Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 21 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 628
  1. #151
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Apprentis médecins ou ingénieurs en 20 jours ? ça change du fonctionnement de notre société.
    En fait les morpions bossent en tant qu'assistants pour les ingénieurs dans les centres de soin ou les ateliers, à notre époque on appelle ça un esclave, ou encore un stagiaire.

    D'ailleurs c'est assez con d'avoir à choisir entre les faire bosser à l'hosto ou dans l'atelier.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #152
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    En fait les morpions bossent en tant qu'assistants pour les ingénieurs dans les centres de soin ou les ateliers, à notre époque on appelle ça un esclave, ou encore un stagiaire.
    objection, de nos jours un stagiaire ça n'assiste pas, ça fait le taff de celui qu'il assiste, y'a une nuance.
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #153
    J'ai terminé ma première partie, dans la douleur. Gros problème de bouffe sur la fin, j'étais incapable de ramasser assez de bouffe crue, malgré 3 serres de base et quelques postes de chasse de base.
    Le dernier jour 300 personnes crevaient la dalle, mécontentement au max, j'aurais pas tenu 2 jours de plus.
    Et j'étais très limite sur le charbon, mais tant pis, j'ai baissé le niveau de chauffage quand c'était trop tendu, ça a fait du dégât, mais c'était pour la bonne cause. Je me rends compte que j'ai mal géré la chaleur, j'ai mis des générateurs de vapeur à droite à gauche, mais boosté que la chaufferie, jusqu'au max, et pas les générateurs jusque très tard, donc overlap chaufferie/générateurs, donc utilisation inutile de charbon.
    Des problèmes de bois aussi sur la toute fin, à cause de l'épuisement des arbres gelés autour des scieries.

    J'ai terminé en religieux fanatique, avec mon escouade de gardiens de la paix pour gérer les mécontents. Dommage pour le manque de possibilités dans l'arbre religieux, il n'y a en gros qu'une seule branche principale.

    Pas de travail des enfants, mis au service des ingénieurs, les mourants sont gardés en vie, surpeuplement des hôpitaux (j'aurais peut-être du mettre les enfants dans les hostos), pas de triage. Puis religion jusqu'à faire de moi le chef religieux. A priori pas de Londoner restant, mais j'ai pas eu l'achievement, donc il y en a peut-être eu moins de 5 qui sont partis.
    J'ai pas mal utilisé les shifts de 24h sur les mines de charbon, avant d'y mettre des automates, et j'y ai tué 45 volontaires, sur la fin, pour les maintenir en état malgré la glace.

    Pas d'avant-poste, j'ai pas eu le temps de rechercher le bâtiment pour.

  4. #154
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Pas de travail des enfants, mis au service des ingénieurs, les mourants sont gardés en vie, surpeuplement des hôpitaux (j'aurais peut-être du mettre les enfants dans les hostos), pas de triage. Puis religion jusqu'à faire de moi le chef religieux.
    J'ai juste eu le temps de jouer une heure mais ça m'a un peu surpris, cette loi qui force le maintien en vie Là comme ça je vois pas l'intérêt (plus de bouches à nourrir, moins de places de soin, etc.). J'imagine que c'est vraiment galère à gérer, les morts ? Sinon je vois vraiment pas.

  5. #155
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    J'ai juste eu le temps de jouer une heure mais ça m'a un peu surpris, cette loi qui force le maintien en vie Là comme ça je vois pas l'intérêt (plus de bouches à nourrir, moins de places de soin, etc.). J'imagine que c'est vraiment galère à gérer, les morts ? Sinon je vois vraiment pas.
    C'est pour garder l'espoir qu'éventuellement plus tard on pourrait avoir les ressources pour les guérir, un mec qui fait exécuter le premier mec qui flanche généralement il reste pas longtemps en poste.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #156
    La campagne stoppe a un moment précis de temps ou c'est certaines actions qui l'arrête? J'en suis a 23 jours, je combat plutôt bien le froid, mais c'est surpopulation qui me pose problème (la bouffe manque). J'ai laissé filer 4 londoner et du coup j'en ai profité pour devenir suprême leader, surtout par ce que cela m'as couté 11 morts mais sur 360 péquins restant je trouve que c'est pas assez
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  7. #157
    J'ai joué une heure hier et j'ai surkiffé, mon Dieu ! Ma partie est ici pour ceux que ça intéresse. Bon, par contre, j'ai fait des petites boulettes de placement (je pensais qu'il fallait laisser un écart pour les rues, le boulet) et je sens que je vais galérer pour la suite. Mais quel jeu kiffant ! La DA est superbe, simple, sobre, mais il y a ce qu'il faut de petits détails pour rendre le tout hyper prenant. Et l'ambiance sonore oppressante. Manque juste le endless mode en gros :D

  8. #158
    Citation Envoyé par Alexleserveur Voir le message
    Mais quel jeu kiffant ! La DA est superbe, simple, sobre, mais il y a ce qu'il faut de petits détails pour rendre le tout hyper prenant. Et l'ambiance sonore oppressante. Manque juste le endless mode en gros :D
    Un mode pique-nique post-fin où tu peux un peu profiter du fruit de ton travail acharné.

  9. #159
    Ou alors ça empire de plus en plus et l'objectif est de tenir le plus longtemps possible

    Et n'oubliez pas, ne mangez pas la neige jaune...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #160
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Ou alors ça empire de plus en plus et l'objectif est de tenir le plus longtemps possible
    Autant faire une grande fête et se suicider rapidement si c'est le cas.

  11. #161
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    La campagne stoppe a un moment précis de temps ou c'est certaines actions qui l'arrête? J'en suis a 23 jours, je combat plutôt bien le froid, mais c'est surpopulation qui me pose problème (la bouffe manque). J'ai laissé filer 4 londoner et du coup j'en ai profité pour devenir suprême leader, surtout par ce que cela m'as couté 11 morts mais sur 360 péquins restant je trouve que c'est pas assez
    Je mets ça en spoiler, même si je suis pas persuadé que c'est indispensable :
    La première mission se termine au jour
    Spoiler Alert!
    __45
    . Je ne sais pas si les autres ont la même durée, et les mêmes "crises" de fin, je crois que oui.

    Et c'est marrant, pendant le générique de fin, on a une date historique : apparemment, ça se déroule en
    Spoiler Alert!
    1887
    .

  12. #162
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Ou alors ça empire de plus en plus et l'objectif est de tenir le plus longtemps possible

    Et n'oubliez pas, ne mangez pas la neige jaune...
    Tu peux pas vraiment tenir puisqu'à la grande tempête tu peux plus récupérer de nourriture.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  13. #163
    Question : est-ce que ça change quelque chose que ça soit des ouvriers ou des ingénieurs qui bossent dans les bâtiments qui acceptent les 2 ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #164
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je mets ça en spoiler, même si je suis pas persuadé que c'est indispensable :
    La première mission se termine au jour
    Spoiler Alert!
    __45
    . Je ne sais pas si les autres ont la même durée, et les mêmes "crises" de fin, je crois que oui.

    Et c'est marrant, pendant le générique de fin, on a une date historique : apparemment, ça se déroule en
    Spoiler Alert!
    1887
    .
    C'est bon, je visualise bien le problème maintenant... celui qui me dis que je vais devoir recommencer une partie
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  15. #165
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Question : est-ce que ça change quelque chose que ça soit des ouvriers ou des ingénieurs qui bossent dans les bâtiments qui acceptent les 2 ?
    Pas de différence notée, mais ça te bouffe des ingés pour rien et ils peuvent être indispensables ailleurs ?

  16. #166
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Pas de différence notée, mais ça te bouffe des ingés pour rien et ils peuvent être indispensables ailleurs ?
    Pareil pour les ouvriers non ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #167
    Pas d'après ces documents secrets que j'ai été cherchés dans le code du jeu :



    Comme tu peux voir,
    il y a masse d'ouvriers et peu d'ingénieurs.


  18. #168

  19. #169
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Pas d'après ces documents secrets que j'ai été cherchés dans le code du jeu :

    http://tof.cx/images/2018/04/25/e343...b8fb63604e.jpg

    Comme tu peux voir,
    il y a masse d'ouvriers et peu d'ingénieurs.

    Ca dépend si tu fais bosser les enfants ou si tu les parquent dans un bunker pour qu'ils deviennent ingénieurs
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #170
    Je viens de passer trois heures d'affilée sur ce jeu dans le premier scénario. 14 jours écoulés, pas loin de 200 habitants, mon premier automate, deux aciéries, une mine de charbon, une scierie et trois postes médicaux... J'ai pas encore mangé ce soir. Ce jeu est une merveille !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  21. #171
    Test Gamekult : https://www.gamekult.com/jeux/frostp...5683/test.html
    7/10

    Avec un peu de retard, Ma Victorian Edition a été envoyée !

  22. #172
    Terminé le premier scénario après 6 heures en jouant RP au niveau des lois :
    Spoiler Alert!
    Les enfants aident dans les ateliers, cimetière, soupe, traitement radical et pris l'option foi, mais je me suis arrêté avant les faith keeper et la dénonciation du voisin


    3 morts au total, par bannissement, ils tapaient dans les stocks de bouffe.
    Spoiler Alert!
    Très surprenant d'ailleurs vu le nombre d'hospitalisés et de malades pendant la tempête de fin, plus de 150 pour 250 malades Oo

    Le time lapse à la fin est sympa, mais j'aurais aimé quelques stats pour récapituler la partie.

    Y a un message aussi qui indiquait les lois prises (pour les lois "But") "Nous n'avons pas franchi les limites" : j'imagine que sa teneur change en fonction des lois que l'on édicte


    Un jeu bien sympatoche, vivement que y ai plus de scénarios !
    Envoyé par Merlin :
    Je comprends pas ce qui s'est passé, l'eau bouillie m'a pété à la gu.....

  23. #173
    C'est vraiment très joli graphiquement! Les chemins creusés dans la neige qui enlèvent de plus en plus de neige au fur et à mesure...
    C'est vrai qu'un petit niveau de zoom supplémentaire aurait été sympa.
    Même les affiches d'événements sont classe je trouve !
    Et la musique est parfaite pour l'ambiance.

    Le seul petit défaut que je lui trouve pour l'instant, c'est qu'on ne peut pas rester en vitesse rapide tour le temps et que ça repasse régulièrement en vitesse normale. Pourtant au début, c'est un peu long...

    Question : est-ce que vous construisez plusieurs ateliers pour faire des recherches de nouveaux bâtiments plus vite ?

  24. #174
    Le jeu passe en vitesse normale à deux moments. Tous les jours à 5h et lorsqu'un événement se produit. Après tu peux repasser de suite en vitesse rapide.

  25. #175
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Ou alors ça empire de plus en plus et l'objectif est de tenir le plus longtemps possible
    Alors je ne sais pas si c'est une plaisanterie, mais j'ai cru comprendre que c'était exactement ça le truc ?
    En gros, le froid baisse constamment, donc je suppose qu'au bout d'un moment ce n'est plus gérable malgré les radiateurs etc.
    J'ai tout faux, ou justement le but est "juste" de faire durer un maximum de jours ?
    Auquel cas ce n'est, je pense, pas un jeu pour moi malheureusement


  26. #176
    Citation Envoyé par SeigneurAo Voir le message
    Alors je ne sais pas si c'est une plaisanterie, mais j'ai cru comprendre que c'était exactement ça le truc ?
    En gros, le froid baisse constamment, donc je suppose qu'au bout d'un moment ce n'est plus gérable malgré les radiateurs etc.
    J'ai tout faux, ou justement le but est "juste" de faire durer un maximum de jours ?
    Auquel cas ce n'est, je pense, pas un jeu pour moi malheureusement
    Actuellement le jeu à une fin à une date fixe et on ne peut pas continuer après
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  27. #177
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Actuellement le jeu à une fin à une date fixe et on ne peut pas continuer après
    Ok, dommage.
    Merci beaucoup pour la réponse rapide et précise !


  28. #178
    Second scénar à moitié réussi. Je l'ai trouvé plus facile que le premier, on plutôt assez guidé par rapport au premier. Par contre j'ai pas réussi à sauver la ville d'à côté, d'où le semi échec. Il faudra faire plusieurs runs pour mieux se préparer et faire de l'optimisation à fond les ballons.

    Le jeu est finalement pas très difficile, mais réussir à sauver tout le monde et réaliser tous les objectifs l'est beaucoup plus. Ca risque de demander pas mal de temps et de nouvelle parties...
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #179
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Question : est-ce que vous construisez plusieurs ateliers pour faire des recherches de nouveaux bâtiments plus vite ?
    Yep, 2 le premier jour, puis 2 autres une fois que l'économie de base est stabilisée et que j'ai récupéré les premiers réfugiés. Les recherches sont vraiment à mettre en priorité de mon ressenti.
    Envoyé par Merlin :
    Je comprends pas ce qui s'est passé, l'eau bouillie m'a pété à la gu.....

  30. #180
    Destitué à quelques heures de la fin de la grande tempête, sont rudes les gens quand même, genre être mécontent dans CE contexte précis ça va changer quelque chose, surtout quand on sais qu'il reste que peu de temps à tenir.

    DE CHELONIAN MOBILE


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •