Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 348 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 10430
  1. #2881
    Ah au fait un truc que je voulais partager qui a été fait par la communauté sur les gains de performance pour TWW :



    Ca aidera peut être ceux qui recherchent des FPS.

    C'est là qu'on voit qu'il y a un gros gain de perf à jouer en DX11, en FXAA et sans SSAO (qui en plus crée une sorte de "halo" noir autour des models sur le sable ou la neige). Je recommande de prendre un Reshade pour corriger un peu l'inconvénient du FXAA, c'est ce que j'ai fait et j'ai de très bonnes perfs en ayant tout le reste au max.

  2. #2882
    Le Screenspace Reflexion permet un bon gain aussi pour un impact visuel vraiment infime (plus que le SSAO qui lui a un gros impact visuel je trouve). Reshade permet aussi d'ajouter du MXAO (qui est un genre de SSAO de ce que j'ai vu dans mes tests), relativement gourmand également selon les réglages, par contre ça prend du temps à régler.

    Pour ceux qui ont une nvidia, il est clairement plus rentable de passer par le DSR que le AA ingame, tant pour le rendu visuel que pour les perf.

  3. #2883
    Citation Envoyé par Cyllial Voir le message
    Comment il peut en rester 1? Les morts-vivants c'est pas "jusqu'à la mort"? (Enfin jusqu'à l'autre mort quoi)
    C'est un mystère, toutes les unités ennemies ont bien été tuées sur le champ de bataille, pourtant le rapport m'écrit un ennemi restant.
    En plus en campagne, les 3 armées du royaume des dunes ont totalement disparues... Bref, pas bien grave de toute manière ^^

    Merci CeltikK, je pense que je vais devoir régler 2/3 trucs pour gagner des fps, je stagne à 30fps sur de grosses batailles (40 unités) malgré une bonne config.
    J'aimerai me lancer dans reshade depuis un moment mais je n'ai pas trop pris le temps de m'y intéresser, est ce qu'il existe des configurations déjà faites avec un bon ratio performance/graphisme?

    Ou au contraire, il faut le régler soi-même pour un meilleur résultat ?

  4. #2884
    Je débarque complétement, avec quelques questions :

    - Le dernier patch a fixé Grombrindal ou pas ?

    - Il y a t'il un patch qui supprime le " anti player " en VH ? Comme le mod de Celtik le faisait pour WH1 ?

  5. #2885
    Merci CeltikK, ces graphiques sont super utiles ! Je crois que je vais rebasculer en DX11, du coup... Je trouve ça tellement incroyable que les performances sous DX12 soient si mauvaises
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  6. #2886
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Merci CeltikK, ces graphiques sont super utiles ! Je crois que je vais rebasculer en DX11, du coup... Je trouve ça tellement incroyable que les performances sous DX12 soient si mauvaises
    Attention ça dépend de ton matos, pr les GPU AMD DX12 est une bénédiction, c'est le contraire pr les GPU nvidia.

  7. #2887
    Je pensais que ça se savait, CA a bien précisé que DX12 pouvait impacter en mal les perfs vu que c'est en beta à durée indéterminée. En plus AMD sponso le jeu mais je sais pas si ça change grand chose.

  8. #2888
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je pensais que ça se savait, CA a bien précisé que DX12 pouvait impacter en mal les perfs vu que c'est en beta à durée indéterminée. En plus AMD sponso le jeu mais je sais pas si ça change grand chose.
    Ca joue peut-être un peu aussi, mais c'est pas que lié au jeu c'est un phénomène générique due à la façon dont les GPUs fonctionnent.

  9. #2889
    C'est moi où la Garde Phoenix des HE c'est de la merde, malgré leurs stats correctes (notamment en défense) ? J'ai fait les deux batailles de mission de Tyrion (pour récupérer Sunfang et l'armure d'Aenarion) et à chaque fois mes deux unités ont pris vraiment cher .
    Hi, I'm Elfo !

  10. #2890
    C'est une unité de hallebarde, pas trop fait pour de l'anti infanterie, plutôt de l'anti large.

  11. #2891
    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    C'est une unité de hallebarde, pas trop fait pour de l'anti infanterie, plutôt de l'anti large.
    Ouais enfin de là à se faire massacrer là où les Swordmaster of Hoeth tiennent la ligne c'est n'imp . Fluffiquement parlant c'est l'élite des HE, un peu l'équivalent des Custodiens de WH40k : ils sortent pas souvent, mais quand c'est le cas ils font mal.
    Bon du coup je les mettrais en arrière et je les enverrais taper cavalerie et monstres.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #2892
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ouais enfin de là à se faire massacrer là où les Swordmaster of Hoeth tiennent la ligne c'est n'imp . Fluffiquement parlant c'est l'élite des HE, un peu l'équivalent des Custodiens de WH40k : ils sortent pas souvent, mais quand c'est le cas ils font mal.
    Bah cherche pas plus loin, gameplay > fluff.
    Et les gardes Phenix font extrêmement bien le taf, c'est vraiment l'une des meilleures infanteries anti-large du jeu.

  13. #2893
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ouais enfin de là à se faire massacrer là où les Swordmaster of Hoeth tiennent la ligne c'est n'imp . Fluffiquement parlant c'est l'élite des HE, un peu l'équivalent des Custodiens de WH40k : ils sortent pas souvent, mais quand c'est le cas ils font mal.
    Bon du coup je les mettrais en arrière et je les enverrais taper cavalerie et monstres.
    Bah en fait non c'est pas n'imp c'est logique. Les swordmaster of Hoeth sont anti infanterie. Les garde phoénix anti large. Donc que les 1ers tiennent la ligne mieux que les seconds, c'est logique.


    Et heureusement que le jeu ne suit pas trop le fluff. Sinon ca voudrait dire qu'il y aurait une armée d'hauts pour 10/20 armées d'humains, et 1 armée d'humains pour 10/20 armées d'orques

    __

  14. #2894
    Vivement un mod pour limiter le nombre d'unités elfes et les rendre un poil plus puissantes. Notamment les mecs de Chrace qui sont une honte internationale pour une garde royale.

    Je trouve les Tomb Kings très cool niveau armées, c'est bien équilibré et agréable à jouer, même en autoresolve ça passe souvent bien.

    Par contre y'a un régiment de renom qui peut être recruté trois fois, bizarre (des guerriers de Nehekhara)
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 01/02/2018 à 15h13.

  15. #2895
    Ils sont très bien les lions de Chrace...

  16. #2896
    Pareil que Quitol, en multi ils sont tout à fait sortable. Tu as une unité AP, résistante aux missiles, rapide, en armure et avec des stats tous à fait décentes. Certes en 1vs1 elles seront vaincus par des orcs noirs, peut être même des joueurs d´épée, mais ces deux unités coutent respectivement 200 et 150 gold de plus.

    C´est l´une des unités les plus cost effectives en multi il me semble.

  17. #2897
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Par contre y'a un régiment de renom qui peut être recruté trois fois, bizarre (des guerriers de Nehekhara)
    Oui c'est un bug.

  18. #2898
    Non mais y'a toujours deux camps dans les joueurs de Total War, les gens qui pensent en terme de gameplay, d'équilibrage et de cost-effectiveness et ceux qui pensent que des unités comme les White Lions devraient pas perdre plus de 50% de leurs soldats en 1V1 contre des stormvermins, parce que ça se fait pas.

    J'adore les unités qui ont une utilisation spécifique et qui sont pas juste des Ironbreakers qui marchent dans toutes les situations, mais les White Lions sont plus mauvais que la moyenne quand ils prennent pas l'ennemi de dos, juste parce que le fait d'avoir une arme à deux mains leur coute énormément de défense en mêlée, alors qu'ils méritent mieux que d'être une unité de flanking.

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui c'est un bug.
    Ah dommage je trouvait ça cool et je me disait qu'il y avait peut-être une raison dans le fluff (je connais presque rien des TK)

  19. #2899
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    des Ironbreakers qui marchent dans toutes les situations
    Ils n'ont pas un DPS de fou et même s'ils tiendront longtemps, ils se feront plier par des Gardes du Temple, des Elus ou des Orcs Noirs. Par contre, ils défonceront n'importe quelles infanteries légères grâce à leurs grenades et ils seront même efficaces contre des tireurs montés si ces derniers font l'erreur de ne pas bien garder leur distance.

    Bon après, si on s'en tient au fluff, ils devraient être increvables.

  20. #2900

  21. #2901
    Euh, j'ai jamais été gêné par les orcs noirs avec les Ironbreakers. Après je joue en normal donc l'IA a pas de buffs. Puis ma stratégie avec les nains c'est poser mon armée en ligne et plus toucher à mon infanterie pendant le reste de la bataille, du coup j'ai jamais trop vu si les Ironbreakers avaient plus ou moins de DPS, j'ai juste jamais vu une unité en difficulté contre quoi que ce soit tant que la situation restait normale. Enfin après y'a beaucoup de facteurs, maintenant que j'y pense, le temps que j'aie des Ironbreakers dans mes armées je recrute déjà l'infanterie au rang 5 ou 7 donc ils sont déjà OP en premier recrutement.

  22. #2902
    Ils sont même très mauvais en DPS, par contre c'est les tanks ultimes. Mais en 1 vs 1 ils perdent contre des orcs noirs.

  23. #2903
    Ben du coup je viens de faire des tests en baston perso et les Ironbreakers battent les Black Orks à chaque fois (que trois tests mais c'est déjà bien). Deux fois sur trois j'ai même pas utilisé les sacs d'explosifs.
    Et c'est pas Belegar qui fait le taf parce que je lui fait faire un duel autant que possible avec le boss Gobelin, tout en faisant durer le boss gobelin le plus longtemps possible. http://tof.cx/image/xRXML

    Du coup soit vous jouez en mode difficile ou plus, soit demain il pleut à Narbonne avec un ciel voilé sur les bords de la loire. Enfin bref peu importe, les Ironbreakers sont dans tous les cas une des rares unités qui peuvent s'en sortir presque tout le temps.

  24. #2904
    Tes conditions de tests sont biaisées par les lords mais tu as raison sur le fait que les Ironbreakers sont meilleurs que les Black Orcs en combat.
    En test labo (aucun modificateurs d'aucune sorte) c'est quand même très serré :




    Chez les nains ce sont les Hammerers qui restent le meilleur choix pour le combat mais ils sont assez vulnérables à la cavalerie et surtout très vulnérable aux tirs, contrairement aux Ironbreakers.




    Et oui et les Swordmasters sont meilleurs que la Phoenix Guard mais c'est logique vu ce sont deux unités qui ont des rôles différents.




    Pour les curieux ce sont les Chosen qui restent en haut de la chaine alimentaire en ce qui concerne l'infanterie lourde. Dans les places d'honneur on trouve les Hammerers, les Swordmasters et les Bestigors. Les plus mauvais sont les Greatswords qui perdent facilement contre des unités équivalentes mais moins chères comme les Longbeards et les Chaos Warriors.

  25. #2905
    Ah mais ouais le labo j'avais pas pensé à ça ! Plus besoin de se faire chier avec les duels de lords pour les tests

    Après même les 1v1 c'est encore trop précis comme tests, sans contexte les Hammerers sont bons mais dans une vraie bataille ils pleurent leur mémé. En revanche en contexte les Ironbreakers sont encore meilleurs.

    Les chosen ils sont meilleurs que les Swordmaster ?

  26. #2906
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Les chosen ils sont meilleurs que les Swordmaster ?
    Si tu enlèves leur lenteur à la marche, ils sont la meilleure infanterie lourde du jeu.

  27. #2907
    Faites bien de parler du labo, j'avais même oublié son existence, ça va peut-être me permettre de mieux maitriser et comprendre l’intérêt de telle ou telle unité, l'effet des charges etc, parce que globalement, c'est assez flou pour moi, à force de jouer toutes ces races différentes.
    C'est pas faux !

  28. #2908
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Si tu enlèves leur lenteur à la marche, ils sont la meilleure infanterie lourde du jeu.
    Ouh les coquins.

  29. #2909
    Mais que ce soit en bataille perso ou dans le laboratoire, il faut mettre un lord non ? Ou alors je n'ai pas vu l'option pour le virer

  30. #2910
    Ouais pareil, je vois pas comment il fait, il faut un mod
    Dernière modification par Parmenion ; 03/02/2018 à 10h35.

Page 97 sur 348 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •