en soutient du porteur... qui met KO mon centaure ! Cheat ! Remboursé !

    Quelques blocage plus tard, on décide de sortir l'artillerie lourde : le hobgob ! Esquive, blitz à un dé et gfi, six, easy, porteur couché ! On a donc deux hob gob dans un carré de 4 MV, à côté de la balle.
    Le loup arrive à couché le premier en 3 dés, le second hobgob est couché avec relance par un zombie, la goule ramasse derrière et se rapproche du centre, à côté d'un nain couché.

    Le nain couché blitz à un dé, sans dégâts, mais le porteur est donc entre le nain, un hobgob ramené à côté, et pas loin d'autres soutients chaos. Le loup décide d'être efficace d'une autre manière et surf un des hobgobs dans la foule. Rick se plaint mais il est 9 vs 7 là quand même ! :° Reste 3 tours, la balle est au centre, j'ai 3 relances, il n'en a plus, mais j'ai mes nains embourbés dans ces golems qui sortent pas, et lui une goule encore relativement rapide avec un loup en garde du corps.

    Esquive d'un gob pour contrer un soutient, raté, relance, passe. Le bullcentaure esquive, réussi, blitz le loup à deux dés grace au hobgob, couché, sonné, colle le porteur. Du coup j'ai plus de moule pour gfi avec le nain à l'autre bout et couvrir le golem libre, qui blitz le centaure libérant le porteur qui se barre au fond pour le dernier tour. Le bull pourrait encore blitzer avec esquive le porteur, bloodrick tente le blocage à un dé et heureusement pour lui le couche.

    Le dernier espoir : le hobgob qui esquive et deux gfi pour coller le porteur. Si Blood rick rate l'esquive, il a perdu ! Ou alors, sans relance, coucher le centaure pour permettre au loup de se relever et être en soutient au porteur, qui blitz le hobgob, le couche et va marquer, biatch !

    Reste un tour 16 dans les règles : piétiner ! Blocage sur un golem : sonné, blocage sur l'autre golem : KO. Ils sont pas tombés quand il fallait là, ils tombe, cheat ! Piétinement sans dégâts sur le golem au sol.

    Globalement je me suis bien fait embourber par les golems, comme d'hab, les soutiens coincés donc, puis le mino et le centaure out, ça fait pas mal de restriction de force. Bloodrick a subi la première mi temps, mais sans aucun blessé ça lui a permis de gérer la seconde où il a réussi plus de blocages et finalement eu la supériorité numérique.

    Bref, match nul, mais c'était sympa quand même. Beaucoup de sorties pour peu d'xp, ça me rappelle mes orcs, mais bon on verra bien !

  11. #101
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je tempo encore pour marquer tour 8, yolo time : le loup chataigne tente l'esquive -2 plus esquive -1 plus esquive pour blitz à 1 dé, il rate la première, relance, rate, se tue... mais régénère ! Je propose le Ballz of Steel de la journée à Bloodrick ! Et une consultation au cardiologue !
    Je viens de prendre rendez-vous !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Rick se plaint mais il est 9 vs 7 là quand même ! :° Reste 3 tours, la balle est au centre, j'ai 3 relances, il n'en a plus, mais j'ai mes nains embourbés dans ces golems qui sortent pas, et lui une goule encore relativement rapide avec un loup en garde du corps.
    Je me suis plaint avant d'avoir la supériorité numérique il me semble, à un moment où sur deux tours, je ne fais que du push, et juste après je prend le Pow sur le porteur...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Bref, match nul, mais c'était sympa quand même. Beaucoup de sorties pour peu d'xp, ça me rappelle mes orcs, mais bon on verra bien !
    Très bon match, pas beau mais pas mal de pression ! Côté xp et tune, c'est certain, il y a mieux !

  12. #102
    Journée 2:
    Il faut se remettre de la défaite en J1 contre kromb et on affronte les elfe noir de Cryzy avec la Furie F4.
    Je défend , il a un sorcier, pas commode le truc et il me sort directement un gardien des tombe qui heureusement regene.
    Je ne l'empeche pas de marquer, je me souviens plus vraiment mais je sais que Cryzy aurait peut être pu gagner un tour de plus.

    Du coup ca me laisse 3 tours pour égaliser, je joue mal mais je fais des KO et à force c'est compliqué pour cryzy pourtant il obtient grace à mon placement de merde du 1D relancable sur mon porteur, il échoue malgré la relance turnover, j egalise apres 2 GFI.

    Du monde arrive sur mumble, la concentration déjà faible devient impossible, mais c'est fun y a les potes on rigole et je rage moins car je chatte. Je TD tour 15 pour le 2-1 car y a toujours ce sorcier en menace. ( Je l aurais fait péter tres tot sur l attaque je pense)

    Donc Cryzy peut égaliser en deux tours, mais je fais une def parfaite, et ouais je suis trop fort d'y avoir pensé.
    Mais j avais zapé le sorcier et Cryzy aussi.

    Il place son porteur à portée de TD en foudroyant pour finir mon seul tacleur rescapé. Du coup je tente le 3D avec le gardien malgré le GFI, plutot qu'un 2D, mais je me dis meme si je le push ca sera peut etre compliqué pour lui, le GFI fail, je relance ca passe , 3D donc, POW Mort, merci au revoir.

    Content de t'avoir battu Cryzy.
    Je n'ai plus aucune patience et sang froid quand j'échoue, j espere que c est une passade car le jeu est moins cool quand on ne le prend plus avec rigolade. Je me suis surpris à rager direct ca fait chier.
    Allez la bise!

  13. #103
    Victoire 2-1 contre les terribles nains de Danakh

    Avec 530K de différence de TV et 50K de ma poche je prends un sorcier et Morg.

    Danakh attaque, on commence à former une sorte de mélée sur un coté mais il préfère me laisser un blitz à 3D sur son porteur (après GFI de morg certes), après quelques tours de castagne je blitze un nouveau porteur mais la balle revient 2 cases en arrière et finit dans les mains d'un blitzeur nain qui, à peu de choses près, a le chemin grand ouvert vers le TD, je sors mon sorcier, qui fonctionne, au tour suivant je peux récupérer la balle et aller m'éloigner de la plupart des nains avec un GDC, sauf 2: un coureur et un tueur au sol mais avec bond que j'avais oublié, et qui fait tomber la balle, je la rerécupère et la reperds alors que Danakh revient aux fondamentaux et tente une passe naine, qui rate sans quoi c'était le TD.

    2ème mi temps, j'attaque à 10, je subis un blitz avec la balle très proche de la los mais Danakh ne se place pas sous la balle, effrayé par les griffes de mon GDC (qui aura été bien inutile...) il jette toutes ses forces pour capitaliser sur ce blitz mais je récupère la balle avec mon agi4 (après avoir viré un des deux joueurs qui couvraient la balle) et passe de l'autre coté à une chèvre qui s'envole vers le TD (bon il a fallu que je fasse une esquive 3+ pour blitzer le nain qui la coinçait sur la los mais ça n'a pas posé de problème) tour 10

    Danakh se focalise sur un coté je le bloque il fait un petit coup d'essuie glace et quand je le bloque à nouveau il passe à son blitzer démarqué.

    Il me reste alors 3 ou 4 tours pour marquer et ça le fait quand Danakh me laisse un boulevard d'un coté pour bloquer l'autre coté par lequel j'ai commencé mon attaque, il a failli bien me compliquer la tâche mais rate le gfi de trop tour 16.

    Je m'en suis au final pas trop mal sorti sur les blessures (bon par contre de mon coté je n'en ai fait aucune...) et je prends la tête de la division!!! (pendant au moins 2 jours)

  14. #104
    Je n'ai pas fait un grand match. Des placements douteux, qui passent quand j'éradique l'équipe en face, mais les chaos de Kromb ont tenu bon, du coup se victoire est assez logique.

  15. #105
    Gg Law !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  16. #106
    Un démarrage en Kromb !! (oui je pense l'avoie déjà faites celle là)

  17. #107
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Gg Law !
    Merci à toi mon fan à vie!

    Lol gg Tyra je kiff ^^
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  18. #108
    Match nul 0-0 entre mes lézards et les bretons d'uzz.

    300 tv d'écart nous sépare, je prends silibili et une babe. Uzz a le tos et décide logiquement d'attaquer.
    Les bretons font face au mur de lézard et ne parviennent pas à trouver la faille, ils tentent une percée à gauche, puis à droite mais impossible pour eux de passer. Les lézards blessent le bloqueur F4 mais l'apothicaire est utilisé. Tour 17 les bretonniens tentent la percée de la dernière chance mais le lézard esquive en force veille derrière. Néanmoins un lézard tacle est libéré, il fait les 2gfi, double push relancé en pow et le porteur est au sol, il n'y a plus aucun breton en position de td.
    Un skink récupère et transmets à un autre skink en position de td. Malheureuement le tacleur breton réussit son esquive et les gfi et fait tomber le skink à portée de td.
    Au tour 8 l'autre skink peut tenter le td sur du 3+ 2+ 2+ mais il n'y a plus de relance et malheureusement, ça échoue.
    Les lézards sont diminués vu qu'un saurus bloc est blessé (dos abimé relancé en main écrasée) et un saurus rookie a également le dos abîmé.

    On attaque donc à 11v11 mais avec une équipe moins forte physiquement. Je décide de temporiser les premiers tours et uzz fait de même. Malheureusement il me sort les skinks les uns après les autres et mon saurus chataigne/tacle ne fait plus de miracle.
    Au tour 13 je fais mine d'une percée sur mon flanc droit en laissant la cage sur ma gauche ce qui oblige uzz à écarteler sa défense. Il cadenasse son flanc gauche. Je peux donc envoyer mon skink seul devant. Silibili vient marquer le tacleur, je tente ensuite une esquive de saurus pour bloquer le passage : 3 => ok pour esquive en force, reste ensuite le 5+ qui rate malgré la relance.
    Uzz met le skink au sol et celui-ci est stun, il ramasse également le cuir.
    Il va m'être impossible de scorer et replie donc ce que je peux.
    Tour 15 uzz tente la passe 4+ qui fait un beau fumble, j'entoure la balle.
    les bretons ne sont pas inspirés sur la dernière action et on en reste donc la.

    Bilan du match, le krox passe lvl3, le saurus rookie prend 4xp et le mvp va sur un skink lambda. Je fais 1 aux gains et j'aurai 2 saurus en moins (donc un avec dos abîmé) pour le prochain match contre les elfes de cryzy....

    Globalement ce n'est pas un mauvais score pour moi mais vu ma belle défense en première mi-temps et le peu de risque pris en 2ème, gagner m'aurait sembler légitime

    Merci pour le match uzz.

    @ cryzy : files tes dispos pour la J3.

  19. #109
    @Zakyrel :
    Pour notre prochaine rencontre, je peux te proposer vendredi matin/midi ou soir (hélas seulement à partir de 22h), samedi soir... Sinon, la semaine prochaine. Et toi ?

  20. #110
    Uzz, dispo mercredi & jeudi aprem/soir, je boss les 3 soirs du week end donc pas dispo en soirée, éventuellement vendredi aprem 15-18h me début du match. Sinon lundi/mardi dispo aprem/soir.

  21. #111
    Ce soir ou demain soir Dragou, après j'ai pas de dispo jusqu'à dimanche.

  22. #112
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Uzz, dispo mercredi & jeudi aprem/soir, je boss les 3 soirs du week end donc pas dispo en soirée, éventuellement vendredi aprem 15-18h me début du match. Sinon lundi/mardi dispo aprem/soir.
    Mercedi 21h ça te va ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #113
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Mercedi 21h ça te va ?
    K.

  24. #114
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Ce soir ou demain soir Dragou, après j'ai pas de dispo jusqu'à dimanche.
    mercredi soir alors

  25. #115
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    @Zakyrel :
    Pour notre prochaine rencontre, je peux te proposer vendredi matin/midi ou soir (hélas seulement à partir de 22h), samedi soir... Sinon, la semaine prochaine. Et toi ?
    Salut Bloodrick,

    Ca m'a l'air ok pour vendredi midi, quel heure ?
    Sinon cela sera la semaine prochaine à partir de mardi pour ma part (tournoi de vis à vis le week-end + lundi occupé)
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  26. #116
    Je m'en sors bien contre danakh est son énorme TV, un gros fail en début de match plus des khemris jamais maladroit et ça fait 2-0, prochain épisode le terrible BloodRick!!!

  27. #117
    Je donne la première mi temps, mais tu gagnes honnêtement la seconde
    Et je prend un peu cher : -1MV sur mon blitzer star, -1armure sur mon Fo4 qui n'avait pas encore de blessure ... (et l'autre manque le prochain match)

  28. #118
    T'as eu des dés horribles, sérieux tu pouvais rien tenter. Y a eu un bon passage flash, mais sinon la foire au skull et 1. Par contre c'est vrai que tu lances beaucoup de dés.

  29. #119
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Par contre c'est vrai que tu lances beaucoup de dés.
    Je te visais avec, mais de Toulouse pas facile de toucher un mec à Marseille !

  30. #120
    Le MdM est intouchable! Mais il reste modeste, c'est pour ça qu'on l'aime tellement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •